THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty21.03.20 1:10

À lire <3:

Les lunes continuaient de passer comme si de rien était, indifférentes à ce qui se déroulait ici-bas. Pourtant, le coeur de Source de Secrets lui pesait encore presque comme au premier jour. Le premier jour suivant la révélation sur ses origines. Le premier jour suivant la mort de Secret du Firmament. Le premier jour suivant la mort d’Étoile Masquée et de Jolie Abeille. Et malgré tout cela, les lunes continuaient d’avancer.

Alors il lui fallait avancer aussi. Pour Coup de Foudre, dont le coeur était plus abimé et lourd que le sien, et pour les derniers enfants qu’il avait eu avec celle qui fut, pendant un temps, sa mère à elle aussi. Source de Secret ferma son coeur comme une fleur se clos dans la nuit, et déposa une dernière pâquerette sur le monticule de terre qui recouvrait le corps de ses parents biologique. Il lui avait fallu plusieurs jours, de nombreux cauchemars et beaucoup trop d’heures pour les compter à réfléchir sur la situation pour s’y habituer. S’habituer à l’idée qu’ils n’étaient plus là, qu’il fallait cacher la vérité et ne rien laisser transparaître. Peut-être tenait-elle tout de même un peu de son paternel, au final. Étoile Masqué avait toujours bien porté son nom.

Seule dans la tanière de renard où le corps des deux amants reposaient en paix, Source de Secret jeta un coup d’œil vers l’extérieur. L’aube ne serait pas là avant un moment encore, ce qui lui laissait le temps de tout préparer. Sans pour autant s’y rendre tous les jours, elle y retournait pour s’assurer que rien n’avait bougé, que l’odeur était toujours masquée, pour que personne ne découvre la vérité. Étoile Masquée devait, pour l’heure, demeurer « disparu ». Coup de Foudre n’était pas prêt. Pas encore.

Au dessus de la tombe de l’ancien chef fanait un tournesol, déposée par son lieutenant. À quand remontait sa dernière visite ici ? Le saisissant délicatement entre ses crocs, Source de Secrets le repositionna correctement, bien droit comme il avait du l’être avant de glisser il y a quelques jours. Un pétale se détacha pendant la manoeuvre, mais elle n’y toucha pas. Ce serait se risquer à s’exposer davantage à l’odeur de mort, qui serait alors beaucoup plus difficile à masquer. Soucieuse de son apparence et éternelle célibataire malgré elle (Étoile Masquée ne lui avait pas facilité la tache en menant la vie dure à toutes ses conquêtes, et les conséquences s’en ressentaient encore aujourd’hui), il lui était facile de prétendre avoir passé sa matinée à se rouler dans les fleurs pour revêtir leur odeur. C’était l’excuse qu’elle utilisait depuis le début du secret et jusque là, personne ne l’avait remit en doute. Elle passait pour une fille simple et niaise aux yeux de beaucoup, et il fallait bien avouer que cela apportait son lot d’avantages.

— ❀ —

La femelle bicolore sentait donc les fleurs dans tout le camp ce jour-là. C’était toujours mieux et plus facile à expliquer qu’un mélange de vase et d’excréments. Également beaucoup plus simple à supporter, que ce soit pour elle ou pour son entourage, d’autant plus à l’heure du repas. Et justement, aujourd’hui était prévu un repas de famille.

Bec Croisé, Coup de Foudre, les petits derniers et elle étaient supposés se retrouver pour partager un repas tous ensemble, conformément à ce qu’elle aurait voulu. C’était du moins les mots de leur père.
Source de Secret tourna la tête vers l’antre de la guérisseuse. Là-bas, Amour-en-Cage s’attelait à la tache, poursuivant l’héritage laissé par son prédécesseur. Parfois, elle se surprenait à attendre que Secret du Firmament en sorte à sa place, filant vers l’antre des apprentis pour prendre soin de ses enfants. Mais ce jour là n’aurait jamais lieu. Plus jamais.

Sa patrouille terminée en avance (surtout parce que ses camarades n’avaient pas supporté l’odeur de fleur trop présente et avaient tout fait pour se débarrasser d’elle aussi vite que possible), elle se chargea de préparer le repas. Bien sûr, elle évita de choisir les corbeaux parmi les proies disponibles, même s’ils étaient parmi les plus dodus. Ce serait donc une grive et un écureuil qui accompagneraient leur repas aujourd’hui. Elle les installa dans un coin du camp à l’écart du reste, éloigné de la tanière de la guérisseuse, et attendit. Elle ne trouva malheureusement pas Coup de Foudre, qui devait être occupé par ses affaires de lieutenant, qui le dépassaient parfois en l’absence de leur chef. Elle ne l’avait pas non plus croisé ce matin là, et n’avait donc pas pu lui rappeler ce qui était planifié aujourd’hui. Un par un, ils arrivèrent, et quand ce fut le tour de Nuage du Ciel, Source de Secret supplia intérieurement de pouvoir échapper aux remarques sur les étrangers. Comment avait-elle pu finir ainsi, fille de Secret du Firmament et de Coup de Foudre ? Tout portait à croire qu’elle était une punition vivante.

Leur père n’était toujours pas là. De ce qui s’était dit pendant ce temps, Source de Secret n’écouta que d’une oreille, trop occupée à chercher le félin amnésique.

« Je reviens, lança-t-elle à sa famille qui attendait elle aussi. J’avais oublié que j’avais quelque chose de prévu, mais je n’en ai que pour quelques minutes ! »

La vérité, c’est que ce n’était pas elle qui avait oublié, mais elle n’avait pas envie de s’attarder sur des détails. Pas aujourd’hui, du moins.

De l’autre côté du camp, elle trouva Coup de Foudre, déjà occupé avec une proie bien à lui. Mince. La guerrière se mit à réfléchir. Devait-elle faire demi tour et prétendre qu’il avait été trop occupé par ses fonctions actuelles et avait du manger en quatrième vitesse, remettant à plus tard la réunion familiale qui était prévue ? Ou devait-elle au contraire aller le chercher pour qu’il les rejoigne enfin ? Ce qui la poussait à se poser la question, c’était de savoir s’il était actuellement en état, particulièrement en vue des circonstances, de partager du temps « intime » et proche avec les enfants qui avaient précédé la chute de la guérisseuse.

Source ferma les yeux et prit une grande inspiration. Non. Elle- ils ne pouvaient pas passer indéfiniment leur temps à reculer et à remettre à plus tard ce qui pouvait être fait maintenant. Ils n’auraient peut-être plus d’occasion similaire dans les jours à venir. Et puis, de toute façon, elle serait là. Bec serait là. Tout irait bien. Tout irait bien.

« Coup de Foudre ? Je suis désolée de ne pas avoir pu te le rappeler ce matin, j’étais... occupée avec les tournesols, mais ce midi nous étions supposés manger tous ensemble. Bec et les autres nous attendent, tu viens ? »

_________________
#288BA9
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty21.03.20 2:52

══════════════════════════════════
☆ Ce Qu'elle Aurait Voulu ☆
[fin ÉPIDÉMIE] début Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE, SOURCE DE SECRETS et NUAGES DE LOUVE, LYCAON, CIEL et BRISÉ
══════════════════════════════════
Ses visites près des Rochers du Soleil, ou même dessus, s'étaient raréfiées depuis. Sauf pour regarder les stocks de la pile de gibier, il ne passait plus de temps près des tanières ou dans leur Campement. Il n'allait pas en direction des Rochers aux Serpents (car c'était là-bas que se trouvait la zone rasée par le feu) et il ne s'approchait pas du Grand Sycomore (car trop... d'apprentis s'y entraînaient).

Il préférait descendre la pente de la combe, mettre les pieds dans le sable mouillé du printemps et monter de l'autre côté, suivant le ruisseau à l'abri sous le couvert des arbres de leur forêt. Il y retrouvait un orme, et un orme qu'il avait marqué avec ses griffes, pour ne pas l'oublier, le grimpant en s'arrêtant à la première branche pour contempler on ne sait quoi.

— « Coup de Foudre ? Son oreille se tordit vers l'arrière, et il enleva ses dents de la gorge de l'écureuil qu'il détenait entre ses pattes.

Je suis désolée de ne pas avoir pu te le rappeler ce matin, j’étais... occupée avec les tournesols, mais ce midi nous étions supposés manger tous ensemble. Bec et les autres nous attendent, tu viens ?

Ah, répondit son père, et tout ce qu'il fit fut de tirer l'écureuil avec lui pour le lâcher en bas de sa branche, le rejoignant en atterissant par-terre.

Il creusa la terre froide pour ranger les restes, se pourlécha les babines pour couvrir les traces, et emboîta le pas de sa fille vers le campement non sans traîner les pieds derrière. Car après avoir remonté la pente de la Combe, après avoir vu la palissade de ronces se dessiner devant eux, après avoir mit le pied dans le campement il se sentit étouffer - mais grand bien lui fasse de le montrer à qui que ce fut. Il tassa l'impression d'un mouvement de la queue, suivit Source qui l'amena à Bec et les autres et posa un regard distrait tour à tour sur tout un chacun, avant de baisser les yeux sur les proies qu'ils se partageaient. Il alla les rejoindre en se parant d'un sourire « Hey » tiquant d'une oreille pour feindre être à l'écoute des échanges qui avaient commencé sans eux.

Outre Bec à côté de qui il s'assied, il y avait les autres - Nuages de Lycaon, Louve, Ciel et Brisé, et le sentiment d'étouffer, de moins bien respirer lui enserra la gorge autant qu'il le fit de l'écureuil, prenant sa première bouchée.
_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon 4dhi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty22.03.20 12:09

    Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxCe qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvbWttOS01ZDFlYWY0NC01NDBhLTQwNmMtYWM2Zi01Yjk2NjJkYzdiYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Ddpquox-091e77c3-e093-4b47-b209-4e74a4b9ccba.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXVveC0wOTFlNzdjMy1lMDkzLTRiNDctYjIwOS00ZTc0YTRiOWNjYmEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Ddsz12j-34f2c4f4-91f9-4de6-8295-f9243f327fcd.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRzejEyai0zNGYyYzRmNC05MWY5LTRkZTYtODI5NS1mOTI0M2YzMjdmY2QucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Ddsz12r-973d1c9a-492f-4313-badc-4171d9f2883d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRzejEyci05NzNkMWM5YS00OTJmLTQzMTMtYmFkYy00MTcxZDlmMjg4M2QucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ce qu'elle aurait voulu (lune 67)


    Ce matin, j'avais fait un entrainement simple, que je pourrais cesser sans trop de difficulté. Après tout, quand le soleil sera au plus haut, nous avions un déjeuner en famille ! Cela s'annonçait.. je dirais chouette, car j'étais content que ce qui restait uni dans la famille se fasse un repas. Mais les derniers venus étaient jeunes et turbulents, donc le dîner ne sera sûrement pas calme pour autant. Et ça, j'en étais sûr ! J'avais le plus turbulent dans les pattes ! Oh, ce n'était pas dit négativement. Nuage Brisé était plein d'affection et de bonne humeur, je ne pouvais demander mieux. Cependant, j'étais content que ce fut plutôt Cœur de Puma qui se prit ses pattes dans la gueule, et pas moi. Bref, petite patrouille avec vérification de ses techniques de chasse, et quand nous vîmes le soleil au dessus de nos têtes, je lui dis joyeusement de remballer ses griffes et la souris attrapée à deux pour retourner au camp ! En plus, nous avions déjà une partie du déjeuner !~

    Le novice commençait déjà à avoir ma taille, et vu ses pattes, il me dépassera dans quelques levers de soleil. Vu ses foulées aussi. Je pouvais déjà oublier de le distancer. Mais là je tenu bon, trottant jusqu'à notre petite réunion. Source de Secrets fut la première, la plus vieille de mes petites sœurs. Je la saluai avec un ronron. Tout le petit monde se regroupa, nous attendions celui qui nous unissait tous, Coup de Foudre. Pendant l'attente, la bicolore se rappela soudainement de quelque chose. Je lui glissai un petit " C'a va ! " alors qu'elle partit régler son problème. Me voilà avec les plus jeunes -je n'allais pas dire petits car nous faisions quasiment la même taille.- Je vis Flocon d'Amour au loin. Je lui fis un signe de moustaches. Elle savait que nous ne mangions pas ensemble pendant la journée, mais elle avait déjà réservé mon diner. Nous pourrions raconter nos journées comme cela ! Ah, être accueilli par des bisous sur les joues, ça me rappelait presque-

    Mes oreilles se redressèrent à l'arrivée de Coup de Foudre, suivi de peu par Source de Secrets. Content que le reste de la famille se pointent au même moment, fini d'attendre et temps de manger ! Je ronronnai pour le Bengal.

    " S'alut Léopapard ! " miaulais - je joyeusement.

    Il était toujours éteint depuis la mort de Secret du Firmament, mais il me semblait qu'il allait mieux ? Je voulais y croire. Disions que nous avions pas trop eu le temps de beaucoup discuter, depuis qu'il était lieutenant, et moi mentor, puis dorénavant compagnon... Mais je ne m'inquiétais pas trop pour lui, car Source de Secrets s'était fortement rapprochée de lui après avoir été formée par le charcoal. Tant mieux s'ils étaient là l'un pour l'autre. J'étais certes un peu jaloux, mais le léopard était père de .. beaucoup d'enfants et j'avais eu ma période d'attention avant les autres. Même si la première attention fut.. effrayante. Bref, c'était le passé.

    Chacun prit une proie pour entamer enfin le déjeuner. Je tentai de relancer la conversation interrompue par l'arrivée du Bengal et de la bicolore. Je fis un signe du museau aux plus jeunes.

    " Vous dis'iez quoi s'ur vos' entraînements déjà ? Qui avait attrapé quoi ? "

    Car ayant été moi-même apprenti, même si ça commençait à faire six saisons que je n'en étais plus un, je savais que chaque petite victoire était une grande fierté. Je donnais un coup de queue à Nuage Brisé pour lui intimer de parler de la souris de ce matin. Quoi, moi aussi je pouvais me vanter de ne pas être un si mauvais mentor !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty22.03.20 19:09


Ce qu’elle aurait voulu

Les lunes passent et pour la première fois, on va manger tous ensemble aujourd'hui. J'ai tellement hâte que je ne peux me retenir de bondir de ci de là, et je reçoit le joyeux surnom de lapin. Mais je ne suis pas un chat des landes, encore que, je les aimes bien, ils sont tout effilés ... Aujourd'hui Bec Croisé parait content aussi. Encore plus quand on attrape une souris. Paraîtrait que je fais trop de bruit et que je fais fuir toute les proies. Mais on l'a eu celle là ! Et puis bon, j'y suis pour rien si "je ne tiens pas en place". Après tout, Coup de Foudre était pas souvent au camp avant. Encore que, il l'est pas beaucoup plus de ce que j'en sais. Papa ... Je me demande parfois ce que j'ai de Firmaman ... Ce qui est bien avec grand-frère Bec c'est que j'ai plus besoin de courir autant pour le suivre. J'ai me^me par moment l'impression que c'est lui qui me suit. Marrant non ? J'ai grandi qu'on m'a déjà dit, avant d'ajouter "pas de partout" en espérant que j'entende rien. Bon d'accord, j'écoute pas grand chose, je m'en moque un peu. C'est bien de pas faire gentillement comme tout le monde aussi. Encore que, ça plait pas toujours ... Ah tient, le camp !

L'apprenti hâta le pas, abandonnant son mentor peu derrière lui pour rapidement chercher le lieu du rassemblement, et voir Source de Secret. Et de filer vers son aînée la queue bien haute, le poitrail bien gonflée, tel un jeune coq.

- BONJOUR ! Les autres sont pas encore là Secret que j'aime ?

Et la grande gueule du clan d'afficher un sourire des plus charmeur tout en déposant sa souris au centre du petit groupe en formation.
Je suis trop content ! Vraiment trop. Mais bon, il parait que je dois me calmer alors je m'assois sagement un peu à l'écart, les oreilles bien droite à guetter les autres. Bon, Source s'éclipse et j'agite les moustaches. Il se passe un peu de temps où je regarde le reste du clan, jusqu'à ce que je le vois qui revient, le regard ... Qui ne nous regarde pas vraiment. Je commence seulement à comprendre ça veux dire quoi, avoir le regard vide. Et oui, par moment, IL a ce regard vide. Ça m'empêche pas de sourire largement et d'envoyer une petite pique a Nuage du Ciel.

- Ciel de mon cœur, tu crois que tu vas attraper la plus belle des proies ?

J'en profite pour m'écarter d'un bond et me rapprocher de notre frère, offrant à Nuage de Lycaon un coup de langue sur son oreille avant de rire. J'aime taquiner Ciel, elle s'énerve vite. C'est que, on est pas vraiment d'accord sur grand chose. Mais c'est ma sœur et le premier qui lui fait du mal ... Bon, on en ... Attend quoi ? Je dévisage Bec Croisé, pour une fois que ce n'est pas moi qui écoute, je remue mes moustaches. Il a beau être plus vieux, le respect machin, je m'en moque. Il est drôle, et câlin et ... Le meilleur des mentors. Mais quand il écoute pas plus que moi ... C'est drôle, voilà tout. Assez pour que j'en oublie ce que j'étais en train de faire d'ailleurs et que je m'affale contre le flanc de Lycaon pour observer Louve qui débarque d'entre les fougères.

_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty24.03.20 1:03



Repas de famille. Il en avait entendu parler de cet événement. Lui ne l'attendait pas avec grande impatience. Cela restait un repas, et se nourrir avait toujours été désagréable à ses yeux, depuis le sevrage. . Il devrait encore faire semblant d'apprécier la nourriture qu'il mastiquait, ou alors essayer de ne rien avaler sans qu'on le remarque. Pas facile avec un Brisé un peu trop bienveillant.

Source était là, sans douté son aînée qu'il connaissait le mieux, de part les visites qu'elle lui rendait. Son frère se montre, lançant un bonjour enjoué, comme à son habitude, suivi de Bec. Il avait eu le loisir de faire quelques entraînements avec eux, et il devait avouer que les deux formaient une belle paire.

Source s'éclipsa, prétextant qu'elle avait oublié quelque chose. Il ne voyait pas ce qu'elle avait pu ne pas se rappeler, mais soit,.

Elle revient avec leur père, toujours avec ce regard un peu vide. Cependant Lycaon l'avait toujours un peu connu comme ça, il n'y avait pas de questions -chose rare- à se poser sur ce sujet. Son arrivée déclencha la salutation particulière de Bec. D'où venait l "Léopard"? Il ne comprenait pas . Il avait failli être nommé Léopard à sa naissance? Il ressemblait à un léopard? Il n'avait jamais vu de léopard, juste entendu des histoires à leur sujet. Cela dit, il doutait que Bec ait eu l'occasion d'en apercevoir un.

" Vous dis'iez quoi s'ur vos' entraînements déjà ? Qui avait attrapé quoi ? "

J'ai pas d'entrainement eut-il envie de répondre, mais il s'abstint.
Son frangin commençait déjà à taquiner Ciel sur qui avait attrapé la plus belle proie. Encore un défi dont il était exclus d'office...
Enfin, il ne fut pas à l'écart très longtemps- à peine quelques millisecondes- car voilà déjà Brisé qui bondit vers lui, et lécha son oreille. Il avait bien compris qu'il s'agissait là d'une marque d'affection. De tous, il était le plus démonstratif, et même peut-être un peu plus envers lui.
Et voilà qui s'affale contre lui, lui arrachant un grommellement.

"Brisé, pourquoi t'es toujours obligé de me prendre pour ton lit de mousse?"


_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Wt48
By Frui  :keur:
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty24.03.20 17:30

Encore une matinée de chasse infructueuse pour Nuage du Ciel. La novice rentrait les pattes vides et elle n’aimait pas ça. Si elle voulait impressionner son papa, elle se devait d’être la meilleure en tout ! Mais la chasse, ce n’était vraiment pas son dada. Elle irait retravailler ses positions et s’entraîner seule plus tard. Là, la femelle avait un repas de famille.

Après être entrée au camp, la femelle s’éclipsa. Elle vit un rassemblement de félins, et arriva peu après Bec Croisé et Nuage Brisé. La chatte tricolore salua tout le monde d’un mouvement de la queue. Mais il en manquait, encore. Tant pis, elle attendrait en faisant sa toilette. Une longue, longue toilette. Durant laquelle la femelle n’hésita pas un instant à mettre « accidentellement » sa patte sur la queue de Nuage Brisé en se lavant une patte arrière. C’était pour se venger. La femelle savait qu’il lui lancerait une pique tôt ou tard, alors, elle se vengeait en avance.

Puis, Source s’éclipsa, prétextant qu’elle avait oublié quelque chose. Nuage du Ciel le regarda quelques secondes, pensive. Comme quoi, même Aide-Mémoire peut oublier… Peut lui importait, en réalité. La jeune femelle fini sa toilette au moment où Source et Foudre arrivèrent. La femelle salua son père d’un mouvement de la queue, mais elle ne sut pas si le mâle l’avait vu, ni même vue. Ces derniers temps, Nuage du Ciel avait bien remarqué que son père semblait être là… sans être là. Faut dire qu’il avait toujours été un peu ailleurs. C’était normal, sans doute. Elle haussa les épaules.

Maintenant que Coup de Foudre était là, les conversations pouvait aller bon train. Comme elle l’avait pressentit, Nuage Brisé lui envoya une pique, ce à quoi Nuage du Ciel répondit par une langue tirée.

- Tu te serais pas jeté dans un buisson, Ciel aurait peut-être eût ce mulot, Monsieur Lourdaud !

_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty25.03.20 12:07

Aujourd'hui est un grand jour pour Nuage de la Louve et l'ensemble de sa fratrie. Ils allaient pouvoir manger en compagnie de leur père, de Source de Secret et de Bec Croisé. Excitée de passer un assez long moment avec une grande partie de leur famille. Depuis la disparition d'Etoile Masquée, le temps semblait s'être arrêté. Le départ du chef avait affecté de nombreux membres de Clan, chamboulant le quotidien de chacun. Comme à son habitude, l'apprentie arrive en se faufilant entre les buissons tandis qu'ils sont déjà presque tous présent. Elle fait semblant d'être essoufflée et s'excuse :
« - Ouch. Je savais que j'allais être en retard. Zut ! ... On attend encore quelqu'un ? »
Lorsqu'elle regarde autour d'elle, il semble que tout le monde soit bien installé. Surtout Nuage Brisé qui est affalé sur Nuage de Lycaon. L'apprentie soupire et donne un coup de museau sur le flanc de son premier frère pour qu'il laisse un peu le second respirer. Décidément ... Brisou sera toujours autant pénible. Elle s'étire et s'assied à côté de ses deux petits frères et commence à se lécher la patte, tout en écoutant Bec commencer réellement une discussion. Ah, ce repas va être long.
« - J’ai attrapé une grive avec Aile de Mouche hier. Il était fier de moi. J’aimerai tellement attraper un lapin ! Dites ... vous en avez déjà mangé ??? »

Les yeux brillants, Nuage de la Louve regarde tout le monde en espérant que quelqu’un puisse lui décrire le goût de cette proie.



Merci à Uwnyyyy :copyright:
Louve s'exprime en #EEA806


Autre:
Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty27.03.20 17:28

Tout le monde était enfin arrivé lorsqu’elle rejoignit le petit groupe avec Coup de Foudre. Bec accueilli son père d’un chaleureux « S’alut Léopapard ! », après quoi l’ordre de l’étrange famille laissa place à un semi-chaos. La question de Bec offrit à Nuage Brisé l’occasion de charrier sa soeur, Nuage du Ciel, tandis qu’il écrasait Nuage de Lycaon, agacé par la situation. Nuage de la Louve, de son côté, suivait plus ou moins la conversation, indifférente à ce qui se passait sous ses yeux.
« J’ai attrapé une grive avec Aile de Mouche hier. Il était fier de moi. J’aimerai tellement attraper un lapin ! Dites... vous en avez déjà mangé ??? »

Source de Secret essaya de rattraper le fil de la conversation qu’elle avait perdu pendant sa courte absence. À quoi était-elle supposée réagir en premier ? La question de Bec liée aux entraînements ? La situation de Lycaon qui lui était visiblement frustrante ? L’intérêt de Louve pour le lapin ? Ou alors à Coup de Foudre, qui semblait autant à sa place qu’un poisson dans une forêt ? La guerrière fit rouler ses yeux dans ses orbites. Décidément. Elle s’était imaginé que l’entraînement et les patrouilles du matin les aurait un tant soi peu fatigués, afin de partager un repas calme et ordonné, mais ils débordaient tous d’énergie. Elle, de son côté, était épuisée par... le contexte actuel, dirons-nous, tant physiquement que mentalement, mais parvenait plus ou moins à le cacher sous de faux sourires et une prenante odeur de fleurs. Coup de Foudre, de son côté, ne semblait plus essayer. En avait-il encore la force ?

La guerrière appela au calme d’un mouvement ample de la queue — bien que ce n’était pas si désordonné et bruyant, mais elle anticipa — avant que la situation ne s’éparpille davantage.
« Nuage Brisé, laisse un peu ton frère respirer. Pour les lapins, il n’y en a pas dans la forêt, Nuage de la Louve. Il faudrait que tu demandes à un chat du Clan du Vent. Mis à part ça, et si vous nous racontiez ce que vous avez fait ce matin ? »
L’atmosphère de ce repas de famille, qu’elle avait attendu convivial et chaleureux, lui paru bien étrange... était-ce la fatigue qui lui donnait cette impression ?

_________________
#288BA9
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty27.03.20 18:54

══════════════════════════════════
☆ Ce Qu'elle Aurait Voulu ☆
[fin ÉPIDÉMIE] début Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE, SOURCE DE SECRETS et NUAGES DE LOUVE, LYCAON, CIEL et BRISÉ
══════════════════════════════════
— « S'alut Léopapard !
Bec Habile.

L'ombre d'un sourire à ses babines, sans plus. Il y avait trop d'énergie autour de lui. On s'entre-interrompait.

Bec pour relancer la conversation, tâchant prudemment de permettre à Coup de Foudre de suivre le fil:

— « Vous dis'iez quoi s'ur vos' entraînements déjà ? Qui avait attrapé quoi ? Brisé qui avait du tacler son pauvre frère Lycaon vu comment il s'était vautré sur ses côtes.
— « Ciel de mon cœur, tu crois que tu vas attraper la plus belle des proies ?

Tu te serais pas jeté dans un buisson, Ciel aurait peut-être eût ce mulot, Monsieur Lourdaud !

Ce qui enterra les protestations de Lycaon, qui grommelait.
— « Brisé, pourquoi t'es toujours obligé de me prendre pour ton lit de mousse?

Et puis il y avait Louve, qui répondait à la première question de Bec - ce devait être la seule qu'elle avait du entendre vu tout ce qui se passait.

— « J’ai attrapé une grive avec Aile de Mouche hier. Il était fier de moi. J’aimerai tellement attraper un lapin ! Dites ... vous en avez déjà mangé ???

Et là où Coup de Foudre se serait plu à entendre toute cette cacosymphonie, ce chaos dialogal, à l'instant, il lui vrillèrent les oreilles. Ce n'était pas bien plus que du braillage et des piaillements mais il se garda bien de leur montrer. Il se gardait bien de beaucoup de choses, à vrai dire, c'était là l'avantage d'avoir une pokerface presque insondable. L'aide de Bec était Louable. Celle de Source aussi, qui s'interposa pour remettre un peu d'ordre dans le repas

— « Nuage Brisé, laisse un peu ton frère respirer. Pour les lapins, il n’y en a pas dans la forêt, Nuage de la Louve. Il faudrait que tu demandes à un chat du Clan du Vent. Mis à part ça, et si vous nous racontiez ce que vous avez fait ce matin ? »

Coup de Foudre mangeait en regardant tour à tour ces apprentis qui étaient supposément les siens. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir étranger à eux - pourtant, chacun de leurs noms avait leur signification. Chacun de leurs noms avait été soigneusement choisis avec elle. Si Ciel avait été prometteuse pour son esprit scientifique elle lui semblait désormais irritante par sa fermeture d'esprit ; Brisé semblait incontrôlable, comme toujours ; Louve lui rappelait Braise et pas en bien ; et Lycaon...

— « ...Tu dois te faire chier comme pas possible, Question, il lança au mâle calico, partageant son désabusement à l'instant, à mille lieues de toute l'énergie des autres.

Nuage de Lycaon avait été nommé Nuage par politesse plus qu'autre chose. Il n'avait ni mentor, ni la force, ni la santé pour devenir guerrier, et Coup de Foudre n'eut pas besoin de le regarder longtemps pour deviner son évident malaise dans la discussion en ce moment.
_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon 4dhi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty29.03.20 0:55



Sa portée avait toujours eu le mérite de créer du brouhaha dès qu’elle était réunie. D’être sonore à n’importe quel endroit qu’elle fréquentait. Comment faire autrement avec Brisé, toujours excité et bruyant. Louve n’était pas non plus la plus calme, et Ciel répondait aux brimades de son frère. Cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle.

« - J’ai attrapé une grive avec Aile de Mouche hier. Il était fier de moi. J’aimerai tellement attraper un lapin ! Dites ... vous en avez déjà mangé ??? »

Alors là, non. Cela ne l’intéressait même pas à vrai dire. Il avait bien compris que souvent, les chats avaient un gibier favori, qui ravivait leurs papilles, et étaient parfois à la recherche de nouvelles saveurs. Ce n’était pas son cas, loin de là. De la nourriture était de la nourriture. Quelque chose que ton corps digérerait, pour te procurer de l’énergie, énergie qui te permettrait de marcher et de chasser. Un cycle infini. Si inutile, quand on y pensait. Cependant, certains ne sauraient quoi faire d’autre, sans cette activité nécessaire. Ceux-là n’avaient aucune autre ambition, et ne savaient obéir qu’à leur besoin. Des esclaves de leur corps.
Il y avait tellement mieux à faire, comme voyager, en savoir plus sur ce monde…

" Nuage Brisé, laisse un peu ton frère respirer. Pour les lapins, il n’y en a pas dans la forêt, Nuage de la Louve. Il faudrait que tu demandes à un chat du Clan du Vent."

Merci Source Il irait bien voir un chat du Vent, mais certainement pas pour un lapin.

"Mis à part ça, et si vous nous racontiez ce que vous avez fait ce matin? "

Il réprima un rire ironique. Encore une discussion dont il était d’office exclus. Très bien, il n’aurait qu’à écouter sa fratrie racontait leur matinée passionnante en espérant qu’ils soient tous trop absorbés par leur magnifique discussion pour ne pas remarquer son intention de ne rien avaler. Ce repas n’avait pas grand intérêt pour lui, à part lui rappeler, avec la légèreté d’un coup de griffes sorties, qu’il n’était comme les autres, qu’il ne serait probablement jamais, que ses sœurs et frère n’évoluaient plus dans la même catégorie que lui et qu’il était, selon la définition et le fonctionnement d’un clan, un poids lourd inutile.

"...Tu dois te faire chier comme pas possible, Question"

Ah. Son père avait décidé de le sortir de son mutisme. Il leva les yeux pour les plonger dans ceux de son géniteur qui avait arrêté de manger son met. L’intérêt de cette prise de parole ? A part mettre la réalité encore plus en manière ? Aucun, il la connaissait déjà bien.

« Ouais. » Aucune envie que l’attention reste sur lui, sinon Brisé ferait tout pour casser son ennui, et cela rendrait les choses pires. « Mais, on se comprend sur ce point, hein Papa ? On devine facilement ce que Source est allée chercher. »

Oui, il lui renvoyait la balle. Son père avait autant envie que lui d’être ici.

_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Wt48
By Frui  :keur:
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la jeunesse en veut ft. Bec Croisé et Nuage Brisé - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon
» Le ciel pleurait avec elle ~ ft Blaireau, Méduse... -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-