THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty18.07.18 21:59

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnTrouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
Trouvaille sous les Etoiles. (14)


    Je tournais dans le camp, tel un fauve enfermé dans un lieu restreint. N'était - ce pas ce que j'étais au final ? J'étais coincé entre les fortifications du camp, résistant de courir à grande vitesse aux Quatre Chênes. Esprit Soucieux était là bas, torturé dans ses pensées, loyal à son nom, coincé entre deux brutes qui sait ? Et Esprit Lent, ma chère Esprit Lent. Si son frère était vraiment en danger, elle le sauvera, je le savais. Elle était une bonne combattante de l'Ombre, une guerrière dont j'étais fier -pour compenser la fierté absente des aveugles de ce clan-, mais qui sait à quel point des Allunés sont fourbes, violents, diaboliques ? Si jamais il arrivait quelque chose à ma Lenlen, je .. je... ! Je me laissai tomber les fesses par terre au milieu du camp. Je ne pouvais rien faire, j'étais toujours en guérison. Il ne fallait pas réduire à rien le super travail que mon meilleur ami avait prodigué à mes pattes. Toutes collantes de toiles d'araignées. J'étais sûr qu'au premier coup donné ou reçu, je l'aurais regretté. Mais sans doute regretterai - je encore plus perdre l'un, ou les deux membres les plus importants à mon cœur ? Je soupirai. Tout ce que je pouvais faire, c'était garder notre maison et accueillir Souc' et les blessés dès qu'ils arriveront.

    Le tunnel s'agita, je me dressai sur mes pattes, les oreilles droites, priant de toute mon âme que ce soit un chat de notre clan. Et .. oui ! Enfin, j'étais plus confus qu'heureux. Envol des Fées ? Elle n'était pourtant pas partie à l'Assemblée ! J'allais tout de même la rejoindre pour lui dire que j'étais -quand même- content de la voir, et qu'il fallait qu'elle reste dorénavant dans la tanière des guérisseurs pour aider les premiers blessés. Ou pour se remémorer les bons remèdes, ce serait bien aussi. Elle me rétorqua que niveau remède, c'était bon dans sa tête, elle avait aidé une Luneuse à accoucher il y a quelques instants après tout. Ah, d'accord alors tou- ... PARDON ? Quand j'insistai, elle me demanda juste de voir si elle avait bien dégagé du territoire comme elle l'avait promis. Promis ? C-comment on pouvait espérer qu'une Lunar Pod tienne une promesse ??? Dans un grognement, je me mis en route. Pas question de laisser une sale impie et ses morveux fouler nos terres et se jouer de nous. Et comme ça, je sortais de ce camp où je peinais à respirer.

    Je parti dans la direction indiquée, près du Chemin du Tonnerre. Intérieurement j'avais souhaité que la reine de la Lune ait tenté de travers et PAF raté. Ça faciliterait ma tâche et ça ferait moins d'impie sur cette Terre. Je me rapprochais de mon objectif et l'odeur de sang me frappa. Je stoppai net et me dirigeai vers l'odeur métallique pour vite avoir le cœur net de son appartenance. Vite faire disparaître les corps morts de Souc' ou Lenlen de ma tête. J'arrivais au lieu du crime et... je retins un vomissement. Tant de sang ! C'était un carnage ! Combien de chat étaient morts ici ? J'allai reniflai en tentant de ne rien remettre, et j'identifiai l'odeur des Lunar Pods et de la Rivière. La sang laissait une traînée vers la clan de la Rivière. Et bien, je ne savais pas qui était ressorti vainqueur de cette querelle mais un poisson n'avait pas eu de chance il me semble. Bon. Hormis ça, plus de trace de la Lunar Pod. Je devais rentrer. Et encore attendre que tout le monde revienne en vie. Un regard aux alentours, et je me remis en marche, sens aux aguets.

    J'avais à peine trottiné, que j'entendis un cri aigu. Hein ? Je m'arrêtai, regardai autour de moi, mais rien. J'ai du rêvé. Je levai la patte pour repartir et un deuxième cri. Un troisième, et encore. Dorénavant ça ne s'arrêtait plus, et je reconnais les plaintes de chatons. Oh, par le clan des Etoiles, ne me dites pas que... Il me fallut pas longtemps pour trouver la source des pleurs. Un buisson, qui gigotait un peu trop. Je passai la patte en dessous, la relevai doucement et ... Crotte de Renard. Deux chatons. Seuls. Bien trop jeunes pour être seuls. ..La réalité me frappa ! Le sang là - bas, c'était celui de leur mère ? L'odeur de lait était encore assez tenue pour que je la sente. Reposant la branche du buisson relevée, je suivis la piste et... gagné. La victime de ce spectacle sanglant était la mère des chatons Luneux. Sinon elle serait revenue les prendre. Une reine qui venait de l'être ne serait pas partie si loin de ses bébés, et il n'y avait personne d'autre que moi dans les environs. Ma gorge se serra. J'avais souhaité sa mort sur le Chemin du Tonnerre certes mais.. les deux petits.. tous seuls.. Je m'ébrouai. Non, bien fait. Ça leur apprendra. La reine avait tenue sa promesse car elle était effectivement partie de notre territoire. Les petits se feront happés par je ne sais quelle bête et.. Mon regard fut capté par les Etoiles, cachées derrière cette laide Lune Rouge. Les Etoiles, le Code du Guerrier. Ne jamais laissez un chaton en danger, même s'il n'est pas du même clan. Vrai, un chaton.. restait un chaton, même né Lunar Pod. Je revins vers les plaintes. Soulevant de nouveau la branche, j'observais les petits. Un mâle doré et brun, et une femelle noire et blanche. Et... un muguet posé à côté ? Tiens, , la mère avait peur d'oublier son nom ? Oh, son nom. Muguet..

    " Petit Muguet ?"

    Fruit du hasard ou non, c'était à ce moment que la petite décida de recrier un coup. Ils étaient nommés. Ça augmenta le peu d'attachement que je venais d'avoir à leur égard. Je regardai son frère, cherchant un indice pour son nom. Rien ? Cela devait être son physique alors. Patte Dorée ? Petit Fauve ? Sa sœur vint contre lui pour chercher de la chaleur, et son cri de protestation me fit voir ses deux beaux crocs pour son très jeune âge.

    " Petits Crocs je présume. " dis - je, rigolant presque de cette situation absurde où je parlais à des nouveaux nés qui puaient la Lune.

    Je les tirais du buisson, et me couchai autour pour le prodiguer de la chaleur. Quel guerrier clanique serais- je pour abandonner deux chatons. Même Lunar Pods. Puis... ils seront ma vengeance sur ces Allunés, pour prouver que nos Etoiles sont mieux. Oui ! Je détournerai de la Lune deux futurs croyants pour les diriger sous la douce lumière de nos Etoiles. Douce vengeance, faite avec classe. Je mis ma tête sur mes pattes en attendant que quelqu'un arrive. Je ne pouvais pas porter les deux petits en même temps, ni en laisser un seul pendant que je ramenais l'autre...

    Attendre, encore...

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 26.01.19 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty19.07.18 16:45

Esprit Lent s’écartait de la bataille aussi vite qu’elle le pouvait. Elle devait aller chercher les plantes d’Esprit Soucieux pour colmater ses plaies et repartir au combat. Elle savait désormais qu’il ne lui arriverait rien – lorsqu’elle était partie des Quatre Chênes, tristement transformés en champ de bataille, la plupart des Lunar Pods étaient en déroute.

Alors qu’elle se dirigeait prudemment vers le Chemin du Tonnerre, elle sentit l’odeur âcre des félins de la Lune plus intensément, quand bien même elle s’éloignait des affrontements. L’un d’eux devait donc se trouver non loin … Moins impulsivement que d’habitude, la guerrière s’approcha à pas feutrés de la source de l’odeur. Elle allait tenter de marcher à couvert, afin de ne pas se faire repérer par l’ennemi et tracer sa route sans récolter de blessures inutiles. Cependant, elle reconnut rapidement ce visage si particulier, qu’on aurait pu entourer d’un triangle.

« … Saloulou ? »

Elle accéléra l’allure, grimaçant en sentant sa plaie à l’épaule se rouvrir.

« Saloulou ! … Tu es venu pour nous aid- … … Grain de Sel. Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle renifla les enfants qu’il tenait contre lui, grimaçant cette fois-ci de dégoût. Elle leva le même air sérieux et intraitable qu’elle avait adressé à son frère en se rendant compte à quel point il souffrait de ce qu’il se passait autour de lui, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons.

« Ça pue le Lunar Pod. Lâche-les. »

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty19.07.18 18:56

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnTrouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
Trouvaille sous les Etoiles. (14)


    Les cris de guerre au loin me donnait des frissons. J'étais une nouvelle fois bloqué ! Ces cris et ceux des chatons rendaient la scène bien glauque et bizarre. Voilà une situation que je n'aurais jamais pensé vivre. Dans le noir en plus, nuit rougie par cet astre que tous les clans allaient détester pour au moins la saison à venir.. Mais, dans le rouge, une silhouette bleue se détacha du reste, un peu sortir de nulle part comme si elle avait été en position de traque. Mon cœur ne fit qu'un bond. Elle était là, elle allait bien ! Jusqu'à ce qu'une grimace m'indiqua qu'elle était blessée. Une entaille à l'épaule. Ça allait, moi même j'ai été blessé à l'épaule, j'étais plus frêle qu'elle, et j'avais survécu ! J'accueillis d'un ronronnement mon surnom, content de la revoir. J'allais me relever mais, son ton devint froid et cela me stoppai net. Plus de surnom. Directement, elle sentit les chatons abandonnés. Dégoût, normal, j'avais pensé pareil. Je me relevai, quittant ces boules de poils qui commençait à me pincer le ventre pour du lait. Je m'ébrouai.

    " Oui, oui, ils puent les Lunar Pod mais... leur mère est morte. Ce sont des chatons. Et le code du guerrier nous interdit d'abandonner des enfants. "

    Je m'assis près d'elle pour les observer et réfléchir ensemble.

    " Puis, eux n'ont rien fait. Ils n'ont pas choisis où ils sont né. "

    Je le regardai encore un peu en silence. Esprit Lent était tout aussi fière de notre clan que moi. Moi - même j'étais un peu aigri de les amener dans notre clan, mais ils étaient ce que les Lunar Pod nous devaient.

    " Et... techniquement, ils sont nés sur nos terres, ils sont à l'Ombre non ? Je me relevai et me mis derrière eux. A l'Ombre, aux Etoiles, on peut les sauver et en faire de bons claniques. "

    Je savais qu'elle serait encore indécise, ils puaient, c'était vrai. Puis, ces derniers mois me revinrent en tête. Les cadeaux nous avaient rapprochés, elle avait pleuré la perte de Nuage Ensoleillé et Nuage d'Hermine, Envol des Fées m'avait subtilement proposé de lui donner des kiddos de rechange qui.. ne tombaient pas ... du ciel. Mais de la Lune oui ? Mes oreilles se levèrent, une idée brillante en tête.

    " Je sais ! Je sais pourquoi les Etoiles nous ont offert ces deux chatons ! Enfin, nous, t'ont, plutôt ! Ils te rendent tes bébés Lenlen ! Enfin, un peu moins bien, d'accord, mais, elles veulent se faire pardonner, peut - être ? "

    Et si ce n'était pas leur cadeau, c'était au moins le mien. Mon ventre se tordit et je me sentais affreusement gêné d'offrir des enfants à Lenlen. C'était une situation que je n'aurais jamais jamais pensé vivre.

_________________

Grain de Sel
#ccffff
Présentation - Carnet
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end 2f5o
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty19.07.18 20:22

Sa fourrure s’ébouriffa lorsque Grain de Sel s’approcha d’elle. Elle fit la moue en l’écoutant défendre la cause des petits, sans rien dire, observant ces affreuses petites boules de chair se dandiner sur le sol. Le Code du Guerrier voulait-il réellement qu’on sauve ces monstres roses ?

« Et... techniquement, ils sont nés sur nos terres, ils sont à l'Ombre non ? A l'Ombre, aux Etoiles, on peut les sauver et en faire de bons claniques. »

Un drôle de sentiment lui broya l’estomac en voyant le félin gris se tenir près des enfants.

« Je sais ! Je sais pourquoi les Etoiles nous ont offert ces deux chatons ! Enfin, nous, t'ont, plutôt ! Ils te rendent tes bébés Lenlen ! Enfin, un peu moins bien, d'accord, mais, elles veulent se faire pardonner, peut - être ? »

Elle regarda les petits, Grain de Sel, à nouveau les petits.

« Ils me … rendent … mes bébés … ? »

Elle secoua la tête en faisant un pas en arrière. Et si … Et si … Non, il ment, ils ne m’auraient pas donné des bébés de tueurs alors que je n’ai rien fait, je ne mérite pas ça, je ne mérite pas … Enfin … Peut-être que si … Peut-être que …

« C’est pas elles qui veulent se faire pardonner, Saloulou … C’est pour moi … Elles me donnent une deuxième chance. Les Etoiles me donnent une chance de me faire pardonner pour Hermine. Ils me … Ils … Ils m’ont pas laissée tomber, ils sont tous à me surveiller tout là-haut … »

Les larmes lui montaient aux yeux tandis qu’elle s’approchait en boitillant des boules roses.

« Tu veux bien être leur papa ? Leur papa de cœur ? Tu veux bien m’aider à … faire des bons claniques d’eux ? Qu’on … Qu’ils ne soient jamais abandonnés et qu’on ne détourne jamais les yeux d’eux … Et puis, je suis contente que ce soit toi qui les ai trouvés … Et qu'on soit ensemble maintenant … »

Elle les effleura puis enroula sa queue autour d’eux, soufflant son haleine tiède sur leurs peaux si fragiles … Elle leva des yeux solaires vers Grain de Sel et lui sourit, l'invitant à s'approcher de nouveau d'un timide regard, gênée d'avoir pris sa place près des chatons.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty20.07.18 9:58

Trouvaille sous les Etoiles

Petits Crocs ne comprenait rien, comment aurait il pu d'ailleurs, lui qui ne ressentait que la chaleur, son museau ayant encore besoin d'un petit peu de temps pour parfaitement reconnaître les parfums qui venait le frapper depuis sa première inspiration. Car s'était ça, il avait perdu la chaleur constante qui l'entourait pour plonger dans un monde froid, un monde où il avait pu goûter au lait pour la première fois, téter goulûment contre un ventre chaud. Celui de sa mère, auquel on l'avait arracher ensuite, le temps qu'une deuxième boule de fourrure qu'il connaissait parfaitement fasse la découverte avec lui. Sa sœur était né peu après, et un combat pour vivre avait alors commencer, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Petit chaton épuiser par cette nouveauté, celle de la vie. Il ne s'était pas rendu compte que sa mère partait, pas plus qu'il n'avait pu entendre le combat déchirant, bref, qui avait annoncé la mort de cette dernière. En ce moment même, son propre père était en train de se faire tuer, se battant comme un fou. Car c'est bel et bien ce qu'il était devenu après tout, un fou déchirer entre une vision qu'on lui avait imposer toute sa vie et la nouveauté que Taupe lui avait apporter. Mais pour le nouveau né qui ne connaîtrait jamais ses parents, leurs sorts n'avaient de ce fait, pas encore la moindre importance.

Mais il avait fini par se réveiller, cherchant la chaleur il s'était coller à sa sœur, mais cela ne pouvait lui suffire, leur suffirent. Alors il s'était mis à appeler sa mère, petit cri, piaillement aigu. Et la chaleur finit par arriver, parfum différent ce qui n’empêcha pas le chaton de venir fourrager son museau dans le poil ras, à la recherche de mamelle, mais pas de lait, rien. Frustrer, le chaton se mit à piailler de nouveau, avant de s'endormir de plus belle. Bref sommeil pourtant car la chaleur s'en alla aussi vite qu'elle était arriver et il s'agita de nouveau. Une nouvelle fourrure vint les envelopper et inconsciemment, Petits Crocs tenta de grimper sur cette queue qui les entouraient, usant seulement de ses pattes avants. Après tout, ses arrières ne répondaient pas encore, même s'il n'en avait pas conscience. Et de nouveau il piailla, avant de rouler sur le dos, piaillant de plus belle. La faim revenait, le besoin de lait chaud avec. Mais au moins, il n'avait plus aussi froids.

_________________
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty20.07.18 13:21

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnTrouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
Trouvaille sous les Etoiles. (14)


    Esprit Lente était méfiante, je la comprenais parfaitement. Mais je savais que son esprit pur prendra le dessus, comme toujours. Elle se souviendra du code laissés par nos ancêtres et m'aidera à ramener les petits. Les Lunar Pod nous avaient aussi pris Nerveux, et Petit Feulement avait aussi disparu. Deux jeunes qui était l'avenir du clan. Ils nous ont volé un peu de notre futur, on pouvait prendre un peu du leur aussi, non ? Nuage de Scorpion avait été pris aussi. Finalement, deux contre trois, la balle de mousse était de notre côté. J'espérais juste avoir convaincu la douce guerrière et...

    Je la vis, de nouveau brisée, reculant d'un pas. Automatiquement, pour combler la distance qui s'était créée, j'en fis un en avant. Avais - je eu tort ? Ma gorge se serra en me souvenant ce que j'avais dit. Je lui ai rappelés les pertes qui lui ont fait si mal, et qu'ensuite moi et Souc' avions eu du mal à consoler. J'avais rouvert cette fissure dans son cœur fraîchement colmatée. Mes oreilles s'abaissèrent lorsqu'elle commença à parler un peu tristement.

    " Oh Esprit Lent, j-je voulais pas.. "

    Cependant elle continua de parler un peu plus.. sereinement. Que ce n'était pas un pardon des Etoiles, mais une chance pour elle de dire pardon. C'était vrai qu'elle se sentait coupable de la mort d'Hermine, qu'elle n'avait rien fait. Tout le monde n'avait rien fait. J'ai voulu me rapprocher d'elle, elle dit qu'ils la surveillaient de là - haut. J'hochai de la tête. Oui Esprit Lent, ils étaient toujours là, ne sois pas si triste s'il - te - plait... Elle se rapprocha larmoyantes des nouveaux - nés, remuant le couteau de la culpabilité dans mon torse. Juste après, une deuxième lame se planta dans mon cœur. J-j-je.. Q-quoi ? Etre papa avec Lenlen.. Je me crispai tout entier. Euh, je, oui ? Enfin non ? Mon coeur battait à toute allure. Je ne pouvais pas être papa avec une Lenlen maman. Pas comme ça, d'un coup. Je sentis tout mon sang monter dans mes joues. Maladroitement, je me couchais de l'autre côté, en face de la guerrière tigrée.

    " Jeee-uuuh.. HMM. Je veux bien t'aider à les élever bien sûr. T'en feras de super Ombreux, même si c'était des Lunar Pod. Et ça, ça c'est un exploit je trouve ! Je sais que tu vas y arriver. M-mais je t'aiderai oui. "

    Mon regard fuit sur le côté, tout à fait mal à l'aise. Puis, je ne pouvais pas laisser une question dans le flou pour Lenlen. Il fallait lui expliquer, normal. Je fixai intensément mes pattes. Le petit rose - doré piailla de nouveau, comme réveillé. Il tenta de partir à l'aventure, mais du haut de ses.. heures ?, il ne pu aller fort loin. Tombé sur le dos, il était vraiment en mauvaise posture. Les pleurs réveillèrent les profonds instincts de protection envers les tout petits, et du bout de la patte, je le remis correctement près de sa sœur.

    "Mais être papa avec toi je peux pas je.. *soupir* Tu sais, un papa et une maman, ils s'aiment et...Tu ne m'aimes pas comme une maman aime un papa, et les chatons ne comprendraient pas pourquoi leur 'papa' et leur 'maman' ne sont pas eumm.. amoureux. "

    Pas que je ne voulais pas être papa avec elle. C'était mon plus grand rêve oui, mais, si, soudainement ? Puis, ça aurait été une torture pour moi. Que des chatons nous voient comme des parents, un couple, alors qu'on ne serait encore et toujours qu'ami. Ça me ferait trop mal. Je voulais qu'on.. soit ensemble oui, je le voulais profondément. Mais pas en tant que pseudo papa et pseudo maman, en tant que pseudo amoureux. J'étais tellement, réellement amoureux. Mes yeux fixèrent les chatons, rêveurs, désireux, un peu lassés parfois...

_________________

Grain de Sel
#ccffff
Présentation - Carnet
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end 2f5o
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty23.07.18 22:24

Grain de Sel ressemblait à un apprenti maladroit, avec des pattes si grandes qu’elles s’emmêlaient dans ses mots.

« Jeee-uuuh.. HMM. Je veux bien t'aider à les élever bien sûr. T'en feras de super Ombreux, même si c'était des Lunar Pod. Et ça, ça c'est un exploit je trouve ! Je sais que tu vas y arriver. M-mais je t'aiderai oui. »

Elle sourit, soulagée, observant attentivement les petits. Ses oreilles s’agitèrent tandis qu’elle constatait que Grain de Sel n’avait évoqué aucun nom. Oh, oh, elle eh ben eh ben … Je l’appellerais bien … Boule de … Boule de Poils ! Et lui et lui eh bah … Oh, c’est dur de donner des noms à des bébés si on ne sait ni comment sera leur fourrure, ni comment ils seront dans leurs petites têtes … Le mâle ramena près d’eux le petit qu’Esprit Lent fixait ardemment, et elle sourit, oubliant complètement ce à quoi elle venait de penser.

« Mais être papa avec toi je peux pas je.. »

Il soupira. Esprit Lent le dévisagea, inquiète. Quoi, tu ne veux pas parce que tu as peur que je sois si bête que je les tue ? Tu penses comme tous les autres, Saloulou ? …

« Tu sais, un papa et une maman, ils s'aiment et...Tu ne m'aimes pas comme une maman aime un papa, et les chatons ne comprendraient pas pourquoi leur 'papa' et leur 'maman' ne sont pas eumm.. amoureux. »

Elle baissa les oreilles, blessée et contrariée. La tigrée passa doucement sa patte sur le corps de la petite femelle, afin de lui apporter chaleur et réconfort. Elle ne pipa mot pendant quelques instants, alors que ses traits tendus trahissaient toutes ses pensées. Puis, elle éclata soudainement d'un ton tranchant :

« Alors c’est qui, qui serait la bonne maman pour toi, hein, Grain de Sel ? Pas moi, hein, parce que je suis pas une adulte, personne me considère comme une adulte, ni toi, ni Esprit Soucieux, ni PERSONNE. »

Elle leva des yeux étincelants de colère et de larmes.

« Pourquoi il faut que tu te comportes comme Esprit Soucieux qui pense toujours que je suis un tout petit bébé incapable de faire quoique ce soit toute seule ? C’est TOI qui a décidé pour moi ce que je pensais parce que tu ne m’as jamais demandé, parce que tu ne penses pas que je sois CAPABLE DE RÉFLÉCHIR, que je suis un BÉBÉ et que je ne peux pas avoir MON propre avis. »

La guerrière voulait frapper des pattes, hurler, se lever, cracher, mais elle se contenta de garder ses éclats de rage pour elle, en déposant ses pattes fébriles près des petits, laissant son cœur s’apaiser en les contemplant.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty23.07.18 23:04

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnTrouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
Trouvaille sous les Etoiles. (14)


    Fixant toujours les bébés des yeux, trop pensif pour prêter attention à ce qui m'entourait, les traits contrariés de la guerrière passèrent à la trappe. Puis je ne m'attendais pas à une grande réponse, juste à l'habituel "Mais si j'aime Saloulou !" comme elle disait je t'aime à tout le monde, un amour pur mais amical. Mon coeur aspirait à plus fort depuis si longtemps. Je regardais les petits corps se mouvoir et vivre jusqu'à être soudainement frappé par le ton sec d'Esprit Lent. Elle me demanda qui serait une bonne maman avec moi vu qu'elle n'était apparemment pas à la hauteur.

    " Lenlen j'ai pas voulu- "

    ..dire ça. Mais même pas le temps de me justifier. Figé dans la contemplation de sa colère, je recevais tous les mots, toutes les plaintes, toutes ses injustices comme une série de coup de griffes en plein poitrail. Que je la pensais pas adulte, que je réfléchissais à sa place, que je la trouvais trop enfantine pour avoir son propre avis. Je.. j'ai fait ça moi ? C'était ce qu'elle ressentait lorsque je voulais la comprendre, la rendre heureuse, l'aimer et la respecter ? J'étais capturé par ses larmes et ses paroles. Toute cette rage, chez quelqu'un que je ne voulais voir exprimer que joie. Toute cette haine pour moi ?? Alors que depuis des lunes je m'étais décarcassé pour attirer ne serait - ce qu'une faveur de sa part mais rien ! Je fus tout d'abord triste, déconfit, anéanti que la chatte que j'aimais me voit comme ça. Puis d'un coup, je devins offusqué, offusqué que mes gestes tendres, mes cadeaux et mes sentiments eux soient restés totalement invisibles malgré mes efforts et mes espoirs. Je me levai, comme monté sur un ressort, droit sur mes pattes. Sans faire attention, les larmes coulaient déjà le long (c'était le mot) de mon museau. Je grimaçai de douleur, si profonde dans mon coeur.

    " D'où je te vois comme un bébé .. "

    Oui, d'où ? Mes yeux étaient pourtant à chaque fois si plein de désir pour ce corps et ce chat totalement adulte, guerrière à part entière. Je serrai les dents, baissant la tête.

    " D'où je décide pour toi ? "

    D'où, car à chaque fois elle me bluffait sur des connaissances uniques, des pensées pures, une joie communicative qui me donnait envie de la suivre.

    " Je ne décide pas pour toi Esprit Lent, je.. j'essaye juste de te comprendre et de te faire comprendre que... "

    Ma voix s'étouffa dans un sanglot. Mais rapidement je repris contrôle de mes paroles et de mon corps, mon visage mouillé par les larmes, dressé de nouveau tout droit tentant de fixer la belle entre les gouttes salées. Je parlais plus fort, plus désespéré, plus passionné. Blessé par ces lune inutiles je les ferais toutes ressortirent ce soir ou c'était perdu pour de bon.

    ..inspiration.

    " Ça fait cinquante lunes que je veux te faire comprendre Esprit Lent, que je t'aime, tant ! Mais tu aimes tout le monde de façon si pur que je ne peux le comprendre et tente de mettre mes mots sur tes pensées du mieux que je puisse ! Mais j'y arrive pas ! Tu es trop parfaite pour moi ! Tu sais combien de fois je t'ai avoué mes sentiments ? Combien de fois je t'ai clamé te voir comme une adulte avec qui je voulais vivre, comme des adultes ? Ensemble ? Soixante trois fois ! En cinquante lunes ! Soixante quatre fois maintenant ! Saloulou est gentil oui, Saloulou réconforte oui, Saloulou fait comme ton frère, ressemble à ton frère tout gris mais.. mais je ne suis PAS ton frère ! On se connait depuis qu'on est chaton, je t'aime depuis qu'on est chaton, jusqu'à ce qu'on soi devenu des adultes ! Et... "

    Je tremblais sous l'émotion et sur le trop plein que j'avais laissé sortir. Alors pour la soixante quatrième fois, j'essayais.

    " Alors vu que je ne suis pas ton frère, veux - tu bien me voir comme je suis vraiment ? Comme un guerrier qui t'aime terriblement fort, qui souhaiterais que tu l'aimes comme un amoureux et...
    qui du coup, à cette condition, voudra bien être le papa de Petit Muguet et Petits Crocs avec toi ?"


    J'haletai, entre mes sanglots, tentant pour l'ultime fois d'achever cette amour qui me consumait depuis bien trop longtemps.

_________________

Grain de Sel
#ccffff
Présentation - Carnet
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end 2f5o
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty24.07.18 10:31


« D'où je te vois comme un bébé … »

La guerrière remua une vibrisse agacée et lui jeta un regard en coin.

« D'où je décide pour toi ? »

Elle haussa les épaules et ferma les yeux, indifférente. Personne ne comprendrait jamais, de toute façon.

« Je ne décide pas pour toi Esprit Lent, je.. j'essaye juste de te comprendre et de te faire comprendre que... »

La tigrée posa sa tête sur ses pattes antérieures, la faisant rouler de gauche à droite, rouvrant les yeux pour admirer les petits sous toutes les coutures. Elle ignora les sanglots de Grain de Sel. Elle en avait assez qu’on essaie de l’attendrir avec de bons sentiments. Elle avait des choses à dire, tant pis si personne ne voulait l’écouter, mais elle ne s’excuserait pas. C’était elle qui aurait dû pleurer.

Cependant, elle ne put ignorer ce que Grain de Sel avait à lui dire. La colère la disputait à la honte dans l’esprit de la féline, puis aux drôles de papillons dans l’estomac, puis tant et tant d’émotions nouvelles à la fois … Était-elle heureuse ou vraiment triste de tout ce qu’elle avait semblé faire subir au félin gris ? Tu es trop parfaite pour moi ! … Cette phrase, en particulier résonna dans sa tête, et elle remua des vibrisses plus que jamais.

« Alors vu que je ne suis pas ton frère, veux-tu bien me voir comme je suis vraiment ?
- Ou …
- Comme un guerrier qui t'aime terriblement fort, qui souhaiterait que tu l'aimes comme un amoureux et...
- Ben, je …
- … qui du coup, à cette condition, voudra bien être le papa de Petit Muguet et Petits Crocs avec toi ? »

Ses yeux s’écarquillèrent, elle ne savait pas par où commencer dans tout ce fouillis de sentiments, alors elle commença par s’exclamer en posant doucement une de ses pattes tremblantes sur la sienne :

« Ne pleure pas ! … Ne pleure pas … Je suis désolée, je savais pas … Je comprenais pas … Tu as vraiment compté toutes les fois où tu as essayé de me dire tout ça ? »

Elle tenta un sourire au milieu d’un visage confus, puis susurra :

« Je suis pas sûre de toujours comprendre mais … mais je veux bien essayer. De te voir comme un amoureux, je veux dire. Et Petits Crocs et Petit Muguet c'est joli, c'est toi qui a choisi ? Enfin c'est pas le sujet mais … C’est que … oh y’a plein de trucs qui se passent dans ma tête là tu sais ? Comme pfouuuh plein d’oiseaux avec plein de couleurs qui s’envolent dans tous tous tous les sens. Ça fait beaucoup d’un coup. En plus j’aime pas trop les oiseaux. »

La tigrée se rapprocha de lui, entourant les petits de sa queue tout fixant Grain de Sel de ses grands yeux bleus. Elle avait complètement oublié la raison de sa venue ici, elle n'entendait plus le drame qui se déroulait à quelques longueurs de queue à peine d'eux, toute entourée de sa bulle de bonheur. C'était la première fois qu'elle oubliait Esprit Soucieux et ses devoirs pour autre chose, pour quelqu'un d'autre.

« J’espère que tu devras pas tout me répéter soixante-quatre fois avant que je comprenne, quand même. »

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty24.07.18 20:36

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnTrouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
Trouvaille sous les Etoiles. (14)


    Mâchoire serrée et vision floue, j'étais totalement vidé et épuisé, menant une bataille importante pour moi, plus importante que celle qui se passait aux Quatre Chênes. Au début, Esprit Lent ne voulait même pas me regarder, et cela m'a terriblement fait mal. Mais il semblait qu'au fur et à mesure de mon discours, elle m'écouta et fut touchée. Et quand j'eu fini de parler, mes yeux à moitié fermés en forme de croissant de lune fixèrent les siens tout rond. Elle avait un peu balbutié, puis rien. Juste, "juste" sa patte qui s'était posée sur la mienne. Vague de frisson dans ma patte. Sa voix me parvint enfin et elle me dit de cesser de pleurer. Avec ma patte libre j'essuyai les larmes de mon visage, calmant un peu mon souffle. Elle s'excusa et cela pansa déjà un peu mon cœur. Plus faiblement, la guerrière demanda si j'avais vraiment compté toutes les fois où je m'étais confié et je rigolai nerveusement. Ça pouvait paraître malsain finalement. Mais c'était plus fort que moi. Tous ces moments avaient demandé beaucoup de courage de ma part et ils m'avaient marqués. Un léger sourire naissait sur nos deux visages et je secouai affirmativement la tête, gêné.

    Sa réponse vint comme si un guerrier des Etoiles m'avait enfin offert ce que j'espérais depuis mon apprentissage. Elle voulait bien essayer de me voir comme un amoureux. Mes oreilles se redressèrent et mes yeux brillèrent. Lenlen venait vraiment de dire ça ? Je papillonnais un peu de yeux avant de réellement sourire. Oui, la belle rayée s'était rapprochée de moi, continuant de m'expliquer à tout ce qu'elle pensait. Elle complimenta les noms des chatons, j'haussai les épaules à sa question. Trouvé les noms ? En quelque sortes, j'imaginais avoir trouvé les noms déjà donnés aux petits. Puis elle expliqua que ses pensées s'enchaînaient trop vite, comme des oiseaux de toutes les couleurs et je trouvai l'image jolie. La période de colère s'était déjà finie. Les pleurs étaient derrière, quelques poils hirsutes salés seuls témoins de leur passage. J'accompagnai son regard vers les deux chatons, qui sans faire exprès m'avaient bien aidé. Je soufflai du nez avec amusement avec sa dernière remarque.

    " Oui, c'est peut - être aussi que je n'explique pas bien qui sait. "

    Je m'approchai également.

    " Je suis content.. vraiment. Merci d'essayer de m'aimer comme un amoureux. "

    Je souris timidement avant d'oser, à moitié, totalement hésitant, poser ma tête sur son crâne en guise d'étreinte. Mon corps se réchauffa, heureux.

    " Moi - même j'essayerai de suivre les oiseaux dans ta tête... si tu veux bien ! Ou... les papillons plus tôt ? Il me semble que t'aime bien les papillons. Si c'est des papillons dans ta tête, tu aimeras ce que tu penses, non ? "

_________________

Grain de Sel
#ccffff
Présentation - Carnet
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end 2f5o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-