THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille en terrain amical [FT Lenlen] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Retrouvaille en terrain amical [FT Lenlen] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terrain amical [FT Lenlen] - end   Retrouvaille en terrain amical [FT Lenlen] - end - Page 2 Empty16.02.19 22:29



« Non, on pourrait pas vivre ensemble. Et mes bébés ne fréquenteront pas les tiens. »

L'ajout de cette dernière phrase sonnait légèrement incongru. Pourquoi dire cela? Seule une mère ou une future mère pourrait dire cela. Esprit Lent avait-elle des enfants, ou en attendait-elle? Une légère curiosité saisit Jolie Abeille, mais elle s'empressa de l'en renfrogner. Elle pourrait être vu comme mal placée, après tout.

« Mais on pourrait s’entendre sans être les meilleures amies du monde. Peut-être que j’ai des choses à apprendre de vous … Mais jamais je ne t’épargnerai si on se croise dans une bataille. »

Elle était d'accord avec elle. Etre de deux clans différents n'empêchaient pas une entente. Et le Code du Guerrier ne l'interdisait pas. Quand à la bataille... Si elle pouvait éviter, elle ne la combattrait sans doute pas. Mais si elle en avait le devoir, oui, elle le ferait -ce qui n'était pas forcément le cas pour Raton Laveur-.

« Je ferais mieux d’y aller, on va finir par se demander où je suis. Au revoir … Jolie Abeille. Peut-être … à une prochaine assemblée. »

"Au rev-...

Elle n'eut pas le temps d'achever ses mots que la féline des Ténèbres s'en allait déjà et disparut au loin. Jolie Abeille en fut un peu étonnée, mais haussa les épaules pour elle-même.

Elle rentra au camp, heureuse de voir que la femelle était en bonne santé.

HRP:


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Retrouvaille en terrain amical [FT Lenlen] - end - Page 2 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille en terrain amical [FT Lenlen] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end
» • Exploration d'un nouveau terrain
» Retrouvaille des plus innatendu [ Ft. Sid le clodo ]
» Leçon sur le terrain. [Nuage de Menthe] - abandon
» Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-