THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joie et bousculades. -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

Joie et bousculades. -abandon Empty
MessageSujet: Joie et bousculades. -abandon   Joie et bousculades. -abandon Empty03.08.18 15:58

Debout dès l'aurore, Petit Aulne n'avait pas hésité un instant d'explorer le camp comme à son habitude. Il aurait bien aimé voir Nuage de Baie, il l'appréciait énormément ...Mais elle semblait déjà être partie depuis le temps. Tant pis, se dit-il en haussant les épaules, il la reverrait bien un moment. Il était pressé qu'elle devienne guerrière, comme ça, elle aurait plus de temps pour être avec lui et, peut-être qu'elle pourrait l'aider lors de son apprentissage !

Sur son chemin du retour, il retrouva bien vite ses trois sœurs. Patte de Lys était affalée dans l'ombre comme à son habitude, Petite Violette s'amusait avec Petit Mimosa ... L'une semblait malicieuse, et l'autre plutôt douce. Elles n'avaient absolument pas changé leur quotidien malgré l'âge qui avançait. En effet, les quatre enfants du chef grandissaient à vue d’œil, se rapprochant toujours plus de leur baptême d'apprentis. Le petit tigré en rêvait, sentant que tout cela serait une formidable aventure et qu'il aurait un mentor au top ! D'ailleurs, il lui arrivait de sélectionner ceux qu'il souhaitait comme entraîneurs de temps à autre.

Mais pas le temps de rêvasser, une des ses jumelles proposa de jouer à la balle de mousse. Tous opinèrent, même Patte de Lys ... Sûrement avait-elle été entraînée de force comme toujours. C'est ainsi que commença le véritable combat, tous courraient derrière la balle. Petit Mimosa semblait à ses aises, Petit Aulne un peu moins ... Il était bien trop lourd pour courir vite, il s’essoufflait. Cependant, la boule leur fila entre les pattes et atterrit bien trop loin. Dans un ultime assaut, il s'élança à sa poursuite mais ne fit pas attention à la masse sombre qui se dressa devant lui. C'est donc sans étonnement qu'il fonça dedans, entraînant le pauvre animal dans sa chute et surtout dans un des buissons du camp.

« Aïeuuuh ... »

Il se leva et s'étonna de trouver le sol tout mou et duveteux. Il scruta cette " terre " et fit de gros yeux. Sans attendre plus longtemps, le fils de Papillon de Lune se retira vivement, conscient qu'il venait d'écraser quelqu'un. Baissant la tête, il s'excusa vivement :

« Oups, pardon de t'avoir écrasé ... Je voulais pas te foncer dedans non plus, je suis vraiment désolé ! »

C'est ainsi qu'il vit enfin la visage de la victime : tout noir tigré, les yeux bleus ... Il lui rappelait quelqu'un. Il tenta de se remémorer cet air familier tout en enlevant les différentes aiguilles emmêlées dans ses poils.Il n'avait pas l'air bien beau comme ça ... Pas sûr que sa mère soit heureuse de son retour.
Mais c'est là qu'il eut une révélation.

« OH ! Mais tu es Petit Ouragan !! Enchanté, moi c'est Petit Aulne, je suis le frère de Petit Mimosa et Patte de Lys ! »

Il rencontrait enfin un des amis à ses deux sœurs. D'ailleurs ... Il ne les voyait plus, ah oui. Ils étaient toujours coincés dans le buisson.

_________________
Joie et bousculades. -abandon JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Joie et bousculades. -abandon Empty
MessageSujet: Re: Joie et bousculades. -abandon   Joie et bousculades. -abandon Empty11.08.18 1:52



Joie et bousculades ▬ Petit Ouragan & Petit Aulne

Comme à son habitude, Petit Ouragan ne perdit pas son temps dans des jeux enfantins. Il avait un entraînement à accomplir aujourd'hui ! Réveillé depuis l'aurore, le chaton noir avait pris soin de se laisser toiletter par sa mère avant de sortir de la pouponnière, promettant à cette dernière de ne faire aucune bêtise pour la journée. Il avait vu des tas de boules de poils défiler devant lui mais aucune ne retint suffisamment son attention pour le détourner de son but premier. Il regarda autour de lui, remarquant Petit Mimosa, Patte de Lys, Petite Violette et Petit Aulne en train de courir derrière une boule de mousse. Il aurait bien aimé mesurer son endurance et sa vitesse en s'invitant à leur jeu mais il n'avait pas du tout son temps ! Sa petite brindille d'amour, dissimulée non loin d'un buisson, l'attendait.

Devant le buisson, le jeune mâle attrapa sa petite brindille entre ses crocs et s'apprêta à l'emmener dans un coin paisible lorsqu'une masse, surgie de nulle part, le percuta et lui fit lâcher prise. Petit Ouragan poussa un petit couinement. On l'écrasait. Qu'était-ce donc que l'imprudent qui osait l'embêter dans un moment pareil ?!

« Aieuuuh ... »

Une petite voix masculine et quelque peu familière, que le chaton tigré, encore sonné, tardait à reconnaître. Perdu dans ses idées, il sentit la masse alléger la douleur de son corps en se retirant. Le fils de Fierté du Renard se redressa, clignant les yeux pour reconnaître l'agresseur face à lui. Un chaton brun tigré aux prunelles ambrées. Tiens donc !

« Oups, pardon de t'avoir écrasé … Je voulais pas te foncer dedans non plus, je suis vraiment désolé ! »

Un agresseur pas tellement agresseur. Les idées de Petit Ouragan s'organisèrent et le chaton de l'ombre reconnut finalement Petit Aulne, le chaton qu'il avait aperçu quelques instants plus tôt. Le frère de Patte de Lys et Petit Mimosa, ainsi que fils d'Etoile Maudite et de Papillon de Lune. Il ressemblait vachement à son père ! Bien plus que ses sœurs, en tout cas. Mais ça ne gênait pas le chevalier au pelage de suie : il aimait sa reine d'ivoire et sa princesse couleur miel.
Les poils de Petit Aulne étaient infestés d'aiguilles de buisson et quand Petit Ouragan daigna regarder son propre pelage, il se rendit compte qu'il n'avait pas été plus épargné que lui. Il ne tarda pas à donner des coups de patte dans les aiguilles coincées dans sa petite fourrure d'ébène, jetant ces dernières sur le buisson.

« OH ! Mais tu es Petit Ouragan !! Enchanté, moi c'est Petit Aulne, je suis le frère de Petit Mimosa et Patte de Lys ! » se présenta vivement Petit Aulne.

Peu vexé par le temps de réflexion du chaton brun, Petit Ouragan hocha la tête et donna un petit coup de patte dans l'épaule de son camarade, un coup se voulant fort pour le déséquilibrer un peu.

« Ben oui que c'est moi, cervelle de souris ! Qu'est-ce qui te prends à percuter les gens comme ça ?! Tu as failli me blesser ! » soupira-t-il, avant de lui tirer la langue.

Sa petite brindille avait roulé non loin de là. S'ébrouant, le fils de Chant du Lac alla la chercher avant de revenir devant Petit Aulne. Il posa la brindille devant ses petites pattes.

« Dis, t'aurais pas vu des brindilles dans le camp qui ressemblent à celle-ci ? Je les collectionne ! J'en ai besoin pour m'entraîner au combat et à la chasse ! » déclara Petit Ouragan, très excité à l'idée que le frère de ses amies lui réponde par l'affirmative. Il enroula sa queue autour de la brindille, comme s'il s'agissait d'un bien précieux.

©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Joie et bousculades. -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

Joie et bousculades. -abandon Empty
MessageSujet: Re: Joie et bousculades. -abandon   Joie et bousculades. -abandon Empty18.08.18 16:31

Petit Ouragan hocha la tête avant de donner un léger coup d'épaule à son agresseur qui lâcha à nouveau un " aïeuh " ... Il n'avait que ce mot à la bouche visiblement. L'ami de ses sœurs, déclara qu'il était bien lui et accompagna ses propos par cervelle de souris. Petit Aulne fit un sourire gêné lorsqu'il lui annonça qu'à percuter comme ça, il aurait pû le blesser.

Sa rencontre avec ce camarade de pouponnière commençait terriblement bien ... Sa maladresse le tuerait un jour. Cependant, voyant que le matou noir lui tirait la langue, un élan d'espoir le parcourut. Il était un peu rassuré par cela. Mais il le vit partir, et le fils d'Etoile Maudite pencha sa tête sur le côté. Il s'en allait déjà ? Dommage ... Il aurait voulut mieux le connaître. Cependant, il revint bien vite avec un trophée entre les crocs, qu'il présenta finalement au tigré en le posant à ses pattes.Le gamin pencha sa tête vers l'objet en question tout en écoutant Petit Ouragan. Il lui demanda s'il n'avait pas vu des brindilles identiques dans le camp, il les collectionnait afin de s'entraîner à la chasse et au combat.

« TROP BIEN ! Hé, tu voudras bien me montrer comment tu t'entraînes ? »

Il était excité à l'idée de pouvoir le voir à l'oeuvre et ... Peut-être de s'entraîner lui aussi ? Il ferait ainsi honneur à sa famille et ça le rendait joyeux par la simple pensée. Enfin, il se rappela de la question de son camarade et s'empressa de lui répondre :

« Suis-moi ! Je connais un coin où y en a pleins ... J'espère qu'il y en aura des pareilles ! »

Souhaitant sortir du buisson sans se blesser, il fonça droit devant, à pleine vitesse. Il arriva bien évidement à l'extérieur, sa tête la première qui rencontra le sol. Se relevant vivement, il se secoua et attendit l'arrivée du chaton foncé.

_________________
Joie et bousculades. -abandon JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Joie et bousculades. -abandon Empty
MessageSujet: Re: Joie et bousculades. -abandon   Joie et bousculades. -abandon Empty22.09.18 13:20


JOIE ET BOUSCULADES. pv.Petit Aulne

Visiblement intrigué par le fidèle compagnon de Petit Ouragan, Petit Aulne pencha la tête vers la petite brindille que le chaton noir lui avait apportée. Alors, alors ? En avait-il vu des semblables dans le camp ? Une lueur d'espoir s'alluma dans les prunelles bleues de l'apprenti-guerrier. Que ferait-il s'il ne trouvait plus de cibles pour s'entraîner au combat ? Ce serait une tragédie pour le fils de Chant du Lac qui tenait énormément à s'avancer sur son programme martial.

« TROP BIEN ! Hé, tu voudras bien me montrer comment tu t'entraînes ? » s'enquit Petit Aulne, l'air excité.

Hmm … Pourquoi pas. Ils pourraient sûrement faire des progrès ensemble. Le chaton à poil sombre pourrait toujours lui proposer de se battre contre lui lorsqu'ils auraient perfectionné leurs aptitudes au combat. Il hocha légèrement la tête, pour confirmer au fils d'Etoile Maudite qu'il acceptait de l'avoir à ses côtés.

« Suis-moi ! Je connais un coin où y en a plein … J'espère qu'il y en aura des pareilles ! »

Sur ce, le chaton brun tigré sortit du buisson avant de s'immobiliser, attendant probablement que l'ami de ses sœurs le rejoigne. Petit Ouragan se saisit de sa petite brindille puis, prenant garde aux ronces ou aux feuilles du buisson qui voudraient bien la lui voler, il parvint à se libérer de sa petite prison de végétation et posa son butin devant ses pattes, les oreilles dressées et les yeux plein de curiosité.

« Alors ? Il est où ton coin ? J'espère que tu as raison ! »

Le chaton noir n'osait imaginer la frustration qu'il ressentirait s'il s'avérait que son ami avait eu tort. Les brindilles, il les collectionnait, et chaque minute d'entraînement était très précieuse ! Il ne pourrait devenir un grand guerrier s'il perdait son temps pour des broutilles et de fausses pistes !


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Joie et bousculades. -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joie et bousculades. -abandon Empty
MessageSujet: Re: Joie et bousculades. -abandon   Joie et bousculades. -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie et bousculades. -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvons un peu de joie dans cette routine [Pv Cobra Royal] - end
» Rabat-joie professionel (avec Nuage Gelé et Nuage de Libellule) - abandonné
» Qui es-tu ? - abandon
» Tug-O-War - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-