THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty10.12.18 22:57

Vu le nombre de fois que j'ai fait pleurer Sousou et toi dernièrement, on n'est plus à ça près Happy face <3

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty23.12.18 16:33

Yo les petits chats, est-ce que ça vous dirait qu'on lance la naissance avant le 7 janvier ? Parce que le 8 je commence les examens hehe donc ce serait tout cool si on pouvait lancer ça avant (si toutefois ça va à tout le monde, sinon on peut attendre encore)

+ pour Top : on peut aussi attendre que quelqu'un prenne le dernier bébé si tu veux :heart: (sinon on utilise la technique dite de Nacnac et on le crée toutes les deux puis on le met en pré-créé hehe)

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty23.12.18 20:07

Pour moi ça me va ! J’ai commencé la présentation, il faut juste que je la finisse et j’attends ma réf :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty23.12.18 20:11

Ca me va :3 Patte Pure et Petite Lumière sont pris alors pas besoin de créer un pré créé ! Si un nouveau veut un bébé a l’Ombre, on proposera notre portée pour la dernière place mais c’est pas obligatoire, 3 chatons c’est bien :heart:

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je m' incruste PV Esprit Lent - end
» [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes
» Esprit Lent ► désastre ambulant
» [OMBRE - sang-mêlé] Esprit de Jade & Ombre Noire - pour mi/fin septembre
» Les grands esprits se rencontent (Esprit Lent) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-