THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty08.09.22 14:14

Une rose peut avoir des épinesft. Nuage de Rafflésie

Quel emmerde! Le gros matou tigré était de mauvaise humeur, il avait écraser un nid de guêpe par accident... Ses gestes brutal ne l'aidait pas à être plus délicat. La douleur d'une petite aiguille de pin c'étais hélas loger dans son coussinet. Une douleur insignifiante au départ, jusqu'à ce qu'elle prenne une ampleur bien plus insupportable. Pourtant, ce n'était pas faute de ne pas avoir enlever le dard. Mais, trop tard Orage avait l'impression de marcher sur des braises et il avait beau lutter, la douleur échauffait son esprit. De retour au camps, il se serait bien passer d'aller à la tanière de la guérisseuse... Mais, il n'avait pas d'autre choix...
Il fallait qu'il prenne des calmants, car sinon il allait exploser telle une bombe.

Le matou brun grogna, les oreilles baisser en entrant en titubant dans l'antre. Son regard doré brûlait de colère ce concentra sur la jeune femelle qui se trouvait là. Il ne s'agissait pas de la guérisseuse du clan mais de son apprentie.. Enfin, qu'importe aux yeux du gros tigré, les guérisseurs était tous les mêmes... Des faiblards...
Le mâle interpella alors dans la semi-obscurité sa congénère.

Orage d'Or: Oh ! TOI ! J'ai un 'blème gamine ! Et pas qu'un malheureusement...

Son ton restait froid, et sa voix grave résonnait dans l'antre. Sa mauvaise humeur et son non envie d'être là, était plus que visible.


_________________
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Re: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty17.09.22 19:03

Je suis en train de trier les remèdes qu’on a cueillis avec Grande Digitale. Ma mentor à été demandée ailleurs, alors je m’active seule. Mettant les feuilles les moins fraîches à part, elles peuvent encore servir, je range les plus fraîche chacune à leur place. Et je trie les plus anciennes, celles qui sont beaucoup trop sèches je les jette, les autres je les range au-dessus, afin qu’elles soient utilisées en priorité.

J’allais jeter les déchets quand y a une voix qui m’interpelle pas de façon très agréable. Déjà il gueule. Alors que je suis pas sourde. Je reconnais Orage d’Or quand je me retourne. C’est bien le dernier que je m’attendais à voir ici parce qu’il aime pas tellement les guérisseurs.

- Bonjour Orage d’Or. Trois choses avant de commencer. Un, j’ai un nom et c’est pas toi, c’est pas gamine, mais c’est Nuage de Rafflésie. Deux, c’est pas la peine de hurler, je ne suis pas sourde. Trois, si tu n’es pas plus précis dans ta demande, je ne pourrais pas t’aider correctement. On ne m’a pas encore appris à lire les esprits des gens pour deviner leur problème. Je t’invite donc à réitérer ta demande en prenant en compte ces trois éléments.

Je m’assois pour signifier que j’attends, collant presque aux parois les feuilles abimées. Je sens qu’il va pas être simple à soigner, celui-là, je vais avoir besoin de soin.

_________________
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Re: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty26.09.22 15:50

Une rose peut avoir des épinesft. Nuage de Rafflésie

La tension montait... Rien ne pouvait être pire, que se retrouver dans une telle situation et il ne pouvait blâmer qu'une seule personne... lui-même.
Malheureusement, Orage n'étais pas encore près à changer son mauvais caractère...
Ce montrer cruel envers, les guérisseurs ne l'aidait pas et ceux sur plusieurs point de vue...
Mais, cela ne lui sautait pas encore aux yeux mais plus, à la gorge si on pouvait dire...

Nuage de Rafflésie: Bonjour Orage d’Or. Trois choses avant de commencer. Un, j’ai un nom et c’est pas toi, c’est pas gamine, mais c’est Nuage de Rafflésie. Deux, c’est pas la peine de hurler, je ne suis pas sourde. Trois, si tu n’es pas plus précis dans ta demande, je ne pourrais pas t’aider correctement. On ne m’a pas encore appris à lire les esprits des gens pour deviner leur problème. Je t’invite donc à réitérer ta demande en prenant en compte ces trois éléments.

Voilà, qui avait le dont de l'écœurer.. Une vague de paroles inutiles, tout ça pour l'engueuler... Comme si, ça allait le calmer. Mais, au moins la gamine, ne se laissait pas marcher sur les pattes, c'était déjà ça. Sinon, Orage aurait pris un malin plaisir à la rabaisser jusqu'à la faire pleurer. Rien plus drôle pour lui que de s'en prendre au "chochotte" de guérisseurs.
Évidemment, il n'allait pas en rester là...

Orage d'Or: Blablabla ce que vous êtes barbant les guérisseurs... Pis d'quoi tu me cause la tritureuse de plantes ? T'as cru que je venais ici pour le plaisir ou quoi ?!

Sa voix forte, grondante résonna dans la tanière, comme la promesse d'un moment aux tensions extrêmes...
Il repris de plus belle, histoire de passer une dernière couche sur la jeune guérisseuse. Avec un petit sourire carnassier qui se dessinait sur son visage colérique.

Orage d'Or: Ba t'as qu'à venir voir de plus près, au lieu de rasé les murs... A moins que tu n'es peur des griffes d'un vrai guerrier ?
Il sortis ses griffes de ses fourreaux très lentement mais ses yeux dorés ne quittaient pas l'apprentie guérisseuse. La fixant intensément avec froideur.
Et puis, je vais pas mâcher tout ton boulot qui es pas si compliqué... Les guérisseurs vous êtes vraiment tous qu'une bande de faiblard...


_________________
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Re: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty01.01.23 14:15

Est-ce qu’il sait faire autre chose que faire la gueule, celui-là ? On dirait qu’il est assit sur un hérisson. J’ai le poil un peu hérissé malgré moi. Garde ton calme Rafflésie, ça ne sert à rien de s’énerver. Ça lui ferait trop plaisir. Je prends une longue inspire avant d’expirer lentement. Allez, on recommence. Je m’approche du guerrier, sans la moindre peur du regard. Ça n’a jamais été mon point fort, mais je sais me battre alors s’il ose le moindre geste agressif, je n’hésiterais pas à me défendre.

- Bon, vu que tu es arrivé en boitant, j’imagine que c’est ta patte qui est blessée. Montre-moi ça.

C’est… Dégueulasse. Sa patte est gonflée, douloureuse et je dois vérifier un truc. J’appuie, sans aucune douceur parce qu’il ne le mérite pas, sur la partie la plus gonflée de sa patte. Oui, c’est tout chaud. Tous les signes d’une infection, en somme. Comment on peut laisser des choses pareilles empirer ? Je soupire d’agacement. Je réitère ce que j’ai dit. Il ne va pas être simple à soigner.

- J’ai besoin de savoir comment tu t’es fait ça, c’est important pour que je puisse t’apporter un traitement approprié. Et ne rechigne pas en me disant que je dois le savoir, c’est à toi de me donner des informations sur ton état. Je n’étais pas avec toi en patrouille. Et si tu refuse de répondre, eh bien, je te prierais de partir et de revenir quand Grande Digitale sera de retour. Moi, je n’ai pas sa patience.

Quand même, au cas où le guerrier se décide à me répondre, je sors le nécessaire pour soigner une infection, je n’ai pas vu de plaie, mais probablement que l’abcès est en formation. Alors, voyons voir. Toile d’araignée, mousse, pavot et… huuuuuum… le jus d’aloé vera pour l’infection, ça me semble bien tout ça.

_________________
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Re: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty06.01.23 16:03

Une rose peut avoir des épinesft. Nuage de Rafflésie

Orage remua la patte, son coussinet le brûlait fortement mais il n'osait rien montrer devant une apprentie guérisseuse qu'il trouvait faible. Après, tout les doux agneaux peuvent se moquer du loup blessé, car ils n'égalent jamais sa force et se sentent fort qu'a ce moment précis. Et il ne lui donnerait pas se plaisir... Il gronda quand la petite femelle tricolore bougea enfin. Le regard saisissant chaque mouvement de cette dernière comme si, c'était une ennemi d'un autre clan.

Nuage de Rafflésie: Bon, vu que tu es arrivé en boitant, j’imagine que c’est ta patte qui est blessée. Montre-moi ça.

Orage ne rentra pas ses griffes et continua de lui tendre sa patte infecté par le puissant poison de l'insecte qui l'avait piqué. Ce n'était pas beau à voir... Il faut dire que le guerrier avait mis du temps avant de ce décider à venir voir un guérisseur... En plus, il c'était forcer à marcher avec. Ce qui n'avait guère arranger l'état de son coussinet.
La jeune guérisseuse qui regardait jusqu'à présent l'affreuse blessure sans dire mot. Appuya soudainement dessus avec force... Surpris, le matou tigré ne put retenir une larme et un cri sortir de sa gueule.

Orage: aie!!

Le matou tigré la regarda avec fureur, à cause d'elle il venait de passer pour une chochotte. Les guérisseurs étaient pas tous censé être délicat dans leur gestes ? Délicat... C'étais donc pour ça que les guérisseurs agissait faiblement... Pour éviter de faire mal à leur patient ?

Nuage de Rafflésie: J’ai besoin de savoir comment tu t’es fait ça, c’est important pour que je puisse t’apporter un traitement approprié. Et ne rechigne pas en me disant que je dois le savoir, c’est à toi de me donner des informations sur ton état. Je n’étais pas avec toi en patrouille. Et si tu refuse de répondre, eh bien, je te prierais de partir et de revenir quand Grande Digitale sera de retour. Moi, je n’ai pas sa patience.

Oh nan! Il ne pouvait pas attendre que l'autre guérisseuse arrive... Il avait bien trop mal pour ça... Surtout depuis, que Rafflésie avait appuyé sur la dite blessure. La douleur l'insupportait bien trop...
Il fit une grimace pas vraiment heureux de la situation, mais il devait le reconnaitre... La gamine ne se laissait pas faire et venait de le coincé. Il avait pas le choix, c'était souffrir ou guérir... Il grogna mécontent avant de reparler.

Orage d'Or: Une guêpe... J'ai marcher sur une guêpe. Voilà, t'es contente !? Maintenant soigne moi, j'ai autre chose à faire que de traîner dans ce trou.

Sa voix froide cachait en réalité une certaine détresse, il avait envie de guérir vite. Car la douleur était bien trop insupportable...


_________________
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Re: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty14.04.23 17:09

Patiemment, j’attends la réponse du guerrier. Une guêpe. Il a marché sur une guêpe. Je laisse de côté la mousse et je repose le pavot. Quoi que… Il a l’air de vraiment souffrir. Je me retourne vers mes réserves, réfléchissant à la meilleure façon de le soigner. J’aurais aimé que Grande Digitale soit là pour me guider. Mais je ne le ferais pas attendre.

- Dis-moi, j’ai d’autres questions. As-tu retiré le dard de la guêpe ? As-tu d’autres symptômes que la douleur, comme de la fièvre ou des frissons ? Tu es conscient que ta plaie est vraiment moche et que c’est très infecté ? Je vais devoir crever ton abcès, ça va être douloureux. LE pus doit être sortit pour gérer l’infection. Aussi tu seras en repos quelques jours, si tu reprends tes activités trop tôt, tout ce que je ferais là ne servira à rien.

Je laisse passer un petit blanc, juste histoire de le laisser mariné et imaginer l’idée de dormir dans cette tanière au milieu de toutes les odeurs de plantes. En vrai, on s’y fait à force. Je compte le nombre de graine de pavot, je pense que deux suffiront avec sa stature. Je les lui tends.

- Tu vas avaler ce pavot et je vais rouvrir ta plaie pour faire sortir le pus. Et je pourrais comme ça mieux traiter l’infection et ta plaie. Allez, donne-moi ta patte, plus vite j’ai fini, plus vite tu seras tranquille.

Près de mes pattes, je garde la mousse, l’aloé vera et de la toile d’araignée pour bander tout ça. Encore une fois, je demande à Orage d’Or s’il est prêt pour l’intervention.

_________________
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Re: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty16.03.24 19:13

Une rose peut avoir des épinesft. Nuage de Rafflésie

Orage d'Or grimaça en sentant la piqûre lancinante de la guêpe irradier dans sa patte. Il aurait préféré affronter une armée de rats plutôt que d'admettre qu'une simple guêpe l'avait mis à terre. Il serra les dents, refusant de laisser transparaître la douleur qui lui vrillait le corps. Mais la voix du guérisseur le tira de ses pensées sombres.

Orage d'Or: Retirer le dard ? Bien sûr que je l'ai fait! Tu me prend pour une chochotte ou quoi ? grogna-t-il, retenant un soupir exaspéré.

Il n'aimait pas l'idée d'être pris en charge par un guérisseur, encore moins de devoir s'allonger et se laisser soigner. Mais les mots de la femelle sur l'infection qui s'installait le forcèrent à écouter attentivement.

Il déglutit difficilement en essayant de cacher son malaise.

Orage d'Or: Fièvre ? Frissons ? Non, rien de tout ça ! répondit-il d'un ton sec.

Mais l'idée de l'abcès et de son éclatement imminent le fit frissonner intérieurement. Mais, il ne pouvait pas nier qu'il avait besoin d'aide...

Orage d'Or fixa le pavot tendu par le guérisseur, ses yeux se posant brièvement sur les graines sombres. Il détestait l'idée de perdre le contrôle de son corps, même pour un instant, mais il savait qu'il n'avait pas le choix s'il voulait se remettre sur pied rapidement.

Il inspira profondément, rassemblant son courage et pris le pavot à contre cœur. Il serra les dents, se préparant mentalement pour la douleur à venir. Il ne voulait pas admettre à quel point, il était comme soulager d'avoir quelqu'un pour le soigner. Il avait du mal à l'accepter.... Sa "vulnérabilité"...


_________________
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty
MessageSujet: Re: Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie   Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Voyons, il ne peut pas y avoir de guerre entre nous." [Tempête] - END
» Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end
» NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver
» Un peu d'aide ? [Ft. Nuage de Rafflésie] - Abandon
» i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: Antre du Guérisseur-