THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHITE FLOWER -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

WHITE FLOWER -abandon Empty
MessageSujet: WHITE FLOWER -abandon   WHITE FLOWER -abandon Empty21.07.18 17:09



White Flower ▬ Petit Ouragan & Patte de Lys

Petit Ouragan se saisit de sa trouvaille – une brindille – puis s'installa dans un coin un peu isolé du camp, s'imaginant les multiples pseudos-tactiques de combat qu'il allait pouvoir utiliser sur elle pour progresser. Les adultes semblaient occupés avec leurs activités et ne se préoccupaient ainsi guère du petit tigré, qui déposa sa brindille non loin de lui avant de lui faire face, une lueur déterminée dans les yeux.

« Ennemi du Clan du Tonnerre, je m'appelle Terreur des Ouragans et je vais te battre en deux secondes ! Tu vas regretter d'avoir mis les pattes dans mon camp sans ma permission ! » s'écria-t-il, essayant de se donner un air de guerrier en bombant sa pauvre petite fourrure qui lui donnait davantage un air de pomme de pin qu'autre chose.

D'un coup, il se jeta sur la brindille et roula avec elle, les griffes sorties et la mordillant dans tous les sens. C'était un peu nul de se battre avec une brindille parce qu'on pouvait prévoir tous ses coups et on ne risquait pas de perdre – mais peu importe, Petit Ouragan cherchait à améliorer son endurance en lui donnant un maximum de coups sans faiblir. La brindille présentait de multiples entailles mais menaçait de plus en plus de se briser sous le poids du chaton. Le fils de Chant du Lac s'arrêta dans sa lutte, tout excité, envoyant voltiger la brindille contre la barrière du camp, à l'abri des regards. La brindille se cassa finalement en deux, faisant s'envoler l'intérêt du chaton pour celle-ci telle une traînée de poussière soufflée par le vent. Il regagna petit à petit son énergie, songeur. Avait-il battu son record d'endurance ? Son regard glissa négligemment le long de la barrière de ronces où s'était écrasé la brindille, avant de remarquer une petite boule de poils blanche endormie non loin de là. Il trottina vers cette dernière, intrigué. Peu à peu, il sembla reconnaître la robe d'ivoire de Patte de Lys, qui présentait une petite touche de noire sur son oreille droite. Il sourit automatiquement, attendri par l'image innocente de son amie.

Assis devant elle, il essaya de la réveiller tout en douceur, sa patte posée sur son épaule, la secouant légèrement tout en lui soufflant des paroles à la fois tendres et amusées par l'ironie de la situation :

« Eh, petite fleur blanche … tu te réveilles ? »

Son regard bleu glace témoignait davantage de malice que de moquerie. La queue enroulée autour des pattes, il attendit que Patte de Lys daigne lui adresser la parole. S'agacerait-elle à l'idée d'avoir été tirée d'un aussi bon sommeil ? Eh bien, il fallait bien que quelqu'un lui montre la réalité ! Un jour ils seraient des adultes et des guerriers accomplis, Patte de Lys ne pourrait plus dormir et Petit Ouragan l'embarquerait dans toutes sortes de missions. Il attendit sa réponse, patiemment.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

WHITE FLOWER -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

WHITE FLOWER -abandon Empty
MessageSujet: Re: WHITE FLOWER -abandon   WHITE FLOWER -abandon Empty16.09.18 0:01


J'avais mal dormi.. L'un des membres de ma fratrie m'avait donné plusieurs coups de patte en dormant et cela m'avait empêché de fermer convenablement les yeux et d'avoir mes heures de sommeil. J'étais en retard et bien que je voulais être un peu plus animé en ce début de matinée.. Je m'étais effondrée dans un coin et m'étais aussitôt endormie. Je n'avais même pas réussi à faire 3 pas sans finir par me lover.

Je courais après un papillon avant de ronronner doucement et de m'asseoir. J'étais en plein rêve et c'est pas peu dire, que j'étais plus active de nuit que de jour. Faut dire que courir mentalement était beaucoup plus facile qu'en vrai. J'en profitais donc pour faire un petit jogging avant d'entendre une petite voix m'interpellait depuis le monde réel. Je grognais doucement, gigotant les oreilles en essayant de me retourner tout en espérant que le trouble fête prenne la poudre d'escampette. Les secousses finissaient par s'arrêter mais à l'évidence, le petit effronté avait réussi à me réveiller. Un peu agacé, je grognais tout en ouvrant les yeux. Je cherchais ma future victime du regard. Ma vision s'arrêtait soudainement sur Petit Ouragan. Il souriait tendrement, attendant patiemment que je bouge. Je me levais donc, de manière assez rapide, ce qui n'était pas une habitude chez moi. Je baillais longuement, avant de m'étirer et de lui demander ce qu'il me voulait :

"-Bon.. Petit Ouragan. T'es bien sympa. Mais la prochaine fois, tu pourrais t'abstenir de me déranger. J'étais en train.. Hum.. En pleine méditation disons. Enfin bref.. Qu'est-ce que t'as ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

WHITE FLOWER -abandon Empty
MessageSujet: Re: WHITE FLOWER -abandon   WHITE FLOWER -abandon Empty22.09.18 12:52


WHITE FLOWER pv.Patte de Lys

La petite rose parée de blanc semblait se réveiller, petit à petit. Elle grognait doucement, se mouvait dans son sommeil et se retournait plusieurs fois, cherchant probablement à dissuader l'ennemi qui essayait de l'arracher à son doux monde de rêves. Petit Ouragan ressentait de la peine, mais c'était comme ça ; il avait envie de contempler les belles émeraudes de Lys et si elle demeurait endormie comme la belle aux bois dormants, il ne pourrait pas le faire et encore moins entendre sa voix mélodieuse, quoiqu'un peu venimeuse tout de même. Patte de Lys était la sœur de Petit Mimosa, une amie chère qu'il avait, et autant il trouvait Mimosa très douce et rêveuse, autant il trouvait sa sœur tout aussi piquante et douce à la fois. Lorsque Patte de Lys ouvrit finalement les yeux, deux jolies prunelles printanières apparurent, animées d'une lueur agacée. Se redressant rapidement, la fille de Papillon de Lune fit face à Petit Ouragan et s'étirait, baillait puis lui lançait :

« Bon ... Petit Ouragan. T'es bien sympa. Mais la prochaine fois, tu pourrais t'abstenir de me déranger. J'étais en train ... Hum ... En pleine méditation disons. Enfin bref ... Qu'est-ce que t'as ? »

Il lui sourit davantage, content d'avoir obtenu l'attention de son amie malgré l'air désagréable qu'elle arborait actuellement. Il coula un regard intéressé en direction de sa petite brindille, puis celui-ci revint sur Patte de Lys. Le chaton tigré se jeta sur elle dans un petit cri de guerre.

« Viens jouer avec moi, Lys ! J'aimerais trop trop trop qu'on joue enseeemble ! » couina-t-il joyeusement, les moustaches frétillantes.

Au-dessus de Patte de Lys, Petit Ouragan avait l'air triomphant, comme s'il venait de remporter un violent combat contre le plus terrible des guerriers. Mais c'est ce que Patte de Lys était : une terrible guerrière piégée dans le corps d'un chaton. Il avait hâte de grandir, de se faire baptiser avec elle et la considérer comme une alliée lorsqu'il serait temps pour eux de défendre l'honneur du Clan de l'Ombre. Un futur radieux les attendait et il n'avait pas envie que sa copine le manque pour quelques heures de sommeil en trop !

« Alors ? Tu veux venir jouer avec moi ? J'ai réussi à me dégoter une petite brindille, on pourrait s'en servir pendant nos jeux ! Heiiin ? » le chaton noir insista, penchant légèrement la tête sur le côté, arborant un regard doux à l'égard de la chatonne blanche.

Elle devait craquer. Elle n'avait pas le choix !



_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

WHITE FLOWER -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

WHITE FLOWER -abandon Empty
MessageSujet: Re: WHITE FLOWER -abandon   WHITE FLOWER -abandon Empty26.09.18 18:16


Loin d'être enthousiaste quant à l'expédition qui avait sûrement germé dans le petit esprit du chaton, je le fixais avec des yeux peu vivant. On pourrait dire encore endormie. Mal intentionné, le petit faisait un large sourire fixant quelques chose au loin avant de couler à nouveau un regard vers moi. Je le sentais mal cette histoire.. Et voilà. J'avais un sixième sens. Petit Ouragan se jetait aussitôt sur moi. J'aurais bien pu l'éviter, vu son cri juste avant.. Mais bon, j'avais franchement pas envie de bouger la moindre griffe. Il m'hurlait ensuite aux oreilles qu'il voulait jouer avec moi qu'il aimait tant jouer avec moi. J'étais piégée au sol, loin de me déplaire.. Cela m'empêchait de bouger, c'était ce que je voulais de base. Rien faire. Mais le petit chaton revenait à la charge, me demandant une nouvelle fois de jouer avec lui. Très heureux d'avoir dégoter une brindille pour être le troisième membre de notre joyeux duo. Il faisait un petit regard doux, pensant me faire changer d'avis. Mais je n'avais pas l'intention de bouger.. Et puis quoi encore. J'étais bien là, à dormir. Je grognais à son attention, sans pour autant me débattre cela demandait bien trop d'effort. Je tentais ensuite de le dissuader :

"-J'sais pas.. T'es sûr ? Regarde là bas.. Je crois qu'il y a un méchant guerrier qui t'as regardé de travers. J'te jure. Il faudrait que tu lui remette les idées en place. J't'attends là si tu veux.. Promis. Je surveille la brindille aussi. T'inquiète, elle fera pas la maligne hein.. Aller va voir là bas. Vas y."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

WHITE FLOWER -abandon Empty
MessageSujet: Re: WHITE FLOWER -abandon   WHITE FLOWER -abandon Empty22.10.18 14:23


WHITE FLOWER pv.Patte de Lys

Petit Ouragan, transpirant la vivacité et l'énergie, se voyait opposé à la belle Lys, peinant à garder l’œil ouvert malgré les cris de son acolyte noir. Il avait beau lui promettre monts et merveilles, sacrifier exceptionnellement une brindille pour elle qu'elle refusait d'admettre une once d'impatience dans ses jolies prunelles vertes. Que pouvait-il lui dire de plus qu'elle accepte de jouer avec lui ? Le chaton sombre réfléchit. Il ne pouvait pas la laisser dormir autant de temps, pas à son âge. Elle était peut-être atteinte d'une sale maladie, inconsciemment ! Elle rejoindrait la voûte argentée avant son baptême ! C'était horrible ! Pendant ce temps-là, Patte de Lys grognait :

« J'sais pas ... T'es sûr ? Regarde là bas ... Je crois qu'il y a un méchant guerrier qui t'as regardé de travers. J'te jure. Il faudrait que tu lui remette les idées en place. J't'attends là si tu veux ... Promis. Je surveille la brindille aussi. T'inquiète, elle fera pas la maligne hein ... Aller va voir là bas. Vas y. »

Intrigué par les avances de son amie, Petit Ouragan balaya les alentours du regard. Comment ça, on le regardait de travers ? Un guerrier, d'autant plus ?! Il plissa légèrement les yeux et chercha l'individu qui avait osé le regarder de la sorte. Mais personne, personne ne semblait remarquer sa présence dans le camp. La majorité des guerriers s'attelait à des tâches guerrières, dans le camp comme à l'extérieur. Il ne comprenait pas.

« Il s'appelle comment le guerrier qui m'as mal regardé, Patte de Lys ? J'vois personne qui nous regarde ... » avoua-t-il, un peu dépité. Puis, il reprit contenance et déclara, inquiet : « Tu sais Lys, tu devrais pas dormir autant de temps. T'es peut-être malade. Genre, t'as peut-être une maladie qui te ronge de l'intérieur au point de te pousser à dormir super longtemps ! T'es sûre que t'as rien ? Le guérisseur est pas passé depuis longtemps, ta maladie est peut-être récente, on peut encore l'éradiquer ... »

Et le voilà qui se prenait pour un guérisseur expérimenté.

« Vas-y, lève-toi, Lys ! Je vais t'examiner en l'absence d'Esprit Soucieux, on va bien voir s'il y a quelque chose de pas normal chez toi ! »

Il lui secoua légèrement l'épaule, pour ne pas la brusquer. Mais maintenant que l'idée terrible s'était immiscée dans son esprit, il ne pouvait plus passer outre : à ses yeux, Patte de Lys devait certainement être malade. Et il ne voulait pas perdre sa dame d'ivoire. Alors qu'elle le veuille ou non, il l'examinerait.



_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

WHITE FLOWER -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHITE FLOWER -abandon Empty
MessageSujet: Re: WHITE FLOWER -abandon   WHITE FLOWER -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE FLOWER -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower, pretty flower - Pv. Nuage de Groseille - abandon
» White shit everywhere [Ft.dad] - abandon
» (CANICULE) - Wake up, Snow White - abandon
» Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon
» Tug-O-War - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-