THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon - Page 2 Empty06.10.18 18:21


Une petite touche d’humidité m’avait réveillé de cette torpeur dans laquelle j’étais entré. C’était Patte Lunaire. Elle m’avait léché le front. Je levais lentement la tête vers elle, clignant des yeux à répétition, surpris. Jamais elle n’avait fait ça encore, qu’est-ce qui lui avait pris ? Je voyais ses lèvres bouger, murmurant probablement quelque chose. Je crois que même Maman ne m’avait jamais rien fait de tel, accordant toujours plus d’importance à Luny. Ça voulait dire qu’elle m’aimait ? Je me levais, toujours le corps douloureux à cause de la bagarre avec ma sœur, et m’approchait le plus doucement possible d’elle. Je me penchais à son oreille et lui dit :

« T’es peut-être pas si méchante que ça ma Luny. »

Je ronronnais doucement, avec un sourire qui se dessinait de plus en plus sur mon visage. Je devais la laisser tranquille cette fois. Je revenais vers ma deuxième-Maman et lui demandait une histoire et elle me racontait les légendes des clans, et je l’écoutais, sans arrêter de la regarder. J’aimais beaucoup mes deux mamans. Mon papa ne venait pas beaucoup mais il était mon modèle et ma sœur Luny bhé, je serais trop triste si il lui arrivait quelque chose.

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon - Page 2 Empty09.10.18 6:34

Funkytown.

La chatonne détestait cette sensation de douleur au fond d'elle alors quelle ne s'était pas blessée, elle ne la comprenait pas, la rejeté le plus loin possible, ce persuadant que ce n'était rien, que cela passerait, s'efforçant de ne pas regarder son frère non plus. Mais ses pupilles semblaient comme attirer par le chatons aux pattes trop grandes pour son jeune corps. Elle ferma les yeux, très fort, jusqu'à ce que la voix de Tordue lui parvienne, un souffle dans son oreille. Rouvrant les yeux, elle l'observa, les pupilles rondes de surprise avant d'afficher un sourire en coin d'arrogance. Bien sur qu'elle n'était pas méchante, cette cervelle de souris avait enfin comprit quelque chose. Libérer du fardeau qui lui pesait sur le cœur, elle se rallongea, s'étirant paresseusement tout en écoutant de loin, l'histoire sans importance de leur nourrice. Elle ne tarda pourtant guère à s'endormir, bercer par un petit rien de sérénité.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon
» Mommy dead and dearest | PV. Patte Lunaire - end
» Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
» Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-