THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 464
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty19.12.18 12:02

Le Vent m'emportera


Le Vent
ft. Museau Pâle
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Aigle Vif venait de finir sa veillée nocturne avec son meilleur ami, Caresse du Vent, les sentiments de la nouvelle Sentinelle s'était révélée être l'illusion de son cœur. Museau Pâle s'était réveillé tôt et était venu libérer ses deux nouveaux camarades de tanière de leur douce nuit. Pour la femelle le temps fut long, pour seule cause sa blessure. Aigle Vif avait subit sa dure veillée juste après être revenue de la bataille, de ce fait sa tante Tâche d'If, nomma sa nièce sous ce nom " Aigle Vif".
Les deux camarades de la brunette, avaient longuement réfléchis sur la démarche à prendre envers la femelle et sa blessure. ils avaient finalement réussi à la convaincre, ils lui avaient d'ailleurs pas laisser le choix, elle allait voir leur guérisseur,Elle avançait avec difficultés et chaque pas la faisait gémir, bien que ses deux amis la porte a moitié. La fraîcheur de la nuit avait refroidit ses muscles et ainsi réveillée la douleur.

*Pourquoi a-t-il fallut que ça m'arrive? *

La souffrance qu'elle ressentait n'était pas seulement physique, elle était aussi mental. Elle se sentait honteuse et inutile, envers ses camarades mais surtout Museau Pâle, lui aussi Sentinelle, et voilà qu'il l'accompagnait à travers la clairière. Il avait dormi certes mais il aurait pu se reposer encore un moment. En passant ils s'étaient arrêtés devant la tanière des guerriers où l'albinos montra à Caresse du Vent son nid, étrangement celui d'Aigle Vif se trouvait entre ses deux camarades. En repensant à çà elle se sentit encore plus honteuse. Elle arriva alors dans la tanière des guérisseurs et à sa grande surprise...

- Personne ?

Elle se tourna vers Museau Pâle d'un air interrogateur et fini par s'asseoir mal à l'aise, son coeur tambourinait mais elle se tut:

-Je suis désolé....


_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty24.12.18 10:25

Une fois la décision prise à aller voir la guérisseuse pour aider Aigle Vif qui ne se sentait pas au mieux de sa forme, Museau Pâle aida la guerrière à se relever aidé par Caresse du Vent. Bientôt, les trois amis traversèrent la clairière en direction de la tanière du guérisseur. Avant d'arriver au point final, Museau Pâle passa devant la tanière des guerriers et s'arrêta un instant. Il désigna les couchettes aux deux nouveaux guerriers avant de reprendre la route, accompagnée de la malheureuse qui devait avoir hâte de voir le guérisseur pour être soignée. Museau Pâle se demanda comment avait-elle fait pour tenir jusqu'ici, toute une nuit sans rien dire. Son calvaire allait bientôt prendre fin. Une fois arrivée à la tanière du guérisseur, Aigle Vif s'approcha doucement de l'entrée, mais visiblement il n'y avait personne. Le silence frappa l'albinos qui était déçu d'avoir fait ce chemin pour rien, et déçu de devoir laisser la femelle dans un tel état.

« Personne ? »

Aigle Vif se tourna vers l'albinos, tandis que celui scrutait les horizons à la recherche du guérisseur absent. Il fallait que ça arrive ce matin là, tandis que la femelle avait besoin au plus vite d'être soignée. Museau Pâle soupira avant de se retourner vers Aigle Vif.

« Je suis désolé.... »

Le guerrier secoua la tête de droite à gauche lentement. Ce n'était pas de sa faute, ça n'avait rien à voir avec elle. Ce n'était de la faute de personne si le guérisseur était absent, maintenant il n'y avait plus qu'à attendre...

« Ce n'est pas de faute, ne t'inquiète pas. Dans tous les cas il fallait qu'on vienne ici, tu ne pouvais pas rester dans cet état dans ton coin. » Il s'assit. « Nous allons l'attendre ici, ce n'est pas grave. »

_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 464
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty24.12.18 13:49


Le Vent
ft. Museau Pâle
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Aigle Vif se sentait vraiment mal à l'aise a l'idée d'obigé son camarade a rester auprès d'elle surtout qu'il confirma ses pensées:

« Ce n'est pas de faute, ne t'inquiète pas. Dans tous les cas il fallait qu'on vienne ici, tu ne pouvais pas rester dans cet état dans ton coin. » Il s'assit. « Nous allons l'attendre ici, ce n'est pas grave. »

La femelle se sentit toutes maladroite comme quand elle étai apprentis et elle se mit a tapoter le sol avec ses pattes avant ainsi qu'à baisser la tête toute honteuse que dire? Que faire ? Il était là auprès d'elle mais elle ne savait plus, elle se sentait comme en sécurité, a tel point que la fatigue se fit sentir dans son for intérieur. Alors comme Aigle Vif ne voulait pas s'endormir elle se mit a l'observer de haut en bas, sa fourrure semblait douce et chatoyante, accueillante. Elle se surprit a penser vouloir s'y blottir. Et il avait des yeux, écarlate comme le sang, mais bienveillant, plein de vie aussi vif que l'aurore. Les yeux de la femelle s'était adoucit et le fixait langoureusement. Quand elle s'en rendit elle même compte ses oreilles la brûlèrent et elle rebaissa la tête:

-C'est gentil d'attendre avec moi mais tu n'es pas obligé tu sais....Elle fit une pause. Et puis je ne voudrais pas t'empêcher de faire des patrouilles ou quoi.

Sa longue queue frissona et elle voulu se blottir quelque part mais elle n'osa pas jouer, alors ses pensée sur le mâle revinrent, *NON, NON,NON!*Elle planta ses griffes dans le sol en silence n'osant même plus le regarder dans les yeux.


_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty30.12.18 15:53

Maintenant assit, Museau Pâle attendait à côté de la femelle le retour du guérisseur mais pour l'instant il semblerait que les deux chats allaient devoir attendre encore un moment. Mais ça ne dérangeait pas le guerrier, il n'était pas dérangé par la compagnie d'Aigle Vif et surtout il voulait qu'elle aille rapidement mieux. Du coup, attendre était la seule solution, et il avait tout son temps. Il n'allait certainement pas la laisser seule ici comme une pauvre malheureuse, quand il se retourna vers elle, elle baissa la tête. L'avait-il gêné ?

« C'est gentil d'attendre avec moi mais tu n'es pas obligé tu sais.. » La femelle fit une pause avant de reprendre. « Et puis je ne voudrais pas t'empêcher de faire des patrouilles ou quoi. » 

Museau Pâle sourit, il n'avait pas d’impératif ou autre chose à faire alors il n'était pas pressé. Il n'avait même rien d'autre à faire, ni chasse ni patrouille. Même s'il n'était pas obligé de rester, ça lui faisait plaisir de se rendre utile. Pour une fois qu'il l'était. Il ne fallait pas qu'elle se sente responsable car personne ne l'était.

«  Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai vraiment rien de prévu. » dit-il pour la rassurer. « Et même si j'avais une patrouille, je ne t'aurais quand même pas laissé là toute seule à attendre. Ce serait très moche de ma part. S'il t'arrive quelque chose alors que le guérisseur n'est pas là, je m'en voudrais tout de même. »


_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 464
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty02.01.19 16:39


Le Vent
ft. Museau Pâle
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Il l'a fixait elle le sentait et cela la bouleversé, quelle sensation étrange et nouvelle, elle frissonna et releva ses yeux jusqu'aux siens très lentement. Elle n'arrivait pas a cacher ce qu'elle ressentait puis qu'elle ne connaissait que trop bien ce sentiment le même que pour Caresse du Vent:

« Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai vraiment rien de prévu. » dit-il pour la rassurer.
« Et même si j'avais une patrouille, je ne t'aurais quand même pas laissé là toute seule à attendre. Ce serait très moche de ma part. S'il t'arrive quelque chose alors que le guérisseur n'est pas là, je m'en voudrais tout de même. »


Elle eut le coeur qui battut plus encore, il disait des mots tellement beaux qu'elle aurait eu envie de seulement le câliner, ENCORE ??? Il fallait qu'elle arrête avec ces pensées Elle voulut se relever se mettre bien en face de lui pour le remercier convenablement mais tout ce qu'elle puis faire c'est remuer sans succès. Puis elle tapota le sol de sa queue pour l'inviter a la rejoindre, qu'elle drole de geste de sa part elle qui ne partager pas souvent sa litière.

-C'est très gentil de ta part, j'apprécie que tu reste avec moi...


Elle eut un pause longue très longue trop longue elle montrait qu'elle doutait sur elle doutait sur lui, elle avait vraiment envie de rester ici avec lui pour toujours malgré la douleur.

-Tu vas rester avec moi pas vrai ? Toujours ?

La fin de sa phrase était sortie toute seule et quand elle s'en rendit compte toute gênée elel enfouie son museau sous ses pattes.


_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty03.01.19 13:15

« C'est très gentil de ta part, j'apprécie que tu reste avec moi... »

Museau Pâle hocha de la tête, content que la femelle se sente bien en sa présence. C'était le principal, au moins elle n'était pas seule et les deux semblaient apprécier la présence de l'autre, alors tout allait pour le mieux. Néanmoins, le guerrier trouva la jeune guerrière presque nerveuse, il pouvait sentir que quelque chose la travaillait. Finalement il remarqua qu'elle tapotait le sol avec sa queue pour l'inviter à venir s'asseoir près d'elle, étrange, mais Museau Pâle s'assit à côté d'elle, ni trop près ni trop loin.

« Tu vas rester avec moi pas vrai ? Toujours ? »

Museau Pâle écarquilla les yeux, la fin de sa phrase encore résonnante dans sa tête. Hein ? Quoi ? Il resta muet un instant avant de remuer le tête, encore surpris.

« Pardon ? Je comprends pas là.. ? »

demanda-t-il encore les yeux rouges écarquillés. Oui, certes il allait rester avec elle attendre la guérisseuse, mais toujours ? Pourquoi toujours ? Museau Pâle était complètement perdu face à la guerrière qui maintenant avait enfoui son museau entre ses pattes surement à cause de la gêne.


Spoiler:

_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 464
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty12.01.19 8:56


Le Vent
ft. Museau Pâle
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Il venait de lui répondre:
« Pardon ? Je comprends pas là.. ? »
Aie aie aie, non elle ne pensait pas a mal en disant ca et sa réaction lui semblait un peu énorme, mais la féline tenta de se rattrapé, coucher dans son nid elle regarda un instant le sol pour réflechir puis elle tilta

-Ben oui tu es sentinelle et moi aussi on pourra surveiller le territoire ensemble et tout tout le temps tu ne croit pas?

Aigle Vif était fière d'elle, elle avait réussit a se rattraper, elle lui lança un grand sourire et eut une mine plus adoucit, car parler avec quelqu'un sans s'en rendre compte, lui faisait oublier la douleur peu à peu. Elle était heureuse de ne pas s’être retrouver seul dans cette tanière vide finalement c’était bien mieux. Après tout au moins elle s'occupait et cela ne pouvait être qu'une bonne chose. Elle se rappeler encore du baptême de Sentinelle il s'était dérouler le même jour que pour sa propre mentor, l'oiseau avait même était très fière de pouvoir y assister. Elle l'observait de haut en bas en remuant le bout de la queue. Que pouvait- elle bien lui dire désormais? Elle ne savait guère, elle avait beau réfléchir, mais cependant elle avait envie de discuter avec lui:

-Ça te dirais quand je serait soigner qu'on aille se faire une patrouille ? Avec Caresse du Vent ou tous les deux comme tu le souhaite.


_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty19.01.19 8:55

Il n'avait pas bien compris le sens des paroles et avait déjà oublié la moitié de sa phrase tellement la surprise avait été au rendez-vous. Et il espérait bien qu'elle l'aide à comprendre un peu plus.

« Ben oui tu es sentinelle et moi aussi on pourra surveiller le territoire ensemble et tout tout le temps tu ne croit pas? »

Ah, oui c'est vrai. Museau Pâle resta muet deux petites secondes avant de remuer les moustaches, il n'avait pas compris ses paroles dans ce sens mais était content d'apprendre les réelles motivations de la guerrière souffrante. Oui, il n'y avait jamais prêté attention mais c'est vrai que les deux nouveaux amis étaient sentinelles, ainsi ils avaient bien plus de chance de patrouiller ou de faire d'autre activité ensemble que si elle avait été simple guerrière. Le guerrier albinos était content d'avoir rencontré un nouveau membre des sentinelle et de discuter avec lui, car il ne parlait pas vraiment aux autres sentinelles du clan. Il avait choisi sa voie, et était content de pouvoir rencontrer quelqu'un comme luiI.

« Ça te dirais quand je serait soigner qu'on aille se faire une patrouille ? Avec Caresse du Vent ou tous les deux comme tu le souhaite. »

Un peu surpris, mais agréablement. Il n'était pas sorti patrouillé avec quelqu'un depuis un sacré moment. D'habitude il préférait le faire en solo, mais ici l'idée lui plaisait bien. Il allait pouvoir se changer les idées avec quelqu'un qu'il appréciait.

« Oh, oui c'est une bonne idée. Mais il faut que tu sois vraiment rétablie pour qu'il n'y ait plus aucun risque. » Il cessa de parler lorsqu'il vit arriver le guérisseur au loin. « Bien, il arrive, tu vas pouvoir te faire soigner. Je vais t'attendre ici pour vérifier que tout se passe bien. Ok ? »


|du coup tu peux clore par l'arrivée du guéri ? |

_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 464
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty23.01.19 16:15


Le Vent
ft. Museau Pâle
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Aigle Vif était contente de voir que sa proposition le faisait sourire, il lui répondit d'un voix assez douce.
« Oh, oui c'est une bonne idée. Mais il faut que tu sois vraiment rétablie pour qu'il n'y ait plus aucun risque »

La femelle sourit a son tour elle avait les yeux qui pétillait au fur et à mesure de leur discussion elle avait oublier sa blessure et cette oublie n'était que bénéfique puisqu'elle n'avait plus mal, sa longue queue remua doucement. Elle ne s'en rendit même pas compte, que lorsque Museau pâle lui rappela involontairement:

« Bien, il arrive, tu vas pouvoir te faire soigner. Je vais t'attendre ici pour vérifier que tout se passe bien. Ok ? »

La douleur reprit de façon fulgurente, elle en eut le tournis et cru s'évanouir, mais elle aperçut le guérisseur rentrer dans la tanière et lui poser pleins de question de façon plutôt calme mais en même temps un peu paniquer. Il demanda au sentinelle de sortir afin de le laisser la soigner. Elle eut un eclair de panique qui lui traversa les pupilles, en deux fentes elle suplia du regard un instant son ami de rester. Puis en passant ses yeux vers le guérisseur elle comprit que c'etait mieux ainsi.

-On se revoit vite !

Aigle Vif resta alors la en silence regardant son ami sortir dans le plus grand des calme. Le guérisseur commença a la soigner ce qui la fit gémir.....

[THE END!]


_________________
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end   Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vent m'emportera ! [Feat Museau Pâle] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POST-ASSEMBLÉE] Une étoile qui s'éteint... ¤ Feat le clan du vent - end
» Le Vent effacera tout (avec Museau Pâle) -abandon
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» la veillée / ft. nuage d'aigle et museau pâle - abandon
» Là où le Vent nous mène. [Feat Vent du Nord] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-