THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous un peu paumés [PV: Esprit Soucieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feulement Nuageux
♪ Apprenti
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Localisation : aaa

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douces Caresses

MessageSujet: Tous un peu paumés [PV: Esprit Soucieux]   12.10.18 14:11

HRP:
 


Petit Feulement avait été récupéré par le clan de l'ombre il y a moins d'une semaine. Le chaton, qui avait maintenant l'âge d'un apprenti d'ailleurs, était accroupit sur une des litières de mousses au sein de la tanière du guérisseur. La vue de son corps frêle, balafré, négligé et rachitique était inquiétante. Son état n'était toutefois pas critique, les soins du guérisseur faisaient leurs effets. Il était maigre, trop maigre. Au premier regard on aurait bien pu croire que ses os perçaient sa peau. Mais il était en vie, presque miraculé, là, de retour chez lui.

Chez lui?


Il n'en était plus sûr. Tout était flou. Ses souvenirs surtout. L'odeur de l'ombre lui était simplement familière. Le visage de sa mère presque oublié. C'était à peu près tout ce don il se souvenait de son début de vie au sein de son clan.

Soucieux aussi. Sa conversation avec ce dernier lui était étrangement restée dans le crâne. Vous savez, ça fait partie de ces souvenirs de la petite enfance qui vous font vous questionner: Pourquoi j'me rappel de ce truc?

Replié sur lui-même, il refusait de trouver le sommeil comme on lui avait conseillé. En terrain inconnu, il n'était pas question de baisser sa garde. "Chez lui" ou pas, il ne connaissait pas, plus, ces chats et ne leur faisait aucune putain de confiance. Pour vous dire, l'autre jour, quand on lui avait accordé une sortie, il en avait foutu une à Petit Orage. Son meilleur ami d'enfance. Il en frôlait la paranoïa.

Toutefois, il y avait bien une personne qu'il désirait voir à nouveau. Un visage. Un souvenir. Une mère. Car s'il se souvenait aussi bien de Fleur Noire, c'est parce que depuis le jour où Éos l'avait arraché aux siens, il s'était dit: Maman, viens me chercher. Parce que lorsqu'il avait été obligé de se battre avec d'autres chatons il s'était dit: Tiens bon, maman va venir. Parce que lorsque Éther lui parlait tout doucement, le caressait et le rassurait il pensait à sa mère qui lui manquait terriblement.

Et c'était bien la dernière chose qui le rattachait à "chez-lui", car "chez-lui" c'était là où se trouvait Fleur Noire.

Mais Fleur Noire ne venait pas. Et c'était étrange, car si Petit Feulement ne pouvait pas quitter la tanière de soucieux pour le moment il espérait au moins que la jolie chatte vienne lui rendre visite.

Le gamin n'avait presque pas parlé depuis son retour. Silencieux, agressif, impulsif, effrayé. Il valait mieux le laisser seul dans son coin le temps qu'il s'habitue. On l'avait bien comprit.

Mais lorsqu'il aperçut la silhouette frêle et tremblante du guérisseur pénétrer à nouveau son antre ses oreilles pointèrent vers ce dernier et c'est d'une voix légèrement cassée qu'il interpella:

"Soucis."

Pardonnez le, il ne se souvenait pas bien du nom du mâle gris. Un truc avec un mot semblable en tout cas.

"Elle est où ma mère?"

Finit-il par demander sans bouger de son nid. N'imaginant pas une seule seconde que cette dernière n'était plus là. Plus dans le camp. Plus dans la forêt. Plus dans cette vie.


_________________
(c) Louaseau, merci pour ce feufeu de toute beauté c'est perf <3

CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tous un peu paumés [PV: Esprit Soucieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu paumée...
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» Bien le bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Antre du Guérisseur-