THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never coming back - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Never coming back - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never coming back - end   Never coming back - end - Page 2 Empty13.11.18 8:25


J’entendais des sons, lointain, très lointain. Je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, mon esprit était embrouillé. Je ne savais plus si j’étais contre ma mère, ou si je devenais ma mère. J’avais l’impression d’être elle, avec plus de chance. Parce que oui, je ne voyais personne des étoiles venir me chercher. J’entendais des grondements sourds, et un autre son coulant qui frappait mon corps au sol, meurtri. Je tentais de bouger au moins ma patte avant pour montrer un signe de vie. Mais une douleur irradia mon corps. Je me retenais presque de crier. Je sentais que j’avais mal aux pattes arrières mais sans savoir où exactement, tellement c’était douloureux. Une petite voix au loin.

Maman… ?

Elle se répétait sans cesse. Toujours là, surpassant le bruit de la pluie. Aussi terrible que l’orage. Aussi déchirant que l’éclair. Je voulais la voir. Ma fille. Ou moi ? Je rêvais ? Est-ce que je m’entendais ? Voix paniquée, pleurante. J’avais l’impression de m’entendre. Maman. Je l’entendais encore. Papa ? Pourquoi Maman ne bouge plus ? Elle bouillonnait sous la pluie battante.

Maman ?

J’avais envie de lui dire tout va bien. Mes mots sortirent comme un simple filet. Je ne savais même pas s’ils étaient vraiment parvenu à l’oreille des autres. Je devais rassurer ma fille. Ou moi-même ?

Maman.

Je m'endormais petit à petit. Mais tout allait bien. Je ne partais pas. Non. Je ne le voulais pas.

Qu’est-ce que j’irais faire au paradis ?
Quand tu t’endors près de moi
Qu’il le donne à d’autre, le paradis
Je n’en voudrais pas.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
 
Never coming back - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plume de Mésange is coming
» Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END
» Patte Gelée - ''Winter is coming.''
» [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end
» A DARKNESS APPROCHES. A TIME IS COMING IN THE FUTUR WHERE EVERYTHING YOU CARE ABOUT WILL CHANGE. UNTIL THEN, I'LL BE WATCHING YOU ! | Rp solo [RP SPECIAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-