THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty03.11.18 17:10

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Miniemer_by_ellexa007-dcqyww7Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Miniblai_by_ellexa007-dcczn3n
Spooky Patrol (5)


    Il faisait nuit noir, et comme l'indiquait bien mon nom, j'étais encore réveillé. C'était peut - être pour cela que Fierté du Blaireau vint me proposer une patrouille avec Nuage d’Émeraude, pour voir ce que les Bipèdes avaient installé aux Quatre Chênes. Je regardai d'abord autour de moi pour vérifier s'il ne parlait pas en réalité à un autre chat, mieux bâti pour une patrouille d'investigation. Mais non, j'étais bien le seul éveillé. Pour ne pas mener la patrouille à sa perte, je voulu lui proposer de prendre un guerrier qui saurait sûrement mieux se débrouiller puis, je pensais que s'ils étaient tous endormis, c'était parce qu'ils avaient eu une journée épuisante à servir notre cher clan. Et le seul service que je pouvais rendre car dernier chat nocturne, j'essayai de filer ? Je repensais à mon oncle qui accusait la mort de Nuage de Taupe de m'empêcher de remplir mon rôle. Et je ne voulais pas le laisser médire ma jumelle plus longtemps. Je lui avais expliqué que ma maladie aussi pesait dans ma non capacité à bien servir mon clan, mais c'était vrai que si ma famille était encore là pour m'épauler, je me serai donné plus que mon corps le pouvait. Alors même si je pensais ne pas être l'élément le plus important de notre groupe, j'allais participer pour montrer que Taupe n'a rien impacté de négatif sur le clan.

    .. Et alors que je ne me pensais pas important, me voilà à la tête du trio, les menant faire l'étrange nid mou de Bipèdes. J'en avais seulement entendu parler jusqu'ici, aucune envie de m'en approcher ou même de trop m'éloigner du camp, si c'était pour que l'on vienne me traîner jusque dans mon nid car mes pattes étaient trop fatiguées.. Mais j'étais l'aîné du groupe, comme j'étais l'aîné de ma fratrie décédée. Je marchai un peu dans la lune, pensant que Grogro serait sûrement devenue guerrière en même tant que Fierté du Blaireau et serait ici avec nous.. Or pas le longtemps d'y penser plus longtemps, car des Quatre Chênes émanait une forte lumière, alors qu'il faisait nuit ! Je ralentis un peu le pas, ébloui, essoufflé aussi. Devant nous se dressait un nid de Bipèdes mou, pas très stable, lumineux. Qu'est - ce que ces créatures manigançaient encore ? Je me retournai vers mes camarades.

    " B-bon euh.. on fait quoi ? Il a l'air d'avoir beaucoup de Bipèdes là dedans, s'ils nous poursuivent je ne saurais pas courir assez vite.. "

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 04.10.19 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty06.11.18 10:45

    Nuage d'Émeraude était surexcitée lorsque Fierté du Blaireau était venue la trouver pour lui proposer de former partie de l'expédition de reconnaissance vers le cirque, cette étrange tente colorée que les bipèdes avaient monté quelques jours auparavant, accompagnée de toutes sortes de cages bizarres et de bruits tout aussi inquiétants. Loin d'être effrayée, la rouquine était très enthousiaste à l'idée de jouer les exploratrices, et d'autant plus avec Fierté du Blaireau, son ami de toujours ! Eux deux s'entendaient à merveille et il n'y avait pas meilleure compagnie pour une mission de la sorte. Payés pour s'amuser, quelle plaie !
    Mais alors qu'elle se dirigeait en courant vers la sortie, elle coula un regard vers l'arrière et se rendit compte que Fierté du Blaireau ne la suivait pas. Il revint bientôt accompagné de Hibou Nocturne, un guerrière gris et noir du Clan, pas vraiment connu pour sa bravoure. Nuage d'Émeraude soupira, irritée que cette sortie ne soit pas exclusivement entre elle et son bicolore d'ami. Elle sortit du camp en furie et ne dit pas mot durant tout le chemin qui menèrent les trois félins au lieu indiqué : les Quatre Chênes. Une fois arrivée, elle se délecta du spectacle : une haute tente blanche et rouge se dressait là où, habituellement, à chaque pleine lune, les quatre Clans se tenaient. Les Quatre Chênes étaient méconnaissables.
    L'excitation prenant à nouveau possession de son corps, Nuage d'Émeraude oublia bien vite sa frustration, même lorsqu'Hibou Nocturne prit la parole : B-bon euh.. on fait quoi ? Il a l'air d'avoir beaucoup de Bipèdes là dedans, s'ils nous poursuivent je ne saurais pas courir assez vite... Elle se contenta de rire, mi-amusée mi-moqueuse, et reprit sa marche - accélérée, cette fois - jusqu'à une petite ouverture qui leur permettrait d'entrer dans la tente. Avant d'y pénétrer, elle se retourna vers les deux matous :

    « Dans ce cas, t'as qu'à rester ici monter la garde ! » dit-elle à l'adresse du guerrier gris et noir. Elle n'avait pas vraiment envie d'être restreinte dans son exploration par une poule mouillée ! Tous les bruits jamais entendus qui emplissaient ses oreilles à l'heure actuelle la rendaient folle de curiosité. Elle passerait la nuit à tout explorer : lorsqu'elle rentrerait, elle aurait tout vu de cette étrange construction de bipèdes. « Tu viens, Blaireau ? » dit-elle ensuite avant de s'engouffrer dans la tente, certaine que lui, au moins, la suivrait sans réfléchir.

    Spoiler:


_________________
Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty07.11.18 18:24

La nouvelle installation étrange des bipèdes avait bien vite intrigué le reste de la forêt. Beaucoup en parlait au sein du clan, certains voyait en cette chose, une menace ... D'autres une distraction pour ces fameux Deux-Pattes.

Pourtant, Etoile d'Or, tête sur les épaules demanda tout de même à Fierté du Blaireau de former une patrouille, et explorer ce cirque. Bien entendu qu'il avait accepté sa mission, surexcité d'avance, sachant pertinemment qu'il allait s'amuser qu'importe ce qui s'y passerait. Il avait déjà réfléchi à un de ses accompagnateurs, il n'irait jamais vivre de folles aventures sans Nuage d’Émeraude, il était donc allée la chercher sans hésiter. Pour compléter la patrouille, il choisit Hibou Nocturne, il était un des derniers à rester debout aussi tardivement ... Alors le choix avait vite été fait.

La mission avait donc débuté dans le plus grand des silences. Entre le maigrichon timide à souhait et stressé, et la rouquine qui optait pour un drôle de comportement ... Ils étaient mal partis. Pourtant, lorsqu'ils arrivèrent aux Quatre Chênes, le tricolore aux nuances de gris finit par miauler, assez chevrotant :

« B-bon euh.. on fait quoi ? Il a l'air d'avoir beaucoup de Bipèdes là dedans, s'ils nous poursuivent je ne saurais pas courir assez vite.. »

Fierté du Blaireau cligna des yeux, tout observant cet amas aux étranges couleurs. Evidemment, ça puait le bipède et mieux valait qu'ils y aillent à trois et non deux.

« Mais ... T'as de longues pattes, tu devrais pouvoir courir très vite normalement. Du coup- »

Mais l'apprentie se mit à rire autant amusée que moqueuse avant de s'avancer vers un petit trou, un espace suffisamment grand pour s'y faufiler. Il s'agissait bien évidemment de l'ouverture et elle était tout à fait prête à y rentrer.

« Dans ce cas, t'as qu'à rester ici monter la garde ! Tu viens, Blaireau ? »

Puis on ne la voyait plus, déjà partie explorer cette construction pour le moins étrange. Tout sourire, le mâle bicolore haussa les épaules ... Faisant semblant que partir à la découverte ne lui procurait aucun effet. Pour autant, il avait un détail à régler avant de partir à la conquête du cirque. Il s'avança un peu avant de donner un léger et doux coup d'épaule à son aîné avant de lui lancer, encourageant :

« Allez, viens ! Tu vas voir, on va bien s'amuser ! »

Et sans demander son reste, il s'approcha de la structure avant de s'y engouffrer, lui aussi, à l'intérieur.

_________________
Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty10.11.18 11:55

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Miniemer_by_ellexa007-dcqyww7Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Miniblai_by_ellexa007-dcczn3n
Spooky Patrol (5)


    L'aveu de mon inutilité fit simplement rire Nuage d’Émeraude, comme pour dire que.. ce n'était pas grave ? Ou que c'était impensable pour elle. De toute façon, je ne pouvais rien rétorquer face à elle, il était facile de voir qui était d'une plus grande valeur pour le clan.. Fierté du Blaireau semblait étonné, n e me croyant pas. Oui certes, j'avais de longues pattes, mais l'effet de longueur était dû par leur maigreur maladive ! La rouquine me proposa une solution qui me parut d'abord plus acceptable, puis après, je me demandais si j'allais aussi y arriver. Si jamais mon insomnie décidait de me lâcher cette nuit - ci, et que toutes mes heures de sommeil perdues revenaient à la charge ? Je ne pourrais pas les prévenir d'un quelconque Bipède les suivant et ce serait une nouvelle grosse perte pour la Rivière ! Oh par mes sœurs, pourquoi avais - je été choisi pour cette patrouille ? L'apprentie pleine de courage et d'énergie s'infiltra déjà dans le nid mystérieux. Je la regardais nostalgique une nouvelle fois. Grogro aura été comme ça elle aussi ? Sans doute.

    Le coup d'épaule du bicolore me fit un peu tituber, la différence de force étant nettement visible. Encourageant et avenant, il me proposa plutôt de les suivre. A mon goût, j'étais un poids pour les deux solutions. Mais au moins si j'étais avec eux, ils pourraient réagir plus vite. Je suivi donc la queue noire qui avait disparu dans l'ouverture, plongeant dans un monde tout aussi obscure. Habitué à vivre plus la nuit, mes yeux se firent vite à l'obscurité. Mais ma truffe, mes oreilles.. les odeurs et les bruits ici étaient totalement nouveaux. Inquiétant aussi. Des grognements d'animaux, qui ne sonnaient en rien comme des chiens, des renards ou des blaireaux. Encore moins comme des chats.. Quoique ? .. Suivant les odeurs moins bipèdes et plus sauvages, j'arrivai devant des nids coincés derrière des arbustes gris et durs. Je touchai délicatement la structure de la patte et la recula subitement à ce contact froid. Mais qu'est ce que c'était solide !

    " Si le camp était protégé avec de telles branches, il serait imprenable ! "

    Mais l'ennui était que c'était si imprenable que je ne vois nullement comment les reprendre pour notre campement. Peut - être avec des chats qui possédaient plus de muscles que moi peut - être ? J'allais demander aux deux autres chasseurs jusqu'à ce qu'un son parvint de derrière cette protection. Oh, c'était le camp de quelqu'un peut - être ? Ce ne serait pas poli de le lui prendre, ça le protégeait après tout. Ou bien...

    " .. ces branches nous protègent ? "

    Mon intelligence et mon instinct de survie étant plus fort que ma curiosité, je décidai de me replier vers Nuage d’Émeraude et Fierté du Blaireau.

    " Et vous, vous avez trouvé un truc ? "

    Plus utile ? Plus adapté à notre taille et nos moyens ? Quels secrets étaient derrière ces énormes murs rouges ? Danger, ou profit ?

[J'vous propose de lancer un dé de cirque !! :D j'adore les dés Y a pas encore les dés, on attendra °°]

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty14.11.18 14:05

    Nuage d'Émeraude avait entendu Fierté du Blaireau la rejoindre bien avant que ses yeux ne se soient habitués à l'obscurité totale qui régnait dans le grand chapiteau rouge et blanc. Puis, après que ses yeux se soient complètement imprégnés de ce noir entier, et qu'elle put y voir quelque chose, ce fut au tour d'Hibou Nocturne de les rejoindre enfin. Les trois félins s'avancèrent donc dans l'espace disposé en rond ; il était énorme, chaud - un peu comme une grande pouponnière - et une odeur de sable remué régnait dans l'air. Tout autour de la tente, il y avait de grandes structures en bois, faites de nombreuses marches ; les plus hautes permettaient presque de toucher le plafond. Nuage d'Émeraude s'amusait à en grimper quelques-unes, appréciant prendre de la hauteur pour mieux voir ce lieu inconnu. De là-haut, elle put constater qu'au centre de la tente se trouvait une combe sablonneuse. Elle redescendit les marches de bois et s'y dirigea, appréciant le contact doux du sable sous ses coussinets. Là, elle huma l'air : de nombreuses odeurs emplirent son museau. Il y avait des odeurs connues - celle des bipèdes, la leur, celle des autres Clans qui avaient dû passer par là - mais aussi de nombreuses odeurs qu'il lui était difficile d'identifier.
    Et vous, vous avez trouvé un truc ? demanda soudainement Hibou Nocturne en s'approchant d'elle et de Fierté du Blaireau. Il revenait d'un des coins de la tente et l'air qui s'affichait sur sa gueule ne présageait pas vraiment de la découverte d'un endroit paisible et magnifique ; plutôt de quelque chose de sombre et de menaçant. Nuage d'Émeraude frissonna, de peur comme d'excitation.

    « Rien d'intéressant, contrairement à ce que tu sembles avoir vu, toi ! » dit-elle avec un sourire curieux. Ses yeux se perdaient déjà dans la direction qu'elle allait suivre : l'endroit d'où venait le guerrier sombre.

    Elle s'éloigna de la combe sablonneuse et s'approcha d'un recoin sombre où se massaient beaucoup des odeurs inconnues qu'elle avait senti sur le sable. Elle distingua de nombreuses tanières construites dans une matière dure, grise et très froide. Les barreaux étaient très espacés : ils pouvaient s'y faufiler facilement. Mais alors, quel genre de bêtes pouvaient y être enfermés ? Bien que sa curiosité la poussait à aller le voir par elle-même, Nuage d'Émeraude préféra jouer la prudence et elle se contenta de longer les cages, se familiarisant avec les différentes odeurs qui en sortaient.
    Quand ses yeux se furent une nouvelle fois habitués à l'obscurité totale, elle poussa un cri.

    « Fierté du Blaireau ! Hibou Nocturne ! Venez voir, c'est dingue ! »

    Et son cri fut suivi par d'autres, d'autres cris qui ne venaient pas d'elle, cette fois. Des miaulements très graves et très forts entourèrent les trois félins. Dans les tanières en fer qu'ils étaient venus inspecter se trouvaient de grands fauves, tels que les légendes les décrivaient.


_________________
Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty02.01.19 17:55

Comme Fierté du Blaireau s'y était attendu, l'odeur des bipèdes fut bien plus forte à l'intérieur mais recouvertes par divers autres parfums peu agréables ... Notamment celle des prédateurs, qui se ressentaient chez les renards et d'autres géants du type. Ce n'était clairement pas rassurant, pourtant, le bicolore se baladait avec insouciance tout en étant plongé dans ses pensées. Il n'entendit pas Hibou Nocturne murmurer dans son dos, et préféra grimper sur des objets entassés. De là débuta son parcours du combattant, faisant grimper l'adrénaline du jeune félin, à son grand plaisir ...

Puis il se stoppa, lassé de parcourir tout ceci, sans but. Il faillit se décider à descendre, mais il remarqua être au même niveau que la seule novice du groupe. Ses yeux s'étant déjà habitué à l'obscurité depuis un moment, il la fixa de loin, presque admiratif.

« Et vous, vous avez trouvé un truc ? » fit une autre voix qui stoppa sa contemplation.

Hibou Nocturne les avaient rejoints, curieux de savoir qu'elles pouvaient êtres leurs merveilleuses découvertes. La rouquine lui répondit qu'elle n'avait rien trouvé d'intéressant ... Et fut vite accompagnée par le fils d'Etoile du Corbeau, qui secouait sa tête de gauche à droite. Mais à peine leur réponse fut-elle donnée que Nuage d’Émeraude repartait à nouveau.

Le guerrier aux yeux bleus haussa les épaules et descendit de son perchoir. Il en profita pour rejoindre son camarade, resté à sa place initiale. Puis un cri stoppa nettement le silence. Fierté du Blaireau, oreilles dressées s'empressa de retrouver son amie, beaucoup trop soucieux désormais. Heureusement, il la retrouva intacte, mais impressionnée par le spectacle en face d'elle. Le matou jeta un coup d’œil avant d’entendre des bruits graves, qu'ils n'avaient jamais entendus.

Le poil hérissé, il découvrit leur source : des chats géants, ce qu'on appelait des lions. Bouche-bée, il les fixa avec intensité et alors que leurs hurlements se turent, il s'exclama :

« WAHA TROP FORT ! »

Avec un bonne distance, il les inspecta. Ils lui disaient vaguement quelque chose, ils étaient si familiers ... Un coup de queue soulevant la poussière et, il eut enfin sa réponse qui le frappa tel un éclair.

« AH JE SAIS !! Ils te ressemblent beaucoup Émeraude ! »

Il lança un sourire moqueur à la rouquine, suivi d'un léger rire, ravi de sa propre plaisanterie.

« Mais toi ..., dit-il en fixant Hibou Nocturne, Difficile de trouver une ressemblance. »

_________________
Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty02.01.19 19:50

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Miniemer_by_ellexa007-dcqyww7Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Miniblai_by_ellexa007-dcczn3n
Spooky Patrol (5)


    Apparemment il n'y avait rien de leur côté, et le mien semblait beaucoup plus intéressant. J'aurais bien aimé leur dire que les branches dures et froides devait sans doute abriter une chose dangereuse. Mais Nuage d’Émeraude fonça sans rien attendre ni entendre. Fierté du Blaireau sauta de sa hauteur pour se poser à côté de moi, questionnant aussi le dos de son amie qui disparaissait là où j'avais apparu. Tout aurait était banal et sans intérêt si la rouquine n'avait pas soudainement crié ! Le Bicolore sur le vif et moi aussi, on bondit d'un seul saut, même si celui du jeune guerrier était plus grand, vers mon ancienne découverte. En deux trois foulées, on vit la grande apprentie, plus impressionnée qu'apeurée. Je calmai alors mon pouls, ayant déjà imaginé le pire. S'il devait arrivé malheur à l'un de ces jeunes prometteur.. Je n'étais pas bien plus vieux mais décidément pas du même genre non plus. Je suivis le regard de la benjamine du groupe, et je vis un très très gros chat, bieeeen trop gros. Un.. un li-li... Un Lion ? Si j'en croyais les légendes, cette crinière ne pouvait être que celle de cet animal. J'étais tellement impressionné que je laissai échappé leur nom une nouvelle fois.

    " Un Lion... "

    Nuage d’Émeraude criait encore d'excitation et Fierté du Blaireau éclata même de rire. Le miaulement très grave, voir incompréhensible du noble félin me donnait pas du tout envie d'hausser le ton. Entre temps, le guerrier fit remarquer que la rouquine ressemblait à notre ancêtre. C'était pas faux, avec son col de fourrure qui remontait jusqu'à ses oreilles, elle avait un air de lion ! J'hochai de la tête à cette remarque, les rires fusèrent. Les miens un peu étouffés. Puis quand ils cessèrent, l'attention vint sur moi. Il déduit que moi je ne leur ressemblait absolument pas. J'haussai les épaules. Que dire face à la vérité ?

    " Toi non plus, il te manque un peu de roux je trouve ! " lui dis - je sans une once de sentiment vexé.

    Je le regardai, puis regardai de nouveau ce gros félin, censé être notre ancêtre.

    " Eh, si c'est notre ancêtre, on peut communiquer non ? On reste des chats malgré les tailles... Je cherchai son regard. M-monsieur ?? "

    Pas trop de réponse à ma grande déception d'en apprendre sur eux. Peut - être que si Emeraude qui leur ressemblait plus leur parlait, il serait plus réactif ? Je la regardai, même si son libre arbitre n'a pas du attendre mon avis.

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty15.01.19 19:55

    À peine Nuage d'Émeraude eut-elle appelé ses compagnons de patrouille qu'ils la rejoignirent en courant ; ils étaient désormais trois minuscules félins face à d'autres qui, bien qu'enfermés dans ces tanières de fer incassables, paraissaient aussi grands que les tanières des Bipèdes. La rouquine frissonnait d'horreur en même temps qu'elle sentait des frissons d'excitation la parcourir : quelle découverte ! Elle en avait presque le vertige. En regardant la taille que faisaient les pattes du grand félin roux clair qui la regardait de ses yeux de braise et grondait sourdement, Nuage d'Émeraude repensa à son enfance, lorsqu'elle n'était encore qu'une chatonne dans la pouponnière, et qu'elle regardait la taille des pattes des guerriers avec un air impressionné. Elle ressentait la même chose ce soir-là : elle se trouvait bien petite par rapport au grand félin qui se tenait devant elle. Nul doute qu'il pourrait la faucher d'un seul coup de patte, et lui broyer tous les os d'un seul coup de mâchoire...
    À entendre les exclamations enjouées de Fierté du Blaireau à côté d'elle, il était évident qu'il était aussi excité par la découverte qu'elle. Il se tourna même vers elle et lui trouva une ressemblance avec le grand fauve ; ce qui n'était pas pour déplaire à la rouquine, qui ne pouvait que se vanter d'être comparée à un animal de cette puissance. Hibou Nocturne, par contre, n'avait rien en commun avec lui, à part le caractère félin de sa silhouette ; Nuage d'Émeraude rigola lorsque son ami fit la remarque au guerrier. Celui-ci, loin de s'en vexer, lui répliqua qu'il ne lui ressemblait pas vraiment davantage ; cette répartie l'amusa tout autant. Mais surtout, il leur apprit qu'il s'agissait bel et bien d'un lion ; il confirmait les soupçons de Nuage d'Émeraude, qui tourna à nouveau les yeux vers le fauve. Un lion... Elle en voyait enfin un de ses propres yeux ! Quelle nuit !

    Par la suite, Hibou Nocturne décida d'essayer d'entrer en communication avec le lion. Nuage d'Émeraude se montra très intéressée par ses essais. Après tout, il n'avait pas tort : un lion n'était rien d'autre qu'un grand chat, non ?
    Alors elle s'approcha un peu de la cage, observant les réactions du fauve à l'écoute des miaulements d'Hibou Nocturne. Celui-ci ne semblait pas vraiment comprendre la portée de ses propos ; cela devait l'énerver, car plus le guerrier miaulait et plus il grognait. Il s'approchait même des barreaux de sa tanière, l'air menaçant.
    Un frisson parcourut l'échine de Nuage d'Émeraude tandis qu'elle réalisait que sa patte faisait la taille de la tête d'Hibou Nocturne...

    « Peut-être qu'il vient d'une autre forêt, très loin d'ici, et qu'il parle pas comme nous » dit-elle à voix haute alors qu'elle réfléchissait.

    Mais à vrai dire, lions et chats n'étaient pas tout à fait le même animal. Et si les chats ne pouvaient pas parler avec les oiseaux ou les musaraignes, sans doute ne le pouvaient-ils pas non plus avec les lions ou les tigres...

_________________
Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty
MessageSujet: Re: Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon   Spooky Patrol  | ft Emy & Blai - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooky Patrol | ft Emy & Blai - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-