THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rafale de Plumes ~ Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty01.08.13 21:18







Rafale de Plumes





Noms :  Petite Rafale – Nuage de Rafale – Rafale de Plumes – Etoile de Plumes – Rafale de Poussière
Clan :  Vent
Rang :  Guerrier
Âge :  34 lunes
Origines :  Vent pur
Sexe :  ♂




Histoire



Tornade de Glace était un valeureux guerrier du clan du Vent. Un nom qu’on étendait très facilement lors d’une Assemblée, un nom dont on se souvenait au combat et surtout, que les jeunes minettes n’hésitaient pas à susurrer avec délectation. On ne peut pas parler de Tornade de Glace comme un beau chat, avec son regard bleu très inquiétant et son pelage blanc souvent sale avec la chasse. Mais il était courageux, fort et loyal, une bénédiction pour le Clan. Et parmi ses concubines de premier ordre, il y avait Tache de Suie, une guerrière noire et blanche de son Clan. Noble guerrière elle aussi, elle était connue pour avoir eu deux compagnons auparavant, décédés de la même maladie : le mal vert. Elle ferait une parfaite prétendante.
Hélas, dans le genre compagne difficile, Tache de Suie occupait la première place. Peu séduite par les avances du guerrier, elle ne cessait de le rejeter. Et pourtant elle changea d’avis. Au milieu de la saison des neiges, la maladie et le froid avaient tué deux nouveaux petits et le nombre d’apprentis diminuait à vue d’œil. Pour le bien de son Clan, Tache de Suie accepta de s’unir à Tornade de Glace.

De cette union naquirent deux chatons. Ils étaient parfaitement identiques : même taille, même fourrure, même petit nez droit. A deux exceptions près. Le premier né, Petit Harfang, avec l’oreille droite noire et les yeux vairons (vert à droite et bleu à gauche). Alors que le second, Petite Rafale, avec l’oreille gauche noire, et les yeux vairons aux couleurs inter changées par rapport à son frère (vert à gauche et bleu à droite). Souvent, on confondait les deux frères tant ils se ressemblaient, et ils ne faisaient rien pour éviter de dérouter. Les jumeaux passaient leur temps à jouer ensemble, ils agissaient sans cesse en duo, inséparables. Même les parents les confondaient. D’ailleurs en parlant d’eux... Tornade de Glace, en bon père, était très fier d’eux et leur apprenait sans cesse les rudiments du combat et de la chasse. Quant à tache de Suie, elle était plus réservée, et se contentait d’allaiter sa progéniture.

Bientôt, les deux frères furent appeler à devenir des apprentis, sous les noms de Nuage de Rafale et Nuage d’Harfang. Et d’ailleurs, même le chef se trompa en les nommant ainsi car il les confondit. Nuage d’Harfang eu comme professeur Pelage de Loir. Plume Siffleuse fut la mentor de Nuage de Rafale. Et d’ailleurs, il continue aujourd’hui à le dire, « Je n’avais jamais vu pareille beauté chez elle ». Une chatte haute en couleur, brune tigrée et blanche sous le ventre. Gracieuse, élégante, douce, elle rassemblait à elle seule les qualités du professeur parfaite. Bientôt, Nuage de rafale tomba amoureux de cette reine de la chasse, agile et discrète à la fois. Il continuait bien sûr d’aimer son frère, mais quand sa mentor passait non loin de lui, il louchait inexorablement sur son beau visage triangulaire. Elle avait un visage allongé, un museau courbé, elle était singulière, mais parfaite aux yeux du jeune mâle.
Durant ses entraînements, Nuage de Rafale se montrait avide de connaissances et de techniques, voulant sans cesse provoquer l’admiration de la chatte. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de remarquer l’air froissé de son frère, qui lui montrait une horrible grimace à chaque fois que Plume Sifflante le félicitait. Au départ, Nuage de Rafale crût que son frère, jaloux, voulut Plume Sifflante pour lui tout seul. Alors commença une guerre des grimaces et des coups bas, ce qui parfois leur attirait de petites punitions. Mais, tout de même, les deux frères s’aimaient et jamais ne se battaient. Au contraire, ils se titillaient.
Mais vint un jour où Nuage de Rafale posa le menton sur le flanc de son frère, dans la tanière, et murmura pour ne pas réveiller les autres : « Dis, toi aussi tu l’aimes Plume Filante ? » Nuage de Harfang rigola et répondit : « Mais non cervelle de souris ! Mais tu me fais presque vomir avec ta tête de pinson écrasé quand tu regardes Plume Sifflante ! ». Et ils se chamaillèrent jusqu’au lever du jour. Rassuré par les affirmations de son frère, Nuage de Rafale pu recommencer les entraînements avec son mentor, l’esprit tranquille.
A la veille d’une bataille important décidant si le Clan du Vent garderait un territoire, Les deux frères furent choisis pour aller se battre. Plume Sifflante, Pelage de Loir, Tornade de Glace et Tache de Suie y participaient aussi. Lors du grand jour, Nuage de rafale espérait voir sa mère ou son père lui souhaiter bon courage, mais seul Nuage d’Harfang le réconforta. Il partit voir Plume Sifflante, en grande conversation avec un vétéran, et lui avoua qu’il avait peur. Attendrie, la guerrière le rassura d’un coup de langue entre les deux oreilles et partit avec la patrouille de combat. Sur place, le champ de bataille était vide. Mais, comme si le temps s’était subitement accéléré, des chats déboulèrent de toute part et l’assaut commença. Nuage de rafale se battait comme un lion, toutes griffes sorties, usant de sa vitesse pour tromper l’ennemi. Il se débrouillait très bien et avait de nombreuses fois le dessus. Mais, sans crier gare, leur chef leur hurla de se replier. Sans comprendre pourquoi, le matou obéit. Derrière eux, l’ennemi chantait sa victoire tandis que les deux frères se retrouvaient plus loin. Leur pelage blanc était couvert de sang pour tous les deux. Enervé, Nuage de Rafale voulut comprendre pourquoi son chef les avait rappelé à l’ordre, même Nuage d’Harfang hurla sa désapprobation.
Et là, le monde s’effondra. Un gouffre immense remplaça le cœur de Nuage de Rafale. Au pied de leur meneur gisait le corps mince et désarticulé d’une belle chatte tigrée, aux traits déformés par l’angoisse.
Plume Sifflante.
On apporta son corps au camp et on l’enterra à l’aube. Durant tout le voyage de retour, Nuage d’Harfang ne cessa de soutenir son frère, également effondré pour lui. Par le décès de la guerrière, on nomma les deux frères guerriers. Plume de Harfang pour sa vaillance et sa fidélité. Et Rafale de Plumes, pour sa vivacité et sa férocité. Plume pour chacun des frères. Mais alors qu’on scandait leur nom, les deux nouveaux baptisés baissèrent la tête en même temps. L’heure n’était pas aux réjouissances pour tous les deux.
Rafale de Plumes ne cessa de pleurer sa belle, disparue dans le feu d’une bataille. Un jour, Tornade de Glace vint à sa rencontre et lui parla longtemps, pour finalement lui raconter une histoire : « Mon fils. Cesse de regarder le ciel comme s’il était fautif. Plume Sifflante a agit comme une guerrière et je te le dis maintenant et plus jamais : tu n’aurais pas pu l’aimer. » Outré par tant de discrédit, Rafale de Plumes ne put répondre quoique ce soit. Il laissa couler des larmes, même sous les yeux de son père. Ce dernier poursuivit : « Plume Sifflante était l’une des premières filles de Tache de Suie, alors que son premier compagnon vivait encore. Ta mère ne te l’a jamais dit car elle s’est toujours disputée avec Plume Sifflante et c’est la seule survivante de sa première portée. Elle n’a plus jamais aimé les chatons ensuite et n’en voulait pas. Puis elle vous a eu, tous les deux. J’espérais qu’elle te dise qui était vraiment ton mentor et je m’en veux de ne pas te l’avoir dit auparavant. Mais il faut te montrer fort, mon fils. Car tu es bien ma seule fierté avec Plume d’Harfang. ». A ces mots, Tornade de Glace partit, laissant Rafale de Plumes fixer la lande avec horreur. Il avait aimé sa propre sœur... Cette dernière ne l’avait alors jamais su, et il s’en sentit honteux. Il continua de pleurer.
Plus tard, le vaillant Tornade de Glace décéda près des Gorges, une chute mortelle lui ayant brisé la nuque. Rafale de Plumes le remercia en silence de lui avoir dit la vérité et veilla son corps avec beaucoup d’application. Tache de Suie, quant à elle, rejoignit la tanière des anciens quand Plume d’Harfang avoua au chef à la place de son frère la vérité sur Plume Sifflante. Considérée comme associable et dangereuse pour l’union du Clan, elle ne put jamais plus combattre ou chasser. Haineuse, elle envoya un regard de mépris ses fils, mais obéit. Ainsi, elle ne causerait plus jamais de tort à la mémoire de la jolie guerrière morte.
Depuis, Plume d’Harfang et Rafale de Plumes continuent à servir leur Clan loyalement. Les rivalités et les tristesses du passé ont été oublié, ils restent toujours ensemble et ne se quittent jamais. Que voulez-vous, c’est ça, le véritable amour fraternel ? Et cela va au-delà de tout autre amour.



Physique



Rafale de Plumes est très grand. Particularité de son Clan, il a hérité de ses ancêtres d’un corps souple et fin, des membres très longs et cette merveilleuse faculté qu’est la course et l’endurance. Dans son sang circule un héritage ancien : le don de faire la course avec le vent et de chasser les proies les plus rapides de la forêt. Ses muscles développés ne saillent pas beaucoup sous sa fourrure ras. Au contraire, il est plus maigre que son frère mais est pourtant aussi grand que lui. Il a une tête fine, un peu triangulaire, un museau droit et très long. Et bien sûr, une très longue queue battant l’air au rythme de son cœur.
Sa fourrure n’est pas très longue et, étrangement, toute blanche. Rares sont les chats blancs sur la lande pourtant. Son oreille gauche est noir charbon, et il est amusant de la voir remuer au loin. Son pelage seulement est trop visible durant certaines saisons. Il n’est pas rare d’ailleurs de le voir cavaler sur les collines, poursuivit par un chien de berger qui l’aurait aperçu. Mais, au milieu de la neige ou lors d’un temps couvert, il avait des merveilles pour le camouflage.
Rafale possède de longues griffes recourbées. Mais principale caractéristique chez lui, ce sont ses yeux vairons : bleu à droite, vert à gauche, il est vraiment le reflet de son frère dans un miroir poli.



Caractère



Ah, voilà la différence qui a creusé un sillon entre Plume d’Harfang et Rafale de Plume. Ce dernier n’a pas hérité de ses parents, ou peut-être un penchant pour le père. Les différents évènements de sa vie lui ont fait gagner en sagesse. Car oui, Rafale est un chat très sage, qui se pose de nombreuses questions. Il aime se remettre en question, voir comment le monde pourrait évoluer selon un évènement ou un autre. Rafale réfléchit avant de parler pour quelque chose d’important. Mais dans le feu de l’action, il fonce tête baissée au combat. Mais oui, c’est un matou agréable avec ses amis et compagnons de Clan. Il aime parler, bavarder de tout et de rien, s’occuper des affaires des autres. Il est très intéressé et la vie privée de chaque félin est pour lui une source de trésor illimitée. Sans être indiscret, ni trop grossier, il se mêle à la vie des autres, échange des potins et rigole bien surtout. C’est un chat agréable et qui recherche sans cesse la compagnie. C’est également un noble guerrier altruiste, qui n’hésite pas à se sacrifier pour un autre, qu’il soit chaton, guerrier ou ancien. Il sait donner de sa personne, et il le peut. Ensuite, les qualités d’un guerrier, à savoir le courage, la détermination et la loyauté.
Maintenant que nous avons décrit le côté ennuyeux, il faut passer aux défauts. Par nature de chat sauvage, Rafale est un chat pugnace, assez cinglant parfois, et cracher une vérité entre deux yeux n’est pas difficile pour lui. Mais bien sûr, il ne sera méchant que s’il a une raison, souvent, il s’agira de son frère. On n’insulte pas son frère devant lui, c’est toujours bon à savoir. Malgré ses nobles intentions et sa volonté d’aider, Rafale est un affreux perfectionniste. Si quelque chose n’est pas fait correctement, il considérera cela comme non fait. Et alors, là, il peut s’énerver. Alors, le jour où il deviendra mentor, il sera strict, un fléau pour l’élève. Ensuite, Rafale est soucieux, il s’inquiète pour tout en permanence. Ses mais, sa famille, son propre nombril... Bref un gros stressé qui ne peut jamais dormir sur ses deux oreilles. C’est d’ailleurs pourquoi c’est un chat du Clan du Vent. Enfin, dernier et plus gros défaut ce notre guerrier, il est défaitiste. Si quelque chose se passe mal, il irait voir les mauvais côtés de la chose et se mettra à démoraliser. A la veille d’une bataille, il essaye d’être le plus silencieux possible autrement, il inquièterait tout le monde...


Surnom; Nix
Âge; 18 ans
Codes du règlement; Rêve toujours, ça m’amuse :D





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty01.08.13 21:55

    Re-bienv'nue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty01.08.13 22:50

Re bienvenue!

Pourquoi t'as la couleur de la rivière? °°
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty01.08.13 23:08

    Car c'était Pluie Cendrée avant, du Clan de la Rivière (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty01.08.13 23:41

Re-bienvenue *__*
Han, je craque pour ces deux matous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty02.08.13 7:42

Re-Welcome Nix ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty02.08.13 9:36

    Merci :D
    Eh oui Exo, on fait vite son choix entre le gentil et sage chat blanc qui aime le calme, et son frangin fêtard qui aime draguer n'importe qui et n'importe quoi x)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty03.08.13 12:59

J'aime beaucoup ton Dc, re-bienvenue **
J'ai l'idée de faire un rp avec Rafale de Plume et Nuage d'Arabesque.
Enfin je sais que c'est pas ici les demandes de rp alors je t'enverrai un Mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty03.08.13 17:25

    Y'a pas de soucis, c'est quand tu veux ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rafale de Plumes ~ Vent Empty
MessageSujet: Re: Rafale de Plumes ~ Vent   Rafale de Plumes ~ Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale de Plumes ~ Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléphant à plumes (libre) - END
» Rafale de Sable.
» Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon
» Discutâmes Pv. Rafale de Sable - abandon
» Petite Rafale ▬ chaton - ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-