Floraison de PrintempsΔ Petite
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | Sujet: ☼ NUAGE DE PRINTEMPS. 31.10.18 20:49 | |
| STADE DE VIE
Petit Printemps ☼ Nuage de Printemps ☼ ??? ☼ Étoile Printanière. Actuellement... ☼ Elle s'appelle Nuage de Printemps. ☼ Elle a 6 lunes. ☼ Elle appartient au Clan de la Rivière. ☼ C'est une femelle. ☼ Elle est sang-pur. ☼ Elle a une fourrure gris-bleu et des yeux turquoise. ☼ Elle est rêveuse, sensible, gentille, innocente, protectrice, pleurnicharde, fidèle, têtue, aimante.
Chaton... (Naissance/6 lunes) BLABLA
Apprentie... (6 lunes/12 lunes) BLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Guerrière... (12 lunes/??? lunes) BLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Dernière édition par Petit Printemps le 31.10.18 22:46, édité 2 fois |
|
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | Sujet: Re: ☼ NUAGE DE PRINTEMPS. 31.10.18 20:50 | |
| Famille...
NUAGE D'AUTOMNE ☼ frère. Mon frère. Tu ressembles beaucoup à Papa psychologiquement et physiquement parlant. Mais tu demeures Automne, le seul et l'unique. Nous ne sommes guère proches, mais je t'aimerai toujours, sache-le...
NUAGE D'HIVER ☼ sœur. Ma sœur. Je suis le printemps, elle est l'hiver... et nos caractères y font tout aussi honneur que nos pelages respectifs. Pour autant, je l'aime plus que tout au monde avec mon frère... bien que je sois la plus faible de la fratrie, je ferais tout mon possible pour les aider.
Famille Secondaire...
BELLE-DE-NUIT ☼ sœur. Je la considère comme ma sœur "entière", même si on ne partage que le sang de notre mère. On n'a jamais tellement discuté ensemble, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ; cette guerrière semble vouer une certaine aversion à ma portée. J'en suis fortement attristée, mais je sais qu'un jour, notre relation mitigée évoluera. Un jour, nous parlerons entre sœurs.
ECHO DES RUISSEAUX ☼ frère. Je le considère comme mon frère "entier", même si on ne partage que le sang de notre mère. Son rang de guérisseur lui confère une certaine importance au sein du Clan et de ce fait, j'évite de le déranger pour des broutilles. On ne se connait pas trop, mais je suis sûre que l'on pourrait s'entendre... un jour, je compte bien lui adresser la parole en tant que sœur.
JOLIE ABEILLE ☼ sœur. Je la considère comme ma sœur "entière", même si on ne partage que le sang de notre mère. Au sein du Clan, elle est ravissante, adorable et loyale. On ne se parle pas beaucoup mais je suis certaine que l'on pourrait s'entendre. Ses dernières mésaventures m'attristent énormément. Elle n'a pas de mari, et les mauvaises langues s'attaquent à ses petits "illégitimes".
EDELWEISS SAUVAGE ☼ sœur. Je la considère comme ma sœur "entière" même si nous ne partageons que le sang de notre mère. C'est une guerrière ambitieuse, redoutable et intelligente, je n'en doute pas. J'aimerais devenir son amie et sa sœur en même temps. Mais m'acceptera-t-elle ?
MÉDUSE POURPRE ☼ "sœur". Je la considère comme ma sœur "entière" même si nous ne partageons que le sang de notre mère. En vérité, nous ne partageons aucun lien de sang car Eau Turquoise n'est pas sa vraie mère, c'est Museau Bleu sa maman biologique. Ceci dit, je ne suis pas au courant et ce n'est pas plus mal. En revanche ce qui me perturbe, c'est qu'elle a eu des enfants avec Jaspe, mon autre frère. Serait-ce de l'inceste... ?
NUAGE DE QUARTZ ☼ frère. Je le considère comme mon frère "entier" même si nous ne partageons que le sang de notre père. Un jour nous ferons connaissance.
RIVIÈRE D’ÉMERAUDE ☼ sœur. Je la considère comme ma sœur même si nous ne partageons que le sang de notre père. Un jour nous ferons connaissance.
JAGUAR D'OPALE ☼ sœur. Je la considère comme ma sœur même si nous ne partageons que le sang de notre père. Un jour nous ferons connaissance.
NUAGE D'HIPPOCAMPE ☼ neveu. Je le considère comme mon neveu même si je ne partage qu'un peu de sang avec lui. C'est le fils de Méduse et de Jaspe. Un jour nous ferons connaissances entre tante et neveu.
Proches...
ETOILE D'OR ☼ protégée de père. TEXTE
MUSEAU BLEU ☼ protectrice, seconde maman & princesse muse. Aux premières lueurs de mon existence, Museau Bleu fut là pour m'aiguiller et me donner goût aux belles choses. Ses poésies, ses chants de cœur, ses morales et sa sagesse me rendent heureuse... cette femelle m'inspire. Elle a aussi été là pour moi quand j'ai perdu mon père, ma mère, et quand j'ai pleuré... de nombreuses fois. En tout cas, on peut dire qu'elle compte énormément pour moi. J'éprouve de l'admiration pour elle. C'est un peu une seconde maman.
DOUCE ORCHIDÉE ☼ camarade. TEXTE
PATTE DE LOUTRE ☼ camarade. TEXTE
PELAGE DE CRÈME ☼ mentor. TEXTE
FIERTÉ DU BLAIREAU ☼ camarade. TEXTE
NUAGE DE RENARD ☼ ami. TEXTE → soyons jeunes, soyons sots
PETITE PENSÉE ☼ camarade. TEXTE
Autres...
NUAGE D’ÉCORCE ☼ ??? TEXTE
- LES DEFUNTS:
ETOILE DE PIERRE ☼ père.On ne peut pas vraiment dire que j'ai connu mon père. Il était là sans être là, même si je sais que malgré la maladie, il se savait consciemment père de la portée dont je faisais partie. J'aurais aimé lier des liens profonds avec lui, malheureusement les étoiles l'ont rappelé trop tôt. Peu importe... je vivrai sans lui. EAU TURQUOISE ☼ mère.Ma maman. En l'absence de mon père, elle était là pour veiller sur mes frères et sœurs. Avant que la maladie ne la ronge, c'était la plus gentille, la plus maternelle et la plus formidable des reines du Clan de la Rivière. On me dit souvent que je lui ressemble énormément, autant sur le point physique que psychologique. C'est grâce à elle que j'aspire à un avenir entouré de chatons. Espérons que je sois digne de son sang. NUAGE DE JASPE ☼ frère.Je le considère comme mon frère "entier" même si nous ne partageons que le sang de notre père. Je n'aime pas du tout cet apprenti, il est misogyne et brutal avec les femelles. Je me demande comment son caractère a-t-il pu chavirer de la sorte ? Il est malheureusement mort récemment. NUAGE GRIS ☼ frère de cœur.Nous ne possédons aucun lien de sang mais je le considère comme mon frère de cœur, puisqu'il a été un peu élevé par ma mère et a beaucoup joué avec moi quand nous étions petits. Je l'aime bien, je pense qu'il pourrait faire un bon guerrier. Je suis actuellement dévastée... Il a disparu du Clan de la Rivière pour toujours, semblerait-il. NUAGE DE HYÈNE ☼ sœur.Je la considérais comme ma sœur "entière" même si nous ne partagions que le sang de notre mère. Je ne la connaissais guère et il est inutile de préciser que cela ne changera jamais. Nuage de Hyène a disparu depuis longtemps, et je suis peinée par cela.
Dernière édition par Nuage de Printemps le 24.04.19 15:07, édité 13 fois |
|
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | Sujet: Re: ☼ NUAGE DE PRINTEMPS. 31.10.18 20:50 | |
|
Dernière édition par Nuage de Printemps le 22.07.19 15:29, édité 8 fois |
|
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | Sujet: Re: ☼ NUAGE DE PRINTEMPS. 31.10.18 20:51 | |
| GALERIE- Signature Provisoire © RUNA:
- Fankits Printou x Tropico © CREVETTE:
- Nuage de Printemps © NyaArt:
|
|
| Sujet: Re: ☼ NUAGE DE PRINTEMPS. | |
| |
|