THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les sentinelles / ft. cobra royal - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sentinelles / ft. cobra royal - end   les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty02.10.18 1:12

- Il y a bien trop de différences entre eux et nous, le gibier n'en est qu'une infime. Accepterait tu de vivre aux côtés du chat qui est responsable de la mort de l'un de tes pairs, de vivre avec un matou dont tu ne peux avoir certitude qu'à la première occasion, il n'ira pas te planter ses griffes dans le dos ?

Nuage du Vent resta de marbre, brisant seulement le gel pour osciller silencieusement sa tête de droite à gauche. En effet, est-ce qu'il serait capable d'habiter, de parler, de vivre avec des félins… Des félins qui auraient tués son mentor, sa sœur, son meilleur ami, sa famille ? Probablement pas. Pourtant, une petite voix dans sa tête lui susurra que rien de tout cela ne serait arrivé s'ils étaient restés unis dès le début et que personne n'aurait jamais eu à se poser cette question déchirante. Tout simplement. Les autres tirades de Cobra Royal s'incrustèrent dans sa tête comme des épines gelées, le rouquin remuant en silence le bout de sa queue au fil de la voix douce du bicolore. Il laissa, par la suite, filtrer un '' Oui '' entre sa gueule, comme s'il se battait avec la réponse pour l'empêcher de sortir.

- A l'origines, les assemblées servent à ça ... On est pas forcés de sauter sur le dos du premier venu, mais à quoi servent les frontières si nul ne les défends ? Parler est une bonne façon parfois d'empêcher les conflits, mais quand en volant ton gibier, un autre guerrier prive tes propres chatons d'une viande dont ils ont besoin, tu comprends qu'on ne peut se permettre de se montrer aimable en tout temps.
- Je comprends, répondit-il du tic au tac.

Il entendait, comprenait, écoutait, mais toutes ces paroles se butaient à un mur de conviction plus haut que les étoiles. Le novice était buté - et les paroles de ces grands guerriers sur la xénophobie avaient beau le faire pencher sur la question, son avis restait toujours le même; tout serait mieux si les frontières étaient ouvertes. Néanmoins, Cobra Royal avait réussit à le faire réfléchir; ce soir, il penserait sans aucun doute à cette discussion, enroulée sur lui-même dans la tanière des apprentis.

- Reste près de moi, il y a un aigle qui tournoie là bas.

Le petit apprenti dressa ses oreilles sur son crâne, se campant durement sur ses pattes en étendant sa tête droit devant lui. Celle-ci se promena alors qu'il cherchait le rapace dans le ciel et il le trouva en se dévissant le cou, le gros volatil étant presque rendu au-dessus d'eux en cet instant. Nuage du Vent le fixa avec curiosité, détaillant de ses iris ambrés les immenses ailes et les griffes scintillantes dans le soleil tapant de l'après-midi. C'était la première fois qu'il voyait un si gros animal… Et celui-ci n'inspirait pas tellement à l'amitié.

- On devrait commencer à rentrer, non ? Murmura-t-il en restant fixé sur le rapace, poussant un petit sourire hésitant. Et… Je comprends ce que tu veux dire. Je ne pense pas pouvoir vivre avec quelqu'un qui a tué ma famille ou ceux que j'aime. Parfois, je me dis que tout serait mieux sans les frontières, mais je ne pense pas vraiment à tout ce qui enrobe le problème.

Ce qui, après tout, n'était qu'une demi-vérité.. Mais valait mieux ne pas s'attirer des ennuis.

_________________
les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sentinelles / ft. cobra royal - end   les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty07.10.18 16:55

Les sentinelles

La sentinelle n'était pas bien certaine que le novice comprenne réellement et dans un coin de sa tête, il se promit de veiller sur le félin sable, afin que ce dernier et ses espoirs naïfs et utopiste ne deviennent pas, à l'avenir, une gène. Il y avait, à son goût à lui, bien trop de félins dérangeant. La meneuse, Tâche d'If n'étant que la plus visible d'entre tous, celle qu'il voulait éliminer sans savoir encore comment la calico périraient. Peut-être sa violence nouvelle et impitoyable signerait elle sa fin ? En attendant de trouver où de découvrir la chatte raidis par la mort, il devait se montrer prudent, la privée du moindre prétexte pour l'écarter. Sans preuve, elle ne pouvait l'exiler, et la seule chose qu'elle savait véritablement pouvait détruire la précieuse famille qu'elle s'était construite. Une famille où leurs trois chatons n'avaient jamais eu place tant elle s'était empressée de les confiés à la pauvre Veuve Noire, cousine commune ... Secouant la tête comme pour sortir ses idées de son esprit, les yeux bleu du serpent se posèrent un instant sur le chat presque adulte à ses côtés. Tendu, il miaula doucement.

- Oui, il va falloir que je te raccompagne, cet aigle pourrait être un danger pour le clan. Ce sera à toi de faire le rapport, moi, il faudra que je revienne ici, surveiller la frontière. Surveiller le vent qui soufflait, plus froid de jour en jour, en espérant briser la monotonie du paysage par une intrusion adverse. S'était tout ce qu'il avait, un mince espoir qu'un chat soit assez fou pour transiger les nouvelles règles établies par la tâche entre toutes les tâches. Plissant les paupières, le matou bicolore se rapprocha du novice, bien décider à ce que l'aigle ne puisses considérer les félins comme des proies. Ensuite, il aurait tout temps de penser, de réfléchir à cette discussion, de découvrir comment faire en sorte que l'apprenti serve ses plans. Et il le savait, si il y prenait suffisamment garde, alors il pourrait bientôt ajouter un nouveau pion à l'échiquier ...

Hrp:

_________________
les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sentinelles / ft. cobra royal - end   les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty07.10.18 21:55

Alors que ses yeux suivaient le rapace au-dessus de leurs têtes, sa queue fouettait doucement l'air derrière lui. Était-ce une mauvais augure, ce gros oiseau tournoyant et doté de puissantes ailes plus grosses que deux chats adultes ? Il ne pouvait savoir, mais à la vu des serres étincelants, son instinct s'éveillait; il préférait ne pas trop accorder son temps dans la lande surveillée. Ce fut donc avec une légère pointe de joie que la voix de Cobra Royal déchira le silence qui s'était mis en place, faisant tourner la tête du petit chat doré.

- Oui, il va falloir que je te raccompagne, cet aigle pourrait être un danger pour le clan. Ce sera à toi de faire le rapport, moi, il faudra que je revienne ici, surveiller la frontière.

Pour réponse, Nuage du Vent hocha sa tête de bas en haut, démontrant sa repartie positive pour les paroles du bicolore. Les deux cavalaient du même pas côte à côte et, alors que cette journée avait débutée d'un ennui sans fin pour sa personne, elle avait changé drastiquement de cours d'eau. Il avait découvert le rôle des sentinelles plus en détail, parlé avec Cobra Royal, un guerrier bien honorable et, de plus, vu pour la première fois le terrible animal dont l'avait gardé ses parents. Le novice pouvait donc en ressortir plutôt content, si ce n'était pas de la discussion qui s'était déroulé entre les deux êtres… Néanmoins, il ne pu s'y appesantir plus longtemps, ca l'arrivée au campement marqua la séparation des deux êtres. Il lui envoya un sourire sympathique, chuchotant un merci, puis se dirigea avec de petites foulées vers la lieutenante pour dire son rapport.

Spoiler:

_________________
les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sentinelles / ft. cobra royal - end   les sentinelles / ft. cobra royal - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sentinelles / ft. cobra royal - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Les histoires de mon papa ft. Cobra Royal - end
» Family first ft. Cobra Royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end
» Sad bird, happy snake ft. Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-