THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies  Empty
MessageSujet: Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies    Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies  Empty08.07.13 15:52

    Une magnifique journée s’annonçait à l'horizon. Le soleil qui parcourait le ciel à rythme régulier réchauffait la terre, peut être même un peu trop. Heureusement, un vent frais soufflait sur la terre, évitant que la chaleur ne soit trop étouffante. Nous entendions uniquement le chant des oiseaux, donnant une impression de calme et mélancolie. L'eau de la rivière coulait tranquillement, tandis que quelques gouttes s'écartaient du chemin et aspergeait l'herbe autour. La plupart sortait à l'extérieur, profitant du beau temps, tandis que d'autres préférait rester à l'ombre, préférant être au frais...

    Aile Obscure regardait d'un air impassible son camp, la tête posé sur ses pattes. Il faisait si beau... Et pourtant, elle était destinée à rester dans sa tanière, à ne rien faire. Être guérisseuse était quelque de barbant, ennuyant à mourir par moment. Bien sur, c'était un rôle important, bien placé et la plupart du temps occupant. Mais aujourd'hui, par un si beau temps, ou les chats du clan du vent restait à l'ombre, qu'avait elle à faire ? A part regarder les allées et venus de chacun, rien. Elle avait envie de sortir, d'aller autre part. Cependant, s'il y avait un blessé, qui sera là pour les soigner ? Peu de personne se souvenait de remèdes pourtant d'une simplicité déconcertante . Ils étaient capables d'apprendre toutes les techniques de chasses et de combat, ainsi que les postes importants et les histoires du passé par cœur , mais hors de question de savoir que les toiles d'araignées étaient à mettre pour arrêter le sang ! C'était bien là la logique des guerriers. Ce sont pour la plupart de vrais abrutis, qui ne pense qu'à se battre. Les guerriers sages et réfléchis sont rares, et le clan qui en hérite à bien de la chance...

    Après avoir regardé le camp pendant presque toute la matinée, la chatte ne tint plus. Elle se leva, prépara quelques remède prêt à disposition en cas d'éventuels blessés, et sortir du camp. Elle annonça qu'elle allait ramasser quelques feuilles de soucis car bientôt il ne lui en resterait plus. Un mensonge, puisqu'elle en avait ramassé il y à peine une semaine. Cependant on la laissa passer sans plus de questions. Elle laissa par la suite ses pattes la guider à travers la lande, tandis qu'elle était dans ses pensées. Des pensées familiales à vrai dire. Elle pensait à sa sœur et à son frère. L'une était morte, l'autre avait trahis le clan en essayant d’assassiner le chef de clan. Il s’appelait à l'époque Griffe de l'Aigle. Est ce qu'il s'appelle encore comme cela aujourd'hui ? La guérisseuse n'en avait aucune idée. On l'avait surnommé le Démon à cause de la mort qu'il semait de partout. Peu être même qu'il était mort. Quoi qu'il en soit, son frère lui manquait énormément, malgré les erreurs qu'il est put faire.

    Elle s'arrête de marcher quand elle arriva devant de grandes falaises. Elles étaient d'une grandeur incroyable. Elle avait marché pendant un bon moment et avait fait beaucoup de trajet. C'est pour cela qu'elle n'avait pas l'envie de faire demi-tour et de rentrer. Elle décida donc de monter aux falaises. Quand elle s'y trouva, elle sentit alors l'odeur de son clan. Elle se retourna et vit un guerrier, Vent du Désert. Elle s'approcha de lui et lui dit froidement :

    «  Tu m'a suivi ? »


    [Désolé, mon inspi' était à zéro >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies    Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies  Empty16.07.13 17:06

C’était une magnifique journée qui commençait pour les chats du clan du vent. C’était une journée assez chaude mais heureusement pour les félins des landes un vent souffle en permanence sur leur territoire. Et ce n’était pas un vent chaud comme la veille ! Mais plutôt une brise sympathique et remplie de fraîcheur. En cette belle journée le soleil était de sortie, tant mieux pour certains qui se prélassait au soleil histoire de prendre quelques couleurs qu’on ne verra jamais sous leur pelage, tant pis pour d’autre qui cherchaient l’ombre comme des vampires. Vent du Désert fait parti de ces guerriers là.

Avide de fraîcheur et d’ombre le tout jeune mentor observe le camp d’un œil curieux. Il est du genre sympa et ouvert mais aujourd’hui il n’a aucunement envie de se fondre dans la masse. Peut être une envie de solitude ? Lui-même ne sait pas pourquoi mais le fait est qu’il est bien là. Il est à l’ombre et sans personne autour il peut profiter pleinement de la brise qui commence alors à souffler. Pour se distraire il décide d’essayer de mettre un nom sur chaque face. Lui et sa mémoire… Il fallait bien qu’il la fasse travailler ! Alors, commençons…

Mais alors que le chat roux séchait sur un jeune chaton il vit la guérisseuse sortir en trombe de sa tanière. Pourquoi ? Ceci intrigua le grand mâle. Elle prétendit sortir pour aller chercher des feuilles de soucis mais c’était Vent du Désert lui-même qui l’avait accompagnée pour aller en chercher il n’y a pas longtemps ! Et depuis pas un seul malade… Bref tout ceci attisa la curiosité du guerrier, qui l’est déjà pas mal de nature. Il décida donc de suivre la femelle au pelage brun, ceci en toute discrétion bien sur. Il était, à vrai dire, très doué pour le pistage. Il la laissa donc prendre un train d’avance avant de se lancer à sa poursuite. Personne ne lui demanda où il allait, il n’était pas sorti de la journée et n’aurait qu’à revenir avec un gros lapin, comme d’habitude.

La femelle avait été dans ses pensées tout le trajet ce qui avait permit à Vent du Désert de la suivre sans aucun mal. Et elle avait marché ainsi jusqu’aux grandes falaises, venait-elle y retrouver quelqu’un ? Le guerrier devint suspicieux. Pourquoi une guérisseuse se rendrait-elle dans un tel lieu si ce n’est pour y retrouver quelqu’un ? Elle avait visiblement l’intention de monter plus haut encore, soit, Vent du Désert est endurant et robuste, il pouvait encore la suivre jusqu’à la fin de la journée s’il le fallait. Mais une fois là-haut elle eut l’air de reprendre ses esprits car elle démasqua sans mal Vent du Désert. Ce dernier serra les crocs, dommage pour un pisteur comme lui. Se faire prendre comme ça c’était… Honteux. Mais bon. Sa queue fouette l’air et une odeur vint lui agresser les narines. Le clan de l’ombre.

« Je crois ne pas être le seul a t’avoir suivit. »

Répondit-il avant de cracher dans la direction de l’inconnu.

[Désolé en retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH
» Vent du Désert
» Vent du Désert
» Wake me up [ PV. Vent du Désert]
» [X] Guerrière - Vent du Désert - 26 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-