THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:31

Il commençait à faire froid. La saison des feuilles mortes arrive vite. Je suis blottie contre Maman Brise Argentée et je pense à ma Maman. Elle n'est toujours pas là pour nous. Elle n'a jamais dormi avec nous. Je suis attristé par la situation. Le soleil n'est pas encore levé.

Je rouvre les yeux quelques temps plus tard, le soleil est debout donc je me lève, comme lui. Je regarde autour de moi et remarque que je suis seul dans ma litière. Ils ont tous du sortir s'amuser. Je n'ai pas réellement la tête à ça. Je n'ai pas beaucoup dormi et je suis fatigué. Je regarde sur la litière d'à côté et je vois Boule Colorée qui dort près de son frère qu'elle m'a présenté lors de notre discussion : Petit Lycoris. Lui ne semble pas dormir alors je l'appelle, décidé à me faire un nouvel ami :
« - Petit Lycoris ! Viens ! »
J'attends de voir si il tique et décide de me rejoindre, impatient de faire une nouvelle connaissance.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:24

Il s'était encore réveillé. Décidément la nuit était beaucoup trop longue pour la passer sans bouger.
Non pas qu'il aimait bouger, courir partout et autres activités physiques éreintantes de chaton, mais quand il ne dormait pas, quand il était conscient, il s'ennuyait.
Rester sans rien voir dans la pouponnière silencieuse, sans bouger, sans parler était rapidement ennuyeux.

Heureusement, un autre chaton semblait être du même avis que lui. Lycoris leva la tête et répondit par un Ok. aussi enthousiaste qu'il pouvait l'être.

Il se mit debout sur ses pattes, encore mal assuré par la marche et rejoignit le chaton noir.
Chaton noir dont le nom lui échappait.

T'es qui ? demanda t-il, avec son éloquence habituelle.

Et il trouva la réponse presque aussitôt, mais ne put s'empêcher de la dire à voix haute.

Ah t'es un ami à ma sœur.

A la fin de ces quelques phrases, ils étaient arrivés à la sortie de la pouponnière. Lycoris huma l'air nocturne, se demandant si Petit Orage comptait faire quelque chose de divertissant.

_________________



Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:35

Il est bizarre ce chaton. Il est tout pas beau on dirait qu'il est constamment malade. Ses yeux sont tous creusés et il me regarde de son air fatigué. Ne me laissant pas le temps de répondre, le petit me demande :
« - T'es qui ? Ah t'es un ami à ma sœur. »
Bien qu'il soit bizarre et qu'il parle bizarrement, j’espérai m'en faire un ami bizarre. Je suis persuadé que l'on peut être ami avec tout le monde, tout le monde sauf les deux garces de la pouponnière. On était dehors, il faisait nuit et la toison argentée brillait dans le ciel. Décidé à discuter avec le bizarre je lui demande :
« - Dis, tu crois au Clan des Étoiles toi ?»
Moi j'y crois dur comme fer. Je respecte le Code du Guerrier pour ne pas rejoindre la forêt sombre, elle me terrorise et hante tous mes mauvais rêves. Perdu dans mes pensées, je secoue la tête pour revenir sur terre et entendre la réponse du nouveau copain.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptySam 1 Sep 2018 - 22:40

De but en blanc, il lui demanda si il croyait aux étoiles. Lycoris ouvrit la gueule prêt à lui rétorquer que c'était bizarre comme question.
Mais il leva les yeux et compris pourquoi le chaton noir avait demandé.

La ciel étoilé au dessus d'eux formait une immense voûte qui semblait envelopper le monde entier et eux avec. Comment ne pas se sentir tout depuis et insignifiant face à l'immensité de l'Univers ?
Et comment ne pas lui attribuer des pouvoirs ?

Ch'ais pas. Il haussa les épaules. C'est pt'être encore des histoires pour chatons.

Après tout, les adultes - et sa mère surtout - lui racontaient un paquet de choses qu'il était obligé de croire sur parole. Il écoutait avec indifférence. Il ne pouvait rien vérifier, alors ce n'était que des histoires dont il ne tenait peu compte.
Mais cette histoire là, peut-être pourrait-il la vérifier ?

Faudrait .. s'approcher.. un angle différent .... pour être sûr .. réfléchit-il à voix haute comme à son habitude, en se tortillant pour voir les étoiles.

Le chaton se dressa sur ses pattes arrières de toute sa hauteur. La position était instable à tenir, alors il écrasa son antérieur droit sur la tête de Petit Orage pour gagner en stabilité.
Mais il savait à peine marcher, alors se dresser sur deux pattes était un défi trop audacieux.

Ouup !

Lycoris perdit l'équilibre et atterrit avec fracas et grognements sur le sol.

_________________



Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:47

Le petit bizarre me regarde et semble perturbé par ma question. C’est en haussant les épaules qu’il finit par me répondre comme agacé par la question :
« - Ch'ais pas. C'est pt'être encore des histoires pour chatons. Faudrait .. s'approcher.. un angle différent .... pour être sûr .. »
Il n’a pas tort. Moi je suis naïf donc je crois ce qu’on me dit et je ne cherche jamais à vérifier. Il a peut être raison Petit Lycoris finalement. Je ne sais pas ce qu’il fait mais sa patte arrière s’écrase sur ma tête et m’arrache un petit couinement. Il essaye de se dresser sur ses deux pattes arrières mais il bascule et tombe dans un bruit sourd. Je retiens un rire puis inquiet je lui demande :
« - Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal j’espère ! Fais doucement tu es encore trop petit pour faire ce genre de figure ! »
Mes yeux sont ronds sous l’inquiétude et j’espère que tout va bien pour lui.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptySam 13 Oct 2018 - 20:04

Nouveau grognement de douleur. Lycoris se remit debout doucement, pour voir si il n'avait rien de cassé. Il avait mal partout, sa faible constitution n'amortiçant pas trop les choc mais ça allait.
— Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal j’espère !
— Ca va.
Petit Orage était gentil, il voulait savoir si ça allait bien. Lycoris ne voulait pas le contredire en lui disant qu'il avait envie de pleurer.

— Fais doucement tu es encore trop petit pour faire ce genre de figure !
— J'suis pas petit. rétorqua t-il, vexé.

D'ailleurs, il avait remarqué qu'il était plus grand et plus sec que la plupart des chatons dodus de son âge. Mais pas que Petit Orage son aîné. Ce dernier lui paraissait tellement grand qu'il l'aurait prit pour un apprenti, avant d'en avoir vu un.

Toi t'es plus vieux non ? et d’enchaîner les yeux brillants : Les apprentis ont du t'apprendre plein de techniques de guerrier !

C'était quelque chose dont les chatons les plus âgés se vantait parfois. Lycoris aussi voulait apprendre des choses de ces pseudos mentors.

_________________



Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:15

Ce chaton est quand même très rigolo. Je le trouve amusant et sa compagnie est sympathique. Il est unique et ne me fait penser à personne d’autre. Il se vexe lorsque je lui dis qu’il est encore petit et il rétorque simplement :
« - J'suis pas petit. Toi t'es plus vieux non ? Les apprentis ont dû t'apprendre plein de techniques de guerrier ! »
« - Je deviens bientôt apprenti bientôt donc oui je suis plus vieux ! J’ai appris des bricoles, si tu veux je peux te montrer quelques unes des techniques que j’ai apprises ! »
Je ronronne. Je ne suis pas le genre de chaton qui se vante d’en savoir plus que les autres, bien au contraire. Je suis plutôt du style à partager mon savoir avec les plus jeunes, les voir heureux d’apprendre des nouvelles choses me fait énormément plaisir.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:49

Petit Orage acquisse en ronronnant. Petit Lycoris secoue son tronçon de queue, les yeux brillants d'intérêt. Il sait déjà ce qu'il va demander à son aîné.
Les positions de chasse ne l'intéressent pas. Pourquoi se fatiguer à chasser alors que les membres de son Clan le font pour lui ? Quelle utilité de savoir se déplacer silencieusement et de bondir sur sa proie ? Les seules choses qu'il pourra attraper au camp seront les feuilles mortes et les insectes. Il avait déjà goûté ces derniers t ils n'étaient pas à son gout.
Aucune chance qu'il attrape une délicieuse souris dans le camp. Aucune proie ne serait assez bête pour se balader dans un endroit infesté de prédateurs.

Non décidément la chasse n'était pas ce qui l'intéressait en priorité. Ce qu'il voulait c'était :

Apprends-moi à me battre.

Il devait savoir riposter si un des nombreux nombreux nombreux chatons de la pouponnière venait s'en prendre à son frère ou sa soeur. Sa maman était probablement assez forte pour lui mettre une raclée, mais si elle était pas là ? Et que Boule Colorée était prise pour cible ?
Boule Colorée était débordante de naïveté et d'optimisme ce qui en faisait une proie facile. Il était plus gratifiant de frapper quelqu'un qui se mettait à pleurer comme elle que quelqu'un qui s'évanouissait de douleur après le premier coup comme lui.

Anticipant déjà les réticences du futur apprenti ( après tout il l'avait traité de "petit" ) Lycoris prit les devant et se dressa encore une fois sur ses pattes arrières. Moins haut que la fois précédente, pour lui éviter la chute et garder son centre de gravité près du sol. Une fois son équilibre établit, il sortit ses petites griffes de chatons et commença une série de coups de griffes désordonnés, montrant à l'air de quel bois il se chauffait.


Spoiler:

_________________



Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:00

La proposition de Petit Orage fait très vite réfléchir son cadet. Le jeune malade ne regarde plus vraiment l’autre chaton et semble perdu dans ses pensées. Le sombre l’ignore et commence à se laver une patte, l’autre, le poitrail. Son camarade revient alors à lui et finit par affirmer d’un ton sûr :
« - Apprends-moi à me battre. »
L’audace de son ami fait plaisir à Petit Orage. Petit Lycoris - bien décidé à ne pas se laisser faire - se dresse fièrement sur ses deux pattes arrières comme précédemment. Il s’élève légèrement moins pour contrôler à maximum son équilibre. Il sort ses griffes et se met à battre des pattes dans le vent. Petit Orage recule de quelques pas, ne comprenant pas vraiment la technique de son ami. Il se rapproche en rampant et donne un puissant coup de patte dans les pattes arrières du chaton pour le faire basculer et tomber sur le dos. Il lui saute dessus et plaque ses épaules au sol :
« - Ta technique est à revoir. »
Le chaton est bien plus lourd que son jeune ami, c’est uniquement pour cela qu’il est parvenu à prendre le dessus. Sa technique laisse tout autant à désirer que celle de Petit Lycoris, il peut remercier son poids et uniquement celui-ci.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:37

Par terre, encore.
Petit Orage regarda d'un air circonspect ses mouvements guerriers. Il recula d'un pas, ne se sentant que peu menacé. Avant même que le chaton blanc ait le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, il était cloué au sol, une douleur sourde dans les côtes.

Ta technique est à revoir.

Il se tortilla vainement sous le corps du chaton noir, avant de s'immobiliser.

C'pas juste. il râla. T'es plus gros et plus fort, c'est facile pour toi.

Jamais il n'arriverait à exécuter cette même technique sur son adversaire, qui avait 90% de chance d'être plus massif que lui. Ou alors il devait s'en prendre aux plus faibles que lui ? Attendre le moment où son adversaire était le plus vulnérable ?
Comme maintenant qu'il avait arrêté de se débattre et que Petit Orage le pensait vaincu. D'un mouvement vif, Lycoris replia ses pattes arrières sous lui et les détendit avec autant de force qu'était capable d'en contenir son petit corps pour frapper le ventre du chaton noir.

_________________



Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty
MessageSujet: Re: Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon   Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make a new friend ft. Petit Lycoris - abandon
» TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Not so fun ft. Petit Chardon puis Petit Escargot - abandon
» Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-