THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty30.11.18 14:30


Il fallait qu'il y arrive. Comment pourrait-il vaincre les membres du Clan du Tonnerre s'il n'était même pas capable de tenir tête à son propre mentor ? Grain de Sel exprima un léger sourire en voyant son apprenti se concentrer, s'appliquer et puis tenter une esquive. Ça ne faisait pas rire Nuage d'Ouragan, mais le sourire de son mentor eut néanmoins le mérite de le rassurer un peu. Il craignait de le décevoir et ce geste semblait dire qu'il n'avait pas encore franchi la limite de l'irrécupérable. Ce guerrier parfait qu'il avait tant rêvé de devenir, il le deviendrait ! Quoiqu'il en coûte.

Quand Grain de Sel essaya de lui frapper l'oreille gauche, le petit chat noir tenta une esquive. Ce ne fut pas parfait, parce que le vieux mâle parvint à le toucher, certes, mais il lui sembla avoir été un peu plus réactif que la dernière fois. Était-ce le signe qu'il progressait, lentement ? Il attendit néanmoins une directive de son mentor pour savoir ce qu'il en était réellement. Grain de Sel se redressa sur ses hautes pattes et fit signe à son novice de se relever, dans un mouvement sec de museau. Le fils de Fierté du Renard obéit aussitôt, se relevant, et s'ébrouant légèrement, les prunelles bleues rivées vers le visage de son aîné. Tel un chasseur concentré sur sa proie, il attendit patiemment la remarque, le commentaire avisé du guerrier de l'Ombre pour ensuite y réfléchir et ainsi s'améliorer. C'était tellement important pour lui qu'il y arrive.

« Bon, on va essayer une autre technique. Peut - être qu'être l'acteur n'est pas la technique qui t'est adaptée. Tu peux me croire que j'ai vu des apprentis passés, entre mes pattes ou celles des autres, et qu'aucun apprend pareillement. » déclara-t-il avant de poser sa patte sur la tête de l'apprenti, d'une manière affectueuse. « On trouvera ta méthode. »

Nuage d'Ouragan hocha lentement la tête. Son mentor représentait à la fois la glace et le feu ; la stature glaciale mais la voix chaleureuse, encourageante. Le jeune félin s'en voulait de ne pouvoir réussir à l'épater au cours de cette journée d'entraînement. Il s'était tellement donné, ces dernières lunes. Mais il devait faire une croix sur son ancien « programme » pour avancer, hmm ? Grain de Sel se mit dans une posture défensive, les muscles bandés, annonçant :

« Alors je vais être l'exemple cette fois. Tape moi, comme tu veux ! On verra qui est le plus rapide des deux ! »

Il hocha de nouveau la tête. Alors, s'il avait bien compris, il savait que sa force ne pourrait l'aider à vaincre dans toutes les situations ; donc il devrait user de finesse et de rapidité pour battre un ennemi doté de rapidité et de finesse également. En fait, il allait devoir ruser, et frapper son adversaire sans se faire toucher – au possible – pour le vaincre. Quand il serait un peu plus grand et fort, il pourrait compter sur sa force pour le reste. La rapidité deviendrait son appât, et lorsqu'elle triompherait de celle de l'ennemi et lui permettrait de le bloquer sous le corps du novice, sa force s'occuperait de la « mise à mort ». L'esprit embrumé mais pas moins enfantin et persévérant du petit s'imagina un peu le schéma martial de la situation puis, il posa une patte tremblante devant lui, en direction de son mentor. Il ne devait pas se laisser trahir, et attaquer quand la situation lui serait propice. Jetant des coups d’œil furtifs en direction du corps de son mentor, à la recherche d'une marque d’anxiété ou autre, bien que ce dernier maîtrisât parfaitement celui-ci. Ce serait un début, n'est-ce pas ? L'apprenti tenta de se rassurer.

Vivement, il se jeta sur son mentor – non pas pour le mettre en déroute, un face-à-face frontal lui aurait été désavantageux – mais bien pour tenter de le frapper si c'était possible, le cas échéant cette tentative lui permettrait d'observer le type de réaction que pouvait avoir Grain de Sel face à un ennemi. Nuage d'Ouragan ne s'attendait pas à des prouesses, mais il avait envie de tenter plein de choses. Grain de Sel verrait-il cela d'un bon œil ou se contenterait-il d'en déduire que c'était tout bonnement inutile de faire ça ? Tentons le tout pour le tout !

HORS RP:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras


Dernière édition par Souffle de l'Ouragan le 21.11.20 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty30.11.18 14:30

Le membre 'Nuage d'Ouragan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty05.01.19 0:27

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoalnComment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Minioura2_by_ellexa007-dcpe60m
Comment baffer les imbéciles. (21)


    Alors qu'on travaillait les coups plus fourbes, plus agiles, et que je m'attendais à soit un coup préparé à gauche et frappé à droite, soit un vrai coup gauche, l'apprenti noir me fonça droit dessus ! Pour ne pas me prendre ses pattes en plein visage, je fis confiance à mes réflexes, un peu rouillés cette fois là. Je le sentis quand même m'érafler. Je titubai avant de me ré-équilibrer sur mes longues pattes et jaugeai l'apprenti qui se retrouvait à terre pile là où je me trouvais. Je m'ébrouai.

    " Changement de technique hein ? T'as failli m'avoir gamin, mais la prochaine fois, restes - en à ce que je demande. Il y a souvent une raison. "

    J'agitai mes oreilles en pensant au premier entraînement de Nuage de Baie, qui m'avait supplié de la laisser chasser, et je lui avais autorisé que les oiseaux. Et l'albinos m'avait ramené une grenouille ! Ce jour là, j'ai pas honte d'avouer que je pensais que le soleil avait dû tant lui brûler le crâne que le cerveau avait fondu avec. Quelle plaie à ses débuts celle là, mais elle a gardé des traces de désobéissance sur ses pattes, et depuis ce jour elle était beaucoup plus à l'écoute ! Je souris en coin et décidai de dire une petite leçon au novice aux yeux bleus vis à vis des décisions en solitaire.

    " Okay aujourd'hui c'est rien de grave, dans un vrai combat ça aurait été utile, c'est vrai. Mais souvent à l'Ombre, on attaque en groupe dans le talus, on suit un chef désigné. S'il te dit de rester en esquive, tu restes en esquives, s'il te dit de foncer, tu fonces, etc. Un contre un, c'est ton problème, c'est pour ça qu'aujourd'hui ça va. Mais en groupe, ça pourrait importuner quelqu'un. Imagine si moi, l'ennemi, j'aurais bousculé un de tes alliés en me bougeant ? Ou que toi même t'atterisses sur un de tes camarades ? C'est pour ça que je trouve qu'être une brute, c'est une technique de Tonnerreux. On est plus malin à l'ombre, plus finaud tu vois ? J'me rappelle de Baie Blanche, elle m'a pas écouté quand j'ai dit de pas s'approcher des rats. Eh, elle s'est fait mordre. "

    Okay, je commençais un monologue, et savais que la théorie n'était pas aussi utile que la pratique. Pour le remotiver après ce long discours, je m'approchai de lui et lui donna un léger coup dans le flanc.

    " Bon, c'était pas des reproches okay ? Juste des avertissements. Mais je ne suis pas un vieil ennuyeux alors, viens, on va renforcer tes pattes. On court jusqu'au Chêne Calciné et puis retour au camp pour un repos mérité. C'est parti ! "

    Et je parti avec mes grandes foulées pour le motiver à grimper dans les vitesses, avant de ralentir quand je verrai qu'il a atteint sa limite. Premier entraînement, faut mettre quand même la barre haut, même si l'apprenti vient de zéro. Comme ça il ne se fixera pas de petits objectifs pourris. Avec moi, c'était soit devenir un exemple de l'Ombre, soit.. rien. Si un chat n'était pas motivé pour se donner à fond pour notre noble clan, je le remettrai à sa place, une réputation de moins que rien. Ce petit était un bon jusqu'ici, je n'avais aucune raison de penser à la seconde solution.

[i don't know what i'm doing haha, Sel devient maléfique ? %) wtv out pour moi ♥]

_________________

Grain de Sel
#999999
Présentation - Carnet
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 U7mz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty21.01.19 16:21


Nuage d'Ouragan échoua dans sa tentative. Du moins, ce fut tout comme ; son mentor se protégea de lui malgré la surprise, bien que l'apprenti noir parvînt tout de même à l'érafler. Grain de Sel tituba, puis se rééquilibra au bout de quelques secondes. Quant au fils de Chant du Lac, il était bien évidemment à terre, ses yeux bleus étudiant l'étendue des dégâts qu'il venait de provoquer au lieu de se relever et de repartir à l'attaque. A vrai dire, il ne savait si sa fierté était bien placée mais il ressentit une once de joie en voyant que son attaque était parvenue à déséquilibrer un peu son précepteur. On pouvait dire qu'il avait quand même réussi à fragiliser l'armure de son adversaire, n'est-ce pas … ?
Ou pas ?
Le guerrier de l'Ombre s'ébroua.

« Changement de technique hein ? T'as failli m'avoir gamin, mais la prochaine fois, restes - en à ce que je demande. Il y a souvent une raison. » fit-il.

Nuage d'Ouragan hocha la tête, même s'il savait pertinemment qu'à la prochaine leçon il n'aurait rien retenu de ce que Grain de Sel lui avait dit à ce propos. Le novice réprima un ronron satisfait lorsqu'il entendit la suite des explications de son mentor, toutefois.

« Okay aujourd'hui c'est rien de grave, dans un vrai combat ça aurait été utile, c'est vrai. Mais souvent à l'Ombre, on attaque en groupe dans le talus, on suit un chef désigné. S'il te dit de rester en esquive, tu restes en esquives, s'il te dit de foncer, tu fonces, etc. Un contre un, c'est ton problème, c'est pour ça qu'aujourd'hui ça va. Mais en groupe, ça pourrait importuner quelqu'un. Imagine si moi, l'ennemi, j'aurais bousculé un de tes alliés en me bougeant ? Ou que toi même t'atterisses sur un de tes camarades ? C'est pour ça que je trouve qu'être une brute, c'est une technique de Tonnerreux. On est plus malin à l'ombre, plus finaud tu vois ? J'me rappelle de Baie Blanche, elle m'a pas écouté quand j'ai dit de pas s'approcher des rats. Eh, elle s'est fait mordre. »

Alors il n'avait eu ni complètement raison, ni complètement tort en ayant l'idée de déstabiliser son adversaire. Il s'en souviendrait : pendant les combats collectifs, il devrait obéir aux ordres du chef mais lorsque viendraient les combats où il se retrouverait en tête-à-tête avec un ennemi … il serait libre d'improviser tant que cela pouvait lui assurer la victoire. A cet instant, il eut une idée quelque peu banale … Pourquoi ne proposerait-il donc pas à ses amis les apprentis de s'entraîner au combat avec ou contre lui ? Ils pourraient former deux groupes et tester leurs capacités martiales lorsqu'ils se retrouvaient à combattre à plusieurs sur un terrain limité. Le chat noir se disait qu'il lui serait intéressant d'apprendre à unifier ses compétences avec celles de ses alliées pour obtenir des résultats intéressants … Ses pensées furent toutefois chassées par Grain de Sel avant qu'il n'ait eu le temps de les peaufiner davantage. En effet, le guerrier gris s'approchait de lui et lui donna un petit coup dans le flanc, comme pour le « réveiller » un peu.

« Bon, c'était pas des reproches okay ? Juste des avertissements. Mais je ne suis pas un vieil ennuyeux alors, viens, on va renforcer tes pattes. On court jusqu'au Chêne Calciné et puis retour au camp pour un repos mérité. C'est parti ! »

Le novice au pelage tigré hocha vivement la tête, lâchant un « D'accord ! » qui se voulait plein d'entrain. Grain de Sel n'en attendit pas davantage, et fila dans les bois en direction du camp de l'Ombre. Nuage d'Ouragan s'élança à sa poursuite, essayant de le rattraper. Au fur et à mesure du temps, il se sentait fatigué, et pour cause : son précepteur augmentait la vitesse de leur course au fil du temps. Ses poumons le brûlaient et son souffle était saccadé, mais le fils de Fierté du Renard se fit violence pour ne pas relâcher ses efforts. Il ne s'était pas beaucoup donné pendant son premier entraînement, alors il pouvait bien faire l'effort de suivre la cadence, tout de même !

Son premier enchaînement était terminé. Il voyait désormais à quel type de mentor il avait affaire. Grain de Sel avait l'air très vieux, mais son expérience de la vie et sa vivacité d'esprit n'étaient pas à remettre en doute. Avec lui, Nuage d'Ouragan pouvait être sûr qu'il deviendrait un grand guerrier, son précepteur ne le ménagerait sûrement que rarement, et quand il le fallait. Il n'était peut-être pas parvenu à l'impressionner aujourd'hui, mais peu importe, il pourrait toujours se rattraper dans les jours à venir. Il se défoncerait à la tâche, quoiqu'il lui en coûte !

Parce que c'était son rêve le plus fou : devenir le plus redoutable combattant de la forêt.

fin du rp, je te laisse enchaîner avec le deuxième entraînement sensei :heart:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
» Comment devenir Lieutenant | ft Souris - abandon
» Comment l'expliquer ? :')
» Comment c'est loin... - end
» comment oses-tu te montrer devant moi |LP| - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-