THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty04.11.18 15:53

- T'sais pas qui t'es toi ! -
ft. Nuage de Bec
Tous dans le camp ne cessait de parler de ce fameux "cirque". Apparemment c'était un nid de bipède à forme bizarre rouge plutôt mou. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'ils parlaient de lions et autres animaux impressionnants. Certains, formant jadis les premiers clans. Des foutaises, je n'y croyais pas un seul instant. Pour en être sûr, je devais y aller de moi-même. Quelle injustice, si je le pouvais, je resterai bien au chaud dans mon nid... Mais non, je ne pouvais pas leur faire confiance, ils devaient sûrement tout exagérer ! Alors que la boule de feu venait d’apparaître dans le ciel, je me faufilai hors du camp. Un des avantages d'être enfin apprenti, je pouvais sortir à m'a guise. Visiblement, de ce que j'ai entendu, ce cirque se trouverait près des Quatre Chênes. Et de ce que mon père m'a dit, on ne pouvait pas les rater. Donc, si je me souviens bien, d'après lui c'était d'abord à droite, puis à gauche et encore à gauche après avoir passé un grand rocher,... Enfin quelque chose comme ça. J'arriverais bien à me débrouiller tout seul. Je ne suis pas n'importe qui !

Après moult recherches, je fini par arriver devant ce qui semblait être "la chose". Il régnait dans cet endroit une forte odeur. Je dirais même que c'était un mélange d'odeurs, vraiment bizarre... Je ne voulais pas séjourner là trop longtemps. Bien que rester au camp était d'un ennui, je préférais de loin cette option. A présent, il me fallait y pénétrer. Je fis le tour de ce mur mou et fini par trouver un petit trou où je pouvais m'y insinuer. Une patte après l'autre et je me retrouvai entièrement dans leur nid. C'est qu'on y voyait rien là-dedans... J'avançai prudemment lorsque j'entendis des cris d'animaux. Pris de surprise, et non pas de panique, je reculai particulièrement vite quand mon arrière train heurta quelque chose. C'était assez doux et chaud. D'un courage incroyable, comme beaucoup de chats non pas la chance d'avoir, je me retournai et vis, à ce que la forme me permettait de deviner, un chat.

« Qui es-tu ? »

:copyright:Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty05.11.18 17:54

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxT'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Minipluma_by_ellexa007-dcr91tn
T'sais pas qui t'es toi (13)


    En suivant Vipère Audacieuse pour lui demander un cours en plus, je la surpris en train de discuter avec le duo à la tête du camp sur les Bipèdes qui s'étaient installés aux Quatre Chênes. Les guerriers en parlaient beaucoup mais jusqu'ici personne n'avait vraiment observé ce qu'il s'y passait. .. Idée ! Pour surprendre ma mentor, j'allais faire un repérage moi - même pour lui faciliter la tâche, elle sera sûrement ravie que je l'aide et remarquera quel super guerrier elle forme ! Et surtout la siamoise tombera sous mon charme. 2 lunes déjà qu'on se fréquentait pour le mentorat, elle devait sûrement voir à quel point je me donnais à fond pour elle ! Donc sachant mon matin libre du coup, je fonçais vers ce fameux nid mystérieux. Après l'arbre aux Chouettes, les arbres se faisaient plus rare et les quatre végétaux dominants se faisaient vite remarquer.

    Mais ce qui était encore plus remarquables, c'était la taille de ce fameux nid rouge. Tu m'étonnes que tout le camp en parlait sans forcément l'avoir vu de près, c'était le seul truc que l'on voyait dès que l'on sortait de la forêt. Je déglutis un coup, regrettant un peu mon choix chevalier, mais je ne pouvais pas reculer. Oh, je pourrais chasser ici comme ça je n'aurais pas l'air idiot et... Non, une souris n'impressionnera pas Vipère Audacieuse, mais l'antre des Bipèdes, oui. Je respirai un grand coup et me dirigeai vers cette chose qui grandissait encore, encore et encore à chaque pas que je faisais. Wouah, c'était vraiment énorme. Je serrais mes dents qui ne s'emboîtaient pas pour qu'elles ne s'entrechoquent pas, et reniflai l'entrée -enfin, un trou déchiré qui semblait permettre d'entrer-. Beuh, les Bipèdes sentaient pas bon. Ceux des Nids en pierre près de chez nous avaient déjà une odeur bizarre mais là.. il y avait leur senteur habituelle et un truc plus... exotique, voir félin ?? Intrigué de voir quel chat voyage dans un tel endroit, un chat qui sentait ni clanique, ni domestique, je m'engouffrai dans la fissure.

    Pas après pas, j'essayai de voir ce qu'il se passait mais le soleil ne donnait pas l'intérieur. Il y avait bien des faux soleils de Bipède mais pas très fort. Les bruits de choc, quelques rugissement étrangement graves.. C'était le poil hérissé que je me retournai d'un coup pour surveiller ces sons venant de derrière moi. Petit pas, petit pas, petit pas... et un truc me toucha.

    J'ai sauté si haut que s'il y avait un arbre ici, j'aurais atterri sur la première branche.

    Je feulai pour espérer décourager l'attaque de l'autre, me préparant au pire, mais me voilà devant un chat de ma taille, voir un poil plus juvénile. Il semblait aussi perdu que moi, mais il fut le premier a osé prendre la parole. Un peu sur le choc, j'ouvris la gueule sans qu'aucun son de sorte, toussai, puis cela marchait mieux.

    " N-Nuage de Bec, apprenti du Clan du Tonnerre. Et tu s'embles être un apprenti du vent toi, pourquoi t'es tout s'eul ic'i ? "

    Question débile vu que je l'étais aussi. Maiiiis je pensais être un peu plus vieux donc moins justifiable.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty07.11.18 16:25

- T'sais pas qui t'es toi ! -
ft. Nuage de Bec
La forme se rapprocha et il apparut effectivement un chat, qui plus est un apprenti du Clan du Tonnerre. Mais enfin ! Pour qui me prenait-il ? Comme si je n'étais pas capable de venir ici tout seul. Mon ego en prit un coup...

« Oui c'est exact. Bien sûr que je sais venir ici tout seul. Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Nuageux Plumage, le fils de Cobra Royal vois-tu, le guerrier le plus puissant que les quatre Clans n'aient jamais compté dans ses membres ! »

Je levai la tête et bombai le torse, fier de mes origines. Du moins, ceux du côté de mon père. Une fois calmé après cette petite péripétie, je décidai de reprendre mon expédition. Mais avant, je lissai vite fait bien fait mon pelage encore hérissé par-ci par-là. Je le fixai dans les yeux et souris.

« Si je peux dire, ravi d'avoir faire ta connaissance... Mais je dois continuer ce pour quoi je suis venu ici. C'est à dire découvrir ce que cache cet étrange nid de bipèdes. »

Je me retournai donc et me mis remis à marcher. Puis, par je ne sais quel sentiment, je pensais à cet apprenti qui avait l'air apeuré. Il n'était même pas de mon Clan, alors pourquoi me préoccupais-je de lui ? Je jetai un regard derrière mon épaule. Il me faisait presque pitié...

« Si tu veux, tu peux m'accompagner ! »

Enfin, même si je doute que tu sois digne de tant de générosité de ma part... Sur ce, je continuai ma route en quête de "nos glorieux ancêtres".

©Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty10.11.18 18:43

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxT'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Minipluma_by_ellexa007-dcr91tn
T'sais pas qui t'es toi (13)


    Le plus jeune prit la mouche de suite. Il se nomma aussi, et vu sa façon de se pavaner, le mot "Plumage" lui allait bien. Marrant, on avait tout les deux des attributs d'oiseaux. Pourquoi était - ce moi qui avait le moins gratifiant ? Oh, pas besoin de poser la question en fait, je savais la réponse. Il y avait une majeur différence entre le beau pelage de Nuageux Plumage, limite duveteux -comme s'il n'avait jamais perdu ce poil d'enfant si doux- et mon bec de traviole qui ne donnait ni un effet joli, ni un effet doux. A la vue de ce plumage fort confortable, je me dis que ma soeur Braisou n'aurait pas hésité un instant de se jeter dedans. Je devais avouer que c'était appelant mais.. Chêne Argenté nous avait bien appris que se jeter dans le pelage d'un inconnu, ce n'était pas très poli.

    L'apprenti continua ses belles paroles, et je souris devant sa fierté d'être le fils de ce "Cobra Royal" -que je n'avouai pas ne pas connaître pour ne pas le blesser-. De mon côté, je n'avais rien pour me vanter. Etoile de Suie avait certes été cheffe, mais elle n'avait rien fait de noble, rien de quoi se vanter. Avec ses airs de prince -même si techniquement j'étais plus "prince" que lui-, Nuageux Plumage annonça qu'il allait continuer sa découverte. Puis, il m'offrit aussi de l'accompagner, comme si c'était un cadeau. Au fond, je n'étais pas contre un peu de compagnie, mais pas question d'avoir l'air du faible dans l'histoire.

    " Je t'accompagne mais pas suite à ton offre. Le Vent en voudra plus au Tonnerre qu'il ne lui en veut déjà si je laissais un de leur nouvel apprenti mourir ici. "

    Ma fourrure s'ébouriffa à la pensée de la bataille récente au sein de notre clan, causant la perte de deux reines.. Je regardais la juvénilité de ma nouvelle connaissance et supposai rapidement..

    " T'as sûrement pas été dans la bataille de la lune dernière. Moi si. Et le Vent aime vraiment pas le Tonnerre.. "

    Du coup, l'apprenti brun était - il juste sympathique, ou alors ignare de la situation politique ? Continuant l'exploration avec lui, je notai pour moi même que je pouvais rapporter que l'endroit n'avait rien de dangereux pour l'instant. Juste.. trèèèèèès bruyant. On disait que c'était plus calme la nuit, mais si l'activité était pendant la journée, c'était le bon moment pour la voir et juger de sa dangerosité. Puis d'autres auraient pu accomplir cette mission avant moi ! Hors de question qu'on vole mon heure de gloire devant les yeux de Vipère Audacieuse. Avec la suite de l'exploration, je vis une source plus lumineuse que le couloir où nous nous déplacions. Instinctivement, je m'y dirigeai et ce qui j'y aperçu me fit faire le dos rond.

    " Des Bipèdes !! " chuchotai - je un poil alarmé au Venteux.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty08.03.19 12:25

- T'sais pas qui t'es toi ! -
ft. Nuage de Bec
J'étouffai un petit ricanement. Était-il aveugle ou quoi ? Croyait-il toujours que j'avais besoin d'être protégé par... ça ? Ne voyait-il pas ma force ? Enfin, je laissai passer cette supposition sur la possibilité de mon échec par ma mort.

Allez, encore qui me parle de ça ! Je n'y avais peut-être pas participer mais j'étais au courant de ce qu'il s'était passé. Cette vieille Tâche d'If est passée à la tête notre Clan. A peine avait-elle le pouvoir de nous donner des ordres et de prendre d'importantes décisions que nos guerriers partirent à la guerre contre le Clan du Tonnerre. Ils ne revinrent pas tous au camp. Certains s'étaient éteins dans le territoire ennemi. Puissent-ils trouver la paix au Clan des Étoiles.

« Ouais merci je suis déjà au courant de tout ça. Ne pense pas arriver ici comme une petite fleur et m'apprendre des choses. »

En silence, nous continuions de marcher sur notre chemin. Diverses bruit parvenaient à mes oreilles. Les bipèdes devaient sûrement avoir des problèmes d'audition pour pouvoir rester dans ce brouhaha incessant. Cet alors que Mister-Je-Sais-Tout-Et-Je-Suis-Plus-Fort-Que-Toi marmonna quelque chose. Je n'avais rien compris, il faut dire qu'il n'articulait pas spécialement, mais voyant son regard et sa position, ma curiosité fut attisée. Je le rejoignis et le poussai pour pouvoir observer à mon tour ce qu'il se passait de l'autre côté. Je vis une abomination. Des êtres dégoûtants roses qui se déplaçaient à deux pattes... Mais quelque chose me dérangeait encore plus dans cette vision d'horreur. De gros chats roux à la crinière imposante les écoutaient au doigt et à l'oeil, comme les domestiques... Mais pourquoi ? Ils pourraient en faire finir d'une bouchée avec eux et retourner à leur liberté !

« Qu'est ce que cela signifie ? Il faut que j'aille voir ça de plus prêt ! Viens si tu as autant de courage qu'un guerrier du Vent. »

J'étais déconcerté, je ne pouvais pas rester là, je n'étais pas assez proche d'eux. Tant pis si Nuage de Bec n'a pas le cran qu'il faut pour m'accompagner, il ne sera pas un poids à ma mission. Je me faufilai par le trou et silencieusement, je me déplaçai à découvert jusqu'à ce que j'atteigne une autre cachette.
©Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty12.07.19 13:16

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxT'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Minipluma_by_ellexa007-dcr91tn
T'sais pas qui t'es toi (13)


    Toujours sur ses grands chevaux, le novice douillet semblait en avoir que cure de moi car il continuait tranquillement son exploration. Je reniflais, blessé par son snobisme. Il soupira quand je lui parlais de la guerre. Eh bah excuse moi, mais je ne voulais vraiment pas qu'un membre du Vent me fasse la peau. Puis il rajouta que j'étais arrivé comme une petite fleur. Oh, je savais que ce n'était qu'une expression, mais je pouvais bien le taquiner un peu.

    " Tu m'appelles "Petite Fleur" ? Aha, dés'olé, jamais' au premier rendez - vous les petits s'urnoms ! " ronronnais - je " S'inon je t'appelle "Petite Plume" ! "

    Changer de sujet pour l'embêter aurait presque pu me décontracter et me faire rire honnêtement, si nous n'étions pas dans un endroit si dangereux. Le passage des Bipèdes me rappela tout de suite que je risquais ma vie, et j'espérais que le plus jeune ait les mêmes instinct de survie. Mais apparemment, le vent avait pris toute la place dans son crâne et il décida plutôt d'aller voir de plus près. Il se faufila dans un trou et mes poils s'hérissèrent. Crotte de Renard, où allait - il ? Il a dit qu'il voulait voir de plus près, l'inconscient !! Je fonçai derrière lui et une fois là où on avait plus de place, je voulu lui sauter dessus pour le stopper, mais je lui écrasai juste le bout de la queue. Je miaulai de surprise d'avoir rencontré le sol et non la fourrure de Nuageux Plumage. Ma chute a du le surprendre car son infiltration fut stoppée. Mais mon miaulement attira aussi l'attention des humains. Vite, je continuai mon plan et me remis vite les idées en place. La peur me donnait des ailes pour accompagner mon Bec. Je pris Nuageux Plumage par sa douce peau du cou et le traina malgré lui sous des montages en branches durs et froides (nda : les estrades) car malgré la saleté, on était inatteignable.

    Extenué, je le regardais comme s'il lui manquait une case.

    " Mais vous' avez des c'erveaux de Lapin au Vent ? On ne s''approche pas des Bipèdes, c''est bon pour être capturés ç'a ! On a un anc'ien domes'tique ch'ez nous, il s'ait qu'ils veulent tout le temps nous' attraper ! "

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 12.07.19 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty12.07.19 13:16

Le membre 'Bec Croisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty12.07.19 13:23

Bec retente de l'attraper, peur de rien mais surtout des Bipèdes !
Bonus Clan du Toto

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty12.07.19 13:23

Le membre 'Bec Croisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty12.07.19 13:55

- T'sais pas qui t'es toi ! -
ft. Nuage de Bec
Petite Plume... Il se croyait drôle le coco ? Il ne méritait pas à ce que je lui accorde de l'importance. Je voulais voir la provenance de tout ce vacarme de plus près et je n'allais pas me laisser distraire. J'avançais donc, sûr de moi, près à découvrir la réponse à ma question quand cet idiot du Clan du Tonnerre me sauta sur la queue en créant un vacarme pas possible. Ce n'était pas le moment de jouer enfin ! Mais à quoi pensait-il, l'abrutis ?! En plus, il avait gentiment annoncé notre présence aux bipèdes en miaulant. Je m'arrêtai dans le but de me retourner pour bien lui faire comprendre mon mécontentement. Le bougre sauta une nouvelle fois sur moi et montra son intérêt pour la peau de mon cou. Il réussi à l'attraper deux secondes mais je ne me laissai pas faire et me dégageai de sa prise. Mais que veut-il à la fin ? Comment ose-t-il me traiter de cette manière, comme si j'étais un vulgaire chat ?! Seulement, à contre cœur, je le suivi. Il devait sûrement y avoir une raison à un tel comportement... Il alla sous d'étranges morceaux de bois tout blanc arranger de façon incohérente.
En quelque sorte, il me sermonna sur ma stupide envie d'aller plus loin dans mon expédition, que c'était dangereux, etc...

« Tout d'abord, pour tenter de me prendre par la peau du cou pour me traîner, je pense que tu n'as pas bien saisi qui j'étais. Si tu le savais vraiment, tu ne me traiterais pas comme tu l'as fait. Je suis Nuageux Plumage, fils de Cobra Royal ! Je viens d'une lignée pur ! Et sache pour l'avenir, que quand on m'attaque, je contre-attaque ! Me suis-je bien fait comprendre ?! Une dernière chose, je tiens aussi à te rappeler que comparé à moi, tu n'es rien ! D'accord ? Eh puis, ai-je réellement un apprenti devant moi ? Ha ! Tu fais honte à ton Clan à agir ainsi, retourne plutôt à la pouponnière à jouer avec des balles de mousse. »

Je m'assis, respirai profondément. Une nouvelle fois, je m'étais laissé emporter, peut-être un peu trop. Je devais l'admettre qu'il avait un petit peu raison, mais jamais je ne le dirai, comme jamais je ne m'excuserai d'être sorti de mes gonds.

« Bon, maintenant, et ce grâce à toi, les bipèdes sont au courant de notre présence. Notre mission d'aller voir nos ancêtres de plus près est devenue plus compliquée. J'attends donc de toi que tu trouves une solution. »

Je ne luis faisais pas totalement confiance, mais cette épisode m'avait franchement fatigué. Le temps qu'il se creuse les méninges, je pourrai me reposer.
:copyright:Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:



Dernière édition par Nuageux Plumage le 12.07.19 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-