THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty05.07.19 22:48

Kikou. It's me again.

Je viens proposer une ébauche de projet; j'invite quiconque en ressent l'envie de se manifester ci-dessous !

Concernés : Clan du Vent, de l'Ombre et potentiellement du Tonnerre.

Protagonistes : Nuage de Soleil, Nuage d'Épervier, Coup de Foudre (et potentiellement Tache de Neige).

Contexte :
Nuage de Soleil : Actuellement captive sur le territoire du Clan de l'Ombre. Seuls Maudit et ses Chuchoteurs ont connaissance de la localisation ainsi que de la simple présence de Nuage de Soleil. État moral à préciser. (cc Liberty)

Nuage d'Épervier : Se remet de ses nouvelles blessures, craint de décevoir son père et sa famille, assume son mensonge à propos de Feuille de Houx qui a participé aux tensions Ombre/Vent, se remet de la trahison de son ami Nuage Embrasé, est accablé par la disparition de sa meilleure amie Nuage de Soleil, se sent coupable de ne pas avoir su la protéger.

Tache de Neige : Souhaite libérer sa soeur, mais n'est pas apte à prendre des initiatives. État à préciser. (cc Rui)

Coup de Foudre : Jouit de son nouveau rang de Chanteur. État à préciser. (cc Lou)


Projet :
Comme le laisse entendre le "Contexte", mon personnage Nuage d'Épervier est particulièrement touché par l'enlèvement de Nuage de Soleil. Puisqu'a priori rien n'est prévu du côté du Vent pour lui porter secours dans l'immédiat (dites-moi si je me trompe ?), il voudra prendre les choses en main de son côté. Seulement il est seul : entreprendre une action solitaire reste de la désobéissance et il peinera à demander du soutien parmi ses camarades de Clan de peur d'être dénoncé. Il est censé se tourner vers Tache de Neige car elle manifeste également une certaine frustration et une envie de porter secours à sa sœur captive.

En parallèle à cette tension, nous avons la relation Épervier/Foudre. Le plus jeune est troublé par le charisme et l'assurance du mystérieux inconnu qu'il ne rencontre que pour la seconde fois. Dans un moment de faiblesse et de détresse ultime, il est convenu qu'il lui révèle la situation : le Vent et l'Ombre sont en guerre (d'où ses nouvelles balafres) et son amie a été kidnappée. Nuage d'Épervier prendra soin d'anonymiser Nuage de Soleil, comme il s'est anonymisé lui-même (Nuage de Lapin) et comme il accepte l'anonymat de Coup de Foudre (Tête de Grive).
Coup de Foudre, qui a été promu Chanteur transmettra nécessairement l'information à son supérieur Étoile de Cendre.
Quant à ce qu'il fera, rien n'a encore été convenu : Coup de Foudre aidera-t-il concrètement Épervier, ou se contentera-t-il d'observer le conflit de loin comme à son habitude ?


Questions en suspens :
1. Est-ce que l'idée qu'il y ait une tentative de libération de Nuage de Soleil pourrait poser problème ? Si non, serait-il envisageable qu'elle aboutisse ?
2. Y a-t-il de potentiels intéressés pour mettre leur pierre à l'édifice et participer au Vent, voire ailleurs ?
3. Pour Étoile Tropicale et Maudit : seriez-vous d'accord pour ce projet, que la mission aboutisse ou non ?
4. Pour Étoile de Cendre : quelle serait la réaction de ton personnage si d'aventure il est mis au courant de la situation ?
5. Clan de la Rivière : ça fait quoi d'être les seuls boloss pas au courant, bande de losers ?

N'hésitez pas à participer ci-dessous, que ce soit pour préciser quelque chose, poser des questions, donner un avis/conseils etc. You're welcome ! :yeh:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 0:28

Cœur d’Orage ne s’est pas encore embrouillé avec sa sœur (et heureusement j’ai envie de dire). C’est avec plaisir qu’il vient vous aider si vous voulez bien de lui ! %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 0:38

Alors il est vrai que rien n'a été prévu malgré le fait que dans la logique du perso de Tropico , il irait chercher Soleil mais bon déclencher une nouvelle guerre c'est pas terrible , et c'est vrai que j'aurais dû demander à Liberty mais je pensais qu'elle savait déjà comment la libérer
Enfin bref on peut mettre ça sur le fait que Tropico cherche une solution sans déclencher une nouvelle guerre car des victimes, mais sans vouloir mettre en danger d'autres chats, parce que je vais pas détruire votre projet parce qu'après tout je me suis pas manifestée avant, mes excuses .

Si vous voyez comment intégrer Tropi, go, vous pouvez lui parler d'une opération de sauvetage, s'il voit que vous êtes grave deter malgré le danger , il vous accompagne mais bon l'option foudre c'est pas ouf donc peut être mieux vaut -il qu'il n'en sache rien.

Mais sinon je suis ok!

_________________

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 9:39

Coucou !

Alors, à voir avec Maudit si ça lui semble plausible, mais j 'avais imaginé que Soso s'enfuirait, elle est actuellement détenue dans une ancienne renardière dont le fond s'est éboulée. Soso cherche donc l'un des boyaux annexe de la renardière pour se barrer. (Sinon, y avait aussi Maudit qui se lassait et qui la laisserais partir). Mais en tout cas, de son point de vue, elle ne reçoit aucun aide du Clan du Vent, comme ce qui était convenu à la base. (Attention, vous allez tous le manger dans les dents que vous n'avez rien fait pour elle Fru)

Psychologiquement elle est.... Comment dire %) Disons que les paroles de Maudit l'ont touchée. Ça la conforte encore plus dans l'idée qu'un Clan, c'est de la merde %) Du coup, pour rejoindre mon projet, Soso termine son apprentissage et se barre en mode "Tchao les losers"

_________________
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 12:22

Côté Cobra, la capture de Soleil lui fait plus de bien que de mal (elle est chiante, pose trop de questions et il est clair qu'elle n'est pas pour lui un pion intéressant.)

Néanmoins, il n'est ni sourd ni aveugle et on peut supposé qu'il surveille le reste de la fratrie de la captive. Le serpent pourrait donc se douter de quelques choses et de son point de vue, tenter de dissuadés les "jeunes" de partir en expédition suicide (ceci dit, si Tropico leur donne son aval, il se cachera dans l'ombre en priant que ça échoue xDD)

Conclusion : Cobra peut soit être un "allié" fourbe qui fera semblant de vous aidez si jamais Tropico est au courant.
Soit mettre en oeuvre ce qu'il peut en jouant les marionnettistes avec ses "pions" pour que votre plan échoue.



Du côté de Luny, elle pense comme Cobra que Soleil est une casse pied Happy face MAIS au contraire du serpent, l'albinos n'a juste pas envie de s'impliqué car "ça va finir mal". Ceci dit, la guerrière toute jeune qu'elle est veut aussi la peau de Feulement (l'agresseur de sa chère et tendre Nuage des Vents) et pour cette raison, elle est toujours premières pour patrouiller sur la frontière avec l'ombre. Cette "soif" de sang qu'elle ne cache pas depuis pourrait donc être utilisé par vos matou pour en faire votre alliée.

En bref : c'est vous qui voyez si vous voulez d'elle pour "distraire" l'ennemi ou pas. Sachant que j'ai rien contre des plaies pour l'albinos X))

_________________
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre IMG_2617
Par Runa :keur:
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 14:20

Twist → Pas de souci de mon côté, Épervier ne se méfie pas particulièrement d'Orage et puisqu'il s'agit de sa sœur...

Nuido → Il n'y a pas de souci; ne te demande pas si le projet va être détruit ou non et réfléchis surtout à ce que Tropico pourrait mettre en place ou non suite à l'enlèvement. On peut imaginer qu'il est effectivement en pleine réflexion sur la situation car il veut conserver le calme après la tempête mais en même temps il ne peut laisser une de ses novices dans la mierda comme ça !
Je doute qu'Épervier ne se tourne vers son chef du coup. Puisqu'il n'a pas encore pris de décision, Vivier aura l'impression que Tropico reste passif et s'en fout un peu. A moins que Tropico n'ait tenu ses camarades au courant de ses réflexions, ait cherché le dialogue avec ses comparses ? Rien n'est encore fixé alors même si ce projet n'est finalement pas une mission secrète, il peut évoluer en un convoi diplomatique ou que sais-je. xD Le tout c'est : Comment Soleil sort ?

Liberty → Ah ! Je ne savais pas que Soso ne devait pas savoir que son Clan a essayé de la libérer. ^^' Ça change pas mal de trucs du coup ! Parce que ça veut dire que :
1. Peu importe quelle forme elle prendra finalement, l'aide que tente d'apporter tous ceux qui vont s'investir avec Vivier se soldera forcément par un échec.
2. Ça rend impossible l'implication de Tropico, parce que ça voudrait dire que c'est le Clan qui agit, et que même s'il échoue, Soso aurait au moins été mise au courant par la suite qu'on a tenté de lui venir en aide.

P'tit Lu → Pour Cobra, du coup ça va dépendre de ce qui va se goupiller ici si j'ai bien compris. x)
Pour Lunaire, perso je garde l'idée sous le bras alors ça pourrait être intéressant qu'elle suive ses camarades, un peu blasée dans le seul espoir de venger sa belle !


Du coup, j'ai l'impression que c'est mort pour former une intervention organisée par le Clan (et donc, Tropico). Par contre, vu les personnages que vous proposez on peut imaginer que ce sont les anciens camarades de pouponnière qui vont agir à savoir la portée de Soleil, Vivier (pas sa fratrie hein), la portée de feue Cœur Givré et j'allais ajouter les filles de Brise Argentée mais ce sont toutes des bras cassées mais elles ne seraient pas vraiment dispo si je comprends bien.

On attend toujours un avis du Staff peut-être et puis Maudit, Étoile de Cendre et Coup de Foudre s'ils ont des choses à ajouter ? :yeh:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 14:53

Je ne sais pas trop si foehn se lancera dans une expédition comme celle-là... Et puis, avec son mutisme, jsuis pas sûre qu'elle ne soit très utile xD J'aurais pu proposerqu'elle veille à la frontière et qu'à une heure donnée, elle alerte tropico du plan... mais elle peut pas avec son nouvel handicap xD


SAUF si Alizée (ou venteuse?) est au courant, dans ce cas fofo pourrait veiller à la frontière, et si pas de nouvelles (ce qui signifierait que ça a mal tourné, donc besoin de l'intervention du clan, elle irait voir direct alizé, qui irait voir tropico...

Mais du coup, comme tropico n'interviendrait pas si j'ai bien compris, de toute façon fofo restera inutile %)


voilà ce que je verrais pour elle! Après, si vous voyez une autre utilité possible pour elle, dites le en commentaire

_________________
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 18:00

Pour répondre à tout ça, actuellement, au moment où l'on parle Maudit est gravement blessé, il lui reste qu'une seule vie et pour expier ses fautes il abandonnera la place de chef pour que DD grimpe sur le trône à sa place. Donc juste avant de faire cette annonce au clan je propose deux choses. La première est que Maudit ordonne aux chuchoteurs de libérer Soleil, ou la deuxième est qu'elle s'enfuie comme tu disais If, c'est totalement possible puisque tout le monde pourrait s'inquiéter du sort du chef de l'ombre, il se pourrait même qu'elle soit laissée sans surveillance pendant quelques minutes ou heures

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty06.07.19 19:29

Donc si je comprends bien, Maudit a arraché Soleil de son Clan après son assaut pour la (je pense que c'est torturer?), et

ou le Clan du Vent n'a rien fait pour aller la chercher parce-que "bof, elle est chiante".
ou Tropico n'a rien instigué car il est en position vulnérable après l'assaut et il ne veut pas provoquer de seconde guerre.

Maudit se lasse - il a eu un accident, a perdu des vies, n'empêche pas Soleil de s'échapper, et du côté d'Épervier, qui s'inquiètait grave pour son amie, il décide d'aller demander de l'aide à Coup de Foudre qui l'aide à échaffauder un plan.

Un plan qui est voué à l'échec, car Soleil s'est enfuie? :hm: J'aime beaucoup le principe du "mais personne n'est venu" qui alimente la rage de Soleil à l'égard des Clans, et je trouve intéressant de planifier pour quelque chose qui se solde ultimement en échec :face:

Ça rajoute du sel :face: :sel:

_________________
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty07.07.19 13:38

Faudra réfléchir aussi à pourquoi il se solde par un échec Fru et sa conséquence sur la petite troupe :hm: parce que si c'est une patrouille de l'ombre qui les chope, je doute qu'ils s'en tirent "comme ça" ?


_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre
» [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-