THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flurry [feat. Nuage de Braise] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flurry [feat. Nuage de Braise] - end   Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty12.07.19 19:45

══════════════════════════════════
☆ Flurry ☆
Saison des Grands Froids 2018 - COUP DE FOUDRE
et NUAGE DE BRAISE

══════════════════════════════════
C'EST À CAUSE DES ÉTOILES!!!

Coup de Foudre était guerrier.

Cela signifiait qu'il avait participé à la guerre, une fois, une seule, à la Lune Rouge. Il s'était battu contre Étoile Vaillante et sa Lieutenante, à l'époque, Tache d'If, en tandem avec Vipère Audacieuse. Il n'était pas le meilleur combattant mais il s'était assez débrouillé. La guerre lui avait coûté de larges cicatrices sur le corps, il se rappelait encore de s'être tordu de douleur sans le mot sous la lueur de la pleine lune de sang accrochée dans le ciel, pendant l'assemblée où ils étaient tous devenus fous.

Mais jamais il ne s'était tordu de douleur autant qu'il ne se tordait à l'instant pour se retenir de non plus s'esclaffer mais de pouffer un barrissement d'hilarité devant la spontanéité de sa fille. Et elle hocha la tête, et Coup de Foudre hocha la sienne, son sourire se déformant aux sons qui tentaient d'échapper sa bouche et Nuage de Braise fronça les sourcils car elle réfléchissait encore mais lui n'en avait plus du tout le loisir.

.. Ah, non, ça prend une reine ET un papa, sinon tu serais pas mon papa. Alors une reine et un papa et les Étoiles??

Coup de Foudre fit un effort sur-hum        Coup de Foudre fit un effort sur-chat pour déglutir bruyamment le reste de ses esclaffées, avec toute la vague de son cou qui finit le mouvement le menton levé, les commissures hoquetantes comme ses épaules, et les yeux fermés comme si le rire tentait de s'échapper par le trou de ses pupilles. Il ouvrit la bouche - il poussa une exhalation sur laquelle il modula des mots.

C'est ça! Et pour avoir des chatons, le papa doit avoir des relations -- il s'échappa d'un autre hoquet, serra ses dents dans un trop grand sourire cuspide -- sensationnelles au moins deux fois avec celle qui deviendra la maman. Habituellement avec des - il n'arrivait pas à croire qu'il lui disait ça - câlins, euh, très serrés ensemble - m'enfin c'est plus facile d'en avoir un des deux qui s'allonge pour ouvrir la voie à l'autre, mais il y a plus d'une façon de câliner.

Concentre-toi-
--Et ce sont des câlins d'adultes, tu comprends, Braise? Et ils peuvent faire très mal, un mâle qui se retire ça pique-picotte dessous la queue. Puisque tu es si sensible, ça piquepicottera encore plus pour toi.
_________________
Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flurry [feat. Nuage de Braise] - end   Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty25.07.19 4:35

Flurry

COUP DE FOUDRE
LUNE 44

Une reine, un papa et des Étoiles: voilà les trois éléments clés à la conception des chatons. Et dire qu'elle avait résolu cette équation toute seule! Elle pouvait bien se sentir fière un bref instant. Elle leva les yeux vers son père, espérant trouver l'étincelle d'approbation dans son regard. Elle ne fut pas déçue, mais peut-être un peu confuse: son visage était plissé par la joie, ce qui était une émotion très positive, mais ses épaules étaient drôlement secouées par des petits tremblements. Elle eu peur un instant. Se pouvait-il qu'il ait un tremblement de terre à l'intérieur de lui? Où qu'il était train en devenir malade? Elle l'observa de plus près, mais son expression restait celle de la joie, alors elle se dit que tout allait bien.

Puis ensuite, Coup de Foudre reprit la parole, et il confirma sa théorie. Et ajoute à des informations supplémentaires! Comme quoi il fallait avoir les relations sensationnelles deux fois! Elle ne comprenait pas trop pourquoi deux fois plutôt qu'une, mais parfois en chassant on attrapait une proie qu'à la deuxième ou troisième tentative, donc c'était bien normal qu'on ne pouvait pas attraper des bébés à la première fois. Son père ne se contenta pas de cette courte explication: il lui partagea encore plus de détails. Elle ne les comprit pas tous, loin de là, mais elle restait suspendue à ses babines, assez pour en oublier la sensation de brûlures sur ses pattes. Ce qui n'était pas pour dire qu'elle comprenait ce qu'il disait, surtout lorsqu'il se mettait à parler à voix basse.

Et puis, même quand elle comprenait les mots, elle ne comprenait pas forcément leur sens. Des câlins très serrés, des câlins d'adulte? Elle faisait beaucoup de câlins à Nuage de Bec, des câlins très très serrés même, mais ils n'étaient pas adultes pour autant. Peut-être que ces câlins devenaient spéciales en devenant adulte. Ceci dit, Coup de Foudre la prévint que puisqu'elle était sensible, des sensations plus ou moins agréables pouvaient être déclenchées.

─ Hm, j'aime pas ça quand ça pique-picotte sur mes pattes, alors j'imagine pas sur ma queue! Mais peut-être que si on me gratouille après ça ira mieux.

Elle garda une mine concentrée un moment, mais bientôt son visage se déforma d'un bâillement. L'obscurité commençait enfin à faire son travail sur elle, lui rappelant qu'il y avait une place au chaud qui l'attendait dans la tanière des apprentis.

─ En tout cas, j'espère que je vais essayer ces câlins très serrés, et que les Étoiles vont me mettre des bébés dans le ventre, ça l'air trop bien.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flurry [feat. Nuage de Braise] - end   Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty12.09.19 18:43

══════════════════════════════════
☆ Flurry ☆
Saison des Grands Froids 2018 - COUP DE FOUDRE
et NUAGE DE BRAISE

══════════════════════════════════
— « Hm, j'aime pas ça quand ça pique-picotte sur mes pattes, alors j'imagine pas sur ma queue!
Pire, dessous!
Mais peut-être que si on me gratouille après ça ira mieux. »

À l'entente de cette solution le bengal cilla, tombant un peu des nues devant une solution aussi simple. Sans le savoir (ou peut-être était-elle plus maligne qu'elle lui faisait croire?), Nuage de Braise avait émit que si jamais elle ressentait de la douleur, la distraire avec un autre contact pourrait aider à l'amenuiser. Et elle baîlla comme si de rien n'était et Coup de Foudre pencha imperceptiblement sa tête sur le côté.

— « En tout cas, j'espère que je vais essayer ces câlins très serrés, et que les Étoiles vont me mettre des bébés dans le ventre, ça l'air trop bien.
Mais tout à fait, acquiesca son père, un peu dépassé par la conversation au même titre que l'était sa fille dont le sommeil la rattrapait.

Et il se mit en marche, à ses côtés, lui remuant la queue sous le nez pour l'attirer à emboîter son pas tandis qu'il la ramenait au petit trot vers la tanière des apprentis. Le chemin était pavé d'une fine couche de flocons qu'il perturba de l'empreinte de ses pattes.

— « Personnellement j'adore ce genre de câlins, mais je ne sais rien quant à porter des chatons dans le ventre.
Il leva sa queue bien haute derrière lui, hors de sa portée, comme il lui soulevait une idée, un "devoir" à faire qui pourrait, qui sait, autant lui occuper l'esprit que tâter elle-même le terrain de ces nouvelles eaux (nouvelles neiges?):

Essaie de poser la question aux reines dans la pouponnière, peut-être qu'elles auront des conseils ou des mises en garde à te donner! »

Si seulement Roux pouvait le voir à l'instant, à conseiller la plus difficile de la portée à s'enquérir elle-même de contre-indications contre son tout nouvel intérêt! Il se mit à ronronner, balançant les hanches dans une petite cadence de victoire, satisfait de l'expérience. Non seulement il avait appris quelque chose de très important au sujet de sa fille (et de lui-même) il avait aussi réussi, il espérait, à écarter cette froide image qu'il lui avait brûlée dans la tête à l'époque où elle était encore chaton et il était encore désintéressé de leur sort. Il espérait lui donner l'illusion d'être un bon père - ou à tout le moins, celle d'être un pote sur qui rebondir ses idées ou ses interrogations.
_________________
Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flurry [feat. Nuage de Braise] - end   Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty20.09.19 19:13

Flurry

COUP DE FOUDRE
LUNE 44

Pas du tout concernée d'être prise pour plus intelligente qu'elle ne l'était, Nuage de Braise enfila un second bâillement au premier. Ses papattes tripotèrent le sol, rattrapées par une petite sensation de brûlure, même si moins intense qu'au départ, comme si elle s'y était habituée. Heureusement, car la saison des neiges aurait été bien longue si son corps n'avait pas eu de capacité d'adaptation. Lorsque Coup de Foudre se mit en marche pour la guider doucement (mais bien fermement) vers la tanière des apprentis, elle se "dépêcha" de lui emboîter le pas... même si le sommeil alourdissait sa démarche. Il lui fallut toute sa concentration (qui n'était déjà pas bien grande) pour prêter attention aux nouvelles paroles de son père:

─ Personnellement j'adore ce genre de câlins, mais je ne sais rien quant à porter des chatons dans le ventre. Essaie de poser la question aux reines dans la pouponnière, peut-être qu'elles auront des conseils ou des mises en garde à te donner!

Ah, c'était vrai, lui non plus n'en savait rien; elle trouvait ça un peu dommage, quand même. Peut-être que lorsqu'elle en aurait (si les Étoiles lui en mettaient dans le ventre), elle pourrait lui dire comment c'était, et comme ça, il partagerait un peu l'expérience aussi. Mais l'idée de poser des questions aux reines n'étaient pas bête du tout -- pour une fois, elle allait avoir un autre sujet de conversation que quémander des câlins ou jouer avec leurs chatons. Peut-être même que les reines en seraient impressionnées (et lui donnerait plus de câlin). Elle pouvait toujours demander à Chêne Argenté aussi, mais elle était beaucoup moins sûre de recevoir des câlins en échange.

Elle bailla à nouveau et manqua de trébucher sur une racine cachée par la neige fraîche. Heureusement, la tanière des apprentis se dessinait dans l'obscurité, et il ne lui restait plus qu'à se faufiler dans l'ouverture pour retrouver le sommeil (et la chaleur!). Les yeux mi-clos, elle se retourna à peine vers le bengal, dodelinant de la tête malgré elle, avant d'aller retrouver ses frères.

─ Bo-o-nnne- nuit, pa-aaa-pa!

[ Fin ]

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flurry [feat. Nuage de Braise] - end   Flurry [feat. Nuage de Braise] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flurry [feat. Nuage de Braise] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier jour pour un bout de colle ( Feat Nuage de Braise ) -abandon
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» Précieux souffle de vie. [PV Nuage de Braise <3] - end
» Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-