THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Burn | PV. Petit Orage -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty06.07.18 2:09

Il y avait tant de choses. Tant de choses dans ce monde qui faisait mal.
Comme des épines, des griffes, des gros, des larmes, des coups, et même des mots.
Patte Venteuse faisait parti de ceux qui blessaient, et ceux qui subissaient. À chaque coup rendu elle frappait, à coup de mots ou de griffes, de façon inconsciente, envieuse de se débarrasser de tout ce fardeau trop lourd pour son petit corps.
Il lui semblait que tout échappait à son contrôle, celui qu'elle s'imaginait absolu. Que tout lui était enlevé, puis rendu, puis enlevé à nouveau.
Alors que les rires venaient de remplacer les larmes, on lui cousait les lèvres pour ne plus jamais entendre ces éclats. Pour ne plus jamais voir ses sourires.
Patte Venteuse avait tout juste récupéré sa maman, après plus d'une longue lune de solitude avec ses Petit Alizé et Petit Foehn. Patte Venteuse était à peine enfin heureuse qu'on lui arrachait sa stabilité.
Les enfants de Tâche d'If avaient volé sa maman.

Si elle n'avait jamais eu de petits, ce ne serait jamais arrivé. S'ils n'étaient pas là, Brise Argentée serait encore là pour eux, et eux seuls. S'ils n'existaient pas... s'ils n'existaient pas, tout serait mieux. Patte Venteuse avait été là la première. C'était sa place, et elle lui avait été dérobée.
C'était donc à eux de partir, et pas à elle.

Tâche d'If était sa mamie, et elle l'aimait. Tâche d'If était la lieutenante, et elle l'admirait. Mais Tâche d'If avait abandonné ses enfants et forçait Brise Argentée à les oublier à nouveau. Ne savait-elle pas?
Ne sais-tu pas Tâche d'If comme ça fait mal dans le coeur? D'être abandonné par sa maman?
Pourquoi avoir eu des enfants si c'est pour ne pas les regarder grandir? Ne pas les aimer? Ne pas être là pour eux?
Pourquoi avoir eu des enfants, si c'est pour les faire souffrir?
Rend moi ma maman, pensait Patte Venteuse chaque fois qu'elle regardait les nouveaux venus. Rend moi ma maman!

Les cauchemars avaient remplacé ses rêves à nouveau, comme lorsque Plume Colorée était morte. Patte Venteuse dormait mal, pleurait la nuit, voulait sa maman pour elle seule.
Elle craignait d'être abandonné à nouveau, et l'angoisse la suivait comme un parasite. Comme une tique écrasante s'accrochant à elle sans jamais être rassasiée par toutes les larmes et les peurs dont elle se nourrissait.
Bien au contraire.
Plus elle mangeait, et plus elle avait faim.

Après une nuit de terreur, Patte Venteuse avait décidé d'agir. Jamais plus on ne lui prendrait Brise Argentée. Jamais plus elle ne serait laissée de côté. Jamais plus.
Jamais plus, non.
Les yeux fatigués, elle s'approcha d'un chaton, seul. Un petit noir dont elle n'avait pas exactement retenu le nom.
Petite Neige? Petit Orage? Petit Soleil? Qu'importe. Elle ne voulait pas d'eux ici. Pas tant qu'ils ne se trouvaient pas une autre maman.

- Vas-t-en, fit-elle d'une petite voix épuisée par des nuits trop courte, le pelage ébouriffé, vas-t-en et rend moi ma maman.

_________________
Burn | PV. Petit Orage -end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty07.07.18 12:21

Je suis fatigué. Maman me manque beaucoup. J'ai dormi – comme à mon habitude – contre Petit Soleil et Maman Brise Argentée. Mais ma vraie Maman me manquait plus que tout. Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas venue mais elle doit être très occupée donc je lui pardonne parce que je l'aime très fort. Je fronce les sourcils lorsqu'une petite boule de poil blanche aux extrémités grises sombres se lève, me fixe – comme si j'étais sa proie. Et me feule :

« - Vas-t-en, vas-t-en et rend moi ma maman. »

C'est à moi qu'elle parle ? Je me tourne et regarde derrière moi s'il y a quelqu'un mais tout le monde dort. La petite a les traits fatigués et sa voix me semble bien faible. Je m'assois et incline la tête ne comprenant pas pourquoi elle est autant remontée contre moi. Je ne lui ai pas volé sa maman, on ne m'a pas laissé le choix. Je préférerais être auprès de la mienne – même si j'aime beaucoup Maman Brise Argentée.

« - Te voler ta maman ? Mais je ne te la vole pas, ne t'inquiète pas ! Puis tu sais … Je préférerais largement être avec la mienne mais elle n'a pas beaucoup de tant pour nous … Elle est très occupée tu sais, vu qu'elle est chef. »

Des larmes commencent à s'accumuler dans le coin de mes yeux. Ma maman me manque énormément. Je comprends la souffrance de Patte Venteuse mais le problème c'est que sans sa maman, je serai tout seul.

HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty24.07.18 19:59

Patte Venteuse avait envie de pleurer. Après tout ce temps passé seule et tout ce temps passé à la reconquérir... voilà qu'on lui arrachait tout son travail et qu'on le lui piétinait devant elle. Ses nuits de rêve étaient redevenues cauchemars. Elle s'agrippait le soir à la patte de Brise Argentée comme pour la supplier de ne pas partir à nouveau. Et tout ça, c'était leur faute.

Comment blâmer Tâche d'If? Elle était leur grand-mère et lieutenante. Elle ne pouvait pas... C'était leur faute, à ces petits. Pas la sienne.

Petit Orage commença à bafouiller, probablement aussi perdu qu'elle. Mais ça, ça lui passait au dessus de la tête. Tout ce qu'elle voulait, c'était les voir partir ailleurs qu'elle soit à nouveau tranquille et en paix, avec sa maman pour elle toute seule et ses soeurs.

- Te voler ta maman ? Mais je ne te la vole pas, ne t'inquiète pas ! Puis tu sais … Je préférerais largement être avec la mienne mais elle n'a pas beaucoup de tant pour nous … Elle est très occupée tu sais, vu qu'elle est chef.

- Mamie Tâche d'If n'est même pas chef! feula-t-elle du tac au tac. Elle est lieutenante d'abord. Et puis non, c'est pas sa faute, mais vous vous n'aviez qu'à vous choisir une autre maman! Pourquoi pas demander à Accroche Coeur d'abord? Elle a plus de place nous on est déjà trois et c'est notre maman à NOUS!

Patte Venteuse se mit à pleurer. Tout ce qu'elle voulait, c'était du soleil et sa maman.

_________________
Burn | PV. Petit Orage -end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty25.07.18 14:43

Pourquoi elle est méchante comme ça ? Je ne lui ai rien fait, je n'ai pas eu le choix d'avoir sa maman en maman d'adoption. Si j'avais pu choisir j'aurai gardé la mienne d'abord. Elle ne me laisse pas le temps de corrigé mon erreur qu'elle feule, furieuse :

« - Mamie Tâche d'If n'est même pas chef ! Elle est lieutenante d'abord. Et puis non, c'est pas sa faute, mais vous vous n'aviez qu'à vous choisir une autre maman! Pourquoi pas demander à Accroche Coeur d'abord? Elle a plus de place nous on est déjà trois et c'est notre maman à NOUS ! »

Et elle éclate en sanglots. On est tous pareils les chatons … On a les mêmes problèmes, la même peine et les mêmes réactions, sauf Patte Lunaire qui est la reine des bêtises. Je regarde cette petite boule de poils aux yeux rigolos continuer à sangloter. Je m'approche doucement d'elle pour lui donner un coup de museau puis me ravise en voyant son niveau d'énervement.

« - Je me suis trompé c'est pas de ma faute ! Puis pourquoi t'es méchante comme ça avec moi ? J'ai rien demandé ! Moi aussi je voudrais ma Maman mais elle s'occupe que de Nuage de Mousse ! »

Il en est de même pour moi, mes yeux s'emplissent de larmes que je tente de ravaler pour paraître fort à côté de Patte Venteuse. Pourquoi est-elle aussi méchante que ça ? J'aurai bien aimé avoir une nouvelle amie sur qui compter moi.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty15.08.18 0:55

Patte Venteuse pleurait, encore et encore, plus de peur que de tristesse. Elle ne voulait pas être abandonnée, pas encore. C'était sa pire crainte. Un horrible sentiment, de revenir et de ne voir dans le nid de la reine qu'une femelle désintéressait, qui semblait n'avoir qu'une seule hâte: partir. Comme si ses petits étaient une plaie. Comme s'ils étaient la pire chose qui avait pu arriver dans sa vie.
Elle était de retour désormais, et pendant un temps, tout allait mieux.
Mais Tâche d'If lui avait imposé ses petits, même si maman-Brise Argentée n'en voulait pas. Et elle faisait vraiment, vraiment peur à cet instant. Patte Venteuse ne l'avait jamais vu comme ça, mais sa mamie-Tâche d'If avait été horriblement effrayante.
Alors si sa maman-Brise Argentée ne s'en occupait pas correctement, qu'est ce que la lieutenante pourrait lui faire? Est-ce qu'elle la mettrait dehors, comme on le faisait avec les sang-mêlés? Est ce qu'elle serait encore effrayante comme la dernière fois?
Patte Venteuse ne voulait pas ça.
Mais et si, pour sa propre sûreté, Brise Argentée devait laisser de côté ses filles en faveur des petits de Tâche d'If?
Pourquoi Tâche d'If les avait-elle abando-
...
Abandonné?
Cette idée lui trotta dans la tête, le poil de son échine se dressa brusquement comme une prise de conscience soudaine.
Abandonné. Ils avaient été abandonnés, comme elle et ses soeurs lorsqu'elles étaient plus petites.

- Je me suis trompé c'est pas de ma faute ! Puis pourquoi t'es méchante comme ça avec moi ? J'ai rien demandé ! Moi aussi je voudrais ma Maman mais elle s'occupe que de Nuage de Mousse !

- Je - répondit-elle en sanglotant. Mais c'est pas ma faute non plus... Je veux pas être méchante! C'est- c'est juste que moi aussi ma maman elle m'a laissé quand j'étais plus petite et maintenant qu'elle est revenue j'ai... j'ai peur qu'elle nous abandonne encore.... tu sais bien, non, que ça fait mal dans la tête d'être abandonné, non...?

Elle prit son courage à deux pattes, s'efforçant d'imaginer qu'elle avait en face d'elle Petit Alizé et non Petit Orage pour mieux agir. Ils avaient été abandonnés eux aussi...
Patte Venteuse était la plus grande, et, de surcroit, la future cheffe du Clan - elle en était sure. Maman-Brise Argentée avait promis. Elle avait peur, très peur de ce qu'elle allait dire. Allait peut être faire une erreur mais... maman a promis. Elle a promis, elle a promis.

- T'as le droit d'être mon frère... mais seulement si tu promets de pas voler ma maman pour toi tout seul et de nous la laisser un peu... D'accord?

Ces dernières paroles avaient été, malgré elle, prononcé sur une sorte de ton de défi.

_________________
Burn | PV. Petit Orage -end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty15.08.18 12:36

Je l'aime bien Patte Venteuse moi. Tout le monde dit qu'elle n'est pas très gentille et exclusive. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais je m'en fiche. Elle est triste comme moi, elle a les mêmes peurs que moi. Donc en soit on est pas si différents l'un de l'autre. Je ravale mes larmes comme je peux et elle me dit, toute sanglotante :
« Je ... Mais c'est pas ma faute non plus ... Je veux pas être méchante ! C'est- c'est juste que moi aussi ma maman elle m'a laissé quand j'étais plus petite et maintenant qu'elle est revenue j'ai ... J'ai peur qu'elle nous abandonne encore ... tu sais bien, non, que ça fait mal dans la tête d'être abandonné, non ...? »
Je ne savais pas que Maman Brise Argentée les avait abandonnés lorsqu'ils étaient petits. Le traumatisme est bien présent et explique bien des choses alors. Je comprends mieux pourquoi elle n'était pas très gentille au début de la discussion. Mais finalement, nos peurs sont partagées alors il n'y a pas de raisons que je lui vole sa famille. Puis, ma Maman est et sera toujours Tâche d'If. Patte Venteuse se calme, les larmes ne coulent plus à flot, elle reprend :
« - T'as le droit d'être mon frère ... Mais seulement si tu promets de pas voler ma maman pour toi tout seul et de nous la laisser un peu ... D'accord ? »
Mes yeux s'écarquillent et pétillent. Je ronronne. Jamais je n'aurai pensé qu'elle me proposerai ça. J'ai une nouvelle sœur à protéger et à aimer. C'est trop top ! Je sautille vers elle et lui donne un coup de museau sur l'épaule :
« - Je ne volerai jamais la famille à quelqu'un. Je t'en fais la promesse. Après tout, on est pas si différents ! Oh … Je me demandais … Tu as hâte d'être apprentie ? J'ai trop envie d'apprendre plein de trucs et devenir super fort moi ! »
Je bombe le torse pour me donner un air fier et affiche un grand sourire. J'ai tellement hâte d'être guerrier et de savoir de quel nom je vais hériter.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty02.10.18 9:47

Petit Orage se calme rapidement. Ce sont comme des caprices d'enfant qui cessent dès lors qu'il obtient l'objet tant convoité. Soudainement, il sourit, pétille, rayonne presque.
Patte Venteuse en est presque déstabilisée. En fait, elle est toujours abattue par cette nouvelle présence au sein de sa famille. Mais les fardeaux ne sont pas les mêmes.
Pour Petit Orage, elle était le seul obstacle à son intégration. Petit Alizé et Petit Foehn ne pipent jamais mot à ce sujet. Elles l'acceptent plus facilement, ou alors elles préfèrent faire profil bas, contrairement à leur soeur. Et c'est sans doute mieux, bien sûr, mais elle ne l'accepte pas.
Pour Patte Venteuse, ce sont tout ces chatons qui représentent un danger. Et elle n'en a affronté qu'un seul. Elle ne sera pas libérée de si tôt.

- Je ne volerai jamais la famille à quelqu'un. Je t'en fais la promesse. Après tout, on est pas si différents ! Oh … Je me demandais … Tu as hâte d'être apprentie ? J'ai trop envie d'apprendre plein de trucs et devenir super fort moi !

Patte Venteuse renifla, séchant ses larmes en les frottant contre son épaule. Voilà qu'il voulait faire la conversation. Et quelle question bête.

- Bien évidemment que j'ai hate, répondit-elle du tac au tac, de toute façon, je serais la prochaine meneuse du Clan du Vent. Et je passerai apprentie avant toi.

La petite réfléchit à ses paroles. Elles n'étaient sans doute pas très juste, la prochaine destinée à être chef étant Tache d'If, la propre mère de Petit Orage qui les avait abandonné. Dire qu'elle serais la prochaine dirigeante du Clan, c'était sous entendre qu'elle prendrait la place de sa maman.

- Après Tâche d'If, ajoutait Patte Venteuse avant que ses propos ne soient mal interprétés. Évidemment.

_________________
Burn | PV. Petit Orage -end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty18.10.18 11:45

Mes paroles rassurent ma copine si bien qu’elle essuie ses larmes sur l’épaule. Je ronronne content qu’elle ne pleure plus. Je n’aime pas faire pleurer des gens. Je lui souris bêtement puis elle finit par reprendre :
« Bien évidemment que j'ai hâte, de toute façon, je serais la prochaine meneuse du Clan du Vent. Et je passerai apprentie avant toi »
Mes yeux deviennent tout rond face à ses paroles. Elle veut être la prochaine chef du clan ? Et ma Maman ? Tâche d’If doit être chef avant elle. Puis elle est pas gentille à me narguer en disant qu’elle va être apprentie avant … Je serai chef avant elle mais après Maman. Mon regard l’a sans doute fait tiquer et elle reprend :
« - Après Tâche d'If. Évidemment. »
Je soupire de soulagement. Je pensais qu’elle allait s’en prendre à Maman pour lui voler sa place. Je m’étire et sautille ayant d’un coup une envie de jouer. Je ne sais pas trop pourquoi mais c’est comme ça.
« - Sinon … Tu as beaucoup de monde dans ta famille ? »
Je change de sujet pour essayer de dériver sur l’idée de mener le clan car nous ne parviendrons pas à tomber d’accord ça c’est sûr.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty24.11.18 0:46

L'ambiance se relaxait lentement dans la pouponnière, bien qu'elle n'atteindrait jamais un état de totale plénitude. Il faudrait du temps, beaucoup de temps à Patte Venteuse pour accorder ainsi sa confiance à ceux qui avaient soudainement été imposés dans sa petite vie et sa petite famille - peut-être même jamais, elle ne pouvait savoir. Personne ne pouvait. Tout dépendrait des événements.
Petit Orage soupira de soulagement, comprenant que les plans de Patte Venteuse n'étaient pas un danger pour sa mère, Tache d'If, la lieutenante et donc future meneuse. Comment avait-il seulement pu penser ça? Elle ne voulait que le meilleur pour son Clan! Et la gloire, un peu, il fallait l'avouer, mais le plus bel avenir pour le Vent avant tout. De toute façon, cheffe ou non, elle lui donnerait - mais serait cheffe un jour quoiqu'on en dise.

- Sinon … Tu as beaucoup de monde dans ta famille ?

Il changea de sujet, tentant de dériver la conversation sur un sujet qui pourrait les apaiser tout les deux. Mais celui-ci concernait la famille, la même que l'arrivée de Petit Orage et ses frères et soeurs avait bouleversée.
Elle hésita, réfléchissant un peu. À vrai dire, Patte Venteuse savait qu'elle avait une grande famille, mais n'en connaissait pas tout les membres. Seulement ceux dont elle était la plus proche, et qui venaient régulièrement lui rendre visite. Certains s'en moquaient et n'étaient jamais venu pointer le bout de leur museau dans la pouponnière pour leur rendre visite. C'était à peine s'ils connaissaient leur nom...

- Tache d'If est ma grand-mère, donc on a la même famille, répondit-elle dans un haussement d'épaule. Sinon j'ai mes soeurs, et deux oncles, Tonton-Puissant Guépard et Tonton-Ciel Tempêtueux.

Elle repensa à ses soeurs. Elle n'en avait que deux, mais Petit Orage, lui, en avait bien plus. Oh, elle n'était pas jalouse. En fait, elle s'en moquait, car pour rien au monde elle n'échangerait ses soeurs.

- Tu t'entends bien, avec tes frères et soeurs toi?

Patte Venteuse doutait qu'il possédait une relation comme celle qu'elle entretenait avec Petit Alizé et Petit Foehn. C'était impossible : elle avait les liens les plus forts, et en était fière. C'était sa plus belle réussite.

(désolée du temps omg :(()

_________________
Burn | PV. Petit Orage -end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty26.11.18 13:53

Petit Orage n’a pas vraiment réfléchis avant de poser sa question. Il voulait changer de sujet et c’était réussi mais le petit avait questionné Patte Venteuse sur sa famille alors qu’ils ont la même. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de changer de sujet. Sa camarade finit par lui répondre, surprise de la question :
« Tâche d'If est ma grand-mère, donc on a la même famille. Sinon j'ai mes soeurs, et deux oncles, Tonton-Puissant Guépard et Tonton-Ciel Tempêtueux. Tu t'entends bien, avec tes frères et soeurs toi ? »
Réalisant son absurdité, le chaton soupire et ne sait pas trop où se mettre. Il sait que la petite entretient des relations très fusionnelles avec ses sœurs et il aimerait avoir les mêmes. Petit Orage colle et couve ses sœurs, Petite Neige et Petit Soleil et même Petit Blizzard son frère. Sa fratrie en a marre de l’avoir sur le dos et malgré cela il continue et persévère pour avoir une véritable complicité.
« - Je protège mes sœurs et je suis très proche de mon frère. Je ne comprends pas vraiment … Ils ont tendance à me repousser comme si je les collais trop. Mais moi je les aime … J’aimerai pouvoir être comme toi avec tes sœurs sauf que ma famille ne veut pas vraiment de moi ... »
Les larmes lui montent et il n’essaye même pas de les ravaler. Patte Venteuse venait d’appuyer sur un point très sensible du petit : l’amour de sa famille. Sa mère est plutôt absente, son père totalement, il essaye d’être présent pour sa fratrie qui est plus agacée qu’heureuse d’avoir un frère attentionné et collant comme lui.

Spoiler:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Burn | PV. Petit Orage -end Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn | PV. Petit Orage -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BURN BABY BURN // patte de fumée - abandon
» Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end
» Tu veux parler ? [PV Petit Orage] - END
» Parler d'avenir [Ft Petit Orage] - end
» Prince d'un château de sable (Petit Orage) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-