THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet grande guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Charbon
Δ Petit
Petit Charbon
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2018

Projet grande guerre Empty
MessageSujet: Projet grande guerre   Projet grande guerre Empty02.07.18 20:41

Bonjour je sais que je vient a penne d'arriver mais voila pour faire simple ma spécialité en RP moi c'est de faire des "méchant" de tout calibres du méchant a la team rocket jusqu'au vrai de vrai et j'avais penser faire ça avec mon premier perso qui grandirai dans le clan du tonnerre et qui un jour pour X raison en serait bannie et ce dernier changerai de nom pour se renommer "Carnage" et la j'ai deux idées:

-Soit il s'éxil en ville et parvint a regrouper une armée qui s’appellera "la horde d'or" puis il tentera de prendre sa revanche sur le clan du tonnerre ou un de ses membres en particulier (spoil de ouf il échouera).

-Soit il arrivera par moyen encore inconnue de déclencher une guerre interclan en montant tout les clan contre celui du Tonnerre (mais la aussi spoil de ouf il échouera).

après je ne peux malheureusement pas dire si il mourra ou s'échappera parce que je n'ai pas encore trouver la meilleure option.

Voila je vous laisse en juger si vous voulez la modifier ou même la refuser ces pas grave je comprendrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Projet grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Projet grande guerre   Projet grande guerre Empty02.07.18 20:52

Projet grande guerre Pasta-10

on te laisse poster une fiche complète avec un nom adéquat d'abord aha :)
le projet que tu proposes ressemble, hum, d'aucun dirait, beaucoup, voire, énormément, à ce qu'on vient tout juste de faire, avec notre event LP et par exemple le personnage de Tez ; et, sur le long terme, au projet de toucan (mon personnage mais là n'est pas la question, évidemment) qui ne s'est pas fait, malgré mes deux ans d'ancienneté - bref, c'est un peu long à mettre en place, reparle nous en quand tu es validé !

pour finir sur un d'excellence de notre gouvernement néolibéral, ta fiche avant la révolution :)))

_________________
j'ai perdu
ma maman

Projet grande guerre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Charbon
Δ Petit
Petit Charbon
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2018

Projet grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Projet grande guerre   Projet grande guerre Empty02.07.18 21:13

ah ok ben du coup dsl du dérangement (entre nous j'adore ton paquet de pâte tu voudras bien le partager avec moi ?)

_________________
Projet grande guerre 1531767490-charbombre
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Projet grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Projet grande guerre   Projet grande guerre Empty02.07.18 21:14

comme tu viens A PENNE d'arriver, j'offre le pesto aha

_________________
j'ai perdu
ma maman

Projet grande guerre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Projet grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Projet grande guerre   Projet grande guerre Empty02.07.18 21:17

Pour reprendre les propos de Touk de façon plus complète;
Les projets sont surtout à voir une fois la fiche validée. Il nous est en effet difficile de juger un projet sans avoir une idée du personnage ni savoir si ce dernier sera valide. D'ailleurs, il est préférable d'être validé avant de poster partout ailleurs sur le forum, à l'exception des demandes de LDD et autres que j'oublie ;)

L'event que nous venons d'achever, l'événement Lunar Pods, consistait un peu à ce que tu proposes: une troupe de chat errants déclarant la guerre aux Clans du Vent, de l'Ombre et de la Rivière en faisant une alliance avec le Clan du Tonnerre. La guerre est d'ailleurs en cours, aux Quatre Chênes, si tu veux aller la lire (c'est dans territoires neutres).

Ta proposition est un projet sur le long terme: il faut prendre conscience, si ce n'était pas déjà le cas, que pour le réaliser il te faudra une quantité de RPs et de liens conséquents à réaliser, mais aussi de temps. Si tu parviens à gérer tout ça, ce que nous verrons d'ici plusieurs mois, je pense qu'on pourra envisager* une possibilité. Cependant, c'est un événement qui impactera grandement le Clan du Tonnerre: il faut que les membres, notamment le chef, lieutenant et guérisseur éventuellement soient d'accord pour cela! Et donc, discuter avec eux :)

* en effet rien n'est sur! comme j'ai pu te dire, tout bouge beaucoup sur PB, les actions des membres impactant l'ensemble du forum. Il faudra être capable de bouger avec eux ;)

Je t'invite en attendant à aller lire l'ensemble des dossiers trouvables dans la section "code du guerrier". Ils sont strictement nécessaires pour une bonne expérience de jeu sur PB, mais aussi pour comprendre le forum.

Bien à toi, n'hésite pas à me MP si tu as des questions!

_________________
Projet grande guerre O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Charbon
Δ Petit
Petit Charbon
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2018

Projet grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Projet grande guerre   Projet grande guerre Empty02.07.18 21:20

oui j'ai conscience de tout ça se que j'ai posté ici n'est qu'une éboche et puisque se genre de projet existent déjà je ferais en sorte de le personnalisé au fil du temps de toute façons ce que j'ai prévue n'est absolument pas pour prochainement

_________________
Projet grande guerre 1531767490-charbombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Projet grande guerre   Projet grande guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet grande guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Renard
» [PROJET RATS] Nothing's quite the same
» [Projet] Une antiquité retrouvée.
» Autre - Projet d'animation pour le fow en Avril
» #TOP LGDC - Une Guerre sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-