THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end   Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty04.10.18 15:57

Dehors, des murmures raisonnaient jusque dans la pouponnière. Patte Venteuse ne les remarqua que lorsque les reines se redressèrent, remuant les oreilles. Elle savait désormais qu’elle n’entendrait plus jamais rien de l’oreille de son oeil droit. Elle savait désormais qu’elle était -


Lentement, elle se leva, s’étirant pour chasser le sommeil qui subsistait. Ses cauchemars ruinaient ses nuits, dessinant comme preuve de leur passage deux lourdes cernes sous ses yeux de chaton. Et une assemblée fut appelée au camp.



Patte Venteuse frissonna, l’angoisse serrant son coeur et sa gorge. Était-ce pour leur baptême d’apprenti, afin qu’elle, ses soeurs, Patte Tordu et Patte Lunaire soient nommés Nuages? Ou était-ce… pour révéler la vérité à tout les félins du camp? Leur avouer que se trouvait, sous leur toit, une flopée de sang-mêlés qui les gangrenait petit à petit? Pour les exiler, leur faire payer, ou pire, les tuer? Est ce que la mort reviendrait leur rendre visite aujourd’hui? Emportant toujours plus de chats?



À contre-coeur, Patte Venteuse suivit le mouvement, s’installant à l’arrière afin de se faire discrète et de ne pas être vue. Où est Étoile Vaillante? se demanda-t-elle en voyant sa grand mère, Tache d’If, s’avancer sur le promontoire.



- Clan du Vent, je vous apporte une bien triste nouvelle aujourd’hui. Étoile Vaillante est décédée. Elle est tombée dans les chutes et s’est noyée… Ce qui fait de moi votre nouvelle cheffe. Étoile Vaillante était une meneuse forte sur qui on pouvait compter et j’espère sincèrement être à sa hauteur. Griffe Tropicale, veux-tu bien approcher, s’il te plaît ?



Patte Venteuse hoqueta. Étoile Vaillante? Morte? C’était impossible.

Prise en tenaille entre le soulagement de ne pas être exilée et la tristesse immense de la perte de sa meneuse, elle ne put réprimander un rire nerveux.

Celui ci ne passa pas inaperçu, et un grand guerrier, Plume du Ciel, lui lança un regard noir. En guise de réponse, elle s’écrasa, changeant dans le même temps de place afin d’être oubliée.



- Griffe Tropicale sera le nouveau lieutenant du Clan. Il a prouvé à tous sa dévotion et sa loyauté au Clan et il mérite son poste.



Griffe Tropicale? Elle avait déjà entendu parler de lui, mais ne le connaissait pas le moins du monde. Patte Venteuse espérait de tout coeur qu’il serait gentil. Mais trop de choses se déroulaient d’un seul coup. Sous ses pattes, elle pouvait sentir le sol se dérober. Qu’est ce que l’avenir allait leur réserver, désormais? Comment Étoile Vaillante avait-elle pu mourir? Tout était trop soudain. Rien n’allait plus.
Rien du tout.



- J’ai quelque chose à vous dire.



- Oh non, souffla Patte Venteuse. 



Elle le savait. L’heure était venue. La honte que représentait son sang allait être révélée. Elle se prépara à subir les foudres de son Clan et des Étoiles, seule responsable de son existence. Elle devrait affronter son supplice seule. Patte Venteuse baissa la tête, les yeux clos, comme si elle s’apprêtait à recevoir le pire coup de griffe de sa vie.



- Je ne ferais pas mon voyage aux Hautes Pierre et je ne prendrais pas mon nom d’Etoile et mes neuf vies.



Hoquetements choqués et surpris dans la foule. Rares murmures approbateurs. Patte Venteuse rejoignait la première catégorie. Elle releva la tête soudainement pour les lever vers Tache d’If, et enfin le ciel. Elle ne comprenait pas tout, mais savait que c’était mauvais. Très mauvais.



- Pourquoi ? Parce que le Clan des Etoiles nous a abandonnés depuis des lunes. Deux guérisseurs nous ont été volés, ils ont laissés une guerre se dérouler à la dernière Assemblée et comme preuve ultime, ils nous ont volés le corps d’Étoile Vaillante. Nous ne pourrons même pas la mettre en terre. Aussi, j’annonce dorénavant que tout lien est rompu avec le Clan des Étoiles. Nous prouverons que nous n’avons pas besoin d’eux pour évoluer. De ce fait, les guérisseurs ne seront plus autorisé à passer par notre territoire pour effectuer leur pèlerinage.



Les guérisseurs, elle s’en moquait bien, Patte Venteuse… Mais les neuf vies… La mort était partout ces derniers jours, comme elle l’avait si bien dit, et avec l’arrivée prochaine de l’hiver, rien n’allait s’arranger.

Qu’allaient penser les Étoiles de tout ça?



- J’ai une dernière annonce à vous faire. Dans quelques jours, nous attaquerons le Clan du Tonnerre. Ils se sont alliés aux Lunar Pod, ils n’ont plus rien à faire dans cette forêt et puisque les deux autres Clans sont trop idiots pour s’en rendre compte, ce sera à nous de le faire. Alors préparez bien vos griffes, je compte sur vous pour chasser ces fauteurs de troubles de la forêt.



Guerre. Morts. Même combat.

L’assemblée était terminée, mais presque personne n’osait bouger de sa place pour retourner vaquer à ses occupations comme il serait coutume de faire.

Patte Venteuse se leva, sous le choc. Elle en avait oublié cette histoire de sang-mêlé et de baptême potentiel. Elle regarda son père, inquiète. Devrait-il se rendre à cette guerre, lui aussi? Son apprenti lui toucha quelques mots qui ne lui parvinrent pas.
Nouveau chef. Guerre. Mort. Étoiles.

Patte Venteuse avait l’impression de plonger dans un vide duquel elle ne ressortirait jamais.

Partir. Fuir. Était-ce là la seule solution?




_________________
Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end   Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty07.10.18 8:38

Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich)

Le Cobra rentra au clan bien après que l'annonce fut donné, Étoile Vaillante était morte et la lieutenante prenait la tête du clan, établissant à sa suite Griffe Tropical, son ancien apprenti. Il savait parfaitement comment avait finit la brave rouquine et il n'était donc pas surprit d'entendre la vérité être détourné, ce qui ne changeait rien à ses projets. En silence donc, le bicolore s'approcha de Tempête Sombre, le guerrier renfrogné était seul, comme par habitude, même si non loin, Nuage de Couleuvre attendait. Ses enfants là savaient qui il était pour eux, même s'ils ignoraient que celle qui venait de devenir cheffe était leur mère véritable. Veuve Noire, au loin, lança un regard d'avertissement à sa "fille" que Tempête et la sentinelle virent, s'échangeant un regard complice. Le clan subissait de grands bouleversement. A voix basse, le bicolore questionna son fils, les nouveaux ordres étaient réel, preuve de la folie de la calico. Baissant la tête, le matou poussa un long soupir, une nouvelle ère de ténèbres semblaient croître sous le clan. Rien d'étonnant puisque la nouvelle meneuse n'avait rien d'une cheffe estimée où estimable ...

Père et fils allèrent chercher une pièce de gibier, sans un mot, nul n'était plus guère surprit de les voir ensemble même si tous ignorait le lien véritable qui les unissait. Une chance finalement que l'ancien compagnon de Veuve Noire est été un mâle noir et blanc lui aussi. C'est ainsi que la sentinelle apprit que Tâche d'If ne porterait jamais le nom d'Étoile, pas plus qu'elle n'aurait neuf vies, par conséquent, il pouvait lui espérer un règne court. Lui qui avait appris à se faire aimer puis haïr de la chatte était aujourd'hui plus que jamais forcé d'être sur ses gardes. Mais ses projets n'en seraient que ralentis. Sitôt le moment venue, elle disparaîtrait, lui offrant le champ libre. Rester dans cet équation le nouveau lieutenant. C'est auprès de lui que la sentinelle au nom de serpent devrait parvenir à ses fins. Si Griffe Tropical prenait la haine entre If et Cobra pour une histoire personnel indépendante de la loyauté du bicolore à son clan ... S'était sa chance, la seule d'attirer l'attention du lieutenant, un mâle qu'il côtoyé sans jamais véritablement avoir prit temps de discuter. Mais ce temps là était visiblement révolu. Et dans la tête du bicolore, de nouveaux engrenages venaient se mêler aux anciens ...

_________________
Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Veilleur
Δ Petit
Petit Veilleur
Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 6 lunes. (décembre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feulement. (futur)

Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end   Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty09.10.18 20:53


Nouveau chef, nouveau règne. avec Coeur Paisible & Le Clan +

La rouquine revenait d'une patrouille qui, pour le coup, c'était parfaitement déroulée. Elle avait même croisé sur son chemin un petit lapin maigrichon. Cela lui avait suffi pour qu'on puisse observer un rictus satisfait orner son beau visage triangulaire. Ses pétillants yeux d'émeraudes parcouraient rapidement le campement, ne faisant pas plus attention que ça à l'agitation ambiante. Déposant délicatement la proie au fond du tas de gibier, elle sautilla vers le promontoire, voulant partager le bon déroulement de cette journée auprès de sa meneuse, Étoile Vaillante. Mais, quand elle aperçu Tache d'If, torse bombé, regard maussade et trogne neutre, elle comprit que quelque chose clochait... Que c'était-il passé ? Coeur Paisible s'assise aux côtés de Griffe Tropicale, la mine inquiète. Elle espérait de tout coeur que rien ne soit arrivée à sa chef... Mais, quand elle entendit la voix profonde de la lieutenante résonner dans tout le camp, elle eut un mouvement de recul :

« Clan du Vent, je vous apporte une bien triste nouvelle aujourd'hui. Étoile Vaillante est décédée. Elle est tombée dans les chutes et s’est noyée… Ce qui fait de moi votre nouvelle cheffe. Étoile Vaillante était une meneuse forte sur qui on pouvait compter et j’espère sincèrement être à sa hauteur. Griffe Tropicale, veux-tu bien approcher, s’il te plaît ? »

Cela ne pouvait être vrai ! Comment ? Pourquoi ? Quand ? Trop de questions fusaient dans sa tête, à tel point qu'elle n'avait même pas vu que le mâle bicolore à ses côtés s'avançait d'un pas serein au devant de la scène. Le regard dans le vide, la dévouée Sentinelle sentit les larmes lui monter aux yeux et une haine farouche lui serrer la gorge.

« Griffe Tropicale sera le nouveau lieutenant du Clan. Il a prouvé à tous sa dévotion et sa loyauté au Clan et il mérite son poste. »

Un sourire angélique vint se couturer sur le bas de son visage, très rapidement. Elle eut un petit tremblement d'excitation empathique. Instinctivement, elle s'inclina tout doucement vers les deux nouveaux meneurs du Clan. Ceux-ci mèneront le Clan du Vent vers la gloire et elle donnerait son corps, son âme et son coeur pour eux, comme à son habitude. C'était certain qu'il méritait son poste. Il en avait les épaules, il était fort. Mais, la suite du discoure de la calico lui offrit un désagréable frisson le long de l'échine :

« J’ai quelque chose à vous dire. Je ne ferais pas mon voyage aux Hautes Pierre et je ne prendrais pas mon nom d’Étoile et mes neuf vies. Pourquoi ? Parce que le Clan des Etoiles nous a abandonnés depuis des lunes. Deux guérisseurs nous ont été volés, ils ont laissés une guerre se dérouler à la dernière Assemblée et comme preuve ultime, ils nous ont volés le corps d’Étoile Vaillante. Nous ne pourrons même pas la mettre en terre. Aussi, j’annonce dorénavant que tout lien est rompu avec le Clan des Étoiles. Nous prouverons que nous n’avons pas besoin d’eux pour évoluer. De ce fait, les guérisseurs ne seront plus autorisé à passer par notre territoire pour effectuer leur pèlerinage. »

Son sourire disparu, laissant place à une mine perplexe. Elle n'avait pas tord mais... de là à abandonner à leur tour leur croyance... N'était-ce pas une décision impulsive ? La rouquine soupira... Si son chef pensait comme ça, elle devait s'y plier, elle n'aurait de toutes manières pas le choix, alors Coeur Paisible bomba le torse et hocha vivement la tête en signe d'approbation. Elle fut une des rares à effectuer ce mouvement cependant...

« J’ai une dernière annonce à vous faire. Dans quelques jours, nous attaquerons le Clan du Tonnerre. Ils se sont alliés aux Lunar Pod, ils n’ont plus rien à faire dans cette forêt et puisque les deux autres Clans sont trop idiots pour s’en rendre compte, ce sera à nous de le faire. Alors préparez bien vos griffes, je compte sur vous pour chasser ces fauteurs de troubles de la forêt. »

Ça, par contre, la gracieuse approuva totalement. Il fallait croire que la xénophobie était contagieuse et son âme de suiveuse n'arrangeait rien... La Sentinelle hocha une nouvelle fois la tête, le regard plein de fureur. Elle fut une des rares à élever la voix dans la clairière :

« Quelques soient tes choix, Tache d'If, je les respecterais et je t'obéirais. Tu es notre meneuse à présent. »

S'inclinant avec respect face à elle, la bicolore pivota lentement vers son camarade patrouilleur et, tout en affichant un visage plein de douceur, elle miaula à son égard :

« Je te serais loyale jusqu'à la fin, Griffe Tropicale. Félicitation, tu le mérites plus que quiconque. »

Et elle le pensait réellement. Sortant les griffes, montrant sa détermination à vaincre les étrangers venus leur enlever leur liberté, elle vint faire une petite révérence face à son supérieur avant de s'avancer vers lui et de lui faire une accolade qui signifiait clairement "Je suis là pour toujours." et Coeur Paisible comptait bien respecter ce serment fait à elle même. Léchant l'épaule de son camarade en signe d'amitié et de courage, elle lui offrit un sourire avant de retourner à ses occupations, comme si rien ne s'était passé.
Mais, elle avait une désagréable sensation au creux de l'estomac... La sensation que quelque chose se préparait dans l'ombre et que le Clan du Vent allait regretter ces décisions...
kyro. 017 ldd

_________________
Said little b*tch, you can't f*ck with me 
if you wanted to.
Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end   Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-