THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angry Again - pv shampoo - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty22.03.19 12:45



Mon attaque l'impression pas, alors pas du tout. Elle continue de cracher, son petit visage mignon de fille domestique, déformé par la colère.

— De quel droit un pouilleux comme toi s'estime-t-il digne de me donner des ordres ? Je montre les crocs. Tu ne me fais pas peur, sac à puces, j'en ai vu des plus miteux que toi !

Et sur ce, elle me plante ses griffes dans la peau du ventre. Aahrr ! je grogne sous l'effet de la douleur.

Mais je la lâche pas ( je la lâcherai pas, comptez là-dessus ) au contraire, j'appuie encore plus sur son petit corps qui s'enfonce imcerpeptiblement dans le bitume.

Mais elle continue de pester et de crier. Si ça continue, quelqu'un va venir avec tout le raffut qu'elle fait. Pas pas Héléna, son humaine, à cause que Héléna est pas là.

Les a de la phrase tournent comme une musique rassurante dans ma tête.

Héléna est pas là.
Héléna est pas là.
Héléna est pas l—

— Tu espérais m'impressionner parce que je suis une domestique ? Tu n'es rien !
— J'suis pas rien ! je rétorque, blessé. Mais elle continue :
— Regarde-toi, obligé de fouiller dans les poubelles et d'y pleurer parce que personne ne t'aime ! Tu as fait une grave erreur en me sous-estimant !

— Putain... je rapproche mon visage au niveau du sien. Elle sent bon mais moi mon haleine pue les déritus et la charogne. Mais putain, y'a quoi que tu comprends pas dans ta situassion ??

Je vois ses moustaches qui frémissent sous mon souffle.

T'es courageuse. Et t'as de l'honneur. Mais quelqu'un m'a dit un jour... ma voix se casse. Je la raffermit et reprends, mais elle est encore grinçante, comme deux lames qui s'entrechoquent :

L'honneur ça garde pas en vie.

Et une patte pleine de griffes s'abat sur elle.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 22.03.19 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty22.03.19 12:45

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty04.04.19 15:08

Il avait du cran, pour un chat galeux. Je me mis à feuler de tout mon soûl alors qu'il se permettait une nouvelle fois de m'agresser. Oh, mes paroles l'avaient blessé ? Pauvre petit chou. Navrée, mais je n'étais pas désolée du tout. C'était lui qui avait commencé à me cracher au visage, alors il le méritait. Ma queue s'agitait furieusement et je ruai sur le côté en voyant sa patte foncer vers ma tête, évitant de justesse le tranchant de ses griffes contre ma peau. Je redonnai un coup contre son ventre, espérant bien le faire lâcher prise et si possible, se ratatiner face la première contre le bitume, mais ça, j'en doutais un peu.

- Tu parles de ma situation, mais te rends-tu seulement compte de la tienne ? Moi, je ne risque pas de crever chaque hiver par manque de nourriture !

C'était une réalité des chats sauvages ou errants, et à en juger comment ses côtes saillaient sous sa peau, il ne devait pas bien manger non plus. Sans quoi, il ne se serait pas permis d'entrer sur mon territoire pour me menacer.

- Ne te mets pas dans une posture encore plus fâcheuse. Lâche-moi. Si tu me montres que tu n'es pas qu'un idiot sans un sou de bon sens, peut-être que je consentirais à ne pas finir ma gamelle ce soir, histoire que tu puisses fouiller quelque chose demain. Tant que tu ne fais pas un raffut à réveiller les morts !

Oh, je savais bien que je n'étais pas forcément en position de marchander. Après tout, il pourrait me sectionner la gorge le plus facilement du monde, mais j'avais la poitrine bombée par la fierté et je ne pouvais pas me résoudre à ne pas tenter de négocier. Qui savait ! Il était peut-être bien moins galeux qu'il en avait l'air ?


Dernière édition par Shampooing le 04.04.19 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty04.04.19 15:08

Le membre 'Shampooing' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty07.04.19 21:20

Gaarraargh ! je hurle alors que ma patte heurte le béton dur. La chair se déchire et de noire elle passe à rouge.
Et je grogne encore à cause qu'elle en profite pour me cogner le ventre. Mon souffle est coupé un instant et j'hoquete, cherchant de l'air.

Elle a de la force.

La douleur m'énerve encore plus. Je lève ma patte blessée au dessus de son visage et elle plic ploc les gouttes de sang qui font des petites tâches sur son pelage clair.

— Ne te mets pas dans une posture encore plus fâcheuse. Lâche-moi.
— Ta gueule. je dis. Elle m'énerve. J'ai besoin de réfléchir. Trois pattes, une en l'air, blessée mais qui peut recommencer à frapper s'il le faut. Vous verrez.
— Si tu me montres que tu n'es pas qu'un idiot sans un sou de bon sens, peut-être que je consentirais à ne pas finir ma gamelle ce soir, histoire que tu puisses fouiller quelque chose demain. Tant que tu ne fais pas un raffut à réveiller les morts !

Elle commense à comprendre. Mais elle garde toujours ce ton supérieur qui me donne envie de la frapper encore.
Je suis pas si con ( fermez-la ), si je fais ce qu'elle dit, c'est à dire la lâcher, soyez sûr qu'elle va se barrer chez sa maîtresse Héléna et que Trash-le-méchant-solitaire il aura pas une miette de rien.

Tu m’amènes chez toi tout de suite et j'te lâche. je dis. Sinon va falloir que tu me fasses dégager et ça t'as pas l'air d'en être capable.

J'ai faim. J'en ai marre. Qu'est ce qu'il faut que je fasse de plus pour qu'elle comprenne putain ?


Oulala les pooints

Trash : 200/ 200
Shampooing : 150 / 200

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 16.04.19 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty07.04.19 21:20

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty19.04.19 23:33

Ce chat était-il vraiment si stupide que ça ? Allons bon. Je savais que les chats errants n'étaient pas les plus futés du monde, mais là tout de même, je commençais à me demander comment il avait survécu aussi longtemps. Les tâches de sang sur ma fourrure ne m'impressionnèrent pas outre mesure, puisqu'il ne s'agissait pas du mien, et ma queue s'agita encore plus furieusement. Je lui feulai bruyamment dessus, bien que ce feulement se change en grognement lorsque sa patte perça douloureusement ma peau. Abruti.

- Tu crois que j'ai survécu comment ? Je n'ai pas affronté les affres de la rue, mais personne ne peut se vanter d'être ressorti de mon jardin avec encore ses oreilles intactes sur sa tête.

Il ne me croyait pas capable de force ? Parce que j'étais une femelle, peut-être, et vieille de surcroît ? Allons bon, il allait déchanter, le crasseux. Je sortis un peu plus mes griffes arrière, lacérant plus vigoureusement son ventre. Mes crocs allèrent se planter dans son épaule - beurk, je me serais bien passée du goût - et je mordis de toutes mes forces, les oreilles rabattues sur le crâne. Je me mis aussi à balancer mon corps pour espérer lui faire perdre l'équilibre et reprendre l'avantage sur lui, même si force était de constater qu'il savait tenir sur ses pattes.

- Tu poseras pas une seule de tes sales pattes chez moi. Je peux bien consentir à te sortir quelques croquettes, ceci dit, si tu retiens la leçon et que tu as à ce point la dalle. Ou bien un crétin comme toi ne comprend-il que la violence ? Mon humaine a un autre chat, qui ne se posera même pas forcément la question. Et encore, ça c'est si tu crois que je n'ai pas de parole.

Un marché, une fois de plus. Si il ne saisissait toujours pas cette opportunité, c'était qu'il ne méritait pas la chance que je venais de lui offrir. Et puis comme si il pouvait savoir comment allaient évoluer ses blessures ! Moi, un passage chez le docteur, des parfums de fleurs, et je serais comme neuve, fraîche comme une rose. Il ne pouvait pas en dire autant.

- Alors vas-y, prouve-moi qu'y a un cerveau dans le vide béant entre tes deux oreilles ! C'est ma dernière proposition.

Et je n'en faisais pas autant d'habitude, alors il pouvait s'estimer chanceux. En fait, que je ne lui aie pas tout de suite sauté dessus en le voyant pleurer dans ma poubelle était déjà un exploit en soi. Exploit qu'il parvenait presque à me faire regretter.

[Trash : 170/200
Shampooing : 150/200]


Dernière édition par Shampooing le 20.04.19 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty19.04.19 23:33

Le membre 'Shampooing' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty20.05.19 21:19

Elle cogne avec les pattes. Elle cogne avec les mots.

— Tu crois que j'ai survécu comment ? Je n'ai pas affronté les affres de la rue, mais personne ne peut se vanter d'être ressorti de mon jardin avec encore ses oreilles intactes sur sa tête.

— Jamais tu t'arrêtes de parler, hein ?

Non jamais.
Elle gigote sous moi.
Je bouge pas.
Elle parle encore :

Tu poseras pas une seule de tes sales pattes chez moi. Je peux bien consentir à te sortir quelques croquettes, ceci dit, si tu retiens la leçon et que tu as à ce point la dalle. Ou bien un crétin comme toi ne comprend-il que la violence ? Mon humaine a un autre chat, qui ne se posera même pas forcément la question. Et encore, ça c'est si tu crois que je n'ai pas de parole.

Je lève la patte qui frappe encore. C'est ma réponse. Mieux que des longs discours pleins de mots. Plus efficace.
Je vise son visage, son visage si énervant, son air si supérieur. Je veux faire disparaître ce regard de "t'es un déchet, Déchet", de "je suis tellement mieux que toi", disparaître à coups de griffes.

Alors vas-y, prouve-moi qu'y a un cerveau dans le vide béant entre tes deux oreilles ! C'est ma dernière proposition.

Je fais quoi là ? Elle a l'air de pouvoir faire ça tout la journée. Parler, tenir tête, encaisser les coups et les rendre aussi.
Moi aussi.
Moi aussi ?
Non, plus maintenant. C'est même pas un bon combat. C'est frapper une femelle au sol. Aucun intérêt.
Et là bouffe ? Comment je l'aurais la bouffe si elle crève ?

Je me sens même pas mieux. Ca me fait rien.
Rien qu'elle crève sur le béton. Rien qu'elle me crève sur le béton. Rien qu'elle se casse.
Casse-toi.
Dégage.

Casse-toi alors.

Fuucc... Fine. je la lâche. Je m'écarte.

Va m'chercher un sac de croquettes alors.

Oulala les pooints

Trash : 170 / 200
Shampooing : 120 / 200

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 20.05.19 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty20.05.19 21:19

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angry Again - pv shampoo - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tug-O-War - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» Do it again - Abandon
» Connaissance -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-