THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle génération - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Nouvelle génération - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération - end   Nouvelle génération - end - Page 2 Empty12.08.18 0:33

Nouvelle génération

PETIT ORAGE
LUNE 36

Oh merde, le gamin s'était mis à pleurer. De grosses larmes s'étaient mises à couler sur ses joues. Nuage de Mousse sentit son coeur fendre; il n'avait jamais voulu lui faire mal comme ça, mais le chaton s'était montré tellement jaloux, tellement possessif, et méchant, et, et, gamin, et il n'avait pas été assez mature pour réaliser qu'il devait faire preuve de bien plus de maturité que lui. Et voilà que les quelques reines dans la pouponnière lui jetaient des regards remplis d'incompréhension, qui allaient bientôt se transformer en colère, s'il ne réglait pas la situation rapidement. Il avait cru que son dernier commentaire aurait pu aider à désamorcer le conflit, mais évidemment, il ne fit qu'attiser le feu.

─ Il me semble que tu n'es que son fils adoptif. Son sang ne coule pas dans tes veines alors que dans les miennes oui. Toi tu n'as pas de famille, tu es seul. Tu essayes de voler la mienne mais tu verras quand je serai guerrier ce qu'il t'arrivera.

Face à pareilles menaces, le rouquin recula de quelques pas, un air choqué au visage. Petit Orage n'y allait pas par quatre chemin, pour exprimer sa rage. Encore heureux qu'il n'ait que quelques lunes, sinon, l'apprenti aurait subit un bon passage à tabac. Il allait devoir travailler sur cette animosité s'il ne voulait pas en subir les foudres dans le futur... Mais pour l'instant, il était encore un peu trop piqué au vif, et jaloux, pour laisser le petiot ridiculiser ainsi le lien qui l'unissait à Tache d'If. Que le sang coule dans ses veines ou non importait peu; Tache d'If avait veillé sur lui depuis sa plus tendre enfance, et cela faisait beaucoup plus de lunes que ce début de relation qu'elle entretenait avec son fils, dont elle n'avait même pas la garde.

─ Pff, on s'en fout du sang, c'est la profondeur de l'amour qui compte, fit-il en secouant la tête. J'aime Silence plus que tout, et c'est pas le sang qui nous unis! Un lien, ça se développe, et toi, tu l'as pas encore développé avec If.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Nouvelle génération - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Nouvelle génération - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération - end   Nouvelle génération - end - Page 2 Empty12.08.18 13:25

Mes dernières paroles le font reculer. Il est surpris et sans doute étonné qu'un pleurnichard comme moi puisse tenir un tel discours. Il l'avait cherché et il ne méritait que ça : être seul.
« - Pff, on s'en fout du sang, c'est la profondeur de l'amour qui compte. J'aime Silence plus que tout, et c'est pas le sang qui nous unis! Un lien, ça se développe, et toi, tu l'as pas encore développé avec If. »
Je fronce les sourcils. Moi aussi j'aime mes amis et ma famille. Peut être ne sommes nous pas si différents finalement ? Je secoue la tête me rappelant que c'est à cause de lui si Maman ne vient jamais. Tout est de sa faute, sans lui, on serait heureux et nous aurions une belle famille.
« - Peut être. Mais toi, t'es pas mon ami. »
Je tourne les talons et trottine vers la pouponnière rejoindre les reines qui regardent le rouquins avec des yeux fusillant. Je ronronne, satisfait d'avoir mis l'apprenti dans une situation difficile. J'irai voir Maman et je lui dirai qu'il a été très méchant et que surtout … Il est pas comme nous, ses vrais enfants.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Nouvelle génération - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération - end   Nouvelle génération - end - Page 2 Empty12.08.18 16:52

Nouvelle génération

PETIT ORAGE
LUNE 36

Le petit discours qu'il venait de tenir sembla calmer les ardeurs du gamin - ou du moins, le confondre assez longtemps pour qu'il cesse de grogner avec autant de férocité. Mais comme ses paroles n'avaient pas été vraiment plus gentilles, puisqu'il ne s'était empêché de douter de la relation que le petit entretenait avec sa mère, il était un peu normal que Petit Orage continue de lui faire la gueule, allant jusqu'à déclarer:

─ Peut être. Mais toi, t'es pas mon ami.

Une telle affirmation ne pouvait que mettre un terme à leur rencontre. Mécontent du résultat, Nuage de Mousse expira bruyamment des narines tandis que le noiraud retournait se pavaner dans la pouponnière, où assurément il allait raconter à tous à quel point l'apprenti avait été désagréable avec lui. Le rouquin ne pouvait qu'espérer que l'autre oublie cette histoire avant que Tache d'If ne vienne le voir, mais c'était un espoir un peu naïf. Un goût amer dans la gueule, Nuage de Mousse s'extirpa de la tanière en envoyant valser quelques cailloux, histoire de faire passer sa colère.


[ End ]


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Nouvelle génération - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle génération - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération - end   Nouvelle génération - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle génération - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle génération – Petit Argousier - end
» [Baptême] Une Troisième Génération - end
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
» Une nouvelle Animatrice ?
» Une nouvelle ère || Libre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-