THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland.   Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland. - Page 2 Empty23.08.18 13:35

Sa posture laisse totalement à désirer. Il est tellement heureux d'essayer ce que je lui dis qu'il tremble et tient à peine debout. Amusé par la situation je me couche en face de lui et le regarde faire son cirque :
« - C'est trop bien ! Je pourrais attraper toutes les proies de la forêt comme ça ! »
Je ronronne et le regarde gigoter et s'amuser tandis qu'un bâillement m'échappe. J'ignore que faire du reste de la journée mais je n'allais pas rester là à ne rien faire sinon j'allais m'endormir. Je ne regarde même plus le chaton et je fixe au loin la patrouille entrain de se former avec quelques guerriers que j'apprécie. Je me tourne à nouveau vers le petit et lui explique :
« - Peut être mais tu as encore du boulot avant de devenir le meilleur des guerriers ! Je vais devoir te laisser Petit Gland, mon devoir m'appelle, je te montrerai de nouvelles techniques un autre jour. »
Je pose une léchouille sur le front du futur apprenti puis me relève avant de m'éloigner en direction de la patrouille qui venait de se former, finalement la fatigue s'est envolée et j'ai bien envie de crapahuter hors du camp une nouvelle fois.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland.   Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland. - Page 2 Empty25.09.18 12:43

Petit Gland fut déçu d'apprendre que son mentor d'un jour dût partir. Lui qui aurait pu doubler ses frères et sœurs avec ses entrainements clandestins, il ne serait finalement pas meilleur que les autres.
Mais au moins, il repartait déjà un peu plus sûr de lui. Discuter avec ce félin si respectable, si connu de tous, était une chance incroyable.
    « Merci monsieur Raton-Laveur ! Vous êtes trop gentil, j'espère qu'on pourra encore s’entraîner ensemble ! »
Il fit quelques tours sur lui-même et repartit comme un fou vers le camp, la queue aussi hérissée que celle d'un écureuil.

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Baptême] De nouvelles têtes - end
» Nouvelle lune, nouvelles têtes || Réunion des guérisseurs - abandon
» Éclosion de nouvelles petites fleurs. ft Petit Océan - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» (baptême) Petit gland deviendra grand - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-