THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 12:40

Aaaaah %) ! Mes demi-frère et demi-sœur ! prenez-les, Roux vous aimera sauf s'il l'apprend un jour, craqueez please :face:

_________________

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 14:26

Oh oui, la progéniture de ma petite cousine♥️ mais pitié prenez des mâles, j'ai trop de petites cousines x) lol on est nombreux aussi https://i.servimg.com/u/f31/18/63/83/12/arbrel10.png et j'adore ton design' Flammy♥️

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 14:34

enfin un xénophile

Du coup oui, Nuit Hivernale reste en PNJ jusqu'à son exil, Hivy nous a dit qu'on était libre de faire ce qu'on voulait avec ses personnages, on va alors suivre le projet qui avait été crée avec elle, Firma et Lou

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 15:35

À priori, cette portée nait quasiment en même temps que celle de Raton-Laveur et Jolie Abeille! Vous aurez donc Petite Source (cf. Spoiler), la petite sang-mêlée Tonnerre-Rivière qui s'ignore, en "soeur-de-lait" Happy face
Spoiler:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 16:17

Hello Corbeau

Alors du coup, je vais peut-être détruire tes rêves mais la particularités du pelage colourpoint c'est : une base blanche/crème et l'ensemble des extrémités foncés (a savoir, museau, oreille, patte et queue.)
Neige pourrait donc avec les extrémités non pas noir mais bleu, le reste étant blanc (on peut cependant imaginer une légère touche de bleu sur l'ensemble de son pelage Que je m'explique, si on imagine une base blanc-bleu sur le "corps" cela donnerait quelque chose dans ce gout là
Spoiler:

Alors voilà, en soit je n'ai rien contre ton idée mais la génétique étant ce qu'elle est Happy face
Rappel : TOUT les chat colourpoint naissent entièrement blanc, le coloration des extrémités commençant à apparaître au bout de 2-3 jours, ect mais je vais pas vous faire le topo complet, %)

Ceci dit, c'est mon seul "point noir" sur ton idée, j'adore le nom de guerrière, et son caractère va faire fondre sa véritable maman :keur: Non vraiment, pour moi en dehors de cette histoire de "base" au niveau de la robe qui me chagrine, je suis prête a te dire oui (et a discuter avec toi par mp ou sur discord (auquel cas, c'est plus pratique car Lou pourra aussi donner son avis) afin qu'on trouve un terrain d'entente =)


Edit :
Queue de Serpent a écrit:
ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer
> Mais si, craque, regarde Chance, il pourrait être tellement ADORABLE Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 17:18

Oh vous me faites plaisir en me levant ce matin, tiens! :heart:

D'abord, pas dans le bon ordre mais:

Merci grande sachem Toucoeurieuse (et tout le panthéon d'admines :heart:) de nous avoir autorisés ce scénario de dingue, sans quoi on se serait jamais rendus jusqu'ici!

Ensuite pour les intéressé/es :

Corbeau c'est à ravir que je t'accepte dans cette portée! Tu es active et j'ai déjà suivi tous tes rps donc pour moi c'est un gros OUI (t'as vu il est gros comme promis!), de plus le caractère de la petite promets! :heart: Papa peut facilement développer une relation avec Neige un chouiä plus complexe qu'un " je t''aime " " o.k. " puisqu'une discussion avec Roux lui fera prendre conscience qu'il a sa part de responsabilité dans le "malheur" de ses enfants et que son voeu d'entente devrait aussi s'étendre jusqu'à eux!

... Dans le genre, peut-être qu'il aurait du préparer le terrain à ses enfants avant de leur apprendre leur mortalité, ce genre de préliminaires quoi Happy face

Mention spéciale pour la xénophilie car c'est un bon mot pour décrire papa aussi, et tu peux être certaine qu'il ne faillera pas deux fois à sa tâche maintenant qu'il est persuadé de vouloir garder sa "vision".

Isha : DUN DUN DUNNN :lou: :lou: :lou:
(mais sérieux je t'accepterais à ravir aussi, mais pas de pression, on peut toujours rp sans que ce soit en famille quoi :keur:)

Orchy : Ya de bonnes chances que Roux l'apprenne, je veux dire, si c'est pas Fifou qui les adopte pour se "repentir" et se "revaloriser" aux yeux du Clan, c'est Fifou qui s'avoue quand même père de petits qu'on croit être ceux de Nuit Hivernale, pas bien mieux Happy face

Fira, et pour les intéressés : Raton-Laveur et Fifou ont une relation très particulière qu'on ne sait pas encore comment elle compte se développer, mais nous savons une chose : puisque Raton ne pourra pas légitimiser ses enfants, il se fera passer pour le Tonton de ceux de Fifou, et Fifou pour le père de Source histoire de protéger les fesses de Tonton! Chacun sait pour le "deep dark secret" de l'autre.

( Corbeau encore : BTW je frikkin valide Neige de Minuit, c'est ADORABLE :heart: )

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 17:22

Yosh, c'est de nouveau moi c:

Après discussion avec Firma sur Discord, voici le pelage final de Neigeou :

Z'êtes pas prêts Happy face:

Et pour Lou', c'est avec plaisir qu'on discute d'une relation complexe entre père et fille %)

_________________

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 17:31

BON OK JE CRAQUE MAIS C'EST VOTRE FAUTE AUSSI
BA-BAKA ! jfais ça dans la soirée avec mes rps à répondre et mon ptn de boulot que j'ai toujours pas fait


_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 17:34

ALRIGHT!! >w< ♥️

À toi de choisir si tu veux Chance comme mâle ou comme femelle, et tout dépendant ton choix il scellera celui de Chaleur! Je vais prévenir la joueuse d'ailleurs qu'elle nous dise un p'tit yo ici :heart:

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty18.11.18 17:41

  • Fifou a intérêt à revendiquer les petits oui, sinon c'est Braise qui va tous tenter de les baiser
    (Remarque même en sachant...)

    Hâte de voir comment leurs relations vont se développer avec leur demi-soeur :heart:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-