THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En route! [ft. Nuage du Vent] - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty05.09.18 23:54

Le membre 'Nuage du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty06.09.18 0:32

- Eh bien, je peux contourner les proies pour les envoyer dans ta direction, et tu les attrapes, ou bien on peux essayer le contraire si tu préfères.. Ou bien nous pourrions essayer une autre tactique, si tu veux. Ton mentor t'en a-t-il apprise une différente? Je penses..

Alors qu'il allait acquiescer et compléter sa phrase en ouvrant légèrement sa gueule, il fut interrompu par la course rapide de sa tante qui détala soudainement. N'ayant pas vu le petit rongeur qui se trémoussait devant les deux, il observa avec surprise son corps se mouvoir avec une rapidité exemplaire, les muscles roulant sous le pelage clair. Néanmoins, il pouffa d'un rire désolé alors que la tête de Pelage Strié se tournait vers lui, se rendant compte qu'une autre souris avait échappé à leur tranchantes griffes mortelles. Qu'avaient donc les petites proies, dans ce secteur ?! Peut-être même qu'elles se donnaient à cœur joie de se montrer et de repartir dans les longs tuyaux souterrains.. À ce stade, rien ne l'étonnait plus de ces petites coquines !

- Je commences à croire que ces stupides souris se moquent de nous!
- Tu l'as dit !

S'esclaffa le prince ses sables, remuant avec humour sa queue et ses oreilles du même tempo. S'il suivait la logique normal de la chasse, les prises qui vivaient autour d'eux avaient sûrement été tous alarmées par le boucan que les deux quadrupèdes avaient fait. Il reprit donc sa route après avoir fait un coup de tête à la combattante, toujours dans l'optique de faire le moins de bruit possible en rejoignant leur prochain emplacement de la future poursuite. Après quelques minutes de déplacement, le matou capta des effluves semblable à sa première proie et saliva d'une appréhension soudaine.

- Tu le fait partir vers moi ? Murmura-t-il doucement.

Il ne savait point si elle avait entendue, mais il bougea tout de suite et se retrouva dans un angle parfait pour la possible attaque de la beige. Se mettant au sol, il s'accroupit et attendit, puis, croyant voir la femelle commencer l'action, se prépara lui aussi à la continuer. Vif comme un lièvre, il répartit habilement son poids sur ses pattes arrières et bondit droit devant, l'oiseau étant trop occupé à s'envoler pour remarquer qu'un chasseur l'attendait tout droit. Ce fut donc dans la gueule du loup qu'il décolla, le novice apprêtant un bond assez puissant pour planter ses griffes dans le bas du corps et des ailes de la grive. Au sol, il l'acheva comme l'autre - en remerciant le clan des étoiles, puis poussa un bruit enjoué.

- C'était parfait ! Comme ça, avec deux grives dans notre tas, les souris vont sûrement nous respecter maintenant.


_________________
En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty06.09.18 0:37

En route!
Alors que l'apprenti se déplaçait en position, comme elle lui avait dit de le faire, la chatte repéra, à son fumet délica, une grive. Cette proie serait plus difficile à attraper, comme elle s'envolerait sûrement, au lieu de ramper sur le sol. Mais il vallait la peine d'essayer. Tu l'as dit ! Tu le fait partir vers moi ? Mais la femelle crème n'écoutait déjà plus l'apprenti, car elle était à présent en train de contourner leur proie commune. Après s'être positionnée à l'exact opposé de celui-ci, elle se jetta sur l'oiseau en essayant de ne pas faire tant de bruit; elle voulait effrayer cet animal, et pas le reste de la forêt. Il semblait qu'elle avait bien visé, d'ailleurs, comme Nuage du Vent réussit à la récupéré d'un très beau saut. Ses pattes retombèrent bien sur le sol, la grive plantée dans ses griffes alors qu'il l'achevait d'un coup, gardant le silence dans cette position, surement pour remercier ses encêtres. C'était parfait ! Comme ça, avec deux grives dans notre tas, les souris vont sûrement nous respecter maintenant. Oui, probablement.. même si en réalité Pelage Strié se demandait si les souris ressentaient réellement un quelconque sentiment envers les chats de la forêt, qui les chassaient et les mangeaient..

- Peut-être bien! On peux toujours espérere en tout cas..

Un battement d'ailes se fit entendre non loin. Une autre grive, sans doute. Elle s'était posée sur le sol, non loin de Nuage du Vent. Puis elle retourna la tête dans sa direction, soudainement, et reprit son envol. Pelage Strié s'accroupit donc à nouveau sur le sol. Elle savait qu'elle avait peu de chance d'attraper celle-ci, comme elle voletait de plus en plus haut depuis un petit moment déjà, mais elle s'élança tout de même vers cette-dernière, son corps s'allongeant afin de pouvoir se rendre jusqu'à l'oiseau qui était, comme elle s'y était attendue, rendue trop loin pour que ses pattes ne fasses autre chose que l'effleurer. Ne faisant plus vraiment attention au sol, elle retomba un peu gauchement, mais réussit tout de même à se relever sans trop perdre sa dignitée.. si elle pouvait vraiment dire qu'elle en avait. Après tout, elle venait de rater trois proies d'affilées, et avec tout le boucan que ces dernières avaient faites, les deux chats ne pourraient sans doute rine ramener de plus. Mais tant pis, elle n'était pas, en premier lieu, venue là pour montrer combien elle était nulle à la chasse, mais pour passer du temps avec son neveu, qui semblait déjà chasser comme un guerrier.

- Tant pis pour cette grive! Je penses que nous avons fait trop de bruit pour continuer à chasser.. ce n'est pas grave, tes deux grives sont superbes! Tu pourras être fier en les ramenant au camp.

_________________

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 06.09.18 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty06.09.18 0:37

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty06.09.18 6:00

Après la déclaration qui se voulait encourageante et le bond spectaculaire, malheureusement inefficace, elle retomba penaude sur le sol moelleux. Néanmoins, le petiot était bien trop impressionné pour laisser aller en lui quelconque sentiment nocif ; il rejoignit donc la femelle en rapides foulées, toujours aussi joyeux. De plus, la vue de sa proie et l'idée de l'autre qui attendait sous terre, amplifia ses émotions positives qui enflaient son esprit depuis le début de la journée. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti comme cela ! En fin de compte, cette partie de chasse lui avait permis de bien se dégourdir les pattes — et ses pensées, en plus de gaver celles-ci de supers souvenirs avec sa tante. Que demandez de mieux pour une nouvelle journée de la saison des feuilles mortes ?

- Tant pis pour cette grive! Je penses que nous avons fait trop de bruit pour continuer à chasser.. ce n'est pas grave, tes deux grives sont superbes! Tu pourras être fier en les ramenant au camp.

Nuage du Vent remua une fois de plus sa queue, ce geste montrant l'allégresse qui séjournait au plus profond de lui. Puis, gaiement, il s'exclama, quelques secondes après la voix réconfortante de la combattante ;

- Merci beaucoup ! Je vais chercher l'autre grive, je vais pas être long !

Le novice détala sans plus attendre, zigzaguant jusqu'au point de rendez-vous. Sitôt dit, sitôt fait ; cela ne pris pas plus de cinq minutes pour revoir, dans la scène comportant la strié, le petit bout de son museau, des plumes dépassant de sa gueule. Essayant d'oublier le petit goût de terre qui descendait dans sa gorge, mais tentant encore plus de mettre de côté son envie de refermer sa mâchoire, il se rangea au côté de la femelle. Il se mit à route lentement, sans se presser, profitant de ce moment pour fixer la chatte qui séjournait à ses côtés.

- Ch'alors ? Chomment che passe l'apprentichage avec or ? Tenta-t-il de demander. Et en chénéral ? On ne parle plus achez, je voudrais chavoir les nouveautés !

Il cligna des yeux pour l'amadouer, cette question étant devenue une petite blague personnelle entre les deux êtres. En effet, le petit espérait toujours recevoir la réponse d'un potable amoureux, la grande, pensait-il, ne devant pas être bloqué au charme des mâles. Pourtant, sous ce ton amusé (et entrecoupé de plumes) se vautrait une vraie question, celle de savoir si tout allait bien dans la vie de sa tante. Après tout, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu une longue discussion, et passé du temps ensemble comme maintenant !

_________________
En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty06.09.18 13:30

En route!
Nuage du Vent récupéra sa proie. Comme elle-même n'en avait pas attrappée, elle n'en avait à rapporter. En tout cas, lui semblait bien content, alors cela lui suffisait. Merci beaucoup ! Je vais chercher l'autre grive, je vais pas être long ! Elle l'attendit un instant en silence mais, comme l'avait dit l'apprenti beige-roux, il ne tarda pas en chemin. Il fut donc bientôt à ses côtés, à marcher en direction du camp. Brisant le silence s'étant étendu sur plusieurs minutes, la voix du plus jeune chat s'éleva. Ch'alors ? Chomment che passe l'apprentichage avec or ? Tenta-t-il de demander. Et en chénéral ? On ne parle plus achez, je voudrais chavoir les nouveautés ! Faisant mine de réfléchir quelque secondes, Pelage Strié était plutôt en train de chercher une réponse qui contenterais son neveux. Rien ne s'était passé d'extraordinaire dans la vie, ces dernières lunes, alors elle ne pouvait pas vraiment lui donner de réponse intéressante. Mais elle pouvait au moins changer ses mots, pour que son "histoire" ait l'air un peu plus passionante.

- L'apprentissage de Nuage d'Or se passes très bien! Ce n'est pas un mauvais apprenti, c'est sûr, mais il a encore à apprendre certaines choses. Et puis de mon côté, il ne se passes pas grand chose d'intéressant, mais qui sait, peut-être que ça viendra?

Elle marqua une légère pause, avant de relancer;

- Et pour toi, comment ça se passe?

_________________

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty06.09.18 16:34


- L'apprentissage de Nuage d'Or se passes très bien! Ce n'est pas un mauvais apprenti, c'est sûr, mais il a encore à apprendre certaines choses. Et puis de mon côté, il ne se passes pas grand chose d'intéressant, mais qui sait, peut-être que ça viendra?

Il avait tellement hâte de dévaler dans les landes au côté de son meilleur ami ! Ils étaient aujourd'hui bien occupés par leur apprentissage distinct, mais le sien avait commencé depuis minimum quatre lunes. Vers quel moment allait-il donc quitter les ailes de Crocs Nacrés pour se retrouver seul dans ce grand territoire sauvage ? Pas tout de suite, c'était sûr ; il avait encore beaucoup trop de choses à apprendre. Pourtant, il voyait multitudes de combattants qui avaient douze lunes, et lui s'en allait vers ses onzes.. Remarquer ce fait le fit stresser de l'intérieur, se demandant comment son mentor allait dire à Étoile Vaillante qu'il était prêt. S'il l'était..

- Et pour toi, comment ça se passe?

Il lui envoya un sourire, haussant vaguement ses épaules suite à la question. Comment lui dire, sans vexer personne, qu'il ne se sentait pas du tout à sa place dans ce clan ? Bien sûr qu'il aimait tout le monde, mais il rêvait chaque soir d'une politique plus douce. Il choisit donc d'y aller par une manière bien loin de cette réponse, lâchant ces deux grives au sol (sa nuque commençait à faire mal !) pour répondre ;

- Bien ! Mon apprentissage avec Crocs Nacrés se passe avec merveille, et j'espère passer guerrier dans les lunes qui arrivent. Je me suis beaucoup entraîné, et fort, tu sais ! Je me demande si je suis prêt.. As-tu su que tu l'étais quand le jour de ton baptême est arrivé ?

Reprenant les proies, il ne fit pas attendre plus longtemps sa tante et continua le chemin, tendant néanmoins ses oreilles pour réceptionner la réponse de la beige.

_________________
En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty06.09.18 21:46

En route!
Son neveu lui sourit, tout en haussant légèrement les épaules. Il ne semblait pas vraiment se soucier de sa question, mais cela ne dérangeait pas la femelle crème; après tout il avait le droit de ne pas vouloir lui en parler, et puis si il le voulait réellement il pourrait toujours venir la voir plus tard. Mais alors, il lâcha ses deux grives sur le sol terreux, elle s'arrêtant pour l'écouter parler. Bien ! Mon apprentissage avec Crocs Nacrés se passe avec merveille, et j'espère passer guerrier dans les lunes qui arrivent. Je me suis beaucoup entraîné, et fort, tu sais ! Je me demande si je suis prêt.. As-tu su que tu l'étais quand le jour de ton baptême est arrivé ? Puis il posa ses proies sur le sol, et les deux chats se remirent en marche. En réalité, la chatte ne pouvait dire si elle se sentait prête à ce moment-là, le blizzard étant arrivé, et sa nomination de guerrièreavait du attendre un peu.. Et puis, beaucoup de choses s'étaient passées entre temps, après tout. Il faut dire que le blizzard fut une periode marquante pour la grande majorité des chats étant en vie pendant celle-ci, surtout pour ceux qui y avaient perdu un membre de leur famille, ou un proche quelconque..

- Eh bien, nous avons étées nommés plus tard que prévu à cause du blizzard, donc je supposes que j'était prête lorsque j'ai finalement étée nommée. Mais cela remonte à longtemps, et je ne m'en rapelles plus trop. Toi par contre tu est doué, je suis sûre que tu seras prêt, et nous serons tous fiers de toi lorsque tu seras un guerrier.

Elle savait que certains n'aimaient pas parler de tels sujets avec les plus jeunes, surtout ceux n'ayant pas été atteint par ledit évènement, pourtant elle sentait qu'lle se devait d'être franche avec Nuage du Vent. Pelage Strié n'aimait pas mentir, et même "camoufler" la vérité, selon elle, revenait au même, si c'était fait en conscience de ses paroles. Mais il est vrai que ce n'était pas une période très joyeuse de sa vie.

_________________

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty07.09.18 2:13

- Eh bien, nous avons étées nommés plus tard que prévu à cause du blizzard, donc je supposes que j'était prête lorsque j'ai finalement étée nommée. Mais cela remonte à longtemps, et je ne m'en rapelles plus trop. Toi par contre tu est doué, je suis sûre que tu seras prêt, et nous serons tous fiers de toi lorsque tu seras un guerrier.

Un ronron doucereux sorti de sa gorge, lui-même fier que sa tante lui accorde une si grande confiance. Il espérait fortement ne pas la décevoir dans ses futurs choix de vie, et songea à mettre un point d'honneur sur le fait de ne jamais voir du regret dans son visage. Du regret de l'avoir aimé. Néanmoins, il fallait oublier tout ça ; elle le trouvait doué et était certaine qu'il serait prêt. Le jour où son regard caresserait les alentours, les chats disposés autour de lui miaulant son nouveau nom en le scandant en cœur, il sût au plus profond de son cœur que sa tante serait une des premières personnes qu'il regardait pour lui sourire. Et ce sourire refléterait l'amour qu'il avait pour elle, l'amour de cette journée où ils avaient beaucoup ris et parlés durant une matinée de chasse.

- Merchi Strié ! Che suis certain qu'on perchone ne connaître un auchi bonne guerrière que chtoi, mais j'essayerai.

Sur cette phrase, il repéra le début de leur campement et s'engouffra dans l'entrée, désireux de reposer les proies qui commençaient à lui faire mal à la nuque. Après ce geste effectué, il s'ébroua pour se tourner vers la combattante, plongeant ses yeux ambrés dans les siens, bleus glacés. D'un ton jovial, il déclara ;

- Merci encore pour cette partie de chasse ! On y retourne bientôt, hein ?

Spoiler:

_________________
En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty07.09.18 3:04

En route!
Merchi Strié ! Che suis certain qu'on perchone ne connaître un auchi bonne guerrière que chtoi, mais j'essayerai Les deux chats, côtes à côtes, étaient maintenant rendus au camp. D’ailleurs, tout comme eux, rentrait la patrouille des heures matinales, les chats la constituant se séparant peu à peu, n’ayant rien à raconter de bien extraordinaire, ce qui parfois semblait bien rare. Tout semblait silencieux, dans le camp, ce qui ne faisait que rendre la voix du jeune matou bien plus résonnante d’entrain. Lorsque Nuage du Vent eut porté ses proies à l’endroit approprié, son regard plongea dans celui de Pelage Strié. Merci encore pour cette partie de chasse ! On y retourne bientôt, hein ? Elle aussi espèrait que cela ne serait pas leur dernière partie de chasse, et un rare ronron s’échappa de sa poitrine, court mais bien présent, alors qu’elle lui répondait de sa voix habituelle.

- Bien sûr. Tu peux venir me voir quand tu veux et, surtout, si tu as besoin de parler à quelqu’un, n’hésites pas à venir me voir, je serais toujours à l’écoute.

La femelle crème avait bien un apprenti à entraîner mais elle se garderait toujours un peu de temps pour son neveu, comme cette fois.

Spoiler:

_________________

En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END   En route! [ft. Nuage du Vent] - END - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route! [ft. Nuage du Vent] - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» La truffe au vent [Nuage Nacré] - end
» VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-