THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon   C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon - Page 2 Empty24.03.19 22:56

Je termine d'enterrer l'oiseau avant de me placer à l'affût pour observer Nuage Criard chasser. Sa traque est bien meilleure, je dois bien l'admettre. Allez, prouve moi vraiment ce que tu vaux. Peut-être, te laisserais-je une chance. Peut-être.

Un croassement sinistre plus tard, tout mes faibles espoirs s'envolent. Un poids, voilà ce que c'est. Je lâche un soupir lourd de sous-entendu. J'ai juste envie d'une chose, c'est de la lâcher et de me barrer loin d'elle. J'ai l'impression qu'il n'y a rien à garder. Et malheureusement, c'est ma fille, si je n'arrive pas à en faire une une guerrière au moins potable, c'est sûr moi que sera rejeté la faute. Ce sera moi, l'incompétent dans l'histoire, pas elle. Je lâche un nouveau soupir. Je méritais quand même un apprenti normal. M'enfin, je fais avec ce que j'ai. Ma débrouillardise n'est plus à démontrer. Je sors des buissons afin d'aller faire la morale à Nuage Criard.

- Ta traque était mieux, je peux au moins l'admettre. Mais on dirait que tu n'es pas décidée à t'appliquer aujourd'hui... T'as de la chance, j'ai bon fond et tu me fais pitié avec tes échecs à répétition. On va voir si t'es meilleure combattante, suis moi.

Pas la peine de s'éventrer à la chasse, j'en ai marre de la voir échouer. Je la conduit à la petite clairière où elle s'est roulée dans la neige. Je m'arrête sur la poudreuse, bien campée sur mes pattes.

- L'exercice est simple, à la hauteur de tes faibles capacités. Tu vois dans une bagarre, tu n'as pas le temps de réfléchir, c'est pourquoi il est important de bien connaître son environnement. Ça m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Pour les exemples les plus récents, lors de l'attaque du Vent sur le Clan, j'ai délogé mon ennemie de mon dos en plongeant dans les ronces qui bordaient le camp. Ou encore, j'ai réussi à tuer un renard par l'intermédiaire du Chemin du Tonnerre, à la mauvaise saison dernière. Donc, c'est pourquoi je souhaite que tu étudies, que tu renifle, que tu te faufile, bref que tu observe cette clairière et que tu te serve de ton environnement avant de m'attaquer. Va !

L'ordre claque, tel un coup de fouet. Je le laisse observer son environnement plusieurs minutes. J'en profite pour fermer les yeux et me concentrer sur les sons captés par mes oreilles. J'entends le bruit des pas de Nuage du Cri. Mieux à droite qu'à gauche, d'ailleurs. Je capte tout mieux de l'oreille droite même si certains sons semblent diffus. Je finis par rouvrir les yeux pour observer le novice blanche.

- C'est bon, tu a bien observer ? Alors attaque moi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
» 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon
» Snakes & Sun entrainement #1 — Nuage de Neige - abandon
» Entraînement final - Nuage de Saumon - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-