THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty
MessageSujet: Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]   Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty03.08.13 19:06


On est là. On est tous là. Oui, le clan est réveiller. C'est le matin. Le soleil est déjà lever. Oui, le clan est là, il est fort. Qu'est-ce qu'on ce lèche ici! Oui, exactement, l'heure du partage. Moi personnellement, je fais la cérémonie de partage avec une belle guerrière. Jeune en plus.


Vous savez pas combien j'ai la quotte avec les chattes. Ouais, les mâles me aient. Bon, ça m'empêche pas d'avoir des amis. Ouais, mais rarement des mâles. Ouais, je comprends pas pourquoi j'ai ce succès phénoménale. Franchement, je crois que je suis trop beau. Je suis le plus beau du clan. Le plus beau des territoires, j'irai dire même!

La cérémonie accomplie, je sortis du camp. Oui, sortir du camp après la cérémonie de partage, ça m'est familier. Oui, après tout, comme ça, je peux briser des coeurs. Je suis le plus beau, après tout. Alors pourquoi pas briser deux-trois coeurs?

Mes pattes me menèrent à la Prairie. Nombre de chats du clan de l'Ombre venaient ici. Ouais, moi, je draguais. Ouais, puis, je chassais les mâles. Je venais souvent ici. Franchement, j'aime trop draguer et briser des coeurs. Oui, franchement, ça peu paraître bête, mais non. C'est ma nature. Moi, je suis pas du genre à être fidèle. Peut-être qu'avec l'âge... Oui, non, pas avec l'âge. Même, étant vieux, je serai toujours beau.

Au loin, je vis une petite chatte noire et blanche. Vite, je m'approchais d'elle. Dans l'air, l'odeur du clan de l'Ombre était bien présente.

Une fois proche de la chatte, je faisais rouler mes muscles sous ma fourrure. Je la fixais dans les yeux. Une belle jeune chatte. Je dis, d'un ton mielleux:




"- Que faites-vous là, damoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]   Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty04.08.13 3:41


    L'aurore venait à peine de se lever.  Averse pouvait sentir les faibles rayons du soleil traverser les branches de la Tanière des Apprentis et venir réchauffer son doux pelage.  L'Apprentie se leva assez rapidement.  Aujourd'hui serait une belle journée.  Tout d'abord parce qu'il faisait beau.  Ensuite, parce qu'elle était Apprentie que depuis quelques nuits seulement. Et elle était excitée comme une puce.  D'ailleurs, c'est sûrement pour cette raison qu'elle s'était réveillée avant tout le monde.  En plus, elle n'était pas l'Apprentie de n'importe quel Guerrier.  Non.  Mais d'Etoile Infernale elle-même!  Nuageuse Averse gonfla les poils de son poitrail de fierté avant d'entreprendre une courte toilette.  Une fois fait, elle sortie à l'extérieur de la Tanière.

    La nouvelle Apprentie se rendit au Tas de gibiers ou elle prit rapidement un mulot.  Ni vue, ni connue.  On sait jamais, sa technique pourrait peut-être lui servir un bon jour.  En attendant, ça l'amusait.  Le ventre plein, elle décida de laisser ses pattes la guider.  Après tout, Averse n'avait jamais encore été à l'extérieur du Clan de l'Ombre.  Elle connaissait à peine ses Terres...  Mais elle était nouvellement Apprentie hein.  

    La jeune chatte s'arrêta alors en plein milieu d'une Prairie.  C'était beau, coloré, mais surtout, vivant.  Elle respira un bon coup.  Ses yeux scrutaient chaque haute herbe avec une attention particulière.  Ses yeux d'azur se posèrent alors sur un matou plutôt grand et massif.  Un Guerrier, sans aucun doute.  Nuageuse Averse ne broncha pas d'un poil, elle n'avait pas peur.  La peur, c'était pour les faibles.  Et elle, c'était Averse.  Plutôt naïve en fait.  Le matou noir, au premier coup, d'oeil s'approcha d'elle sans méchanceté.  Il la questionna d'une voix plutôt mielleuse.  Si tous les chats ennemis agissaient ainsi, il n'y aurait pas de bagarre.  Parce qu'il venait de la Rivière.  Averse en était à peu près sûre.  Sinon, il ne fallait pas qu'Etoile Infernale le sache...  Enfin, si elle ne parlait pas, si elle c'était trompée, ce n'était pas plus grave, hein?

    - J'ai laissé mes pattes me guider.

    Elle gloussa.  Les yeux du matou l'obsédait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]   Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty04.08.13 8:23


La petite chatte semblait hypnotisée par moi. En même temps, je ne fais pas, enfin, je ne passes pas souvent inaperçu.

- J'ai laissé mes pattes me guider.

La petite chatte me regarde. Ces pattes l'on guidée...? Pensai-je. Mes pupilles devinrent deux fentes. Une chatte d'un autre clan, qui arrive ici. C'est bien beau, mais, non. Elle avait un but précis. La petite femelle noire blanche avait un but précis. Pas voler du gibier. Non, un autre. Non, pas, franchement m'admirer. Non, franchement. Quoi...? Aller espionner le clan de la Rivière...? Non. Franchement, elle doit être une jeune apprentie. moi, de toutes façon, je suis un guerrier. J'ai qu'à dire le contraire. En tout cas, elle me fixais.

"- Hum. Comment t'appelles-tu? "

Une question. Une question simple. Oui, son nom. Après, ce sera plus facile. Après, y a les rivalités, mais, moi, je n'y fait rien. Au contraire, c'est bien briser des coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]   Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty04.08.13 17:03

    Ses yeux azurs dans les siens, elle fondait carrément. Comme un glaçon au soleil. Elle se sentait nouille. Comment agir devant un Guerrier d'un Clan ennemi? Certainement pas comme elle était en train de le faire. Etoile Infernale l'aurait chasser, enfin, il y aurait eu un combat. Parce que Averse était sur les terres de la Rivière. Mais le savait-elle? Nouvellement Apprentie, la femelle bicolore n'en savait rien. Alors ici et là, pour elle, c'était du pareil au même. Elle souria, laissant découvrir ses jeunes canines blanches. Elle n'avait jamais encore chasser pour de vrai. Ses pupilles devinrent deux fentes. Averse n'y prêta pas plus attention. Après tout, s'il avait voulu l'attaquer, il n'avait qu'à le faire avant. Averse n'était pas peureuse. Juste trop naïve.

    - Nuageuse Averse. Toi?

    La question de non retour. Il se devait de lui répondre maintenant. En tout cas, c'est ce qu'elle voulait. Une réponse. Averse voulait connaître son nom. Et son Clan. Mais ça, elle n'osa pas lui en parler... Du moins, pas pour le moment. Sinon, adieu la crédibilité. Même le peu qu'elle avait! Elle s'assit, faisant bouger ses oreilles. Ça lui donnait un petit air mignon. Comme chaton cependant, pas comme une jeune femelle mûre dans la fleur de l'âge. Mais c'était mieux que rien.

    - C'est la première fois que je viens ici.

    Elle avait dit ça comme ça. De toute façon, avec son nom d'Apprentie, Averse savait fortement qu'il savait qu'elle en était une. Alors, pourquoi se cacher? Ses yeux bleus balayèrent la Prairie verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]   Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuageuse Averse - Fini :)
» petit koudou - sous une averse
» Nuageuse Marée
» Be a challenger. ft Nuageuse Marée -end
» Grain de Pou... Hé pourquoi t'as qu'un oeil toi ?! [Serpent] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-