THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty22.08.18 18:04



Ne m'attaques pas !


Nuage de Nuit feat. Déchet

- Eh bien... j'avais pas le droit de sortir d'où j'étais donc je... j'en sais rien désolé...

La boule de poils ébène tirait une tête de six pieds de long, il avait de tout prendre sur lui et d'avoir même la honte de vivre, il avait beau intriguer la petite novice elle commençait à s'apaiser devant ce félin qui n'avait pas choisit son sort. Le félin recroquevillé releva la tête.

- Dis... Tu sais ce que c'est l'amitié? T'as beaucoup de euh amis?"

La femelle fut surprise de cette question, ce n'était pas banale. Il était donc définitivement seule et la solitude pour l'avoir bien connue elle savait l'horreur que c'était surtout pour elle qui comptait dans une grande famille, se trouver seule sans ses frères et sœurs étaient une torture.

- L'amitié c'est de l'affection, de la bienveillance et de la confiance, avoir des amis c'est la plus belle chose parce que t'as l'impression d'être bien entouré, d'être invincible et de pouvoir faire toutes les pires conneries du monde tout en sachant qu'ils te protègent. J'ai beaucoup d'amis dans mon Clan, et même des guerriers parce que l'amitié n'a pas d'âge non plus ! La femelle s'arrêta quelques secondes de parler pour voir si le félin plus grand qu'elle l'écoutait, il semblait aux aguets tel un novice devant son mentor. Tu me poses cette question mais toi.. t'en as pas des amis ? Ca doit être dur d'être tout seul..

Elle lui tourna quelques secondes autour, il ne semblait pas bien costaud malgré une bonne carrure, il avait encore une chance s'il trouvait la personne qu'il cherchait mais sans aucune méthode de chasse c'était pas bien gagné !

- J'ai une idée ! Si tu me dis ton nom je veux bien devenir ton amie ca te dis ? Comme ça la prochaine fois que je viendrais trainer ici, tu pourras revenir me voir et je pourrais t'apprendre à chasser pour te nourrir, c'est ce que font les amis, s'entraider.

Elle s'assit tranquillement le temps que son partenaire de discussion assimile ses paroles.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty04.09.18 21:13

La minette afficha une mine surprise. Ma question était si surprenante que ça?

- L'amitié c'est de l'affection, de la bienveillance et de la confiance, avoir des amis c'est la plus belle chose parce que t'as l'impression d'être bien entouré, d'être invincible et de pouvoir faire toutes les pires conneries du monde tout en sachant qu'ils te protègent. J'ai beaucoup d'amis dans mon Clan, et même des guerriers parce que l'amitié n'a pas d'âge non plus !

Je buvais littéralement ses paroles, des étoiles dans les yeux, émerveillé par ce nouveau concept. Cela semblait irréel, incroyable. La chose la plus merveilleuse au monde. Mais ce sentiment d’invincibilité, d'être entouré, je ne connaissais pas. Je savais même pas ce que cela signifiait. Invincible pour moi ne signifiait qu'être fort, comme Piccolo, ou Cyanure, ou les jumelles...

Tu me poses cette question mais toi.. t'en as pas des amis ? Ca doit être dur d'être tout seul..


Je souriais faiblement. Je n'avais connu que ça... je ne connaissais le concept de l'amitié que depuis quelques temps... La demoiselle se mit à me tourner autour. Je me dandinai sur mes pattes, gêné par cette ronde subite.

- J'ai une idée ! Si tu me dis ton nom je veux bien devenir ton amie ca te dis ? Comme ça la prochaine fois que je viendrais trainer ici, tu pourras revenir me voir et je pourrais t'apprendre à chasser pour te nourrir, c'est ce que font les amis, s'entraider.

J'affichai des yeux ronds de surprise, la bouche formant un o d'étonnement. Elle... me proposait d'être mon ami??? Et elle voulait m'apprendre à chasser???

"Je..."


J'étais complètement retourné par cette proposition... Pourquoi cette volonté soudaine de m'aider, après m'avoir sauté au cou dans le but de m'écorcher vif? Mais ses propos me comblaient de ravissement.

"Oui ! Je ... m'appelle Déchet."


Souvent, mon nom faisait tiquer. Je me souvenais de Perce-Neige la première fois qu'elle l'avait entendu... Elle l'avait trouvé bizarre...

"Je savais pas ce que c'était l'amitié avant quelques jours... C'est Perce-Neige qui me l'a appris... elle voulait devenir mon amie...C'est pour ça que je la recherche, pour la retrouver, elle me l'a promis..."

Je souriai sincèrement.

"Et toi tu t'appelles comment?"

Spoiler:

_________________
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty05.10.18 21:59



Ne m'attaques pas !


Nuage de Nuit feat. Déchet

Le matou afficha un air surpris. Sa bouche s'ouvrit pendant de longues secondes ce qui fit presque rire Nuit, elle voyait très bien qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de proposition.

- Je...

Elle ne l’interrompit pas, le laissant allez à l'essentiel.

Oui ! Je ... m'appelle Déchet.

Elle hocha la tête, son nom était quelque peu insultant pour le matou et elle se demandait qui avait bien pu le lui donner. Elle ne fit cependant aucune remarque dessus histoire de ne pas viser le félin en lui-même.

- Je savais pas ce que c'était l'amitié avant quelques jours... C'est Perce-Neige qui me l'a appris... elle voulait devenir mon amie...C'est pour ça que je la recherche, pour la retrouver, elle me l'a promis...

Il souria sincèrement, ca devait bien être la première fois depuis le début de leur conversation qu'il laissait sortir un sourire.

- Et toi tu t'appelles comment?

Elle se releva d'un coup. Puisqu'elle n'avait plus rien à faire maintenant, elle devait le laisser retrouver cette fameuse Perce-Neige.

- Je suis Nuage de Nuit et quand je serrais encore plus forte je porterais le nom de Belle-de-Nuit alors si un jour tu entends mon nom, essaye de me trouver ! Sur ce, je te laisse retrouver ton amie, je ne veux pas que mes camarades commencent à me chercher !

Elle laissa planté là avec un geste d'aurevoir, elle traversa son passage pour rejoindre son territoire.

Spoiler:



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveille dans les enfers ... enfin presque [Feat Hivy et Nuit ] - abandon
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» Les petits poissons | Ft. Petite Nuit & Nuage de Poulpe - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-