THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's going on ? | ft Mej - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty08.07.19 12:52

    What's going on ? | ft Mej - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxWhat's going on ? | ft Mej - abandon Ddltifg-c38cb338-ad73-46dd-90ed-14123058bec2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRsdGlmZy1jMzhjYjMzOC1hZDczLTQ2ZGQtOTBlZC0xNDEyMzA1OGJlYzIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    What's going on ? (27)


    Le camp était encore choqué de la mort d'Esprit du Loup, violente, imprévisible. Ce chat avait pourtant déjà fait parler de lui auparavant, avec ma sœur. Ils avaient eu une relation, et le jour d'après, il feignait -ou non ?- l'avoir oubliée. Cela blessa ma jumelle, tout autant que les regards que lui accordaient certains chats désormais. La voir malheureuse était pire pour moi que de tomber malade, alors j'eux un petit plan. Si on me posait des questions sur elle, je rétorquais que le chat avec qui le mâle gris avait eu une aventure, c'était moi. Pourquoi pas ? Je n'avais en vrai jamais rien fait mais avoir des relations avec des mâles ou des femelles me faisait le même effet tant que j'étais aimé, même juste le temps d'une étreinte. Enfin bref, l'accusé n'étant pas gay se retrouvait déconcerté. Il contredisait les gens et les rumeurs, mais semblait hésiter lui - même sur qui avait été son ou sa compagnon / compagne d'un soir. Cela me faisait doucement rire, et surtout, les regards se divisèrent entre moi, Braisou et Esprit du Loup, ce qui allégea un peu la peine de la bengale. Peine allégé jusqu'au jour où il partit du camp en hurlant pour une raison inconnue, la gueule pleine de sang alors que personne ne l'avait tapé. Et le moment d'après, il était étalé, toute sa vie s'arrêtant subitement, comme ça, sans prévenir. Depuis ce jour, je démentais tout mon plan, affirmant à chaque chat que je n'avais jamais couché avec ce malade. Que je n'allais pas me mettre à hurler, que j'allais pas me mettre à mourir. Et ma sœur.. La nuit, je tendais l'oreille pour voir si elle allait se mettre à hurler subitement. Mais rien. Que des câlins, des bisous et ses doux rires habituels. Rien n'avait changé, je l'espérais de tout cœur. Si ça n'avait pas été ma sœur, je l'aurais évitée par doute, mais je pouvais faire confiance à Regard de Braise, la question ne se posait même pas.

    Mais bon, malgré l'horreur qui s'était déroulée quelques jours plus tôt, la vie reprenait son cours et il fallait accomplir les patrouilles organisées par Raton - Laveur. Ce matin, je fus choisis avec Coeur de Givre pour une petite mission. Un apprenti avait aperçu un serpent terré dans les Combes Sablonneuses, bien loin de là où il devait être du coup, aux Rochers aux Serpents. De plus, une vipère qui trainait là où on ne se méfiait pas, c'était bon pour qu'un jeune se fasse mordre et périsse le soir même. Je frissonnai. Faites qu'on la repère vite et que la femelle brune tigrée s'en occupe à ma place. J'étais encore capable de louper le fin corps du reptile avec ma mâchoire mal foutue. Et après il se vengera et cela se soldera par ma mort. Non merci. Alors je resterais terré derrière la guerrière. Quoique ? Son œil bizarre là, il était pas crevé, juste cassé, comme ça, depuis sa naissance apparemment. Encore une maladie mystérieuse, comme le mutisme de Nuage du Cri. Et vu qu'on ne connaissait rien sur leurs problèmes... qui pouvait m'assurer que ce n'était pas contagieux ? Je ne voulais finir ni muet, ni aveugle, très peu pour moi ! Je la laissais aller devant, méfiant. On ne savait rien sa sur maladie, comme celle d'Esprit du Loup.. ce n'était pas relié j'espère !

    " Tu ne vas pas s'oudainement te mettre à hurler comme Es'prit du Loup hein ? "

    Question débile vu que c'était imprévisible. Mais quand j'étais trop suspicieux comme en ce moment, mes craintes dépassaient mon intelligence, pourtant habile.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

What's going on ? | ft Mej - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 07.12.19 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty08.07.19 12:53

Lancé de dé car le premier post peut paaaaas

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

What's going on ? | ft Mej - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty08.07.19 12:53

Le membre 'Bec Croisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Tonnerre' :
What's going on ? | ft Mej - abandon 1487979657-vipere-danger
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty12.11.19 22:02

Une patrouille… Chose dont Coeur de Givre avait beaucoup de mal à faire parfaitement à cause de son œil. Quelques minutes après son réveil, on vînt lui annoncer qu’elle était de patrouille avec Bec Croisé, dont elle ne connaissait même pas le nom. Pas de patrouille, plutôt une petite mission. Tuer un serpent aperçu dans les Combes Sablonneuses. Patrouille, enfin mission de chasse pour une borgne, quelle drôle d’idée avait eu Raton-Laveur.

Les deux guerriers partirent donc vers les Combes. Elle remarqua vite que son camarade restait un peu en arrière. ~A-t-il peur de moi ? Peur de ce foutu œil ? Peur car il ne me connais pas vraiment ? Ou tout simplement préfère-t-il me faire confiance ? Je ne sais pas. Peut-être l’ensemble après tout.~ Coeur de Givre avançait doucement, regardant derrière elle de temps en temps pour vérifier que son camarade suivait bien.

-Tu ne vas pas soudainement te mettre à hurler comme Esprit du Loup hein ?

Cette question la figea. Elle s’arrêta net et commença à trembler. Esprit du Loup était un ancien membre du clan qui était parti du camp en hurlant, la gueule en sang sans avoir reçu de coup et mouru sans qu’on comprenne pourquoi. ~C’était donc ça.. Il a peur de moi...~ Cela blessa la guerrière. Elle resta immobile.

-T…T…Tu as peur de moi ? Elle baissa la tête., Je.. Je ne suis pas comme lui tu sais. Personne ne l’est et personne ne le sera. Je comprends que tu ai peur. Je suis spéciale, bizarre, étrange, pas comme toi quoi. C’est aussi une des raison pour laquelle je m’isole, je ne suis pas comme vous et je le vis mal.

Coeur de Givre était blessée. Blessée intérieurement par sa différence. ~Imbécile. Un imbécile. On est tous différent. Je ne suis pas comme Esprit du Loup.~ Elle prit une grande respiration, se releva et reprit doucement la route.

- Ne t’en fait pas, je t’en veux pas pour la question, quand la peur prend le dessus on a tendance à demander dès qu’on a un doute. Pour ce qui est de moi, ne t’en fait pas tu n’as rien à craindre.

Coeur de Givre parlait avec un ton doux, un peu amical, afin de ne pas lui faire prendre peur plus qu’il ne l’avait déjà. Elle devait lui faire gagner confiance sinon on ne pourrait jamais mener à bien ce pour quoi on nous avait appeler. La confiance mutuelle était importante dans ce genre de mission, pour le moins dangereuse. Une morsure de serpent ne fait pas pardonner.

_________________
What's going on ? | ft Mej - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty07.12.19 16:19

    What's going on ? | ft Mej - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxWhat's going on ? | ft Mej - abandon Ddltifg-c38cb338-ad73-46dd-90ed-14123058bec2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRsdGlmZy1jMzhjYjMzOC1hZDczLTQ2ZGQtOTBlZC0xNDEyMzA1OGJlYzIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    What's going on ? (27)


    Quand elle se figea à cause de ma question, je déglutis difficilement. Mince mince mince crotte de Renard, et si elle me rendait aussi borgne car ma question l'avait fâchée ? Elle trembla, moi aussi, on devait avoir l'air malin tous les deux. Elle balbutia ce qui était la vérité, j'avais peur d'elle. Elle se sentit mal. J'étais désolée car moi même je connaissais la douleur d'être traité en paria, mais je ne voulais pas être encore plus un paria ! Elle disait qu'elle en avait conscience et que du coup elle s'isolait. Je sortis un peu ma tête de mes épaules. Au moins la guerrière y faisait attention, pas que Cri du Cœur qui me courrait après alors qu'elle n'avait pas de voix. Elle inspira un grand coup pour mieux soupirer ensuite. Je gardai quand même ma distance. La brune tigrée m'assura qu'elle ne l'avait pas pris mal (alors qu'elle s'était figée comme je me figeais après une remarque, mais soit) et qu'elle n'avait rien. Je tendis mes oreilles devant moi.

    " S'i un guéris's'eur a dit que tout allait bien, alors tant mieux. "

    Elle avait une voix amicale, donc je roulais des yeux et essayais de battre ma peur. Mais si le lendemain, je me réveillais avec la vision d'un œil en moins, je ne sortirais plus de ma tanière. J'avançais donc prudemment derrière elle, me méfiant d'avantage des vipères car elles pouvaient survenir de nulle part. Nous arrivions à la dune sablée. Je reniflais les alentours. Rien de très flagrant..

    " Je ne sais plus trop ce que sentent les vipères. "

    Car en vérité, je préférais largement éviter les lieux où elles vivaient. Jamais on pouvait me croiser aux Rochers aux Serpents, je ne voulais pas risquer de marcher sur l'un de ces dangereux reptiles. Je regardais de loin l'endroit à inspecter, à l'affut du moindre mouvement. Mais en reculant, je marchais sur une branche qui piqua mon coussinet.

    " AH, ON M'A MORDU ! "

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

What's going on ? | ft Mej - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty28.01.20 21:17

-Ne t’en fait pas, ce n’est absolument pas contagieux. Réfléchis un peu, si ça l’avait été, tous les guerriers seraient déjà borgne comme moi.

Oui, Coeur de Givre essayait de le rassurer et de se rassurer par la même occasion.
Enfin arrivés à la dune sablée, la guerrière huma l’air, ne sentant aucunes odeurs particulières

- Je ne sais plus trop ce que sentent les vipères.

- Ne t’en fait pas, il n’y a..

Elle n’eût même pas le temps de finir sa phrase que son camarade hurla qu’on l’avait mordu. Elle regarda attentivement les alentours, huma fortement l’air et se mit à rigoler gentiment.

- Imbécile, c’est juste une petite branche ! Tu as dû marcher dessus quand tu as reculé.

Elle rigola encore quelques instants et s’approcha de Bec Croisé, voulant vérifier si il ne s’était pas blessé., Coeur de Givre restait sur ses gardes au cas où un danger survenait.

- Montre ta patte, je vais juste vérifier si tu ne t’es pas un peu blesser. Ce serait idiot que ça s’infecte si tu es blessé.

Elle lui demanda de lever la patte pour vérifier son coussinet. ~Espérons qu’il n’ai pas peur de moi au point de ne pas vouloir lui montrer sa patte~

Plus elle observait le matou, plus il la faisait rire, ~ Il est un petit peu à côté de la plaque des fois, ça lui rajoute quelque chose~ . Elle rigola doucement de sa pensée et regarda autour d’elle, scrutant le moindre mouvement d’herbe suspect, oreilles tendues et museau en l’air, elle se concentra sur ce qui l’entouraient pour pouvoir repérer ne serait-ce qu’une infime trace de serpent.

_________________
What's going on ? | ft Mej - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty04.02.20 18:20

    What's going on ? | ft Mej - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxWhat's going on ? | ft Mej - abandon Ddltifg-c38cb338-ad73-46dd-90ed-14123058bec2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRsdGlmZy1jMzhjYjMzOC1hZDczLTQ2ZGQtOTBlZC0xNDEyMzA1OGJlYzIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    What's going on ? (27)


    Mince mince mince, et voilà, c'en était fini de moi. La guerrière m'avait parlé mais suite à la panique, je n'avais rien retenu. J'avais été trop absorbé par l'oeil borgne de Coeur de Givre, et j'avais oublié le danger le plus important : Les Vipères. Je gardais ma patte arrière levée, tentant désespérément de voir la blessure ou le reptile. Mais de un, je ne savais pas voir mon coussinet sans m'asseoir -et hors de question de rester assis et vulnérable-, de deux la vicieuse bestiole était impossible à trouver. Alarmée par mon cri, la féline flaira les alentours mais sans trouvaille, vu qu'elle n'avait pas crié "Vipère !" Elle ria même. Toujours plongé dans mon monde qui prenait fin, je ne pus être lucide et me dis juste, par habitude de mon autodérision et des maigres moqueries, qu'elle se moquait de mes jérémiades. J'allais mourir sous les rires. C'était le départ de Bec Croisé. C'ét-

    " Imbécile, c’est juste une petite branche ! Tu as dû marcher dessus quand tu as reculé. "

    ...

    C'était juste une branche ? Je clignais des yeux, déjà aux bords des larmes. Une branche ? Mais, cela avait fait si mal, je m'étais déjà pris des branches dans les pattes pourtant. Bon, après je ne m'étais jamais fait mordre par une vipère et l'imagination mêlée à la peur aurait pu... hum... Coeur de Givre rigola encore un peu. A moitié dérangé d'être la source du rire, je tentais tout de même de bien le prendre. Si elle riait, c'était qu'il n'y avait pas de danger autour de nous. Elle se proposa pour vérifier mon coussinet. Je me laissais faire. Un oeil avisé en valait mieux que deux paniqués me dis - je. Rien. Vraiment, j'avais paniqué pour rien. Je posai plusieurs fois de suite ma patte par terre pour vérifier si ça allait, et à part un léger picotement, ça allait. Je m'ébrouai pour me remettre de mes émotions. J'ai du avoir l'air d'un.. bah d'un imbécile, elle l'avait dit elle - même. Trouillard sous toutes les coutures. Mais c'était le chat que j'étais. Avoir peur pour mieux survivre. Et, désolée pour elle, mais du coup j'avais eu un peu peur d'elle. Or, des guérisseuses ont dit qu'il n'y avait aucun danger transmissible par ce mal inconnu alors...

    Allez, pour pas être piégé une seconde fois, je devais garder tous mes sens en alertes sur les possibles serpents, et non Coeur de Givre. Cette dernière se remit d'ailleurs à la recherche des reptiles. Je la suivis prudemment.

    " Merc'i... Ils me font perdre tous mes moyens. Ils s'ont s'i petits, vic'ieux, mortels...Je les dé-tes'te abs'olument. "

    Mais on ne choisissait pas ses patrouilles, alors je devais dénicher les serpents. Su-per. Mais cette eptite branche me permit de placer ma peur correctement, et je pus continuer la recherche auprès de la borgne sans penser une seconde qu'elle pourrait être contagieuse. Mon attention était rivée sur le sol et toutes ses petits cachette potentielles. Je vis dans la Combe Sablonneuse, un tas de sable suspect, comme avec une petite entrée maladroite.

    " Coeur de Givre, là, ç'a ne res's'emble pas à un terrier de s'erpent ? "

[Je me suis dit qu'un serpent devait aimer être sous le sable chaud :hm:]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

What's going on ? | ft Mej - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What's going on ? | ft Mej - abandon Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? | ft Mej - abandon   What's going on ? | ft Mej - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on ? | ft Mej - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tug-O-War - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» Do it again - Abandon
» Niku ! - abandon
» Bbboonjjjour ... - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-