THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Crépuscule
▬ Guerrière
Eclat de Crépuscule
Messages : 164
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 20:43


Nuage de Crépuscule


Vent - 6 lunes - apprentie - sang pur

Pourquoi Nuage de Crépuscule ? Nuage, parce qu’elle est apprentie, si si je vous assure ! Et Crépuscule, parce que son pelage prend la même teinte que le soleil couchant. Seulement, je ne sais absolument pas quel nom elle prendra lorsqu’elle sera guerrière, mais qui sait, deviendra-t-elle Etoile de Crépuscule !

L’apprentie n’est absolument pas dans l’optique du clan du Vent. Au contraire, elle aime aller voir les étrangers, alors la xénophobie, ce n’est pas pour elle. Elle aimerait changer ça, elle aimerait que ses amis partagent son avis. Alors, si elle le pouvait, elle le ferait. Mais qui écouterait une petite chatonne passant à peine au rôle d’apprentie ? Mais elle souhaiterait vraiment changer ça. Peut-être qu’un jour cela arrivera. Elle l’espère.

Cependant, elle croit dur comme fer au clan des Eoiles. Alors que leur cheffe n'ait pas été prendre son nouveau nom, elle ne le comprenait pas. Et n'appréciait pas trop, mais s'était toujours retenue de lui dire. Chose bien compliquée pour cette langue bien pendue ! Mais après tout, elle n'était pas dans sa tête, et la respectait trop pour lui avouer ce genre de choses. Et sans doute qu'elle ne s'intéressera pas à l'avis d'une apprentie comme celle ci. Mais jamais, au grand jamais, Nuage de Crépuscule aurait osé se mettre à dos le clan des Etoiles. Elle n'était pas assez folle.

Et l'histoire des Lunar Pod l'avait aussi inquiété. Mais ils n'étaient plus, et elle en était bien heureuse. Des frissons, une peur constante, c'était le conte que les autres lui avaient fait. Ce n'étaient que des fous furieux, qui n'avaient aucun respect, ni des règles, ni des autres. Ils la rendaient dingue par leur bêtise. Des gros malades qui n'avaient rien à faire dans Cerblanc.




caractère



Elle a un caractère bien trempé, la rouquine. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Ah que non ! N’allez pas vous moquer d’elle, elle va riposter ! Elle se défend bien, pour son âge. C’est une langue de vipère, la petite ! Elle ne se rend pas compte qu’elle blesse les autres. Et si elle s’en aperçoit, elle se mord la langue, et s’empresse de vous réconforter, de vous dire qu’elle blague, avec un petit rire gêné. Et vous fera plein de petites attentions, comme vous apporter une souris, ou vous faire des compliments, jusqu’à ce que vous ne soyez plus vexés. Et elle ne lâchera pas l’affaire ! Parce qu’elle n’est pas méchante, mais elle ne dose pas vraiment la sympathie ou non de ses paroles.

Mais ce qui est pratique, c’est que vous pourrez lui dire bien des choses, elle ne le prendra pas mal. Elle fera semblant, mais c’est tout. Pas mal. Sa petite bouille se déguisera d’un petit rictus blessé, mais intérieurement, elle rigolera. Sinon, que peut-on dire d’elle ? Ah, si. Elle est curieuse. Affreusement curieuse ! Une petite fouine, qui ne se lasse jamais d’apprendre, que ce soit sur les autres, ou la vie au quotidien, ou les techniques de chasse ou de combat. Cela peut poser un problème au sein du clan, étant donné qu’elle adore aller voir les étrangers pour discuter. Mais elle s’en fiche royalement de se faire mal regarder !

Elle n’a aucun mal à se faire des amis. Rigolote, toujours prête à jouer ou à discuter, c’est un rayon de soleil. Et elle reste fidèle envers ceux qu’elle préfère, et n’a aucun mal à donner sa confiance. Un peu trop sûre de tomber sur des bonnes relations, à vrai dire. On pourrait bien se moquer d’elle qu’elle ne saurait s’en rendre compte, ou trop tard. Même après s’être fait escroquée, elle continuera de défendre ses anciens camarades. Et elle n’écoutera personne, même si c’est le chat le plus sage du clan, même si c’est le clan des Etoiles, qui lui dira de se méfier. Elle fait confiance à son instinct, même si parfois, il ne suffit pas. Têtue, quoi !
.
amicale
langue de vipère
curieuse
bornée
dévouée
trop fidèle
amusante
trop confiante
modeste



physique

Nuage de Crépuscule, elle porte bien son nom. Son pelage étant du même éclat que celui du soleil couchant. Son pelage est assez volumineux, et très doux. On pourrait même la croire angora., particularité qui la rend assez repérable. Lorsqu’elle est dans l’angle de vue du soleil, on dirait qu’elle en est la reconversion.

Seulement, elle a une oreille blanche. Comme neige. Tout simplement. C’est la droite. Elle n’apprécie pas trop qu’on lui en parle, car, pour une raison un peu mystérieuse, elle en est complexée. Elle dit qu’elle aurait préféré rester rousse jusqu’au bout, bien que cela cache quelque chose de plus sombre qu’une couleur de pelage non-unique.
Ses yeux, quant à eux, sont d’une teinte ambrée, flamboyante au soleil, un peu plus verte à l’ombre, ou dans un jour de pluie. Ils sont généralement pétillants, presque jamais ternes. La rouquine est plutôt petite, un brin maigrichonne peut-être. Elle se plaît à dire qu’elle préfère garder la ligne que d’être trop rondouillette et d’affamer le clan, pour ne pas inquiéter sa mère.

Sa voix est plutôt aigue, parfois à faire aux oreilles quand elle se met à miauler trop fort. Et sa démarche est assez amusante. Elle a tendance à sautiller, puis marcher d’une manière dansée. Mais malgré ça, elle est plutôt agile, et rapide. On ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup de force, mais, face à un ennemi, elle préférera se débrouiller avec sa tête et son agilité plutôt que de son corps. De toute façon, cela l’aurait conduit à la défaite.
furtivité : 060, force : 050, agilité : 160,
vigueur :110 , prestesse : 120



histoire


Un soir d’automne, un certain mâle et une femelle du nom de Plume de Moineau eurent une petite aventure. Qui ne dura que quelques jours, pas même une lune. Griffe Tropicale ne s’était pas préparé à ça, pas à une histoire si courte … Il n’en parla à personne, alors que son ancienne compagne d’un soir trouva un autre félin, et qu’elle l’oublia. Il en fut tout chamboulé, et même fort blessé et malheureux.

Quelques lunes plus tard, Boule de Crépuscule fit son apparition, soi-disant fille de Plume de Moineau et Ecorce de Noyer. Seule sa génitrice savait, elle seule, qui était le père. Mais elle le cachait, ne voulant faire de mal à personne. De toute façon, le secret perdurerait, et on ne le saura pas. Sauf le clan des Etoiles, mais il comprendrait sa situation.

La petite chatonne unique vécut dans l’ignorance tout le temps passé à la pouponnière. Elle vécut une enfance heureuse, rythmée par les jeux avec les autres petits, visites du campement, écoutes des histoires des anciens, tout ce dont elle avait besoin au final. Avec sa mère, elle a une relation plutôt fusionnelle, mêlée de câlins, de discussions de tout genre. Quant à celle avec son père, elle a, il faut bien se l’avouer, un peu de mal. Il est froid et distant, et malgré leurs liens du sang (enfin, ceux qu’elle n’a finalement pas), leur relation est compliquée. Leurs conversations sont plutôt futiles, et courtes. Juste le temps de dire bonjour et au revoir.

Puis vint le temps de son baptême, puis aujourd’hui.


coucou c'est moi,
Nono
et j'ai actuellement
14 ans
. Je suis actuellement en classe de seconde, et je fais de l’équitation (peuney pour les intimes) et du théâtre. C’est grâce à COUPAIN <3, alias Griffe Tropicale, que j’ai connu ce forum. Elle m’a fait pleins pleins d’éloges à ce sujet, et je peux vous avouer que je le trouve plutôt beau, et vous m’avez tous l’air aussi sympathiques les uns que les autres ! Hâte de tous vous rencontrer ! Seulement, je ne l’ai pas assez visité pour vous dire que rajouter, je m’en excuse profondément ! Désoléééeee !




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Nuage de Crépuscule le 29.09.18 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 20:53

COUPAIN :heart:
FIFILLE :heart:

J'AI PAS LU MAIS J'AIME DEJA

edit: J'AI LU ET J'AIME

_________________
Nuage de Crépuscule Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 20:56

Bienvenue dans le meilleur Clan :3 Je joue Crocs Nacrés au Vent on arrivera bien à trouver un lien ! Ton perso a l'air très sympa en tout cas, bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 21:43

COUCOUUUU ET BIENVENUE !!! j'ai hâte d'avoir un lien avec cette petite qui m'a l'air bien sympa :heart:

_________________
Nuage de Crépuscule 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 21:54

Bienvenue chez les Venteux <3
J'espère qu'on pourras se faire un lien toutes les deux :3

_________________

Nuage de Crépuscule J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 13.10.18 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 22:03

BIENVENUE
COUPLE GOAL AVEC MON DC AU VENT SOYONS FOUS
AMIE DE NUIDO = AMI DE MOI

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 22:06

BIENVENUE A TOI ! Happy face

_________________

Nuage de Crépuscule Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 22:23

BIENVENUUUUUUUUEEEE :haw:

_________________

Nuage de Crépuscule 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 22:32

    Bienvenue c:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Nuage de Crépuscule 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty28.09.18 22:39

Bienvenue ! :3 Vivement le lien avec ma Soso :3

_________________
Nuage de Crépuscule 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crépuscule   Nuage de Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorbet au poivre (avec Nuage de Crépuscule) - end
» La rage des tous petits (avec Nuage de Crépuscule) - end
» Premières averses avérées (avec Nuage de Crépuscule) - abandon
» Petit Crépuscule
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-