THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty08.10.18 11:49

Il est tôt lorsque je me réveille. La veille j’avais appris que je devrais m’occuper de l’apprenti de Patte Noire car ce-dernier avait un empêchement. Mon amour pour le chat bicolore était connu de tout le monde donc l’idée de m’occuper de son apprenti m’enchantait guère. Je me suis promis de ne pas le juger sur son mentor mais sur sa véritable personne. Je m’étire et baille aux corneilles avant de me faufiler hors de la tanière des guerriers jusqu’à celle des apprentis. Je passe mon museau par l’entrée et appelle doucement pour ne pas réveiller les apprentis encore assoupis :
« - Nuage Roux ? Patte Noire m’a confié ton entraînement pour la journée, je t’attends devant, dépêche toi. »
Je retire ma tête lorsque je le vois bouger légèrement - ce qui m’indique qu’il est réveillé. Je me dirige vers l’entrée du camp et je l’attends, espérant qu’il ne mette pas longtemps à émerger et à se tirer hors de son nid.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty09.10.18 20:45

Nuage Roux songeait à sa fratrie, à ses amis, à Coup de Foudre. Il ne dormait déjà plus et attendait que l'un de ses frères ou sa sœur se réveille pour pouvoir discuter sauf contre temps. L'apprenti avait beaucoup de questions qui se baladaient dans sa tête, et il n'avait toujours pas reçu de réponses. Alors évidemment, même s'il était peut-être le plus patient de la fratrie, sa patience avait des limites, et bientôt il allait devoir se confronter à ce qu'il redoutait. Son géniteur. Trop de questionnements à son sujet, des choses que Nuage Roux voulait absolument savoir à son sujet, il voulait connaître son passé pour essayer de comprendre pourquoi était-il ainsi avec eux. Pourquoi adoptait-il un tel comportement avec ses propres enfants. Le rouquin ne savait pas vraiment si Coup de Foudre les appréciait, ou s'il les détestait tellement il était étrange. Nuage Roux voulait comprendre, et malheureusement ce n'était pas ce matin qu'il allait avancer dans ses recherches..

« - Nuage Roux ? Patte Noire m’a confié ton entraînement pour la journée, je t’attends devant, dépêche toi. »

Le rouquin remua les oreilles avant de voir disparaître la figure du guerrier. Il avait reconnu sa voix, c'était le raton laveur du camp. Il n'était pas mécontent de passer la journée avec guerrier autre que Patte Noire, il connaissait peu le raton et peut-être allait-il en apprendre un peu plus sur le matou ? Il aimait savoir à qui il avait à faire, c'était dans sa nature. Patte Noire et lui était peut-être de bons amis ? Quoi qu'il en soit, Nuage Roux se dépêcha de se lever et sans même jeter un dernier coup aux autres apprentis, il sortit de la tanière avant de se mettre devant le guerrier au pelage peu commun.

« Bonjour, Raton Laveur. Qu'allons-nous faire aujourd'hui, comme entrainement ? » Pour l'instant, c'était tout ce qu'il avait à dire.

_________________
S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty16.10.18 19:27

Je n’avais pas réellement réfléchis à l’endroit où je vais amener l’apprenti. Ma crainte de l’attendre est vite estompée car l’apprenti apparaît très vite. Son pelage un peu en bataille m’arrache un sourire. Je récupère un regard neutre et j’incline la tête pour le saluer. J’essaye de ne pas juger cet apprenti au travers de son mentor. Il me sort de mes pensées lorsqu’il demande :
« - Bonjour, Raton Laveur. Qu'allons-nous faire aujourd'hui, comme entraînement ? »
Son ton est plutôt calme, neutre, pas d’arrogance. Finalement, la journée sera peut être amusante et intéressante. Je m’étire et l’invite à me suivre, après réflexion je pense à un endroit où l’apprenti n’est sans doute jamais allé :
« - Je comptais t’amener aux Rochers aux Serpents pour te montrer comment te défendre si l’un d’eux t’attaque. Ça t’intéresse ou tu veux que l’on essaye autre chose ? »
Je regarde l’apprenti et me demande s’il aura le courage de me suivre. En réalité si j’étais à sa place au même âge j’aurai accepté bien que cela ne m’aurait pas rassuré de partir à la rencontre des reptiles. Impatient d’attendre sa réponse, je pose un regard insistant sur le futur guerrier en priant pour qu’il accepte le défi.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty18.10.18 16:01

Le raton s'étira, en attendant Nuage Roux se remémora qu'il avait complètement oublié de se lisser le pelage. Il jeta un coup d’œil sur sa fourrure avant d'entamer une toilette on ne peut plus rapide car il n'avait plus franchement le temps. Et de toute façon, l'entrainement qu'il allait faire avec Raton Laveur allait surement le remettre dans cet état, alors il n'allait pas non plus se faire la toilette du siècle..

« - Je comptais t’amener aux Rochers aux Serpents pour te montrer comment te défendre si l’un d’eux t’attaque. Ça t’intéresse ou tu veux que l’on essaye autre chose ? »

Nuage Roux remua les oreilles. Comment ça ''ou tu veux que l'on essaye autre chose ?'' Nuage Roux n'avait rien à redire sur les paroles d'un guerrier qui était d'un rang supérieur. Il n'avait pas son mot à dire puisqu'il était l'apprenti et lui le maître. En revanche, l'apprenti fit attiré par l'idée d'aller aux rochers aux serpents, lieu qui était pour lui encore inconnu puisque effectivement Patte Noire ne l'avait jamais emmené là-bas. Il avait entendu tout pleins d'histoires sur ce lieu qui était décrit comme très dangereux. Mais le danger ne lui faisait pas vraiment peur, à vrai dire il ne lui faisait pas grand chose était donné son calme absolu en -quasi- toute situation.

« Pourquoi me demandez-vous mon avis ? Je suis votre apprenti, je n'ai rien à y redire. » dit-il en se secouant la fourrure « Mais je serais ravie d'y aller pour la première fois. » Il remua ses moustaches, excité à l'idée d'apprendre encore plus.

_________________
S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty30.10.18 16:22

L’apprenti roux semble totalement surpris de la demande de son aîné. Cependant, Raton Laveur est bien sérieux, un entraînement se partage à deux et ne doit pas être subi par un apprenti. Un ronron échappe au guerrier qui se demande comment peuvent bien se dérouler les apprentis entre Patte Noire et Nuage Roux. Ce-dernier demande :
« - Pourquoi me demandez-vous mon avis ? Je suis votre apprenti, je n'ai rien à y redire. Mais je serais ravie d'y aller pour la première fois. »
Le sourire aux lèvres, Raton Laveur ne sait pas comment réagir face au comportement de l’apprenti. Il ne s’attendait pas à un tel respect, il prônait plutôt une égalité entre aîné et cadet. Il n’était pas pour un “respect éternel aux plus âgés”, exceptés les anciens. Amusé par la situation il reprendre :
« - Les entraînements avec Patte Noire ne doivent pas être très intéressant s’il ne te demande pas ton avis. Si tu es motivé alors en route ! Allons combattre les vipères. »
Le défi était de taille. L’apprenti devait faire preuve de courage et de précision s’il ne voulait pas être blessé aujourd’hui. Raton Laveur est persuadé qu’il en est capable sinon, il ne l'amènerai pas avec lui. Il engage le trajet et invite l'apprenti à le suivre.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty31.10.18 10:23

Son mentor du jour sembla bien surpris, voire amusé de la réponse du Rouquin. Ce dernier d'ailleurs avait du mal à comprendre sa réaction et à cerner le personnage qui était bien différent de Patte Noire. Nuage Roux avait toute une séance pour en savoir plus sur le Raton Laveur du clan du Tonnerre.

« - Les entraînements avec Patte Noire ne doivent pas être très intéressant s’il ne te demande pas ton avis. Si tu es motivé alors en route ! Allons combattre les vipères. »

Nuage Roux remua les moustaches, Patte Noir était juste différent, mais il était tout aussi intéressant. Tout de suite le rouquin eut la puce à l'oreille. Peut-être que Raton Laveur n'appréciait tout simplement pas Patte Noire ? Le guerrier Raton engagea ensuite la marche vers les rochers aux serpents et l'apprenti se dépêcha de le suivre, néanmoins il ne put s'empêcher de lui faire la remarque.

« Vous ne semblez pas apprécier Patte Noire. » dit-il en tournant la tête vers le guerrier. « J'ai hâte de voir ces vipères en vrai. »

_________________
S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty01.11.18 17:40

D’un pas léger, Nuage Roux et Raton Laveur se suive et avance doucement mais surement vers les rochers au serpent. Ce petit lieu reclus est réputé pour être particulièrement dangereux. Le goût du risque pousse le guerrier à amener l’apprenti dans ses derniers retranchements. Tout en marchant, l’apprenti reprend :
« - Vous ne semblez pas apprécier Patte Noire. J'ai hâte de voir ces vipères en vrai. »
Le guerrier le regarde, surpris. Il pensait être resté transparent et ne pas avoir montré à l’apprenti qu’il n’aime pas son mentor officiel mais c’est raté visiblement. Le guerrier masqué reprend alors :
« - Tu as l’œil. Nous sommes bientôt arrivés. Regarde bien où tu mets tes pattes et si tu as un problème tu cries en tapant fort des pattes, ça fera fuir les serpents. »
Ils sont presques arrivés. Raton Laveur ne le montre pas, mais une odeur envahit ses narines et il n’aime pas vraiment ça. Il fait signe à l’apprenti de marcher lentement et arrive derrière un rocher, il le contourne et se retrouve face à face à un blaireau. Tétanisé, le guerrier ne donne aucune instruction à l’apprenti.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 01.11.18 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty01.11.18 17:40

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Tonnerre' :
S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end 1487979624-blaireau-danger
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty04.11.18 18:41

En regardant son mentor du jour ainsi que sa réaction, Nuage Roux avait vu juste visiblement. Sa surprise était légère, mais suffisamment grande pour l'apprenti calculateur. Mais ça ne le regardait pas, ainsi il cessa de le fixer pour regarder droit devant lui.

« - Tu as l’œil. Nous sommes bientôt arrivés. Regarde bien où tu mets tes pattes et si tu as un problème tu cries en tapant fort des pattes, ça fera fuir les serpents. »

Nuage Roux opina de la tête, maintenant concentré et surtout aux aguets. Les serpents pouvaient sortir de nulle part. En arrivant sur les lieux, le guerrier Raton fit signe à l'apprenti de ralentir le pas. Le rouquin sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond, quelque chose n'était pas normal et Raton Laveur faisait tout pour le cacher à l'apprenti. C'était source de problème. Le rouquin stoppa le pas lorsque le guerrier contourna un rocher avant de changer d'expression. Une odeur immonde envahit les narines de Nuage Roux. En se rapprochant, Nuage Roux découvrit avec horreur un blaireau. Et son mentor était toujours autant tétanisé. Ne disant rien.

« R-Raton Laveur ! » hurla-t-il pour laisser le temps à son mentor de fuir. Nuage Roux se dépêcha de faire machine arrière, et sans hésiter sauta sur le caillou qui cachait le blaireau pour sauter sur l'animal toutes griffes dehors. Il s’agrippa à son dos, laissant la bête hurler de douleur en attendant les ordres.


Blaireau : 250 - 20 = 230 pv
Roux : 100 pv
Raton : 200 pv

_________________
S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :


Dernière édition par Nuage Roux le 04.11.18 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty04.11.18 18:41

Le membre 'Nuage Roux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty
MessageSujet: Re: S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end   S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end
» Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end
» La famille, c'est sacrée [Pv Nuage Roux] -end
» Deux roux pour le prix d'un - Nuage d’Émeraude -end
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-