THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end   Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end - Page 2 Empty20.02.19 19:27

Jolie Abeille n'avait pas l'air de vouloir céder. Elle était réellement préoccupée. s'étonna l'apprenti qui n'avait pas l'impression d'avoir déjà connu quelqu'un comme elle. Et une fois qu'il l'avait compris, il ne pouvait plus s'obstiner. C'était bien dommage. Nuage Gris aurait adoré faire céder une grande guerrière comme elle. Peut-être que ça lui aurait permis de se faire un peu respecter par les grands. Tant pis.

Il ne savait plus quoi dire, mais la guerrière, de toute façon, combla le silence pour lui expliquer :

" Je sais qu'Eau Turquoise te fait confiance. Et je suis sure que s'il arrivait quelque chose, tu ferais tout pour protéger Hiver. Mais parfois on peut juste pas. "

Il fit un signe de concession, mais l'Abeille, elle, voulut aller plus loin. Elle avait un souvenir en tête, comprit le mioche, qui savait reconnaître et respecter ces choses-là.

" Tu n'étais pas loin, là, donc c'est pas grave. Mais si c'est plus loin... Ecoute, je veux bien croire que parfois il n'y a pas un coin isolé dans le camp pour jouer et que dehors c'est plus pratique. Mais si on ne voit pas un chaton au camp, on va paniquer alors qu'il est en sécurité avec toi. Tiens, je te propose quelque chose. Si tu ne peux pas jouer avec Hiver dans le camp et que tu me vois, tu n'auras qu'à me demander de vous accompagner dehors. Je vous regarderai de loin, sans vous gênez , ça t'irait ?"

Cette proposition étonna le mioche, mais elle semblait pourtant sérieuse. Jolie Abeille devait être quelqu'un qui réfléchissait beaucoup.

" Comme ça, on se fera pas tirer les oreilles ! " fit-il mine de comprendre à voix haute. " Et pis si t'es pas là je demanderai à quelqu'un d'autre de faire le guet. " assura-t-il, ce qui ressemblait déjà à une promesse.

Il supposait qu'il ne pouvait y avoir dans le monde que la sœur de Petit Printemps pour bien vouloir perdre son temps à les surveiller de la sorte, plutôt que de rouspéter, alors... ça restait important de faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end   Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end - Page 2 Empty27.04.19 14:54



" Comme ça, on se fera pas tirer les oreilles ! "

Jolie Abeille hocha de la tête. C'était en effet un des avantages qui lui en tirait. Il ne pourrait plus se faire gronder si un guerrier, en l’occurrence elle, l'accompagner. Et elle, elle serait rassurée, comme sa mère. Tout le monde y gagnait.

" Et pis si t'es pas là je demanderai à quelqu'un d'autre de faire le guet. "

Elle fut surprise par cela, mais en fut ravie. Il est vrai qu'elle ne serait pas toujours là, rôle de guerrière oblige. L'assurance qu'il n'irait pas tout seul avec un chaton dehors était un plus à ne pas négliger.

"C'est super ça, je suis sure que tu trouveras des guerriers qui seront d'accord pour ça."

En parlant de guerrier, l'un l'appelait pour le demander de se joindre à une patrouille de chasse. Il est vrai qu'elle ne faisait actuellement rien de visible et qu'elle aurait du mal à refuser sans qu'on la regarde un peu mal. De plus, Nuage Gris semblait avoir compris la leçon, lui avait fait une promesse -ou une sorte du moins-, pas besoin de s'attarde plus longtemps.

Elle prévenu son camarade qu'elle venait et lui demanda de l'attendre quelques secondes avant de se tourner vers le novice pour ajouter.

"Je dois y aller, et surtout n'hésite pas à me demander."

Et elle partit, prête pour une nouvelle patrouille.

HRP:


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end - Page 2 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
 
Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (LP) T'aurais pu être ma mère - ft Jolie Abeille [END]
» Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end
» [X] Guerrière - Jolie Abeille - 13 lunes
» [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille. end.
» Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-