THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty12.07.19 13:55

Le membre 'Nuageux Plumage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty24.07.19 16:11

    T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxT'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Minipluma_by_ellexa007-dcr91tn
    T'sais pas qui t'es toi (13)


    L'apprenti brun semblait aussi énervé que j'étais apeuré. Il n'avait que faire de mes conseils pourtant sincères car je ne souhaitais à personne de se faire enlever. Il s'emporta sur le fait que j'avais osé touché à sa précieuse personne et que je n'étais rien, rien du tout comparé à lui. En moi se mélangeait la rage et une profonde blessure. Je n'avais pas besoin de lui pour savoir que j'étais inférieur à bien des chats. Honte à mon clan ? A ce point ? M-mais, j'étais justement venu en mission secrète pour les aider à mieux comprendre l'étrange habitation des Bipèdes.. J'avais un soubresaut dans les sourcils, qui hésitaient à démontrer ma colère ou ma tristesse. Je fronçais le museau et tourna le dos à l'apprenti brun. Retourner à la pouponnière, là au moins j'étais pas en danger ! Enfin, quand ma mère n'y avait plus été. Ma queue battit d'énervement contre le sol. Lui respira calmement, comme si de rien était ?? Et il enfonça même le clou, disant qu'on était repéré de ma faute. Certes j'avais fait du bruit, mais quelle idée de vouloir aller par là ? Je maugréai pour moi - même :

    " C"toi qui voulait aller dans c'et endroit dangereux. "

    Par dessus tout, il voulais que je trouve une solution à son objectif. Mon échine s'hérissa mais je respirai pour me calmer. Je réfléchis pour moi d'abord. Faire plaisir aux chats de mon clan, c'était logique. Ils assuraient ma sécurité et tout. Mais.. que devais - je à ce chat ? Arrogant, blessant, rabaissant ? Rien, je ne reverrais plus, c'était un membre du vent ! Je me relevai donc, lui apportant sa "solution".

    " Débrouille toi tout s'eul pour voir tes anc'êtres. Les miens me tourmentent déjà bien trop. "

    Je levai la queue dans un signe d'au revoir lassé, et longeai le bord de la structure protectrice. J'allais repartir chez moi et dire de ne pas y aller la journée, du tout. Mais à peine le museau pointé en dehors des branches grises et froides, un rugissement m'arrêta net. Des énormes félins tournaient dans le centre de cette pièce remplie de Bipèdes. Euh.. ils étaient tous là quand nous étions arrivés ? Mon regard qui balayait la trop grosse foule fut happé par celui d'un énorme ancêtre, tigré, salit par les années et le travail et le visage balafré de cicatrices. Son museau renfrogné se superposa avec un que je n'avais vu que si peu, mais si marquant.

    " .. Etoile de S'uie. " m'étouffais - je, les yeux gros de surprise et de peur.

    Celle qui avait voulu me tuer, alors que j'étais chair de sa chair.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty26.07.19 11:02

- T'sais pas qui t'es toi ! -
ft. Nuage de Bec
Je n'entendis pas clairement ce qu'il dit dans ses poils, mais à mon avis cela sonnait comme des reproches. Son échine s'hérissa mais je voyais qu'il respirait profondément, sûrement pour se calmer.

« Débrouille toi tout s'eul pour voir tes anc'êtres. Les miens me tourmentent déjà bien trop. »

Et voilà qu'il jouait la carte du pauvre petit chaton mal aimé, mal traité... Je n'aimais pas ce genre de chat, parce qu'ils ne faisaient rien pour que la situation s'arrange. En tout cas, il n'en avait pas l'air. Moi aussi je n'étais pas aimé de tous. Ma génitrice, à aucun moment elle ne s'est souciée de moi ou du reste de ma fratrie. Et est-ce que je suis là à me lamenter ? Non. Alors je ne vais sûrement pas le pleurer, le consoler et lui dire que ça va aller. Il s'en alla, un battant de la queue, mais se figea. Ne le voyant ne plus faire un seul geste, je commençai à me poser des questions. Que fabriquait-il ? Je le rattrapai et le poussai pour pouvoir voir à mon tour ce qui le terrifiait tant.
Ai-je bien entendu ? Etoile de Suie ? Il était vraiment plus bête que ce qu'il laissait paraître... Ses grands yeux montraient qu'il en avait peur, eh pas qu'un peu !

« Mais non gros bêta, elle est morte avant ma naissance, cela ne peut pas être elle. Ne te fais pas de bile pour rien. »

Je me posai un peu et analysai la situation. De toute évidence il y avait plein de bipèdes près de notre sortie, qui fut notre entrée. Nos ancêtres semblaient jouer avec certains au plein milieu, même si d'après leur allure, ce n'était pas de la joie qu'ils ressentaient... Prions pour eux.

« Il va bien falloir qu'on sorte d'ici. On a pas le choix, il va falloir retourner à notre point de départ et être plus que discret pour que ces bipèdes ne nous voient pas. Ou alors, si on est chanceux, on peut toujours trouver une autre sortie si on cherche bien. »

Je reculai pour pouvoir me dégager et avoir un peu plus d'air. Je ne voulais pas spécialement qu'il m'accompagne, mais le voyant tétanisé, il me faisait de la peine.

« Alors, on y va ? »

(c)Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty30.08.19 16:01

    T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxT'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Minipluma_by_ellexa007-dcr91tn
    T'sais pas qui t'es toi (13)


    Je fixai, aspirer par les yeux jaunes et la tête pleine de cicatrices du grand félin. Elle était mon démon, cheffe aux neuf vies, qui pouvait affirmer qu'elle les avait toutes perdues, hein ? Ma queue se logea entre mes pattes antérieures, ne me tue pas, ne me tue pas, ne me tue pas...

    Le jeune chat me poussa dans toute sa délicatesse et il me fit sursauter, me sortant de cette étrange transe de peur.. Morte avant ta naissance ? Aha, comment tu pouvais assurer qu'elle l'était bien morte alors hein ? Je ne croirai que des témoins directes de son enterrement.. Et qu'elle y soit restée ! Je le regardai, pas trop calmé, alors que son altesse avait enfin décidé de réfléchir aussi. J'aurais peut - être du le laisser aller seul, je n'aurais pas été en danger comme ça. Mais... entre être coursé par des Bipèdes et leurs pattes pataudes, et risquer une nouvelle guerre avec le Vent.. Je déglutis. Sors nous de là, Lapin Aventureux ! Ou ce sera nos deux peaux qui seront données en pâture à ces énormes chats.

    Deux solutions, retourner là d'où on venait, ou chercher une autre sortie. Plein de Bipèdes étaient entrés depuis que nous étions planqués là, beaucoup trop ! Je reculai plus en profondeur dans notre cachette, sous la construction de branches grises.

    " S'i on court vers notre entrée, ils vont nous' attraper avec leurs grandes pattes ! C'ertains s'ont tout près du s'ol, c''est trop ris'qué. "

    J'inspirai un grand coup, me reprenant en patte. Une autre sortie. Mais sans quitter cet abri. Silencieusement, je longeai le mur mou, identique à celui qui entourait le nid de l'extérieur. J'appuyais avec ma patte dessus. C'était vraiment pas solide, ça ne résistait même pas à ma poussée ! Sauf que fragile, mais nullement troué. Je m’aplatis contre le sol pour mieux l'observer et... je sentis de l'air passer en dessous. Ce n'était pas attaché par le bas ? Alors avec ma truffe, je chipotai et poussai pour essayer de passer mon museau. Pas trop de succès. Mais je sentais bien de l'air moins étouffant que celui ci ! Si seulement on pouvait s'y faufiler...

    ".. Nuageux Plumage ! Il n'y a pas de trou pour s'ortir, s'oit. Res'te à nous d'en créer un ! Le s'ol est trop dur à caus'e de la s'ais'on des neiges, on ne pourra pas y creus'er. Mais leur mur est pas très rés'is'tant ! Je s'uis s'ûr qu'on peut le cas's'er ! "

    Et pour illustrer mes propos, je sortis mes griffes de leur fourreaux et commençais à griffer l'étrange matière de Bipède. Leurs cris et les rugissements de nos "ancêtres" couvraient mes bruits. Bon, un seul coup de patte n'avait pas fait grand chose, mais après cinq ou six, je voyais la matière commencer à se fissurer. Battant le mur d'une patte et puis l'autre, je me stoppai pour faire bouger l'autre.

    " Aller ! A deux, on s'era plus vite s'orti d'ic'i ! "

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty21.09.19 15:28

- T'sais pas qui t'es toi ! -
ft. Nuage de Bec
Seulement revenu à lui, le voilà déjà à critiquer mes solutions. S'il n'était pas content de mes propositions, très bien, qu'il en soit ainsi, je ne proposerai plus rien et le laisserai faire tout le travail. Je l'observai du coin de l'oeil appuyer sur le mur mou du nid des bipèdes et je vu son regard s'illuminer. Tenait-il quelque chose ?

« .. Nuageux Plumage ! Il n'y a pas de trou pour s'ortir, s'oit. Res'te à nous d'en créer un ! Le s'ol est trop dur à caus'e de la s'ais'on des neiges, on ne pourra pas y creus'er. Mais leur mur est pas très rés'is'tant ! Je s'uis s'ûr qu'on peut le cas's'er ! »

C'est alors qu'il commença à donner des coups de griffes dans cet étrange chose. Au fur et à mesure, un trou finissait par apparaître. Il n'était pas si bête que ça tout compte fait, je voulais bien en concevoir l'idée mais jamais je ne pourrais vraiment l'admettre. Il me donna implicitement l'ordre de l'aider. J'émis un râle grave de mécontentement et de mise en garde.Je trouvais qu'il prenait trop la confiance tout à coup. Ne voulant pas rester bloqué ici trop longtemps, je décidai par moi-même de lui apporter mon aide. Ce fut au bout d'un temps qui me paru interminable qu'on créa un trou relativement grand, mais pas encore assez pour que l'on puisse y passer. J'en avais assez de faire ça, j'avais déjà perdu une journée entière ici alors que j'aurais pu me prélasser au soleil... Sous cette pensée alléchante, une frustration grandit en moi et le seul moyen pour l'évacuer fut de donner un dernier coup de griffes comprenant aussi une rage naissante. A ma surprise, le trou s'élargi plus facilement, sûrement dû au fait qu'on l'avait déjà bien maltraité avant mais je n'allais pas le dire à Nuage de Bec. J'espérais juste qu'il ne le remarque pas ou que du moins qu'il ne le dise pas.

« Sortons d'ici. Plus vite je serai dehors, mieux je me porterai. »

Je me faufilai le premier dans le trou, autant dire que si je passais, l'autre apprenti aussi. Je respirai un bon coup d'air frais, mais remarquant que nous étions à découvert, j'allai vite me remettre à l'abri dans la végétation.
(c)Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty02.10.19 20:13

    T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxT'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Minipluma_by_ellexa007-dcr91tn
    T'sais pas qui t'es toi (13)


    Et le revoilà qui boudait, quelle plaie il était ! Je plaignais son mentor ! Ah, si jamais Vipère Audacieuse pouvait remarquer à quel point je me donnais tant pour la rendre fière... Si l'apprenti brun l'avait eue pour son apprentissage, il n'aurait pas fait long feu ! Nuageux Plumage resta un moment à me regarder faire, si bien que je faillis m'en plaindre ! Il grogna et je couchai mes oreilles. Pourquoi être si peu coopératif alors que nous étions dans la même mouise ? M'enfin, je ne voulais pas avoir ET les Bipèdes, ET ce chat là sur le dos. Autant courber l'échine et sortir d'ici le plus vite possible. Mais bon, il fallait savoir que parfois, les Etoiles voulaient bien éclairer l'esprit des chats mal léchés. Il se mit à mes côtés et donna enfin des coups de griffes dans cette paroi fragilisée. Même les plus râleurs avaient bon fond finalement. J'en souris presque. Nous y restâmes malgré tout un petit moment. Je commençai à être épuisé, et allais proposé de faire une pause, quand tout à coup le jeune chat donna un plus gros coup de patte. Notre obstacle céda enfin. Les pattes fatiguées, je restai béa un moment devant cette facilité avec laquelle il avait fini les choses, mais sa phrase me dégourdit vite l'esprit. Sortons.

    " Eh bien, pour une fois, je s'uis d'accord avec toi ! "

    Et le bonheur de pouvoir sortir de ce piège plein de Bipèdes me fit ronronner. C'était comme ça que j'évacuai la pression, cette dernière montait vite en moi après tout. Dès que le ciel fut de nouveau au dessus de nos têtes, nous eûmes encore une fois le même réflexe. Vite dans les buissons ! Tous ces gens à l'intérieur, cela voulait dire qu'ils pouvaient être dehors à tout instant. Je soupirai un coup de contentement. Plus jamais des missions spéciales, à ça non ! Trop dangereux. Je regardai le Lapin Râleur qui avait tout de même un petit charme de méchant garçon, au fond.

    " Beau travail d'équipe. Je s'erais encore là dedans s'ans toi ! .. eh, quoique... S'ans toi je ne s'erais même pas rentré ! "

    Je rigolai un peu malgré l'aspect accusateur de ma phrase. Je ne voulais pas m'en faire un ennemi.

    " T'as été cool même s'i nos clans ne s"entendent pas trop trop bien pour le moment.. Merc'i. Nuageux Plumage hein ? J'es'père que la prochaine fois qu'on s'e crois'era, c'e ne s'era pas dans un nid de Bipèdes ! "

    Ou bien lors d'une guerre, gardais - je pour moi. Je me levai, plutôt usé par cette aventure, et lui fis un signe de tête avant de m'en aller. Je n'aurais pas pensé ce matin que j'allais faire une nouvelle rencontre. Encore ai - je eu de la chance qu'elle fut positive ! Puis, vite, il me fallait aussi prévenir ma mentor de dissuader les chats d'y aller de jour. J'avais survécu aux Bipèdes, mais je déglutis. Survivrais - je à sa réprimande d'avoir filer sans rien lui dire ? Oh que oui, je lui survivrais tout, pour ma belle mentor..

[OUT POUR BEC ! GG on a fini un rp xD]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end   T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-