THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty
MessageSujet: Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon   Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty10.10.18 8:37

Ce jour-là, Petit Hippocampe s’ennuyait ferme. Il se réveillait toujours plutôt de la sieste que sa fratrie et s’ennuyait jusqu’à leur réveil. En plus, il voulait pas faire la sieste, il aimait pas ça. Il avait tellement de choses à voir, à découvrir, qu’il voulait rester éveillé pour en apprendre le plus possible.
Alors ce jour-là, il avait trompé sa mère, du moins essayer, et avait fait semblant de s’endormir en fermant les yeux et avait ralentit sa respiration, mais il s’était vraiment endormit ! C’est qu’il était fatigué, lui aussi. Voilà tout. Mais il s’était quand même réveillé en premier de la sieste, même avant sa mère. Et quand il en eût marre de devoir attendre, il sortit de la pouponnière sur ses petites pattes encore maladroites.

Il fut un peu ébloui par la lumière mais ses yeux encore bleus s’y accommodèrent vite. A première vue, personne qu’il ne connaissait pour jouer avec lui. Il aperçu au loin son Tonton Ruisseaux occupé avec un des chats qui touchent le ciel et se dit qu’il ne serait pas bon de les embêter. Qu’ils avaient peut-être mieux à faire.

Personne dans le camp de disponible pour lui. Mais il se souvient que la lieutenante, Museau Bleu, lui avait dès jouerait avec lui dès que possible. Dès que possible, il comprenait pas trop. Dès que possible, pour lui, c’était quand lui était disponible. Alors il alla dans la tanière des chats qui touchent le ciel pour en voir quelques un allongés ici et là. Mais pas la jolie pelisse sable et bleuet de sa « grand-mère ». Mais une chatte, jolie elle aussi, blanche et grise se réveilla. Puisqu’elle était réveillée, il ne la dérangeait pas, alors il se précipita vers elle, trébuchant sur le nid et fini en roulé-boulé jusqu’entre les pattes de la femelle. Et comme il n’est jamais ridicule, il avait fini sur le dos, les quatre fers en l’air, la tête au plus proche de son ventre. Le petit la regarde, un sourire d’ange au visage.

- Bonjour, chatte qui touche le ciel ! C’est quoi ton nom ? Moi c’est Petit Hoppi Carpe ! Je te dérange pas ? T’as vu Museau Bleu ? Elle a dit qu’elle jouerait avec moi dès que possible ! Tu sais ça veut dire quoi ?

_________________
Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon   Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty04.01.19 13:04

Douce Orchidée dormait encore profondément dans son nid, sentant à peine le vent frais lui chatouiller le pelage. En cette saison il était vraiment difficile de dormir en plein milieu du camp comme on pouvait le faire lors de la saison des feuilles vertes avec le soleil, mais là, en saison des neiges le froid était bien présent malgré la présence de soleil. Alors quand la femelle avait envie de se reposer, elle préférait largement le faire dans la tanière des guerriers. Même si l'envie de dormir encore et encore était là, Douce Orchidée ne devait pas dormir toute l'après midi. Elle avait d'autre chose à faire et glander n'était pas sa première occupation. Du coup, lorsqu'elle se réveilla, la guerrière fit en sorte de ne pas se rendormir et ouvrit les yeux un bon coup. Mais visiblement elle n'était pas seule dans la tanière, un chaton venait de faire son entrée qui en la voyant se précipita vers elle mais finit par trébucher et rouler jusqu'à la femelle où il finit sur le dos et les quatre pattes en l'air. La femelle se redressa d'un bond pour vérifier qu'il allait bien.

« Bonjour, chatte qui touche le ciel ! C’est quoi ton nom ? Moi c’est Petit Hoppi Carpe ! Je te dérange pas ? T’as vu Museau Bleu ? Elle a dit qu’elle jouerait avec moi dès que possible ! Tu sais ça veut dire quoi ? 
- Bonjour, je suis Douce Orchidée. A vrai dire tu m'as surprise, normalement un petit chaton n'a pas le droit de venir dans la tanière des guerriers. Museau Bleu doit être occupée, mais si elle a dit qu'elle allait jouer avec toi dès que possible, ça veut dire qu'elle viendra jouer avec toi qu'elle le pourra, dès qu'elle n'aura rien à faire. »


| je suis pas en retard nonon |

_________________

Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon   Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty06.01.19 11:45

La jolie chate se présenta. Douce Orchidée. Chez le chaton, c’était devenue Douche Okidée. Comme elle lui semblait sympathique, il lui fit un grand sourire en lui disant bonjour de sa petite patte violette palmée. Il ne l’avait pas dérangée mais surprise. Surprise, c’est comme s’il lui avait fait peur ? Il ne sait pas. Mais il pense comprendre. La surprise, c’est la peur, dans son jeune esprit de chat. Et la jolie chatte lui expliqua le sens de « dès que possible ». Dès que possible, ça voulait dire quand Museau Bleu était disponible. Et pour l’instant, elle l’était pas. Mais c’était pas grave. Il avait des choses à voir. Il se redressa et observa la femelle dans les yeux.

- Et toi, Douche Okidée, t’es dès que possible, pour jouer avec moi ?

Il la regarda, les yeux emplis d’espoir, sa douce queue bouclée frottant doucement le ciel de ma tanière. Puisqu’elle sortait de la sieste, elle n’avait rien à faire, et elle était pleine d’énergie. Alors, il se redressa, il se percha même sur ses pattes arrière, pour coller ses pattes avant sur la gueule de la femelle et coller sa truffe toute rose à celle noire de la chatte.

- Hein, tu peux jouer avec moi, hein ? En plus, tu sors de ta sieste comme moi ! Donc, t’as fais plein d’énergie ! T’es pas fatiguée, hein ? Tu peux jouer avec moi, non ? Sœur Sangsue dort encore. Ça prend du temps, avant qu’elle se réveille des fois ! Tu peux jouer avec moi en attendant, s’il te plaît.

Pas du tout insistant, ce petit.

_________________
Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon   Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bêtise, c'est promis ! [PV Douce Orchidée] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Maman m'a dit que c'était plus de l'inconscience, mais de la bêtise. [PV Papillon Blanc]
» "Your blood like winter, freezes just like ice." [Douce Ancolie puis libre] - abandon
» Promis, on r'vient !
» La curiosité n'est pas une bêtise, si? (PV Chardon Marbré)
» promis je crache pas de boule de poils (bleuet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-