THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 14:26







Nuage de Sang





Noms : Patte de Sang ~ Nuage de Sang ~ (A voir le nom de guerrier)
Clan : ombre
Rang : apprenti
Âge : 11 lunes
Origines : ??
Sexe : mâle




Histoire



Patte de Sang est né a la saison des feuilles nouvelles, pendant une assemblée. Le guérisseur du clan n'était pas allé a l'assemblée, pour aider la femelle a mettre bas. Le père, lui, avait du partir. En revenant de l'assemblée, le clan s'était rassemblé pour voir les nouveau nés. Cinq chatons en pleine forme attendaient leur père. Les deux premiers étaient un mâle et une femelle. L'un noir, l'autre grise. Patte de Jais et Petite Grisée. Le suivant était une femelle noire et blanche, aux pattes toutes blanches : Patte Enneigée. Les deux derniers étaient une femelle rousse : Petite Renarde, et un mâle blanc immaculé. Petit Flocon. Un beau nom ... gardé seulement deux jours, le temps qu'il ouvre les yeux. Des yeux rouges comme le sang, qui lui donnent le nom de Patte de Sang. Un nom qui inspire la mort. Ce chaton fait peur, même étant inoffensif ... Lorsqu'il devient apprenti, plusieurs le prennent pour un traître, ou, pire, un assassin. Seulement a cause de ses yeux.

Mais il est bien décider a montrer a son clan qu'il deviendra le guerrier le plus loyal n'ayant jamais mit les patte dans la forêt des clans.



Physique



Nuage de Sang est tout blanc, et a des poils longs. Ses oreilles et sa queue sont aussi longues. Assez court sur pattes, il peut tout de même être très rapide. Ses yeux, eux, sont aussi rouges que du sang, et ce sont eux qui font croire que Nuage de Sang est un assassin. Son nom, aussi, le montre, malgré le fait que ce soit un loyal membre du clan de l'ombre. Autant que ses frères et sœurs.


Caractère



Nuage de Sang est gentil, mais agressif, il aime les bagarres, contrairement à ses frères et sœurs, mais il ne désobéirai jamais aux ordres de son chef, même s'il l'aurai tellement voulu. Il est très loyal envers son clan, mais certains le croient encore comme un traître... ou un assassin, a cause de ses yeux. Mais il est autant assassin que Nuage Grisé, sa sœur, la chatte la plus intelligente et loyale qu'il ai jamais vu ! Ainsi pour dire qu'il ne tuerai jamais, à moins d'y être obligé. Nuage de Sang est tout de même ambitieux (merci Champi ;)), il veux devenir chef de son clan. Mais il sait que tuer ne le mènera a rien, et c'est pour cela qu'il fait de son mieux pour se montrer loyal et devenir lieutenant plus tard.

[je sais pas si tout ce que j'ai dit veut dire quelque chose mais bon...--']


Surnom;trouvez-en vous même :)
Codes du règlement; Nix aime les codes ♥







Dernière édition par Nuage de Sang le 05.08.13 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 14:32

Bienvenue! BAGARREUH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 14:34

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 14:52

    Bienvenue à toi (:
    J'aimerai, si tu le pouvais, que tu rallonges juste un peu le caractère. Tu as respecté le nombre de lignes, certes, mais je trouve que le caractère de ton chat n'est pas complet. Certes il est loyal, courageux, haineux envers ceux qui le traitent d'assassin, mais quoi d'autre ? A-t-il des ambitions ? Est-il tolérant envers les autres par exemple ?... Tu vois ce que je veux dire ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 15:43

oui je change :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 15:50

    Bienvenue Nuage de Sang! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 15:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 16:01

C'est bon, j'ai changé :) et j'ai tout normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 17:53

Bienvenue dans mon clan!

Je pense que tout est bon, je laisse une admin passer! Merci d'éviter les doubles post, le bouton "éditer" existe xP 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty04.08.13 18:10

Hey, bienvenue petit fruit !
Tout est bon comme les autres l'on dit, je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre   Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sang ~ Apprenti ~ Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [OMBRE - sang-mêlé] Esprit de Jade & Ombre Noire - pour mi/fin septembre
» Une ombre est une ombre quand même | Ft Nuage de Rafflésie - end
» Nuage des Ours - Apprenti
» Nuage Fleuri ♂ - APPRENTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-