THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty23.11.18 16:19

Patte de Loutre reste rarement à traîner au milieu du camp sans rien faire. Il préfère passer son temps à l’extérieur, chasser, s’entraîner, s’occuper. Ce matin, le temps n’est pas de la partie : il pleut des cordes et l’envie de sortir n’est pas au rendez-vous. Il est assis à l’entrée de la tanière des guerriers et il regarde la pluie tomber sur le camp. Les roseaux se tordent sous le souffle du vent et il frémit. Détestant être inutile, le matou décide de se rendre dans la pouponnière.

Le guerrier traverse le camp en courant avant de freiner à l’entrée de la pouponnière. Il lèche brièvement son pelage ne voulant pas réveiller et déranger les reines assoupies. Il regarde au sol les petits encore endormis. Il ne se rappelle pas vraiment de son stage de six lunes à la pouponnière. Le guerrier brun regarde en biais et il repère une petite au pelage gris-bleu dans un coin de la tanière. Ses yeux verts brillent dans la nuit. Patte de Loutre ne sait pas comment l’aborder, il n’aime pas les petits. Il commence déjà à regretter sa visite à la pouponnière.

Il fait demi-tour et s’apprête à ressortir sans demander son reste.

_________________
Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty08.12.18 23:06


Endormie contre Eau Turquoise, Boule d'Automne et Patte d'Hiver, Petit Printemps dormait et profitait ainsi d'un agréable rêve. Un rêve où elle était guerrière – enfin, pas vraiment guerrière mais plutôt reine -, et adulte. Un rêve où elle se trouvait dans le camp, accompagnée de son Clan et surtout de sa Princesse Muse, de sa mère et de ses frères et sœurs. Un rêve où son père était finalement revenu parmi les siens, suite à un long voyage réclamé par le Clan des Etoiles. Son père découvrait ses enfants d'un œil nouveau, illuminé ; et tandis que Petit Printemps récoltait également les câlins de Museau Bleu, elle tournait ses yeux vers un visage méconnu, mais pourtant si beau … Celui d'un guerrier du Clan de la Rivière, magnifique, parfait dans tous les domaines … et qui surtout la félicitait dans l'enceinte même du camp. Elle ne connaissait pas son nom mais quand il s'approcha d'elle avec un regard amoureux, elle sourit de toutes ses forces et alla se blottir contre sa fourrure toute douce, toute chaude. Pour la première fois de sa vie, la petite princesse bleutée ne souffrait pas de la disparition de l'un de ses proches, au contraire … Elle se sentait plus heureuse que jamais. Et elle apprit dans la même minute que son Clan n'aurait plus à se battre contre les autres Clans, puisqu'ils s'étaient mis d'accord pour faire la paix. Youpi ! La jeune chatte gris-bleu voulut atteindre son père, qui lui souriait, avant que ses pattes, s'attendant au contact fort et humide du meneur fatigué de son voyage pluvieux, ne touchent quelque chose de désagréable. Les images merveilleuses de la femelle s'envolèrent. Etoile de Pierre n'était plus. Museau Bleu non plus. Le superbe guerrier du Clan de la Rivière qui lui faisait office de compagnon également. Plus de rires et de sourires. Plus de chants et de cris joyeux. Juste un vide complet. Le noir absolu. Voyons, où étaient passés les chants mélodieux que lui avait appris Princesse Muse ?

Petit Printemps se réveilla brusquement, au beau milieu des fourrures de la pouponnière. Ses pattes tâtaient nerveusement la constitution de son nid, de la mousse et des plumes. Et avec une certaine surprise … Elle remarqua la présence de petites épines dans la constitution de ce dernier. Argh ! Mais qui avait bien pu … ?! Elle se redressa douloureusement et parcourut, de ses petits yeux verts fatigués, l'assemblée de fourrures qui se dressait autour d'elle. Une silhouette brune l'effraya. Il faisait nuit, bon sang … Que faisait-elle ici ? Elle tendit son museau et renifla les parfums qui s'entremêlaient dans la pouponnière. Ce devait être un guerrier du Clan de la Rivière. Doucement, sans réveiller personne, la petite chatte quitta son nid et s'approcha de l'entrée de sa tanière. Elle fit face au mâle aux yeux bleus qui la regardait sans savoir quoi dire. Il s'apprêta à faire demi-tour pour partir, lorsque la voix fluette de la princesse le retint :

« Bonzour monsieur … Qu'est-ce que vous faites ici ? »


_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty14.12.18 22:09

Contrairement à ce à quoi s’attendait le guerrier : sa visite à la pouponnière risquait d’être bien plus longue que prévu. Il soupire lorsqu’il entend quelques pas derrière lui, il comprend alors que sa journée allait être bien moins constructive. Il tourne légèrement la tête et jette un coup d’œil par dessus son épaule. Une petite boule de poils au pelage bleuté le regarde de ses yeux verts et demande d’une voix douce et innocente :
« - Bonzour monsieur … Qu'est-ce que vous faites ici ? »
La gentillesse de la petite devrai attendrir le guerrier mais ce n’est pas le cas. Agacé par la situation, Patte de Loutre décide de faire comme s’il n’avait pas entendu la jeune et de continuer son chemin avant de se raviser de peur de la vexer. C’est avec la mauvaise impression de perdre son temps que le guerrier finit par lui dire :
« - Je nourrissais les reines. »
Il répond donc sèchement, essayant de prêter le minimum d’attention possible à cette chatonne avec qui il n’a pas vraiment envie de passer du temps. Cependant, la petite semble déterminée à discuter avec le guerrier.


_________________
Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty22.12.18 12:38


C'était vrai, quoi. Qu'est-ce que ce drôle de monsieur faisait ici ? Petit Printemps pencha légèrement la tête sur le côté, l'air intrigué, les yeux ronds et la bouche mi-ouverte, silencieuse. Maman Turquoise lui avait dit que la « nuit », c'était fait pour dormir … pas pour recevoir des visites, n'est-ce pas ? Le matou brun entendit le questionnement de sa cadette mais, à contre-attente, il fit semblant de ne rien avoir entendu. La chatonne déduisit la chose de cette façon, du moins. Elle se mit à s'inquiéter. Il ne l'avait peut-être pas réellement entendu ? Elle faillit répéter sa question avec un peu plus d'audace, de force, de noblesse, mais le guerrier fit volte-face à la dernière minute, ses yeux bleus posés de nouveau sur elle. Qu'est-ce qui l'avait fait revenir sur sa décision de s'en aller ? Peut-être elle ?

« Je nourrissais les reines. » répondit-il, sur un ton sec.

Il n'avait pas l'air enchanté à l'idée de lui adresser la parole. Que lui avait-elle fait de mal ? Il aurait pu partir sans demander son reste, non ? Petit Printemps fit un pas en avant, les oreilles dressées et ses prunelles mi-vertes mi-bleues, examinant silencieusement de la tête aux pattes l'individu qui lui parlait désormais. Malgré l'atmosphère trompeuse de la nuit, elle pouvait distinguer une robe brune sur lui, nuancé par des teintes plus claires s'étendant de sa gueule jusqu'à son ventre … On aurait dit qu'il était son père en vue des marques mais la petite ne se faisait pas d'illusion ; son papa à elle était parti en voyage et sa maman possédait les mêmes marquages que ce vieux chat. Mais ils ne faisaient pas partie de la même famille. C'était triste.

« Vous nourrissiez les reines ? A cette heure-là ? Pourtant, ma maman m'a dit que la nuit, on ne mange pas … on dort simplement, pour être mieux préparé au lendemain. » protesta-t-elle sur un ton toujours plus innocent, et ponctué par sa voix fluette. « Vous ne dormez pas la nuit, vous ? … Je m'appelle Petit Printemps, et je suis la fille d'Eau Turquoise. Et vous ? Comment vous vous appelez ? »

Elle était encore trop jeune pour se souvenir parfaitement de la totalité des noms qui composaient le Clan de la Rivière. Elle avait déjà une grande famille et de multiples noms à mémoriser ! S'il fallait mémoriser celui des « amis de sa famille », maintenant ...


_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty02.01.19 13:52

Il ne l’avouera jamais mais Patte de Loutre rêve d’une famille. Bien qu’il n’aime pas les chatons, l’idée de voir des petits sachant que son sang coule dans leur veine le fascine. Il n’a jamais réellement compris qu’elle pouvait être le plaisir d’être père. Il soupire lorsque la jeune qu’il ne connaît pas arrive :
« - Vous nourrissiez les reines ? A cette heure-là ? Pourtant, ma maman m'a dit que la nuit, on ne mange pas … on dort simplement, pour être mieux préparé au lendemain. ous ne dormez pas la nuit, vous ? … Je m'appelle Petit Printemps, et je suis la fille d'Eau Turquoise. Et vous ? Comment vous vous appelez ?»
Elle est toute douce et le guerrier se retient de peu de lui dire qu’elle l’emmerde avec toutes ses questions. Elle est trop jeune, il ne doit pas être cru avec elle. Prenant un sourire hypocrite, il dit d’une voix douce :
« - C’est pour qu’elles puissent manger au réveil. Je suis Patte de Loutre. Et on dort la nuit lorsque l’on ne fait pas de patrouille et cette nuit, j’étais de patrouille … Pourquoi tu ne dors pas toi ?! »
Sa dernière question est posée d’un ton sec pour “réprimander” le chaton qui commence à véritablement l’agacer. Elle ne fait rien de mal mais Patte de Loutre est d’humeur très grincheuse aujourd’hui.

_________________
Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty16.03.19 20:59

Rencontre de printemps en mauvaise saison

Petit Printemps & Patte de Loutre
Petit Printemps attendait la réponse du vétéran avec impatience. Il fallait l'avouer, au moins un petit peu, que malgré l'atmosphère ténébreuse de la pouponnière celui-ci paraissait fortement intimidant à ses yeux. Il n'avait pas l'air très gentil comme chat et ses paroles le prouvaient. La chatonne aux reflets bleutés se questionnait alors : avait-il reçu suffisamment d'amour durant son enfance ? Avait-il eu des parents ? Était-il déjà tombé amoureux ? Avait-il déjà eu des enfants ? Plus elle réfléchissait à la question, plus elle en doutait. Non. Monsieur Brun est trop ronchon pour ça ! Enfin, elle préféra ne pas lui révéler le fond de ses pensées, de peur de paraître trop impolie ou effrontée ; Maman Turquoise n'aurait jamais toléré un tel comportement de sa part. Alors, elle attendit que le guerrier réponde à ses questions et, peut-être, qu'il lui montre un peu plus de sympathie, sans quoi elle se sentirait encore un peu plus dérangeante que précédemment.
Soudain, un mouvement, à peine perceptible dans l'obscurité, se fit au niveau du visage du mâle brun. Était-ce un sourire, ou une grimace ? La chatonne avança d'un pas, les yeux curieux mais aussi inquiets, levant la tête vers son aîné, à la recherche du résultat de ce mouvement. Au moindre faux pas, elle prendrait la fuite et irait se cacher sous les poils de sa mère. Mais pour le moment, Monsieur Brun ne s'énervait pas, il avait juste l'air vraiment pas commode.

« C’est pour qu’elles puissent manger au réveil. Je suis Patte de Loutre. Et on dort la nuit lorsque l’on ne fait pas de patrouille et cette nuit, j’étais de patrouille… Pourquoi tu ne dors pas toi ?! » miaula le guerrier d'une voix douce, avant de redevenir aussi sèche que précédemment.


Sous le changement soudain d'attitude du soldat, la féline bleutée se recula d'un pas, les yeux un peu écarquillés de surprise. Alors il s'appelait Patte de Loutre. Elle tâcherait de s'en souvenir, au moins pour éviter les ennuis inutiles, plus tard.

« Je... J'ai fait un cauchemar. Ça m'a réveillé. » avoua-t-elle, sans quitter des yeux son aîné. 


Pour un cauchemar, ce n'était pas le plus gentil qu'elle ait eu depuis son arrivée dans ce monde. Il était toutefois récurrent, et il lui arrivait souvent de s'imaginer dans les pattes de plusieurs mâles, tous aussi beaux les uns que les autres, se désignant personnellement comme leur compagne et se hâtant de pouvoir avoir des enfants avec eux. Elle s'imaginait souvent en compagnie de tous ceux qu'elle aimait, mais son rêve s'achevait dans une marée noire qui lui brouillait la vue et lui faisait perdre contact avec tous ses idéaux idylliques. Aujourd'hui, Patte de Loutre n'avait pas eu de chance, elle s'était réveillée pile au moment de son arrivée dans la pouponnière.

« Vous étiez là, quand je me suis réveillée. Alors je me suis demandé qu'est-ce que vous pouviez faire ici, à une heure pareille. » précisa-t-elle. « Vous savez, je fais souvent le même cauchemar. Je ne sais pas comment faire pour cesser de le faire. Perdre tous ses proches, ce n'est pas agréable. »


Sur ces dernières paroles, Petit Printemps se tût. Bien sûr, sa dernière remarque ne transpirait pas le vécu. La fille d'Etoile de Pierre ignorait même beaucoup de choses concernant la souffrance. C'est juste que dans ses rêves, elle finissait par perdre de vue tous ceux en quoi elle tenait et alors, elle se sentait mal.

« Vous aussi vous faites des rêves désagréables, monsieur le guerrier ? » s'enquit la chatonne, pour conclure sa tirade des rêves.




_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty08.04.19 15:18

Patte de Loutre ne pensait pas qu'en nourrissant les reines au beau milieu de la nuit il se retrouverait à discuter avec un de leur petit. Sa réputation n'est pas fausse : le guerrier n'aime pas les chatons et les évite autant qu'il peut. Comme si l'avoir croisé ne suffit pas, voilà que la petite se met à se confesser auprès du grand matou :
« - Je... J'ai fait un cauchemar. Ça m'a réveillé. Vous étiez là, quand je me suis réveillée. Alors je me suis demandé qu'est-ce que vous pouviez faire ici, à une heure pareille. Vous savez, je fais souvent le même cauchemar. Je ne sais pas comment faire pour cesser de le faire. Perdre tous ses proches, ce n'est pas agréable. Vous aussi vous faites des rêves désagréables, monsieur le guerrier ? »
Bla bla bla. Décidément, c'est une véritable pipelette celle là. Légèrement touché par le ton et la mine triste de la jeune, Patte de Loutre décide de faire un effort et s'installe en face de la petite. Il écoute ses paroles et réfléchit un instant avant de répondre :
« - Tu peux m'appeler Patte de Loutre. Pour ce qui est des cauchemars, tous les guerriers en font, même les plus grands. Il n'est pas rare que mes rêves se répètent. Et lorsqu'ils se répètent c'est parce qu'ils sont tirés de quelque chose que j'ai vécu et qui est bien réel. Tu peux me raconter ton rêve si tu le souhaites ... »
Soupire-t-il, comprenant qu'il venait de se coincer tout seul à répondre à la petite. Il aurait mieux fait de ne pas l'écouter et de tracer sa route comme s'il ne l'avait pas remarquée. Sa voix est plus douce, lorsqu'il était chaton il devait lui aussi embêter les guerriers alors pourquoi est-ce qu'il enverrait chier cette petite ?

_________________
Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty05.05.19 13:05

Rencontre de printemps en mauvaise saison

Petit Printemps & Patte de Loutre
Lui qui avait vécu la guerre et les conflits, senti l'odeur de la mort et de la désolation... il devait bien avoir fait quelques mauvais rêves au cours de sa vie ? Petit Printemps ne le connaissait guère, mais elle avait pourtant la certitude qu'il répondrait à sa question d'une façon ou d'une autre, et ce de manière intéressante. D'ailleurs, en voyant son air peiné et angoissé, voilà que le mâle sombre s'installait devant elle pour lui répondre :

« Tu peux m'appeler Patte de Loutre. Pour ce qui est des cauchemars, tous les guerriers en font, même les plus grands. Il n'est pas rare que mes rêves se répètent. Et lorsqu'ils se répètent c'est parce qu'ils sont tirés de quelque chose que j'ai vécu et qui est bien réel. Tu peux me raconter ton rêve si tu le souhaites... »


La fille d'Eau Turquoise sourit doucement, retenant par la même occasion le nom du mystérieux guerrier : Patte de Loutre. Il y eut une note remarquablement douce dans le ton de voix de ce dernier ; cela plut à la petite, et l'encouragea à se dévoiler. Elle venait de réussir à percer la carapace d'un gros chat... pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? … Même s'il venait de soupirer, là. Encore un peu d'effort, et... ils deviendront peut-être amis ?

« Bah en fait... Moi j'ai rien vécu... Je fais des rêves qui viennent du futur. Tu penses que le Clan des Etoiles essaie de m'envoyer un signe ? Lorsque je rêve, je me retrouve dans le camp, entourée de tout ceux que j'aime et surtout, de mon père et de mon futur compagnon. Je ressens alors une grande joie, mais cet instant de bonheur ne dure pas ; au moment où j'essaie de toucher quelqu'un, les images s'envolent et je me retrouve toute seule... dans le noir. Puis je me réveille. » expliqua la petite, un peu triste.


Elle priait pour que ça ne soit pas un rêve prémonitoire. Elle ne voulait pas perdre sa princesse muse, son bonheur, son Clan...

« ça ne peut pas être un rêve du Clan des Etoiles, n'est-ce pas ? Le Clan de la Rivière ne peut pas se briser, comme ça. Et puis... Je suis beaucoup trop jeune et petite, je n'ai jamais rien fait à quiconque. Ça ne peut pas être une punition. » C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle prenait vraiment à cœur ses rêves. Mais c'était l'âge de l'innocence, on croyait tout et n'importe quoi. « Patte de Loutre... Ce sont quoi tes cauchemars, à toi... ? »




_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty26.05.19 18:17

La future guerrière se met à sourire, contente de l'invitation du guerrier. Le mâle ne regrette pas sa proposition mais il aurait préféré se faufiler hors des pattes de la jeune pour pouvoir chasser ou se rendre utile pour son clan. Au final, il se retrouve là à "perdre son temps" à écouter gémir une petite qui semble avoir simplement fait un cauchemar. Il soupire et écoute Petit Printemps lorsqu'elle piaille :
« - Bah en fait... Moi j'ai rien vécu... Je fais des rêves qui viennent du futur. Tu penses que le Clan des Etoiles essaie de m'envoyer un signe ? Lorsque je rêve, je me retrouve dans le camp, entourée de tout ceux que j'aime et surtout, de mon père et de mon futur compagnon. Je ressens alors une grande joie, mais cet instant de bonheur ne dure pas ; au moment où j'essaie de toucher quelqu'un, les images s'envolent et je me retrouve toute seule... dans le noir. Puis je me réveille. ça ne peut pas être un rêve du Clan des Étoiles, n'est-ce pas ? Le Clan de la Rivière ne peut pas se briser, comme ça. Et puis... Je suis beaucoup trop jeune et petite, je n'ai jamais rien fait à quiconque. Ça ne peut pas être une punition. Patte de Loutre... Ce sont quoi tes cauchemars, à toi... ? »
La question de la petite dérange plutôt le mâle qui ne sait pas quoi répondre. Il sait pertinemment qu'il ne faut pas s'inquiéter des rêves de la femelle qu'ils ne sont que le fruit de son imagination. Elle rêve d'avoir un compagnon, une famille donc le cauchemar parfait est de perdre tout cela, c'est évident. Le guerrier réfléchit un petit instant avant de lui répondre :
« - Tu n'as pas à t'inquiéter pour tes rêves. Ils ne sont nullement prémonitoire car tu n'es pas une future guérisseuse. Pour ma part … Cela fait des lunes que je ne rêve ni ne cauchemarde. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien ! »
Il hoche la tête et salue la femelle d'un signe de tête, bien déterminé à s'échapper maintenant. La discussion a assez duré, il n'a pas plus de temps à perdre dans les pattes d'une chatonne. Ne sachant comment s'échapper de ce dialogue, Patte de Loutre invente un mensonge banal et tourne les talons :
« - Je dois faire une patrouille. Je reviendrai te voir plus tard. »
HRP:

_________________
Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon   Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de printemps ▬ libre - abandon
» Ennemis publics (avec Petit Printemps)
» Toujours de mauvaise humeur, toi ! - abandon
» La mauvaise réputation ☼ Œil du Serpentaire - abandon
» Fleurs et printemps -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-