THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hibou Nocturne - Mordant never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 13:14


HIBOU NOCTURNE


Rivière – 16 lunes - Guerrier - Sang pur

Petit Hibou - Nuage du Hibou - Hibou Nocturne

Chaton, il avait été nommé Hibou pour le demi - masque qui traverse son visage, les yeux jaunes perçants rajoutèrent des liens entre lui et son animal totem. Guerrier, il est nommé Hibou Nocturne pour ses tâches noires, ses problèmes de sommeil et son caractère qui s'est assombri petit à petit suite à la perte de tous les membres de sa famille.

Hibou a détesté l'ambiance mysogine de son enfance. Surtout avec la mort de sa mère qui dépendait trop de son père, et la disparition de Taupe, sûrement car on ne la remarquait pas à sa juste valeur. Il avait repris espoir avec Etoile de Pierre à la tête du clan, et surtout avec une lieutenante, que ce soit feu Aigue - Marine ou Douce Orchidée. Mais les mentalités ont du mal à changer. Hibou est 100% pour une reconnaissance envers les femelles, se sentant coupable d'être un mâle. Les mariages le laissent un peu sceptique. Ça empêche effectivement les mâles de voir à gauche et à droite, à se servir des femelles, mais en cas d'adultère, c'est la femelle qui se voit punie. Idem pour les vieux célibataires, un mâle non marié n'est pas aussi mal vu qu'une vieille fille. Alors bien ou pas, ça dépend des situations.



caractère

Petit, Hibou était un chaton un peu solitaire, intelligent mais joyeux malgré tout, très proche de sa famille. Mais les récents évènements l’ont bien changé.

La perte totale de sa famille (sa belle sœur Cri de la Bécasse n’ayant aucun lien ni de sang, ni affectif avec lui) lui a fait tomber le moral dans les chaussettes et sa vision de l’avenir est brisée. En même temps, quand on est leucémique, on n’espère plus grand-chose du futur. Dorénavant que les membres les plus importants à son cœur sont perdus, il n’ouvre plus ce dernier à quiconque. Il ne l’écoute même plus, il ne dit plus rien de toute manière. Puis même, son cœur, son cerveau, à quoi bon les suivre ? On l’a toujours félicité pour son intelligence, mettant totalement Nuage de Taupe dans son ombre. Partout il n’était pas meilleur qu’elle, non. Depuis qu’elle est partie après Nuage de Groseille de toute façon, et depuis que Chant du Merle s’est envolé après elle, il se sentait nul, terriblement nul et inutile. La nuit, le sommeil le quitte aussi, à veiller éternellement le retour d’une de ses sœurs ou de son mentor demi – frère un peu trop gay sur les bords.

La disparition de ses sœurs et le relent machiste de la Rivière lui ont fait voir comme les femelles sont soit importantes, soit discriminées pour un rien. Et ça, en hommage à Taupe et Grogro, il ne laissera plus des mâles médire sur celles qui auraient pu être de sa famille. Il a déjà entendu des « Ce n’est pas grave, ce n’était qu’une femelle, tu es encore là toi c’est le principal » et ça lui hérisse horriblement le poil. Donc il est de votre côté mesdames. Toute l’intelligence qui sommeille en lui, il l’utilisera pour vous, car il ne s’estime plus assez bien pour l’utiliser pour lui – même. Il se fera tout petit pour que des félines puissent briller, comme Taupe aurait dû briller. Il restera modeste dans son coin à œuvrer pour le bonheur de tous finalement. Bonheur qu’il ne sait plus atteindre.
Altruiste
Renfermé
Intelligent
Mauvaise image de soi
Féministe
Dépressif
Modeste
Insomniaque
Respectueux



physique

Première chose qui choque avec Hibou, c'est sa maigreur et son apparence fragile. On voit ses côtés et on peut compter les vertèbres sans les toucher. Il ne mange pas beaucoup, que ce soit à cause de son petit appétit ou car il trouve que les autres méritent plus de manger que lui. Il est malade, il le sait. De quoi ? On ne sait pas exactement, il est plus sensible aux maladies que les autres, c'est tout ce qu'on a pu déduire jusqu'ici. (J'imagine que les chats n'ont pas la connaissance de la leucémie du chat.)

Ensuite, il a toujours un air dépité sur le visage, avec des cernes qui soulignent bien ses yeux tristes. Les oreilles baissées, comme Top qui les cachait à cause de leur taille. Sauf que celles de Hibou sont de taille normale. Il tient toujours sa tête un peu basse et sa queue pourrait traîner sur le sol sauf qu'il la relève de peur qu'on marche dessus. Après tout, sa constitution est si faible qu'il a peur qu'on puisse l'arracher de cette manière. Le seul point positif de ce poids léger est que c'est très utile pour être furtif, quand il ne veut pas qu'on le remarquer pour lui demander s'il a enfin mangé.

Puis pour se cacher, sa fourrure rase n'est pas mal. Il a les teintes grises de son père mais sans lui rassembler. Grogro lui ressemblait beaucoup plus après tout. Non, lui a eu les taches noires rayées de sa mère, avec un demi masque sur les yeux qui lui serre le cœur dès qu'il se regarde dans l'eau. Caché sous ce demi masque se trouve un autre masque blanc, moins grand que celui de sa mère, mais qui les relie bien, l'Effraie et le Hibou. Il possède de longues chaussettes blanches aux quatre pattes, qui traînent souvent le long de la rivière.
furtivité : 200, force : 75, agilité : 100,
vigueur : 50, prestesse : 75



histoire


lune 18, naissance
Tout notre malheur commença avec la disparition de notre père, qui ne supportait pas sa bourde d'être "allé voir ailleurs" alors qu'il était déjà marié. Nous venions, Petite Taupe et moi, de naître, il ne pouvait plus nier les faits de cette amourette qui avait malheureusement pris forme. Nous l'avions connu qu'une lune, où il fut très sympathique, mais était - ce de l'hypocrisie ? De toutes façons, moi ce que je pense des mâles... Ma mère souffrit énormément de cet abandon, et on ne sait pas par quelle farce des Etoiles, elle donna naissance à un troisième chaton, Petite Groseille. Elle était une copie conforme de notre paternel, et cela ne fit que plus rappeler à Plume d'Effraie qu'il n'était plus là. Son amour pour Souffle Mordant apparemment plus important que celui envers nous, elle décida de mettre fin à ses jours. Grogro ne comprit pas qu'elle est morte, Taupe l'a très bien compris, mais moi je savais qu'elle s'était suicidée avec des baies d'if. Mes sœurs pensaient que c'était juste le sort qui s'acharnait sur nous, et je décidai de leur cacher que notre mère nous avait tout bonnement abandonnés, comme notre père. Même si je ne me doutais pas que la calico devinerai vite la vérité. Elle était ma jumelle, ma copie, aussi intelligente que moi. Cependant déjà à notre âge, j'avais plus d'éloges qu'elle et je ne trouvais pas ça normal.

lunes 18~24, diverses batailles pour les Rochers du Soleil.
On proposa à nos demi-frères et sœurs de prendre en charge notre éducation, surveillé du coin de l'oeil par Fleur de Bruyère et Etoile de Corbeau. Chant du Merle, homosexuel et pas du tout travailleur, ne savait pas du tout comment s'y prendre avec nous. Cri de la Bécasse, elle, rêvait depuis un moment d'avoir un chaton, et elle vit en nous une chance. Enfin, en nous, surtout en Petite Groseille car elle était encore toute petite et toute mignonne alors que Taupe et moi étions déjà trop grands pour elle. Nous fûmes alors plus proches de Chant du Merle, qui lui nous prenait tous les 3 pour jouer, tant pis pour les valeurs et l'éducation. Je les comprenais très bien par moi même et me chargerai de les transmettre à mes sœurs. Parfois, Patte de Loutre venait nous voir. C'était notre oncle, mais le temps était à la guerre contre le Tonnerre avec qui nous perdions et reprenons plusieurs fois de suite les Rochers du Soleil.

lune 24, apprentissage de Top & Hib, suivi de Grogro lune 25
Nous avions enfin 6 lunes et sortions de la pouponnière, heureusement car elle se remplit de nouveau peu après ! Avec notre apprentissage, j'espérais que les gens voient enfin l'intelligence de ma jumelle, et qu'on m'oublie un peu. Etoile de Corbeau n'était certes plus, mais certains ont gardé sa mentalité misogyne. J'avais Chant du Merle en mentor, et Top un bon vétéran, alors je m'étais dit que l'écart se creusera vite, vu le non sérieux de mon demi - frère. Mais je me rapprochais de lui, il était vraiment le point de rattache de notre famille. Mais peu après la nomination d'apprentie de Nuage de Groseille, cette dernière disparu sans un mot. Avait - elle pris trop goût à la liberté ? Ou pire, m'en voulait - elle d'avoir Chant du Merle en mentor alors qu'elle avait eu Cri de la Bécasse ? Je m'en mordais la lèvre et m'en voulais infiniment.

lune 27, Lunar Pod et disparition de Nuage de Taupe
Cette étrange tribu pas du tout rassurante pointa son museau directement dans notre camp, les Lunar Pod. Tous sont choqués, et Nuage de Taupe essayait à ce moment désespérément de comprendre pourquoi notre chère Grogro avait disparu. Je tentais de la calmer avec Chant du Merle, qui avait comme habitude de la secouer quand elle pleurait trop. Je voulais y réfléchir avec elle car avec nos deux cerveaux, nous allions forcément arriver à quelque chose. Mais le discours des Lunar Pods l'avait trop.. marquée. Ils promettaient des réponses grâce à leur Lune, et Taupe, lors de nos 9 lunes, disparu à son tour. J'avais perdu ma deuxième et dernière sœur, mon tout, ma jumelle. Les recherches prirent des jours avant que tous commençaient à abandonner, s'inquiétant aux nouveaux disparus qui étaient les enfants de l'ancien chef mais aussi du nouveau. Et bien sûr, c'était des chatons alors c'était plus important. Nuage de Taupe et Nuage de Groseille savaient chasser elles.. iraient... bien... Non bon sang, non ! Mes petites sœurs, rendez moi mes petites sœurs ! Inconsolable, je passais mes nuits à pleurer entre Chant du Merle et Patte de Loutre, qui était touché également par la perte de ses nièces.

lune 30, 2 sombres découvertes
Voilà plusieurs lunes que je suis enfant unique, et je me sentais mal, de plus en plus mal. Je toussais beaucoup, mes pattes ne me portaient pas certains jours. Je donnais beaucoup de boulot à Nuage des Ruisseaux qui poursuivait encore son apprentissage. D'un côté, tant mieux, il pouvait se parfaire sur moi. De toutes façons, sans mes sœurs, je n'étais plus grand chose. Où étaient mes précieuses sœurs ? Couché dans la tanière du guérisseur, j'entendis Etoile de Pierre s'énerver fortement sur un apprenti plus âgé, Nuage de Pluie. L'apprenti guérisseur partit en courant lui porter de l'aide et une fois dans la tanière avec moi, je demandai pourquoi un tel acharnement sur lui. Il me répondit car Nuage de Taupe avait rejoint les Lunar Pod par sa faute, et je vis noir. Assez remis de ma maladie constante, je me levai et fonçai vers les 4 Chênes, où ces charlatans et voleurs de sœur étaient censés être. Mais je fus rattrapé par Chant du Merle avant de m'écrouler, usé, détruit, en larmes. Pourquoi était - elle partie elle aussi ? Souffrait - elle dans notre clan ? J'avais pourtant fait tout mon possible pour ne pas lui faire de l'ombre, je voulais que l'on soit autant reconnu l'un que l'autre, et elle était partie... J'avais raté.. Je n'étais.. qu'un sale frère, mâle, qui ne méritait pas son statut mis en avant et qui du coup, oui, méritait tout ce malheur. Qu'elle soit heureuse là bas au moins... Mais beaucoup dans le clan parlait sur elle, la traîtresse. Je n'en pouvais plus et me tenait contre Chant du Merle, pattes sur les oreilles. Jusqu'à ce que le destin et les Etoiles me privent de mon mentor et dernier rempart.. Etoile de Pierre accusa aussi notre demi - frère de traîtrise, en plus d'être gay (qui était très mal vu dans note clan) et coupa sa langue. Quel acte horrible. Si horrible que le Merle ne supportant pas de ne plus savoir chanter se jeta dans les chutes sans réussir à s'envoler..

lune 34, guerrier et guerre aux 4 Chênes
Je n'allais plus bien du tout. Je ne vivais plus, j'errais. Enfin si, je vivais aussi, mais trop à mon goût. Cependant, me suicider ? Non, ça ne me venait pas à l'esprit. Il y avait encore Patte de Loutre qui avait vu aussi toute sa famille disparaître et je ne voulais pas lui infliger la souffrance que j'ai ressenti. Je la méritai, mais pas lui. Je fus nommé guerrier un peu avant la grande bataille, je ne savais pas trop pourquoi, ni comment. J'étais faible, rachitique et n'avais pas du tout envie de me battre... Sauf, si. Je me battrais pour la justice des femelles, qu'aucune ne se sente mise de côté comme l'ont été -sans doute- mes sœurs. J'avais souhaité intérieurement que les mâles qui les médisaient se fasse punir mais à ce point.. La guerre éclata en pleine assemblée, ce fût un massacre. Je n'ai pas pu y aller, ça aurait été un suicide. Au fond, je priais que Nuage de Taupe n'y soit pas non plus. Survis ma sœur, soit heureuse.

Le lendemain, j'appris sa mort, et celle de Groseille vu que Nuage de Taupe avait découvert ce qui lui était arrivé. Je ne savais pas que je pouvais encore plus mal aller. Pluie Battante, je discutai longuement avec lui car il avait un peu revu ma petite Taupe. Il était plus en forme que moi, il a eu la chance de pouvoir la chercher. Il me parla de son compagnon, je fus contente pour elle car elle avait tellement peur de ne pas trouver l'amour. Et elle avait eu de ses chatons aussi. Je retins une larme. Elle avait déjà eu des petits, et ils vivaient la même chose que nous, orphelins. Petit Muguet et Petits Crocs qu'elle les avait nommés. Par contre, aucune idée d'où ils étaient ou s'ils étaient même en vie. Le borgne s'excusa de ne pas les avoir ramener pour qu'on puisse les éduquer et les garder près de notre famille, et je lui pardonnai. Il n'avait rien souhaité de tout ça et avait toujours bien vu Nuage de Taupe, plus que certains mâles du camp. On avait une routine à présent, avec Pluie Battante et Patte de Loutre, on se recueillait sur la tombe de notre chère calico, partie trop tôt. Et on priait pour son bonheur là haut, avec le reste de ma famille. Et on priait pour retrouver ses chatons et les ramener là où auraient du être. Ca aurait été mieux qu'ils viennent quelques lunes plus tard n'empêche, avec un chat de la Rivière aussi. Mais bon, la vie n'avait jamais été de notre côté.


coucou c'est moi,
TOP
et j'ai actuellement
19 ANS ET TOUTES MES DENTS
. Je débarque avec le frère leucémique de Top car, c’est une façon de combler le manque hihi ♥️




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils





Dernière édition par Hibou Nocturne le 03.09.18 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 13:27

Il est trop chou ! Je meurs ! Je t'aime Hibou ! ♥️

_________________
Hibou Nocturne - Mordant never die 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 13:29

Mais qu'il est chou! Re bienvenue :keur:

_________________

Hibou Nocturne - Mordant never die 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 13:31

De ce que je peux voir dans la mini-image, Hibou est magnifique *^*
Et j'aimes bien son caractère ^^
Et puis son histoire est juste trop triste TvT

_________________

Hibou Nocturne - Mordant never die J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 13:44

Enfiiiin ! Re Bienvenue, hâte qu'on RP :keur:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 14:02

Hibou de chou :heart:

_________________
#955252

Hibou Nocturne - Mordant never die 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 14:05

Heyyyy re Top Cute

_________________
Hibou Nocturne - Mordant never die Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 14:29

Rebienvenue c:

Tout me semble bon ! Encore un avis du staff et on valide ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 15:12

Re-bienvenue !
Ça serait dément dans le futur que Hibou fasse le lien entre Crocs & Mug & Top Happy face

Ou comment provoquer une guerre Fru

_________________
Hibou Nocturne - Mordant never die IMG_2617
Par Runa :keur:
Hibou Nocturne - Mordant never die 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty03.09.18 15:17

Merci à vous tous, contente qu'il ait déjà autant d'amour ♥️

Firma : le lien sera fait, ça va être la guerre %)

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Hibou Nocturne - Mordant never die 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hibou Nocturne - Mordant never die Empty
MessageSujet: Re: Hibou Nocturne - Mordant never die   Hibou Nocturne - Mordant never die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou Nocturne - Mordant never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I won't let you down || Hibou Nocturne # END
» Hibou Nocturne
» Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end
» Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon
» Veillée pour Hibou Nocturne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-