THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty
MessageSujet: Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon   Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty03.10.18 14:47

♥
Un Trouble fait.
ft. Nuage Gris
Le monde qui entourait notre jeune chatte se limitait à la pouponnière. Elle était encore très jeune et n'avait pas le droit de sortir. Pourtant, elle savait déjà se hisser sur ses pattes pour marcher, savait voir.
C'est donc une fois de plus allongée dans les roseaux que Petit Feu s'éveilla. Le monde lui sembla obscur jusqu'à ce que son esprit émerge. Levant le museau, elle était entourée de sa mère, la grande femelle blanche au poil long. Se levant, elle alla faire sa toilette à sa fille avant de sortir. Il fallait qu'elle pense aussi à se nourrir et malgré la présence de son père, il arrivait parfois que la grande chatte au poil long laisse sa fille sans surveillance.
Celle-ci avança dans le petit nid, à la limite de la sortie, observant le camp de là où elle était. Parfois on venait lui rendre visite et la petite teigne espérait qu'aujourd'hui soit un de ces jours là.

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon   Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty03.10.18 16:14

Nuage Gris, maintenant apprenti, aimait bien de temps en temps revenir dans la pouponnière, pour passer du temps avec Patte d'Hiver ou Boule d'Automne. C'était loin d'être sa seule occupation ! Nuage du Renard et lui jouaient beaucoup à deux, et son mentor Patte de Loutre commençait à l'entraîner. Cette fois-ci, en tout cas, lorsqu'il visita l'endroit qui l'avait vu grandir et devenir ce qu'il était, il fut tout surpris de ne pas y trouver Eau Turquoise ni aucun de ses chatons.

Ils étaient probablement partis boire. comprit-il, mais ça ne l'avançait pas beaucoup. Qu'allait-il donc faire en attendant le retour d'entraînement de son jumeau ? Aller les chercher tout seul, c'était un coup à se perdre et à s'attirer des ennuis... Un peu déconcerté, il ne réalisa pas tout de suite qu'une reine s'adressait à lui. Il fallut qu'elle l'appelle pour qu'il remarque seulement sa présence.

Et alors il se souvint d'elle. Sa tante, la sœur de son papa. Qui voulait qu'elle surveille Petit Feu jusqu'à son retour. Elle n'en aurait pas pour longtemps.

" Tiens y'a des petits nouveaux ! " s'exclama-t-il, comme s'il n'avait jamais entendu parler d'aucun d'entre eux auparavant.

Une seule, en fait, Petit Feu. Une petite chose orange et blanche, mais un peu plus blanche quand même que Nuage du Renard. Il se douta sur-le-champ que c'était elle, sa fameuse cousine, car elle sentait tout pareil que la reine.

Le farceur fit semblant de ne pas la reconnaître.

" Petit Feeeeu ? Petit Feeeeu ? Où es-tuuuuuu ? " s'exclama-t-il, bruyant, dans la pouponnière, en faisant exprès de ne pas regarder dans la direction de sa petite boule de poils de cousine. Puis, plissant les yeux, il fit semblant d'abandonner. " Zut ! Elle a dû se perdre ou se faire manger pas un méchant oiseau ! " lança-t-il à voix haute toujours, mais la tête adroitement tournée dans la direction où ne se trouvait pas Petit Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon   Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty07.10.18 11:08

La petit chatonne recula lorsqu'elle vit un autre chat poser ses pattes dans la pouponnière. Méfiante, elle fit quelques pas en arrière, fixant le nouvel arrivant avec un air perplexe. C'est qu'elle ne connaissait que son père et sa mère, elle.

" Petit Feeeeu ? Petit Feeeeu ? Où es-tuuuuuu ? "

Petit Feu leva les oreilles, surprise. Elle était si discrète que cela ? Impatiente de faire connaissance avec le chat gris en face d'elle, la petite s'avança, lâchant un miaulement strident pour se faire remarquée.

" Zut ! Elle a dû se perdre ou se faire manger pas un méchant oiseau ! "

Elle leva sa patte avant, penchant son corps en arrière. Il ne la voyait pas ? Pourtant, elle était bien visible ! D'autant plus qu'aucun oiseau n'avait put rentrer ici. Fronçant le museau, la petite impatiente galopa jusqu'à lui et posa ses pattes avant sur sa patte droite à lui.
Elle miaula :

" Hey !! Je suis ici ! Tu me vois ? Elle baissa les oreilles, dépêche toi de regarder en bas gros idiot ! "

Elle avait déjà l'air bien capricieuse, sa petite queue toute droite et son pelage ébouriffé lui donnant un air bien moins crédible qu'elle désirerait.

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon   Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty07.10.18 14:09

C'était là l'un de ses coups les plus classiques. Quelque chose qui ne marchait plus avec Belle-de-Nuit et Nuage de Quartz depuis une éternité. Mais Petit Feu, toute neuve dans le monde, n'était pas encore habituée à le voir se prendre pour un abruti.

" Hey !! Je suis ici ! Tu me vois ?
- C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on me parle...
feignit-il de s'étonner, comme s'il parlait tout seul, en gardant la tête haute et les yeux écarquillés par la surprise.
- Dépêche toi de regarder en bas gros idiot ! "

Au lieu de ça, il se retourna brusquement, comme pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière lui. Sa queue chatouilla brusquement les moustaches de Petit Feu, à qui il tournait désormais le dos.

" Vraiment, je comprends pas, elle n'est pas là non plus... Est-ce qu'elle est invisible ? " se donnait-il toujours l'air de chercher. Puis il l'appela, tout haut, d'une voix traînante et molle, comme celle de quelqu'un qui s'impatientait dans sa recherche : " Petit Feu ? Tu essayes de me faire une blague ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon   Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty17.10.18 16:51

Le chat qui lui paraissait bien grand se retourna brusquement, laissant le petit chaton se réceptionner maladroitement sur ses pattes, sentant la queue grise lui chatouiller les naseaux.

" Vraiment, je comprends pas, elle n'est pas là non plus... Est-ce qu'elle est invisible ? "


Elle plaqua les oreilles contre son crâne. En plus de commencer à sincèrement être agacée par l'incapacité de son aîné à la voir, elle commençait à avoir peur d'être devenue invisible aux yeux de tous. Et si sa mère ne la revoyait jamais ? Elle finirait par mourir de faim !

" Petit Feu ? Tu essayes de me faire une blague ? "

Elle fronça le museau, galopant gauchement pour se remettre dans son champ de vision. C'est en montrant les crocs qu'elle se planta devant lui, la queue ébouriffée et droite.

" Arrête de m'ignorer !! "

Hurla-t-elle, impulsive, avant de reniflé. Ses yeux devinrent vite humides, elle s'assit sur le sol et laissa des larmes d'impatientes et de craintes s'écouler sur ses joues à fourrure. Elle secoua un peu la tête.


" C'est pas juste ! Je veux pas devenir invisible moi ! "

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon   Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty18.10.18 16:25

La petite femelle bicolore perdait patience et ça se devinait. Nuage Gris ne sourit pas aussitôt, d'ailleurs il n'avait même pas baissé la tête vers la boule de poils qu'il faisait encore semblant de ne pas voir, lorsqu'elle trépigna, dans une colère qui devint assez vite de la tristesse :

" Arrête de m'ignorer !! C'est pas juste ! Je veux pas devenir invisible moi !
- Bah ! Bah ! "
s'étonna-t-il soudain en faisant semblent de remarquer la petite.

Elle reniflait pour refouler ses pleurs, et lui, il renifla comme pour identifier l'odeur de la boule de poils.

" Mais je te connais pas, toi ! T'es pas Petit Feu, quand même ! " il semblait ne pas y croire. " Mais pourtant... " il baissa sa truffe, sourd à ses protestations, appuyant un peu sur la tête de la petite d'une façon désagréable, comme pour renifler plus attentivement. " Mais pourtant si, tu sens comme elle... "

Et pour la première fois il la regarda vraiment. Vraiment, mais toujours avec ce quelque chose de sérieux qui justement, chez lui, était délirant. " Bon bah bonjour alors ! Je suis ton cousin Nuage Gris et j'vais remplacer ta maman. "

Sur ce, brusquement, il s'allongea par terre, écrasant volontairement -mais sans donner l'impression de s'en apercevoir- une patte de sa cousine, la forçant ainsi à ne pas s'éloigner de lui. En même temps, ils songea que ça lui faisait tout drôle de s'installer à nouveau sur le sol de la pouponnière, et de songer que ce n'était plus son chez-lui.

" Bon par contre, ça sert à rien de me téter, moi. " fit-il remarquer inutilement. Il espérait faire sortir un peu la petite de ses gonds, puisqu'elle semblait assez vive pour jouer, mais en même assez jeune pour qu'il soit sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon   Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un jeu mais pas tout à fait ~ ft. Nuage d'Eté - Abandon
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» L'Heure de Bosser ▬ Nuage Gris.-end
» On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-