THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty03.09.13 10:57



    La meneuse du clan de l’Ombre ne prit même pas la peine de répondre à la guérisseuse, ce qui énerva cette dernière. La politesse était une chose importante à ses yeux, et même si Etoile Infernale était au plus haut grade existant, elle n’avait aucunement le droit de manquer à cette règle. Mais vous savait, il ne faut pas lui en vouloir. Chaque félin à son propre caractère, et quand on à celui de la meneuse, ça doit être difficile de se plier à des règles pourtant simple. Quoi qu’il en soit, le calme était de mise n’est ce pas ?  Bientôt, le clan des étoiles les accueilleraient à la pierre de lune. Il fallait essayer de se calmer et de se détendre,  ce qu’Aile Obscure avait du mal.  Déjà, elle n’était pas contente d’avoir été obligée d’être accompagnée par Belle de Nuit et ce sentiment c’était accentué quand elle avait remarquée que les guerriers des autres clans étaient venus aussi. Les meneurs étaient tous plus stupides les uns que les autres, chose bien étonnante. Ils étaient censés être sages, réfléchis. Alors que, au contraire, leurs rivalités prirent le dessus et les poussèrent à croire une nouvelle fois qu’il était dangereux pour des guérisseurs de se rejoindre pour communiquer avec leurs ancêtres. M’enfin, tout cela semblait stupide pour la chatte tigré, de même que les félins qui étaient près d’eux. Elle entendait sans faire attention à leurs propos qui essayaient de les calmer, croyant qu’elle venait se disputer avec la meneuse. Vous voyez, une remarque et c’est la dispute. Pas du tout. Des remarques ne déclenchaient pas toujours une dispute, et cette phrase fonctionnait pour ce moment. Quoi qu’il en soit, l’heure n’était certainement pas à se sentir agacer par les autres félins.

    Les guérisseurs, leurs apprentis ainsi qu’Etoile Infernale entrèrent  dans la grotte de vie.  La femelle tigrée était dernière, ayant attendu que les autres soient entrés à l’intérieur. Le chemin, elle le connaissait par cœur. A force d’années à passer par là,  c’était une habitude. Le contact froid des parois contre ses moustaches ainsi que le sol dur sous ses pattes la calmait étrangement. Son cœur se remplissait de joie, de calme, d’euphorie même, cependant il y avait aussi la souffrance, le doute et le pressentiment qui était présent. Elle avait voir sa sœur, mais elle regrettait de ne pas la voir tous les jours, dans son clan, tranquillement installée là ou elle était actuellement. Elle admirait une nouvelle fois la pierre, juste avant de s’allonger en compagnie des félins. Enfin, faut dire qu’elle aurait put tout à fait s’allongé sur un de ses camarades, tellement elle n’y faisait pas attention. Elle posa sa truffe contre la pierre, le contact glacée lui donnant un frisson jusqu’au bout de sa queue.

    Elle sentit ses pattes se posaient sur un sol d’une douceur irréel. Le vent lui secouait la fourrure d’une façon incroyablement bienfaisante. Elle ouvrit alors les pupilles et découvrit qu’elle se trouvait sur une falaise étoilée. Elle était haut, très haut même. La terre ferme semblait bien trop loin pour que quelqu’un puisse l’atteindre. A côté d’elle, un petit chaton blanc au poil brillant. Une grande sagesse ainsi qu’une douceur aussi grande se lisait dans ses yeux. Le félin étoilé semblait n’avoir pas son importance, vu son âge. Cependant, aujourd’hui elle aurait dut avoir 35 lunes.  Donc elle en avait vu des choses.

    «  Bonjour Aile Obscure. Je sens que cet endroit te plait… Moi aussi. C’est pour ca que je voulais te le montrer. Quoi qu’il en soit, j’aimerais que tu garde le silence cette nuit s’il te plait. »

    Elle regardait sa sœur, en silence. Il était vrai qu’elle aimait cet endroit, il semblait spécial, différent. D’autres n’atterrissaient que dans des endroits sans trop d’internet, alors que là, c’était différent. Malgré ce bel endroit, elle restait perturbée. Par la demande de sa sœur. Elle avait tellement de chose à lui demander, mais ne put ouvrir la bouche parce que la chatonne continua :

    «  C’est étrange n’est ce pas ? Tu as bien des choses à entendre, donc ne dis rien. Je n’ai pas beaucoup de temps à te consacrer, mais j’aimerais te donner un conseil ; Soit compréhensive. »

    Elle failli pousser un cri de désespoir, pile au moment ou elle disparut en milliers d’étoiles. Elle se fichait bien de son conseil, elle voulait seulement la voir. Elle, et personne d’autre. Pas un autre chat du clan des étoiles, elle n’avait qu’elle qui lui était proche, et elle voulait la conserver auprès d’elle le plus longtemps que possible. Malheureusement, elle était déjà partie, mais elle sentit quelqu’un derrière elle apparu. Elle se retourna, les yeux écarquillés.

    «  Ma…Maman ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty14.09.13 11:25

« Si tu ne veux pas que mon toupet ait raison de toi n’oublie où est ta place, jeune guerrière… »

Certes, mais toi, chef es tu,  tu resteras un grain de poussière pour moi. Ho j'aurais pu lui crier ces paroles, si je ne représentais pas mon clan...
J'avais répondu à son jeu, et je m'en voulais. C'est tout ce qu'elle cherchait après tout : nous provoquer les un les autres.
Comment avait-elle pu devenir ne serais-ce que guerrière ? Déjà qu'elle ne méritait pas ce stade, alors meneuse, cela devait être des scarabées qui lui avaient donné le pouvoir.
Je ne la quittai pas du regard, suivant sa démarche patapouf jusqu'à ce que le noir la dissimula complètement.
Mon cœur reprit lentement le rythme normal, et mon poil se plaqua sur mon corps. Mes griffes disparurent aussitôt, et un soulagement m'envahit.
Puis, un apprenti miaula :
« Bon. Maintenant « qu’ils » sont partis, on va tous se calmer et attendre patiemment qu’ils reviennent … D’accord ? »
 
Facile à dire qu'à faire ! Je sifflai doucement, essayant d'oublier complètement cette meneuse bonne à rien.  Je me levai et commença ma éternelle marche en rond. Ma queue battait l'air.
Puis je m’éloignai de peu, contemplant une jolie vallée, ou il fallait parcourir une descente assez raide affin d'y parvenir.  
La tentation était trop forte. Je fis un pas timide, puis deux, et hop, je bondit et m’élança. Je sautais entre les criquets -glissant à moitié- , les papillons et tout le reste. En moins de deux je me retrouvai en bas. Le vent était agréable et frais, un doux ruisseau coulait plus loin et des montagnes au sommet enneigé me faisaient face. Les proies regorgeaient ici, même les lapins étaient au rendez vous ! Et surtout, j'étais loin de Etoile Infernale, qui portait si bien son nom .   Que j'étais bien ici ! Ou presque...
Car une voix  me retira de ma rêverie :
« On n'a pas le droit de chasser ici ! »

Qui osait me faire cette remarque si agressive ? J'étais guerrière tout de même ! Je savais faire la différence entre le bien et le mal ! Je me retournai et vis avec horreur toute la petite troupe ! Ils m'avaient suivis !
Je répondis  sur la défensive :
-Je sais que je n'ai pas le droit ! Et puis, pourquoi vous m'avez suivis ? J'ai le droit de me promener seule.


[ désolée, c'est court mais bon, comme personne répondait, je me suis permise de répondre !:3
Ça relancera tout le monde ^^
Et ça serait bien qu'un apprenti m'agresse et fini par me sauter dessus nan ? 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty08.11.13 13:41

Je suis toujours assise au milieu de cette grande clairière qui m’est totalement inconnue. Plusieurs senteurs envahissent mes narines au fur et à mesure que le temps passe. Elles finissent par devenir familière, même si ce ne sont pas celles de mon clan. Le grand mâle au masque noir continue de m’observer, comme s’il guettait la moindre réaction de ma part. Malheureusement pour lui je connais ce regard, un regard assoiffé de pouvoir, de sang et de conquête. Plus je le regarde et moins je comprends pourquoi il est venu me voir. Et surtout, pourquoi il fait parti du clan des Etoiles. Ce chat est comme moi, mais en pire, ça se voit.

« Etoile Infernale, finit-il par murmurer, tu es une meneuse formidable. Sans doute la meilleure depuis bien des lunes. Tu as redonné foi et force à ton clan. Et pour cela je dois te remercier. »

J’écarquille les yeux et le fixe intensément pendant quelques instants, avant de hocher la tête. Me remercier ? Pourquoi ? Je me souviens encore de mon prédécesseur, et ce n’était pas lui. Ce n’est pas Ombre non plus, la fondatrice de mon clan, car comme je viens de le souligner il s’agissait d’une petite femelle à la fourrure noire encore, d’après la légende. Qui est-ce donc ? Un prophète ? Il remue les moustaches, j’arrête donc de réfléchir à tout ça et l’écoute avec attention.

« Tu te trouve ici à la frontière entre le clan des Etoiles et la Forêt Sombre. Nos ancêtres s’interrogent, ils ne sont pas sûrs que tu mérite la place qu’ils t’on octroyé. Mais moi je crois en toi. Je sais que tu feras de ton clan le plus grand et prestigieux de la forêt ! Et que les autres ramperont à tes pattes tels d’immondes insectes. »

Mon frère me regarde et feule. Ce doit être lui qui défend le parti de Etoile Infernale déchue. Je lui souris, je sais que le reste du clan des Etoiles est en mesure de m’observer. Et je ne veux pas faire de faux pas maintenant. Je suis au summum du pouvoir, mais je peux aller encore plus loin. Je peux franchir toutes les barrières, si j’ai l’aval du clan des Etoiles. Et je sens que ce chat là est prêt à m’aider. Il a l’air d’être comme moi, et cela me plait beaucoup. D’un mouvement de la queue il fait comprendre à mon frère qu’il doit se retirer, la suite de cette discussion ne doit pas le concerner. Il s’en va donc en crachant, me jetant un regard furieux que j’ignore. Puis, le décor se met à changer. Nous étions jusqu’alors dans la clairière du clan du tonnerre, maintenant nous sommes dans une forêt sombre où seuls quelques fantômes semblent marcher sans fin. Je jette de rapides coups d’œil autour de moi, visiblement nous sommes dans la fameuse Forêt Sombre. Il me regarde, visiblement amusé de ma réaction, et reprend la parole.

« Ici le clan des Etoiles ne peut pas nous voir. Il ne sait même pas où nous sommes. Tu as fait le bon choix de choisir le paraître devant tes ancêtres, les avoir dans ta poche sera toujours un plus. Maintenant retient bien ce que le membre du clan des Etoile que je suis va te dire. Un clan est de trop dans cette forêt. Il était pur au commencement, maintenant il est souillé par la vermine mêlée et domestiques. Il doit être purifié. L’ombre doit purifier la forêt. Maintenant va, et prépare toi. »

Sur ces mots nous retournons dans la clairière où, juste avant que ma vision ne se trouble, il me montre un chemin de secours que seuls les membres du clan du tonnerre connaissent. Un sourire sadique étire mes babines. C’est un atout non négligeable qu’il me donne là ! Hochant la tête pour lui faire comprendre que j’ai tout compris et que j’appliquerais son plan à la lettre, ma vision se floute et je me réveille doucement, le museau collé à la pierre de lune.

Les membres engourdis par le froid et l’humidité de la grotte, je m’assois et m’étire longuement. Les autres autour de moi commencent eux aussi à s’éveiller doucement, je me dirige vers la sortie et me pose près de cette dernière. Une fois tout le monde a peu près réveillé je lance

« Il est temps pour tous de regagner leur clan je suppose. En espérant que les guerriers laissé devant la grotte n’ait pas fait de bêtises… »

Bien sur, moi je n’ai pas laissé de guerrier, donc je ne peux pas être en tord ! J’espère de tout cœur que cette Aile de Colibri a fait une entorse au code du guerrier, après tout, bientôt elle verra son clan se mourir devant elle…

[Comme vous l’aurez compris voici l’annonce de la guerre ! Elle ne se fera pas tout de suite, mais la voila annoncé. Si les autres guéris et guerriers pouvaient répondre qu’on clos ce rp ce serait chouette !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un demi et un demi... ca fait un entier ? | Ft. Source de Secrets - abandon
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Lune d'or ^^
» Feuille de Lune a finir
» Etoile de Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-