THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi le meilleur - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty19.07.18 17:08

- C'est moi le meilleur -
ft. Petit Myosotis

J'ouvris les yeux, la lumière déjà si aveuglante m'obligea à les refermer aussi tôt. Je les clignai alors doucement de sorte à m'y habituer. Une fois ce premier obstacle passé, je regardai autour de moi pour voir lesquels de mes frères et sœurs étaient déjà réveillés. Sans être surpris ils l'étaient déjà tous, j'étais donc le dernier à encore dormir... En même temps, c'est important de se reposer pour avoir bonne mine. Je ne voulais pas ressembler à un vulgaire déchet ! Je devais me lever, mais cette litière si confortable me retenait... Je dû prendre sur moi pour bouger mon arrière train de là. Je m'étirai ensuite de façon à dégourdir certains de mes muscles encore raides. Une légère brise m'amena une odeur de viande, mon ventre lui répondit en grognant. J'avais faim. Bien que croquer dans une petite souris me tentait, pour le moment je buvais encore le lait d’Œil de Biche. Même si je ne portais cette dernière dans mon cœur, elle faisait partie de la famille, après tout c'était ma mère et c'était elle qui me nourrissait...

Rassasié, je m'éloignai un peu d'elle et commençai ma toilette. Étant le fils d'un grand guerrier que j'admirais, je devais être présentable à tout moment de la journée. Si par malheur un autre chat ne venant pas de la pouponnière me voyait avec un pelage sale et ébouriffé, se moquerait-il de moi ? Ha ! Qu'il essaye seulement et il verra ma façon de penser ! Je ne fais peut être pas encore très peur, moi aussi je serai un redoutable guerrier qui inspira peur mais aussi admiration ! Rien que d'y penser, je sentis l’adrénaline arriver en moi. Je devais me défouler, tout faire sortir. Ce fût à ce moment que je vis Petit Myosotis, ma chère sœur, seule, sûrement à faire sa toilette ou je ne sais pas quoi. Ni une ni deux, j'étais déjà entrain de courir vers elle. D'un coup, je poussai sur mes pattes arrière et décollai. En trois secondes, je me retrouvai sur elle. Autant dire que tout le temps passé à me faire beau fût inutile...

Hey ! Tu es toute en mocheté ce matin dis moi !

Je savais que l'apparence était aussi important pour elle que pour moi. Alors je m'amusais un peu là-dessus avec Petit Myosotis. Lui lancer des pics était mon activité préférée, même si ça ne me ressemblait pas vraiment.
@CookieCat

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
C'est moi le meilleur - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty19.07.18 18:37

C'EST MOI LE MEILLEUR

Feat Petit Plumage

La petite jouait avec Nuage du Vent, comme à son habitude, lorsque la faim cria famine dans son petit ventre. De toute façon, le jeune apprenti devait rejoindre son mentor pour une partie de chasse Ha... ce que j'aimerai traquer toutes les proies de la forêt... Je suis sûre que je serai celle qui en ramenerait le plus! Elle salua son ami d'un léger coup de langue sur sa joue avant de rejoindre le ventre nourricier de sa mère. Malheureusement, ce sera sa punition pour encore de nombreuses lunes. Moi je veux goûter une souris, un lapin, et un mulot ! Et tout ce qui se mange dans la foret !! Elle fronça le museau et rejoignit sa fratrie pour le déjeuner. Tout le monde était présent sauf l'un de ses frères, Petit Plumage. Quel dormeur celui-là alors! Elle ne disait pas ça méchamment, en aucun cas. Petit Myosotis entretenait de bonnes relations avec presque tout le monde dans sa famille, du moins, avec sa famille officielle.

Une fois qu'elle avait englouti le maximum de lait maternel d’œil de Biche, elle entreprit sa toilette. Elle essayait à chaque fois de se goinfrer pour réclamer le moins souvent possible à sa mère biologique. Il ne faudrait pas qu'elle s'habitue à ce que la jeune chatte soit dépendante d'elle. Dès qu'elle atteindra ses six lunes, elle pourra dire bye bye à cette mère qu'elle juge indigne. De toute façon, tout ce qui compte pour elle, c'est papa. C'est sans aucun scrupules que la femelle au pelage ébène se lécha le poitrail et remis les quelques mèches rebelles à leurs places. C'est à ce moment qu'elle vit son frère ramener ses grosses fesses jusqu'à elle, ou plutôt sur elle. En une fraction de seconde elle fut plaquée au sol et tout son travail était vain.

- Hey ! Tu es toute en mocheté ce matin dis moi !

Il avait l'habitude de taquiner sa sœur, tout comme elle le faisait avec lui. C'est donc en ronronnant et en souriant qu'elle lui lança un pic du même genre.

- Pas plus que toi, tu devrais voir ta tête, on dirait un sanglier qui vient de se réveiller! Je suis étonnée que tu aies pu ramener ton popotin jusqu'ici !

Que croyait-il ? Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il faisait attention à son pelage autant qu'elle. Leurs raisons étaient les mêmes, être présentable pour leur père qu'ils admiraient. Petit Myosotis pensait avoir des relations privilégiés avec son père donc elle était nullement jalouse de son deuxième petit frère ! Et puis quand bien même, il est le seul de la portée à ne pas réellement s'intéresser à leur mère, il faut dire qu'elle est obligée de l'apprécier. Ils se regardèrent dans les prunelles, elle attendait sa réponse et savait déjà sur quoi elle le taquinerait par la suite!

HRP:

_________________
C'est moi le meilleur - abandon 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
C'est moi le meilleur - abandon 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty20.07.18 10:04

- C'est moi le meilleur -
ft. Petit Myosotis

« Pas plus que toi, tu devrais voir ta tête, on dirait un sanglier qui vient de se réveiller! Je suis étonnée que tu aies pu ramener ton popotin jusqu'ici ! »

Je m'assis à côté d'elle et commença remettre à leur place les quelques mèches sauvages de mon pelage. Je passai également quelques coups de pattes sur ma tête. Pas que je fis touché par ses paroles, mais si ça se trouve des petites boules de mousses y ont fait un nid...

« Je suis touché que tu remarques mes efforts, mon popotin princier t'en remercie fortement. »

Je m'étirai vers le ciel le plus possible et leva la tête en regardant bien devant moi pour me grandir au maximum.

« Tu devrais être flattée que le fils préféré de papa se donne tant de mal pour un cochon frisé comme toi ! »

Je lui lançai en regard en coin accompagné de mon sourire charmeur dont moi seul connait le secret. Je me levai et commençai ensuite à tourner autour d'elle et lui tapant le bout du museau avec ma queue quand celle-ci était à son niveau. Puis je m’immobilisai devant Petit Myosotis en position de combat avec cette lueur de défi dans les yeux. Peut importe ce qu'elle allait répondre, ça allait devenir un peu plus intéressant...
@CookieCat


HRP:

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
C'est moi le meilleur - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:



Dernière édition par Petit Plumage le 20.07.18 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty20.07.18 10:35

C'EST MOI LE MEILLEUR

Feat Petit Plumage

Il se mit assis à ses côtés pour refaire sa toilette. J'en étais sûre, il est pire que moi! Elle observa sans broncher, elle n'allait pas lui montrer qu'elle était aussi superficielle que lui. Ce serait comme si elle lui apportait le plus gros lapin de tout les temps à ses pattes avec un peu de mousse pour qu'il puisse s’abreuver si jamais... Et ça, il en était hors de question , petit frère ou pas petit frère.

- Je suis touché que tu remarques mes efforts, mon popotin princier t'en remercie fortement.

Continue comme ça et tu vas voir ce que je vais lui faire à ton popotin princier ! fit elle dans son fort intérieur en lui lançant des regards de défi, comme si elle essayait de lui faire comprendre ce qu'elle avait derrière la tête. Comme si elle voulait qu'il lise dans ses pensées.

- Tu devrais être flattée que le fils préféré de papa se donne tant de mal pour un cochon frisé comme toi !

Sans perdre un instant, elle répondit en le regardant d'une façon hautaine, comme elle avait l'habitude de le faire en temps normal, sauf qu'avec lui, c'était plus un jeu qu'autre chose. Elle se fit plus imposante en bombant son poitrail, balançait son regard de ses oreilles à ses pattes comme si le jeune félin s'était vomi dessus, dans le but de le mettre mal à l'aise. Elle miaula en accompagnant ses mots avec des regards méprisants, comme s'il était devenu un étranger. Elle voulait se faire respecter et elle comptait bien tout faire pour :

Cochon frisé, tu n'as rien trouvé de mieux que ça crotte de renard ? Et puis d'abord, la préférée de papa, c'est moi !

Elle avait remarqué son changement de posture et elle avait en tête de le devancer. Elle s'y prenait comme ça à chaque fois, avec tout le monde. Mais pour une fois, elle pensait que lui n'allait pas s'y attendre. Il tournait autour d'elle en la narguant avec sa queue, elle attendait le bon moment pour qu'il s'y attende le moins possible. Une fois qu'il était face à elle, elle balança tout son poids sur son arrière train pour faire le meilleur bond possible sans élan. On aurait presque pu trouver ça maitrisé, mais elle est tombée sur lui comme comme un sac à patates. Le plus important, c'était de l'avoir plaqué au sol, même pendant un court instant.

_________________
C'est moi le meilleur - abandon 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
C'est moi le meilleur - abandon 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty20.07.18 12:04

- C'est moi le meilleur -
ft. Petit Myosotis

Crotte de renard ? D'où elle osa me comparer avec quelque chose d'aussi répugnant ?! Encore le sanglier pourquoi pas, mais une crotte de renard... Je ne devais pas la laisser m'atteindre. C'était son plan de devais rester vigilant. Mais d'un coup de la vit sauter en ma direction. J'essayai d'esquiver cette attaque surprise mais elle m'écrasa tout de même mon arrière train. Je fis un petit coup de fesse et me voilà déjà debout. Je me secouai pour faire tomber la poussière de mon pelage.

« Tu appelles ça une attaque surprise ? Même un chaton de la Rivière peut mieux faire ! »

Personnellement, je n'aurais vraiment pas aimé que l'on me compare à un stupide chat de clan adverse. Ca serait tellement dénigrant ! Dire que mon niveau serait plus bas que le leur... Si cela m'avait été dit par un autre chat que Petit Myosotis, je pense que je lui en aurais voulu pour cent lunes ! Et ça devait être réciproque pour ma soeur. Nous nous charrions tout le temps, alors ce genre de piques ne nous touche pas plus que ça. Certes, parfois je me retrouve sur le cul mais je m'en remet vite. Enfin, je la regardai, son pelage complètement souillé.

« Mais enfin regarde toi, on dirait qu'une nuée d'oiseaux est spécialement venue pour te bombarder avec leurs fientes ! »

Rien que cette pensée me fit rire jusqu'à m'en faire mal au ventre. Je me pliai en deux et continuai m’esclaffer à gorge déployée. On devait probablement m'entendre à l'autre bout du camp, mais tant pis, ça faisait du bien de rire et ça changeait du quotidien ennuyant d'un chaton.
@CookieCat

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
C'est moi le meilleur - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:



Dernière édition par Petit Plumage le 03.08.18 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty20.07.18 12:04

Le membre 'Petit Plumage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
C'est moi le meilleur - abandon 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty03.08.18 9:55

C'EST MOI LE MEILLEUR

Feat Petit Plumage

C'est dans un mouvement rapide que la petite femelle fut dégagée de sa posture de dominante. Elle ne prit pas la peine de se secouer comme le faisait son frère parce que lui faire le dos rond semblait plus approprié, elle voulait lui faire croire qu'elle était prête à lui bondir dessus à nouveau. De toute façon, c'est moi qui ai décidé de le lâcher, pas le contraire! Le miaulement de son frère l'a fit sortir de ses pensées ainsi que sa posture de combattante.

« Tu appelles ça une attaque surprise ? Même un chaton de la Rivière peut mieux faire ! »

Petit Myosotis s’esclaffa de rire, elle savait que pour lui, le Clan de la Rivière devait être l'un des pires clans de la forêt. Donc elle aurait du en déduire une très grande menace sauf qu'elle ne se laisserait pas prendre à son jeu. Ils avaient l'habitude de se chamailler tous les deux, cela ne changeait rien à la façon de pensée de la petite. C'était l'un de ses frères, elle savait qu'il ne pensait pas forcément tout ce qu'il disait et puis, elle aimait beaucoup en jouer! C'est surement parce que la chatonne avait du mal à s'arrêter de rire qu'il lui balança une nouvelle réplique cinglante.

« Mais enfin regarde toi, on dirait qu'une nuée d'oiseaux est spécialement venue pour te bombarder avec leurs fientes ! »

Cette fois-ci c'est lui qui partait en fou rire. Elle chercha rapidement quelque chose pour lui renvoyer la pierre et c'est lorsqu'elle fit une comparaison intéressante qu'elle lui cracha gentiment à la truffe.

C'est marrant que tu dises ça, tu viens de me faire penser à quelque chose d'excellent ! Qu'est ce qui est moche, fragile et sans plumes ? elle laissa quelques secondes le temps de voir son expression béa se dessiner sur son museau puis reprit C'est toi, Petit Plumage!

Elle était complétement passée à côté de la remarque de son frère, mais il faut dire que ça valait le coup, sa blague était vraiment excellente! Elle insista sur le prénom de son frère pour lui faire comprendre qu'il parlait d'oiseau, qu'il s'appelait Petit Plumage et qu'elle lui faisait gentiment passer le message à propos de sa beauté qui laisse à désirer.

HRP:

_________________
C'est moi le meilleur - abandon 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
C'est moi le meilleur - abandon 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est moi le meilleur - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur - abandon   C'est moi le meilleur - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le meilleur - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moment pour ça ! - abandon
» Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» Do it again - Abandon
» Meilleur que le Frère ▬ Nuage du Renard. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-