THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A FAILURE PLAYED IN STEREO // patte venteuse - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

A FAILURE PLAYED IN STEREO // patte venteuse - abandon Empty
MessageSujet: A FAILURE PLAYED IN STEREO // patte venteuse - abandon   A FAILURE PLAYED IN STEREO // patte venteuse - abandon Empty20.08.18 16:45

venteuse
&
coeur
Si tu te sens à bout Si tu as pris des coups Faut que t'écoutes le STUPEFLIP CROU Et si la vie te saoule

Maman elle fait la sieste alors je suis sorti dehors pour jouer jouer jouer à cause que le soleil il est tout TOUT haut dans le ciel et que, eh bah, il est tout jaune et moi j'aime bien ça même si je préfère quand il est rouge et qu'il veut aller dormir à cause que moi j'aime bien dormir et que rouge c'est comme les yeux de mamaman et que mamaman c'est la plus belle de toutes les mamans du monde et de l’univers. Et même que je crois que je suis son enfant préféré à cause que à moi elle fait plus de bisous que les autres et plus de câlins et que des fois ça fait trop chaud pour moi mais c'est aussi parce que c'est l'été je crois et que les plus grands ils ont dit que quand ce sera l'HIVER eh bah, eh bah, y aura de la NEIGE et que ça va être horrible alors j'ai pas envie alors j'aime bien le chaud qui est trop chaud.

Dehors y a pas Bouboule Colorée - c'est ma sœur est elle est trop trop belle - et pas Lycoco - c'est mon frère et je l'aime trop trop - mais y a PATTE VENTEUSE qui a un nom un peu nul à cause que, ouais, on est le clan du vent, on sait, c'est pas la peine de s'appeler comme ça c'est un peu POURRI mais je lui dit pas à cause que je veux pas qu'elle soit triste et à cause que c'est une FILLE et que les filles elles sont plus fortes que moi alors je veux pas me faire taper. Moi je m'appelle Petit Cœur à cause que mamaman elle m'aime de tout son cœur elle m'a dit. Et surtout, ce qui est marrant avec Venteuse c'est que elle a les yeux TOUT PAREIL que Bouboule alors moi, j'ai une théorie. A cause que je suis pas bête moi. Eh bien, je pense que elles se sont ÉCHANGÉS des yeux !

Alors j’approche d'elle est j'essaye de pas faire beaucoup trop du bruit à cause que je veux être discret et être comme un paquet cadeau qui saute, eh, bah, comme j'ai dit, je lui SAUTE dessus et ça fait zoooou boum ! ET après je parle fort dedans ses oreilles à cause que des fois je suis un peu timide mais pas souvent, et que des fois elle entend pas tout tout très bien.

Eh eh eh coucou Ventoutou ! Tu vas bien aujourd'hui ? On joue ? Eh j'ai une idée trop trop coooool : on fait la course et si je gagne eh bah, eh bah tu rends son œil à ma sœur ! Et elle aussi elle te rend le tien, sinon elle a trois yeux et toi un seul et c'est pas super trop juste je trouve moi.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

A FAILURE PLAYED IN STEREO // patte venteuse - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
 
A FAILURE PLAYED IN STEREO // patte venteuse - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sun ~ Patte Venteuse - abandon
» LP - L'histoire du serpent qui se mord la queue - PV Venteuse/Alizé & Foehn - abandon
» Contrastes (avec Patte Venteuse) - end
» [LP] Bouge de là! feat ~ Patte de Lys - abandon
» Cœur à vif || ft. Patte de Loutre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-