THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty17.11.18 23:21

~ Père ~

Nom - Coup de Foudre
Clan - Tonnerre
Rang - Guerrier
Âge - 36 à 39 lunes

Résumé physique - Bengal charcoal gris-ardoise, assombri d'un motif tabby marbré de longues bandes comme un Léopard d'Asie. Longs poils d'oreilles, queue qui se prolonge en un bout grossi, poil soigné et babines serties chacune par deux longues moustaches en V. Ses deux yeux manquent souvent d'expressivité et sont d'une couleur jaune électrique qui détonne avec le reste.
(Coup de Foudre, du clan du tonnERRE, QUI A LA FRAPPE ÉCLAIR, A LES YEUX JAUNE ÉLECTRIQUE QUI DÉTONNENT AVEC LE RESTE VOUS PIGEZ????)


Résumé mental - En apparence, c'est un enfoiré qui se rit des autres et se moque à leurs dépens, en réalité, il est fasciné par l'origine de leurs réactions n'hésite pas à les pousser à réagir - par des contacts, des mots, des insinuations, etc. C'est parce-qu'il est émoussé émotionnellement depuis le blizzard (je ne sais pas si ça pourrait être héréditaire?) et c'est pour lui son seul intérêt aux interactions. Il est opportuniste et un littéral "faites l'amour pas la guerre", il veut partager du bon temps avec n'importe qui à condition d'entente.


~ Mère ~

Nom - Secret du Firmament
Clan - Tonnerre
Rang - Apprentie Guérisseuse
Âge - environ 21 à 24 lunes
Résumé physique - C'est une siamoise colourpoint noir au poil court a mis-long parsemer de très légère tâche sur les flancs. Ses yeux sont comme deux saphirs.
Résumé mental - Firmament c'est de la douceur, de la curiosité, de l'amour, de la peur, une vie difficile. Pas toujours très stable, c'est une chatte aimante et proche des autres qui veux toujours bien faire.

Résumé de la relation entre les parents - Pour Coup de Foudre, séduire Firmament était un défi, un jeu, une expérience. Pour elle en revanche, Foudre est "une âme perdue" qu'elle tente de soigner/sauver.

¤ Tout a commencé lorsque Foudre à voulu découvrir si Firmament était une aussi bonne chasseuse qu'on le disait. À l'époque, la siamoise venait seulement de devenir apprentie-guérisseuse et elle prouva au bengal la véracité de cette rumeur en réussissant trois chasses de suite, lui faisant promettre autant de sorties en sa compagnie à la recherche de remèdes.

¤ Peu à peu, la siamoise découvrit chez son camarade une sorte d'absence de moralité due sans doute au blizzard qu'il avait connu plus jeune. Naïvement, l'apprentie-guérisseuse se promit de l'aider "à réchauffer son cœur", pensant ainsi permettre à Foudre de cesser d'être un "spectateur du pire". De lui rendre, en somme, ce qu'on pourrait qualifier de "réactions normales". (Le dégoût face à une mise à mort injustifiée, le fait de réagir en voyant un ami en danger ...)

¤ La mort de la mère de Firmament lui causera un grand trouble et une courte disparition de Foudre par la suite lui fera réaliser à quel point elle aime la compagnie du bengal. La guérisseuse se laissera alors charmer, sans jamais songer à la faute qu'elle commet, ne le comprenant que trop tard.

¤ Finalement, c'est Nuit Hivernale qui prendra sur elle en faisant passer Firmament pour malade dès que la grossesse de celle ci deviendra "visible". Mais la chatte fera aussi passer les petits pour étant siens, ce qui la conduira à être exilée du clan. Firmament argumentera alors que les chatons sont "innocents" et n'ont pas à subir le même sort, leur permettant de grandir au sein du clan.

Nombre d'enfants souhaités - 3 petits possibles, au maximum


Si les parents n'ont pas créé les chatons

Restrictions de noms - Nous souhaitons un/e "Boule de Neige" qui sera un hommage au sacrifice de Nuit Hivernale - Et un/e "Boule de Chance", lié là aussi au fait que les petits auront la chance de grandir au sein du clan.
Nous avons déjà Boule de Chaleur de pris pour le 3 petits >> Nom qui rendra hommage a Mirage du Désert

Restrictions physiques - Boule de Neige aura nécessairement une robe "colourpoint" comme Nuit Hivernale & Firmament
Spoiler:
avec l'une des quatre couleurs suivante, génétique oblige %) : Noir / Bleu gris-ardoise / Chocolat / Lilas (c'est un beige rosé très pâle)

Pour les deux autres : ?? Libres, du moment que ça a les couleurs/marquages des parents !
Lou : Vous pouvez chercher des idées de Bengal x Siamois en ligne - croyez-moi ils sont tous magnifiques vous aurez l'embarras du choix :heart:


Restrictions caractérielles - ???
P'tit Lu: Perso je suis d'avis de laisser le choix côté caractère
Lou : Pareil pour moi!


Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) -

Avec Firmament : Ils ignoreront qu'elle est leur mère jusqu'à ce qu'elle ait sa seconde portée. D'ici là, elle sera juste la "guérisseuse" du clan qui passe son temps à les observer.
Libre à vous de trouver ça agaçant, d'être curieux ou de croire qu'elle fait ça parce qu'elle regrette la trahison d'Hivernale.

Avec Foudre : Foudre a une définition assez singulière sur les chatons - tant qu'ils ne sont pas apprentis ils ont une chance de mourir, alors tant qu'ils sont chatons il n'ont aucun intérêt à ses yeux. Il n'est pas complètement de glace cependant et si un chaton réussit à se démarquer pour lui on peut totalement créer un lien plus fort que son habituel " je vous regarde grandir mais 75% d'entre vous allez mourir lol "!

Entre eux : Une portée relativement unie serait sympa jusqu'à la révélation de leur vraie maman, mais vous êtes libre de vos choix =) Prenez en considération le régime politique au moment où ils naîtront ainsi que leurs relations avec les autres chatons de leur âge!

Clans des petits - Tonnerre
Nombre de petits pouvant être réservés - 2 maximum - Boule de Neige & Boule de Chance
Nombre de petits déjà réservés - 1 - Boule de Chaleur

Autre - Les chatons penseront que Nuit Hivernale était leur mère. De ce fait, prenez en compte que la révélation de Firmament lors de la seconde portée sera un choc pour eux - (hormis si in rp après la naissance, vous souhaitez le faire savoir par vos perso, auquel cas un arrangement est possible). Vous serez ceci dit libres par la suite de voir si vous voulez que votre personnage protège les petits de la seconde portée où les rejette.
Spoil:

Je tiens aussi à rajouter qu'on ne sait pas si on veut que les petits sachent que leur papa c'est Foudre, mais si ils le savent, sachez qu'il a déjà eu une portée avec feu Étoile de Suie (Braise, Bec, Ardent et Roux !) et pensez à étendre vos liens avec ces-derniers, aussi <3

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre IMG_2617
Par Runa :keur:
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty17.11.18 23:34

Ah zut, j'ai oubliée de dire que la portée est prévu pour Janvier/Février en fonction de notre avancer in rp avec Foudre Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 0:06

  • Enfants maudits

    Considérant que Hivy est partie, qu'advient-il de Nuit Hivernale? Reste-t-elle vraiment comme sorte de guérisseuse PCC jusqu'à temps que Firma ait sa deuxième portée?

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 0:26

Nuit Hivernale reste guérisseuse jusqu'à la 1er portée, à la suite de laquelle, comme il été initialement prévu, elle sera exilée du clan, Firma bataillant pour obtenir que les chatons, petits innocents, restent et soient élevés par le clan, ce qui permettra d'expier la faute de la guérisseuse Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 1:04

  • AH OUI j'oubliais qu'il devait y avoir l'exil d'Hivy, my bad xD

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 8:53

Ouuuh mes grands-frères et soeur ! *^*

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 10:17

BONJOUR/BONSOIR

Voilà ma candidature pour prendre la jolie Boule de Neige Happy face
Alors, j'espère que cette petite salée va être appréciée par ses parents (parce que c'est bien la dernière fois que j'essaye de créer un pelage :deg: )

Noms : Boule de Neige - Nuage de Neige - Neige de Minuit (petit clin d'oeil à Nuit Hivernale, pour le coup ^^)

Physique : Jolie femelle au poil court. Ses yeux sont un dégradé de bleu (hérité de sa mère). Son pelage est bleu gris-ardoise (hérité de son père). Elle est colorpoint noir au niveau du bout de la queue, du bout des oreilles et des pattes en mode petites chaussettes. Elle a des taches noires au niveau du cou (comme celles de sa mère). J'hésite encore à lui mettre des rayures de bengal :hm:

Bref, vous en pensez quoi ?:

Caractère : Alors, à ce niveau, ce serait un chaton plutôt facile à vivre, enjouée, qui ne se prend pas la tête. Pour elle, tout lui fait sourire. Elle est en mode "la vie, c'est un sourire, alors il faut sourire." Elle est amicale et essayera toujours de pacifier les choses (voilà pourquoi les autres peuvent parfois lui "marcher" dessus). Elle ne se plaindra pas si on se moque d'elle ou si on l'énerve, elle préfère faire genre de rien. Mais, derrière ces jolis sourires se cache un coeur très sensible, une âme douce, fragile, qui pourrait lui jouer de mauvais tours. Bref, c'est une jolie guimauve qui ne cherche pas la m**de et aime donner de l'amour à tout le monde :keur:

Mes explications ne sont peut-être pas claires donc voici un truc plus simple (me remerciez pas 8D) : Amicale - Sensible - Pacifiste - Cache de la tristesse derrière un sourire - Souriante - Douce - Calme - Xénophile - Cachottière -Bornée - Câline - Auto-dérision.


Niveau relation ; Du coup, si elle sait que Foudre est son père : Elle l'aimerai, quoi qu'il arrive. Pour elle, la famille, c'est sacré. Elle l'aimera de tout son coeur et tentera de recevoir son attention, malgré qu'il n'est pas trop papa câlin (pas du tout même %) Bref, une relation à sens unique du genre "Je t'aime" "Ouai OK".

Pour sa "mère" ; Elle n'aura pas forcément honte de sa mère vu qu'elle possède son "sang" (non en fait mais Neige le croira). Mais, si on lui parle d'elle, elle ne fera que sourire timidement et ne voudra pas plus en parler. Elle aurait voulu mieux la connaître.

Voilà ! Si vous le souhaitez, j'aimerai avec plaisir de jouer la petite Neigeou ! Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à m'en faire part :keur: :keur:

_________________

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 10:41

Je mets mon grain de sel mais je pense que la particularité des color point c’est le dégradé sur le museau %)

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 11:04

Ah? Bah au pire, ça me dérange pas de mettre un dégradé sur le museau ^^ Sorry je savais pas %)

_________________

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty18.11.18 11:48

ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» Le Secret du Firmament. [Pv Raton & Foudre] -end
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre
» Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre
» [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-