THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty28.08.18 17:09

Le hurlement contrarié de Petite Châtaigne résonna dans la pouponnière, y informant tout le monde de l'état d'esprit de la jeune. MAIS BIEN SÛR ! Son frère la cherchait encore et trouvait sans arrêt le soutient maternel alors qu'il était (presque) le seul en tord. C'était vraiment pas juste, putain.
Toute à son mécontentement, la petite traversa le campement de sa vitesse folle de chaton le plus rapide de la pouponnière, ignorant les conseils que Mirage du Désert lui rabâchait pourtant sans arrêt ; ne pas trop s'éloigner, ne pas traîner n'importe où, ne pas déranger ses aînés... Si Maman Mirage n'etait pas gentille avec elle, elle ne le serait pas non plus, nah.

Finalement, une boule de mousse qui traînait à proximité lui servit d'exultoir ; d'un grand coup de patte, elle l'envoya rouler plus loin, à l'entrée d'une tanière qu'elle reconnaissait comme étant celle des apprentis. Sa future maison était si attirante qu'elle ne résista pas bien longtemps à l'envie d'y faire un tour.
Vérifiant quand même qu'aucun apprenti n'y somnolait, Petite Châtaigne y rentra sans trop se cacher, comme si tout cela était parfaitement normal. Heureusement pour elle, personne dans la clairière ne semblait la voir et elle eut tout le loisir de découvrir l'endroit, sans se presser.

- Eh ben la vache, comment c'est grand !

Oui mais OUPS, quelqu'un rentrait à son tour, interrompant momentanément l'exploration de Petite Châtaigne.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡


Dernière édition par Nuage de Châtaigne le 06.01.19 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty31.08.18 13:16

Nuage Roux rentrait tout juste de son entrainement avec Patte Noire. Le jeune apprenti était exténué, les journées étaient rudes et le réveil tôt. Alors évidemment, la fatigue se faisait souvent sentir. Mais au moins, Nuage Roux était passionné par l'apprentissage du guerrier bicolore. C'était un bon guerrier, et il était très content de l'avoir comme mentor. En revenant, Nuage Roux songeait au reste de la fratrie, peut-être allait-il les croiser dans la tanière des apprentis ? Ou alors étaient-ils encore en entraînements ou en corvées ? Bah, Nuage Roux aurait tous le temps d'aller les voir plus tard, après la sieste. Le repos était important. Le rouquin passa devant la pile de gibier, visiblement bien remplie ce qui lui plaisait. Il savait qu'au moins, il pourrait manger un bout après la sieste. Trottinant vers la tanière des apprentis, Nuage Roux passa l'entrée lorsqu'il fut surpris d'y découvrir quelqu'un en train de fouiner. Ce n'était pas un apprenti, mais tous simplement Petite Chataigne, la sœur de Petit Gland avec qui Nuage Roux avait discuté juste avant de passer apprenti. Que pouvait-elle bien faire ici ? La curiosité, surement.

« Tiens tiens, Petite Châtaigne, je ne savais pas que tu étais devenue apprentie pendant la nuit. » dit-il le sourire en coin, amusé. « Mirage sait que tu es ici ? » demanda-t-il, le sourcil relevé.


_________________
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty22.10.18 13:10


Petite Châtaigne entendit et sentit un chat arriver devant la tanière avant même de le voir. Son odorat super développé de chat ne reconnaissait pas le félin précisément, sans doute puisqu'elle n'était qu'un chaton. Agacée, elle soupira. Il avait intérêt à vite se développer, sinon il allait voir ce qu'il allait voir !

Elle se tourna tranquillement, pas effrayée, découvrant Nuage Roux devant l'entrée. Elle avait encore moins peur, maintenant, parce qu'il était apprenti depuis vraiment pas longtemps et qu'ils avaient que quelques lunes d'écart donc ça lui faisait pas peur. Levant la tête en une expression fière, elle dévisaga le félin quelques instants, comme pour le mettre au défit d'avertir un adulte. Cet affrontement visuel ne dura pas longtemps, peut-être une dizaine de secondes au grand maximum, mais la tricolore eu une impression satisfaisante de victoire lorsque le rouquin brisa le silence qui s'était installé, comme si elle avait sauté sur une feuille volante pile au bon moment.

- Tiens tiens, Petite Châtaigne, je ne savais pas que tu étais devenue apprentie pendant la nuit. Mirage sait que tu es ici ?

La femelle lâcha un sourire amusé face à la petite pique de l'apprenti, la queue bien droite. Tout dans sa posture indiquait qu'elle ne ressentait aucune gêne ou honte même prise la patte dans le sac. Bon, elle n'aimait pas spécialement l'idée d'être punie, non plus. Ce n'était pas amusant. Alors elle eut quand même un mot d'excuse pas du tout sincère, pour la forme.

- Mm, nan, désolée. Elle lui tourna le dos, pousuivant l'inspection de la tanière C'est trop cool ici ! Putain, j'ai trop hâte d'y être !

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡


Dernière édition par Petite Châtaigne le 03.11.18 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty25.10.18 18:13

Malgré l'arrivée du rouquin dans la tanière des apprentis, endroit qui était normalement interdit aux chatons, la petite avait l'air très fière de son coup. Elle n'avait ni peur de se faire gronder, ni peur de quoi que ce soit. Nuage Roux reconnaissait bien là son ancienne amie de pouponnière qui avait certainement très hâte de devenir apprentie et de quitter la surveillance de sa mère. Petite Châtaigne avait surement plus d'un tour dans son sac, et ce n'était pas parce que Nuage Roux l'avait surpris qu'elle allait partir retourner bien sagement dans la pouponnière, au grand désarroi de l'apprenti.

« Mm, nan, désolée. » Nuage Roux soupira, c'était obligé, une vraie sans-gêne. Heureusement que Nuage de Braise n'était pas comme ça. « C'est trop cool ici ! Putain, j'ai trop hâte d'y être ! »

Elle continuait d'inspecter la tanière comme si le rouquin n'était qu'un simple fantôme. Même si sa présence ne dérangeait pas l'apprenti, elle aurait pu déranger bien d'autres apprentis dont son frère. Certains n'auraient certainement pas laissé passer ça. Mais ce n'était pas le problème de Nuage Roux, mais plutôt celui de sa mère, alors il s'en fichait un peu de comment sa mère allait réagir en l'apprenant.

« Bah ce n'est pas moi qui vais me faire gronder, je m'en cogne un peu. » dit-il en haussant les épaules et en s'installant sur une couchette. « Essaye déjà d'obéir aux règles, on en reparle après. J'ai hâte de te voir galérer à tes débuts.. » Il rigola un instant, avant de commencer sa toilette. La petite pensait certainement qu'il n'y avait que des avantages à devenir apprenti, mais seul le rouquin connaissait la vérité.


_________________
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty29.10.18 19:15

Elle s'approcha d'un nid, tapotant le couchage d'une patte. Ce n'était pas du tout aussi doux que ceux que faisaient les reines de la pouponnière, sans doute parce que les apprentis apprenaient plus la chasse et le combat que le faisage de nid. Mais elle était une dure à cuire et puis même un nid pas trop confortable ne gacherait pas le plaisir qu'elle aurait d'être nominé apprentie. Enfin, elle pourrait sortir du campement sans être disputée ! Plus besoin de créer milles plans d'escapade qui étaient toujours injustement des échecs. Et sa fratrie ; Petit Gland, Petite Fleur et Patte de Suie, surtout lui en fait, l'agaceraient moins. Que du positif.

- Bah ce n'est pas moi qui vais me faire gronder, je m'en cogne un peu. Petite Châtaigne hocha la tête sans écouter, retirant une brindille mal tassée du nid. Essaye déjà d'obéir aux règles, on en reparle après. J'ai hâte de te voir galérer à tes débuts..

Ses sourcils s'élevèrent à cause de la surprise et Petite Châtaigne se retourna. Nuage Roux commençait une toilette, assis sur un lit qu'elle comprit être le sien. Elle se dirigea vers lui, sautillante, se plantant juste face à lui, queue levée bien haute. Elle balaya alors les moqueries du rouquin d'un geste de la patte, même si au fond elle s'en contrefichait comme... comme de la feuille qui traînait là-bas !

- Pfff, si c'est qu'au début... Mais c'est pas très gentil, monsieur l'apprenti. J'suis pas plus conne que toi, pourtant.

Commençant une toilette également, elle regarda le jeune félin du coin de l'œil, la gueule brûlante de questions. Pour une fois qu'elle se trouvait en compagnie d'un apprenti pas trop dédaigneux, il fallait qu'elle saisisse sa chance ! Pleins de ragots circulaient circulaient chez les chatons, surtout à propos de l'apprentissage. Si défois certains étaient trop con, d'autres pouvaient être vrais.

- Alors, Nuage Roux. Commença Petite Châtaigne, formelle. C'est vrai que notre territoire est si immense qu'on n'en fait pas le tour en deux jours ? Et que les renards sont gros comme deux chats ?

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡


Dernière édition par Petite Châtaigne le 03.11.18 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty31.10.18 10:51

Petite Châtaigne se rapprocha de l'apprenti tout en sautillant, elle semblait visiblement très -voire trop- excitée pour quitter la tanière des apprentis pour retourner à la pouponnière. Mais c'était certain, la petite allait bientôt rejoindre les rangs des apprentis ainsi que toute sa fratrie. Donc d'ici peu, il y allait y avoir du monde qui allait remplir les couchettes vides.

« Pfff, si c'est qu'au début... Mais c'est pas très gentil, monsieur l'apprenti. J'suis pas plus conne que toi, pourtant.
- Mais si la preuve, tu ne respectes pas les règles. Tu es plus bête. »

Il esquissa un sourire tout en remuant les moustaches. Petite Chataigne était certainement la pire de sa fratrie avec son caractère de vraie boute en train. D'ailleurs si elle était ici, c'était sûrement pour une bonne raison. Certes la visite de la tanière des apprentis en était une, mais vu qu'elle était tombée sur un apprenti elle allait certainement poser des questions ou alors se renseigner sur son futur devoir d'apprentie. Qu'elle allait devoir cette fois-ci respecter à la lettre avec son futur mentor.

« Alors, Nuage Roux. 
- Je t'écoute.  
- C'est vrai que notre territoire est si immense qu'on n'en fait pas le tour en deux jours ? Et que les renards sont gros comme deux chats ? »

Des vraies questions de chatons qui ne pouvaient pas attendre de voir par leurs propres yeux. C'était dingue de les voir tous excités comme des puces. Mais au moins ça amusait Nuage Roux qui allait se faire un plaisir à répondre à ses questions, pour une fois qu'on lui en posait.

« Des vraies questions de chatons qui veulent tout savoir de suite. » commença-t-il. «  Oui notre territoire est immense qu'on ne peut en faire le tour en deux jours. J'ai de la chance de n'être jamais tombé sur un renard mais mon mentor si, et oui ils sont aussi gros que deux chats. On ne fait pas le poids tout seul. »


_________________
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty03.11.18 16:29


Ça ne servait à rien, même avec de grands coups de langues, son pelage restait ébouriffé. Il était si long et épais, notamment au niveau de la bande dorée sur son dos et de son encolure rousse, que malgré tous les efforts qu'elle faisait, rien ne marchait totalement. Du coup, l'habitude de la toilette pour lisser les poils tenait plus du tic.
Alors qu'elle se léchait l'épaule, Petite Châtaigne regarda l'apprenti roux en biais, impatiente d'avoir la réponse à ses questions sans vouloir le montrer.

- Des vraies questions de chatons qui veulent tout savoir de suite.
- J'en suis encore un, ça tombe bien !

Et bim ! Même si Petite Châtaigne voulait faire la moue, puisqu'elle n'aimait pas qu'on la réprimande, elle sourit, satisfaite de sa répartie. Quand on la disputait, ça l'agacait, c'était pas drôle et ça lui faisait perdre son temps. De toute façon, elle n'écoutait pas ce que disait les autres. En fait si, mais seulement si elle trouvait ça important. Alors le roux et blanc pouvait râler, elle continuerait de ne pas suivre certaines règles débiles et de faire le chaton avec son air bravache et insouciant. Piétinant sur place tandis qu'il se mettait plus confortablement dans son nid, la tricolore recommença sa toilette.

- Oui notre territoire est immense qu'on ne peut en faire le tour en deux jours. J'ai de la chance de n'être jamais tombé sur un renard mais mon mentor si, et oui ils sont aussi gros que deux chats. On ne fait pas le poids tout seul. 

Les yeux pétillants, elle regardait son aîné, plus avide de connaissance que le plus curieux des chatons. Petite Châtaigne savait les renards grands, et roux comme Nuage Roux l'était. Hormis ceci, pas grand chose. Quel tête avaient-ils ? Oh, et ils n'étaient pas le seul sujet dont elle se questionnait !

- TROP BIEN ! Même si ça doit être ultra flippant et j'parle même pas des blaireaux... Ah, c'est quoi le pire, blaireau ou renard ? Et puis c'est quoi le mieux pour toi, chasser ou combattre ?

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡


Dernière édition par Nuage de Châtaigne le 03.01.19 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty05.11.18 20:27

« J'en suis encore un, ça tombe bien ! 
- Tu es plus proche du rang d'apprenti que de celui de chaton, tu ne penses pas ?  »

demanda-t-il après avoir levé les yeux au ciel. La petite faisait sa folle devant plus grand qu'elle, mais elle allait faire moins la folle lorsque viendra son tour de passer apprentie. Qu'elle ne reste pas avec son sale caractère avec son futur mentor, sinon l'entrainement et les 6 prochaines lunes allaient être longue pour la demoiselle. Mais ça, ce n'était pas à Nuage Roux de lui dire. Elle allait bien voir par ses propres yeux, cette petite. D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à goutter aux saveurs de l'apprentissage, Nuage Roux allait adorer accueillir la future Nuage de Châtaigne dans la tanière des apprentis.

« TROP BIEN ! Même si ça doit être ultra flippant et j'parle même pas des blaireaux... Ah, c'est quoi le pire, blaireau ou renard ? Et puis c'est quoi le mieux pour toi, chasser ou combattre ? »

Même si Nuage Roux n'avait jamais croisé de renard, il avait en revanche déjà croisé un blaireau lors de son dernier entrainement avec Raton Laveur, et franchement il n'avait aucune envie d'en revoir un. Un blaireau adulte était plus gros qu'un renard adulte, c'était certain, et niveau force et hargne le blaireau gagnait. Il en imposait bien plus. Pour ce qui était de chasser ou combattre, l'apprenti préférait chasser, il était bien plus calculateur qu'autre chose et foncer dans le tas ce n'était pas sa passion.

« Blaireau sans hésiter. J'en ai croisé un la dernière fois que je suis parti m’entraîner. Je te souhaite de ne jamais en croiser. » dit-il tout en lissant son pelage. «  Moi je préfère chasser. Tu penses que tu préféreras le combat ou la chasse ? » Même si au fond il connaissait la réponse.

_________________
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty04.01.19 14:42

Si Nuage Roux n'était pas méchant, il demeurait un sacré rabas-joie. Elle le dérangeait tant que ça, à explorer sa future tanière ? Douée pour embêter son monde, Petite Châtaigne le brava du regard ; non, elle ne s'en irait pas tout de suite.
Et j'suis un chaton, donc j'suis plus proche du rang de chaton. Il est con ? Ça n'était pas pour lui plaire, bien au contraire. Après tout, elle se le disait bien assez souvent, 《être chaton, [s'était] chiant》. Jouer à trottiner derrière des boules de mousses n'était pas amusant. C'était trop simple, trop inutile, trop gamin. Et les autres jeux pour chaton n'étaient pas mieux non plus, bagarre mise à part. C'était cool, la bagarre. Surtout quand elle foutait une raclée à Patte de Suie.

- Blaireau sans hésiter. , annonça Nuage Roux. J'en ai croisé un la dernière fois que je suis parti m’entraîner. Je te souhaite de ne jamais en croiser.

Dans la réalité guerrière, pas sûr que la bagarre soit une chose soit aussi belle. Parfois, reines ou anciens leurs racontaient des histoires de guerres et de bagarres, contre les merdes d'autres clans ou contre des animaux sauvages, tels que les blaireaux ou les renards dont ils parlaient justement. Chaque fois, il y avait dedans les mots sang, douleur et mort.
Le sang, c'était ce liquide tout rouge et tout poisseux dans le corps de tous les êtres vivants - sauf les insectes, disait Mouche - .
La douleur, elle la connaissait quand elle tombait ou qu'on la frappait.
La mort, en revanche, restait le concept le plus abstrait. Petite Châtaigne ne connaissait pas la mort ; pas encore. Mais tout le monde mourrait un jour, d'après les grands. Et rejoignait le clan des Étoiles ensuite. Pourquoi, dans ce cas, ne pas naître directement dans le clan des Étoiles ? Aucune idée.

- Moi je préfère chasser. Tu penses que tu préféreras le combat ou la chasse ?
- J'sais pas.

Comment décider cela, sans jamais avoir expérimenté l'un ou l'autre ? Petite Châtaigne aimait courir, de sa vitesse folle inégalée par les chatons du campement, comme maman Désert avant qu'on ne lui brise les pattes arrières. Elle le savait, parce qu'elle connaissait cette sensation de vitesse, et cette joie quand elle tournait la tête pour apercevoir ses poursuivants de plus en plus loin derrière elle. Mais en chasse et en combat, elle ne savait rien.

- Je te dirais ça quand je serais apprentie, d'accord ?

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty18.01.19 19:26

« J'sais pas. »

L'emballement de la petite creva les yeux de l'apprenti, elle devait bien avoir une idée ? Elle s'attendait surement à aimer l'un des deux, elle s'imaginait comment le combat allait être et comment la chasse allait se faire, personne ne lui avait parlé de la chasse et du combat ou quoi ? Nuage Roux soupira tandis qu'il se remémora son enfance à la pouponnière, à parler de son passer d'apprenti avant sa sœur et ses frères, chacun avait hâte de découvrir ce que c'était de s'entrainer pour devenir un jour le meilleur des guerriers. Même chaton, roux n'avait jamais eu de véritable attirance pour le combat, en fait il n'en voyait pas l'intérêt premier. Aujourd'hui encore il savait que le combat n'était pas fait pour lui.

« Je te dirais ça quand je serais apprentie, d'accord ?
- Bien, faisons ça. Si un jour on se revoit tu me diras ton avis. »

Avis qui importait peu à l'apprenti, mais qui allait peut-être l'aider à en apprendre plus sur la petite au caractère compliqué. Intérieurement, Roux plaignait son futur mentor qui allait devoir la canaliser, heureusement que son baptême de guerrier n'était pas pour tout de suite.

« Bon, tu peux toujours continuer de me poser des questions ou autre, mais moi.. » il se dirigea vers sa couchette et s'affala, sentant la fatigue arriver. «  De base j'étais venu là pour siester. »


| tu peux clore si tu veux ;) |

_________________
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end   Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pousses || ft. Nuage Roux -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille, c'est sacrée [Pv Nuage Roux] -end
» S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end
» Deux roux pour le prix d'un - Nuage d’Émeraude -end
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-