THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty26.11.18 20:27

Étoile Maudite a écrit:
Je crois que je craque. Il remplacera Brise Argentée (qui va mourir en hiver du coup). Je vais prendre une place pour un petit mâle qui admirerait tonton Soucieux (si vous avez un mot plus fort que admirer, vous verrez l'idée), ce serait son modèle, il aimerait être comme lui. Je pense qu'il serait un peu deux de tension, j'imagine bien le truc. Niveau pelage... Un presque copié collé de tonton Happy face
Pour un nom j'ai pas trop d'idée mais voilà, je viens proposer ce petit bout :keur:

OUI MAUMAU NOS PERSONNAGES AURONT DE NOUVEAU UN LIEN POSITIF JE DIS OUI. Et pour les noms, ils peuvent aussi se référer à des proches décédés de Lenlen (Envol des Fées, Papillon de Lune, Fleur Noire, et du coup Nuage d'Hermine, Nuage Ensoleillé, ...)

Les autres je vous ignore, l'inceste dans la famille c'est même plus surprenant

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty26.11.18 21:43

Pour Maumau, car elle a pris un bébé ♥️ J'en fait ressemblant à Souc, sauf qu'il a les teintes violettes de Sel, et le bout de la queue claire (comme Lenlen et non foncé comme Souc)

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Bbsellen1_by_ellexa007-dcsyole

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty26.11.18 21:49

car s'il ressemblai trop à soucieux ce serait chelou pcq l'inceste c'est canon qu'en humain

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty27.11.18 0:10

OH IL EST TROP MIGNON MON BÉBÉ
Merci Toptop :keur:
Pour les noms je vais y réfléchir un peu. Je vous dis plus quand j'en saurais plus =P

_________________
Patte Noire : #01C922


[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty27.11.18 17:09

PATTE PURE EST POUR MOI. Réservez le please %)
Oui j'ai craqué :rip:

Patte Pure sera donc un mâle blanc (comme imposé et le poil ras de Sel) et aura sans doute les yeux vairons bleus et jaune (un comme Lenlen et un comme Sel du coup). Il ne sera pas mal-entendant ! Il aura les oreilles de papa %)


Dernière édition par Raton Laveur le 29.11.18 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty27.11.18 18:22

PATTE PURE MERCI TWIIIIIST
Je te couvrirai de cadeaux.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty27.11.18 18:30

AHAHA HÂTE DE LE JOUER %)
Je vais réfléchir à son petit caractère tout ça tout ça !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty27.11.18 18:37

tonton intensifies

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty28.11.18 18:35

Ces bouts de choux ♥️ Ce serait trop drôle une fratrie 100% mâles aussi
Et du coup il reste Patte Lumineuse/Petite Lumière et le bébé libre, rejoignez-nous Hehe

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty28.11.18 20:11

Ne pas craquer no no no

_________________

[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)   [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m' incruste PV Esprit Lent - end
» [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes
» Esprit Lent ► désastre ambulant
» [OMBRE - sang-mêlé] Esprit de Jade & Ombre Noire - pour mi/fin septembre
» Les grands esprits se rencontent (Esprit Lent) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-