THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Animosité || Feulement Nuageux -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty06.01.19 22:39



Animosité


Belle-de-Nuit feat. Feulement Nuageux

Le félin plissa les yeux, Nui s'amusait toujours plus. Saouler les gens faisait partie de ses passes-temps préférés et tant pis si celui-ci avait la tête d'un blaireau enragé.

- Je crois surtout que ceux qui sont bons crèvent très vite

Trop vite, trop vite. Tout le monde le savait que c'était les bons qui partaient en premier. Mais est-ce que les bons l'étaient-ils vraiment aux yeux de la mort ? Telle était la question. La guerrière ébène pensait plutôt que les félins avaient de bonnes raisons d'être amenés à mourir et que les autres n'en savait rien, que ce soit l'âge, la maladie ou autres.

-Pourquoi tu m'parle. J'suis pas ton pote.

- Pourquoi, je devrais faire partie de ton cercle d'amis pour devoir te parler ? En ce cas, soit tu ne parles pas à grand monde, soit tu as beaucoup d'amis mais ça me semble inconcevable. J'aime faire chier ceux qui n'aiment pas parler.

Son pelage se souleva alors une brise fraiche qui traversa le paysage. Elle souleva une à une ses pattes comme pour enlever la froideur de la neige dessus, la matière blanche était l'entière opposé de sa fourrure et trainer dedans sans bouger n'était pas plaisant pour la femelle.

- T'as l'air d'en vouloir violemment au monde entier, c'est.. fort intéressant. Ça change des minous qui souhaitent courir dans les champs de pâquerette en puant le bonheur devrais-je dire, vu la sale tête que tu te traines t'as pas l'air d'avoir couru dans les champs non plus. J'vais pas m'arrêter en si bon chemin, l'inconnu sans nom.

Petit rire de peste pour bien montrer qu'elle n'allait pas arrêter de le faire chier de sitôt, Nuage de Nuit n'avait pas envie de se battre mais d'embêter le monde. Il était loin le temps ou elle ne faisait pas la comédie. Après tout elle avait sans doute été destinée à tomber sur Matin Embrasé comme mentor, l'apprentie clown dépasserait bientôt le maitre. Elle leva une fraction de seconde le regard vers le ciel pour le remercier avant de replonger la lueur farfelue de ses prunelles vertes dans celles du mâle couleur cendre.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty10.01.19 13:48

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Lsjr

" Pourquoi, je devrais faire partie de ton cercle d'amis pour devoir te parler ? En ce cas, soit tu ne parles pas à grand monde, soit tu as beaucoup d'amis mais ça me semble inconcevable. J'aime faire chier ceux qui n'aiment pas parler. "

Doucement le vent vint s'infiltrer et légèrement soulever leurs pelages sombres. Une sensation fortement désagréable pour beaucoup mais qui ne semblait pas déranger l'orphelin pour autant. Son pelage épais empêchait le froid d'y pénétrer et de glacer sa chaire. Puis la brise et son givre soufflaient souvent entre les pins de la pinède de l'ombre. Phénomène banal et encré dans la vie courante, tant et si bien qu'il ne le remarquait même plus.

" T'as l'air d'en vouloir violemment au monde entier, c'est.. fort intéressant. Ça change des minous qui souhaitent courir dans les champs de pâquerette en puant le bonheur devrais-je dire, vu la sale tête que tu te traines t'as pas l'air d'avoir couru dans les champs non plus. J'vais pas m'arrêter en si bon chemin, l'inconnu sans nom. "

Feulement Nuageux resta silencieux un moment. (à nouveau) Il ne voyait pas ce qui pouvait tant intéresser Belle-de-Nuit en sa personne. Ce comportement douteux n'aidant en rien. Loin d'être à l'aise et en confiance, plutôt que de répondre, il ordonna presque:

" Descends de ton perchoir. Tu m'stresses. "

Elle pourrait facilement lui bondir dessus depuis son contre-haut formé par un sur-élèvement de terre. Et bien que l'apprenti s'y préparait tant mentalement qu'il aurait certainement esquivé, il n'appréciait pas du tout l'idée de se faire attaquer.

" Et peu-être que j'te dirais mon nom. "

Ajouta t-il, comprenant que l'autre chieuse n'allait pas bouger son fessier si facilement. Elle se vantait elle-même d'être incroyablement lourde. Comme si saouler le monde était une qualité. Y'en avait vraiment qui ne tendraient pas l'hiver.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty21.01.19 18:20



Animosité


Belle-de-Nuit feat. Feulement Nuageux

Le matou ne répondit pas à ses propos, il semblait réfléchir à comment prendre ses paroles. Il semblait aussi à l'aise qu'un novice à sa première sortie, peu rassuré à scruter le moindre geste de la femelle. Il devait en perdre du temps s'il observait les autres ainsi, à se demander s'ils n'allaient pas le taillader dans le dos.

- Descends de ton perchoir. Tu m'stresses.

L'ordre du félin de l'Ombre lui fit un courant d'air sur l'échine, son poils se souleva lentement. Lui donner des ordres était bien la seule chose à faire sauf si vous aviez quelque chose d'intéressant à proposer, elle ne comptait pas bouger son derrière de sitôt et se voyait même en profiter pour faire flipper un peu l'inconnu. En l’occurrence cette fois le félin charcoal avait quelque chose en échange.

- Et peu-être que j'te dirais mon nom.


Peut-être, peut-être, ce n'était donc pas certain. La femelle grommela d'abord pas sûre de vouloir faire "plaisir" à l'inconnu, son flair de curieuse pointait le bout de son museau mais elle joua la réticente pendant quelques minutes avant de lever trèès lentement son royal fessier et de descendre de son promontoire.. pour venir s'assoir à l'extremis de celui-ci, elle n'allait pas non plus se jeter dans la gueule du loup. Les distances n'étaient pas le meilleur moyen de communiquer de son point de vue mais en l’occurrence le félin ne semblait pas accepter le fait qu'elle puisse se rapprocher de lui et était taillé pour la réduire en lambeaux si elle forçait trop. Malgré son agilité elle doutait de pouvoir se sortir d'un attaque en corps-à-corps donc elle n’envisagea pas cette solution.

- Eh bien, eh bien... Si j'avais su que les ombreux étaient si difficile en affaire et caractériel j'aurais sauté sur l'occasion. Les mâles de la Rivière sont un peu trop faciles et fragiles à mon gout, après chacun les siens.

Sa queue ondula sur la marée blanche qui acculait le jardin, l'herbe n’apparaissait presque plus et elle pouvait sentir le froid s'insurger dans chacune de ses pattes et elle ne pouvait s'empêcher de lever tout à tour celles-ci pour les débarrasser de la matière solide, il n'était pas question que la neige fonde et mouille sa royal pelisse. Elle passa un coup de langue sur son pelage guettant l'énorme pelisse charbon à son opposé prête à tout moment à sortir griffes et crocs au cas ou; même si elle en doutait à mesure que cette discussion s'étalait.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty25.01.19 17:51

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Lsjr

C'est avec une lenteur agaçante que la femelle s'exécuta, descendant de son perchoir pour venir s'asseoir au pied de celui-ci.

" Eh bien, eh bien... Si j'avais su que les ombreux étaient si difficile en affaire et caractériel j'aurais sauté sur l'occasion. Les mâles de la Rivière sont un peu trop faciles et fragiles à mon gout, après chacun les siens. "

Déclara t-elle. L'apprenti procéda un instant les paroles de l'étrangère. Ne comprenant pas trop où voulait en venir la chatte à la pelisse nocturne. Il n'avait pas de mal à imaginer que les chats de son clan étaient incroyablement fragiles comparés à ceux de l'ombre mais ...

" Quelle occasion? "

Il ne bougea pas de sa place, toujours près de sa proie qui attendait patiemment dans le réfrigérateur naturel qu'était la neige et derrière ce chien de garde qu'était Feulement Nuageux. Statue de marbre, komainu protégeant son temple. Ou simple mâle aigrie loin d'apprécier l'idée de partager. Aussi.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty28.01.19 18:15



Animosité


Belle-de-Nuit feat. Feulement Nuageux

Vu le temps que mit le félin à répondre, la guerrière ébène se figura qu'il était en train de décortiquer chacun de ces mots. L’ombreux avait vraiment la finesse d'esprit de vouloir tout comprendre. Ainsi quand il releva la tête pour lui répondre, elle savait déjà ce qu'il était dire.

- Quelle occasion ?

Il ne bougeait pas et sans voir, elle pouvait deviner que sa proie se trouvait toujours entre ses pattes. Il ne comptait vraiment pas bouger une patte juste par précaution envers elle ? Décidément elle en rencontrait rarement des numéros comme lui bien qu'entre claniques étrangers il était normal de se méfier.

- Eh bien je croyais que tu devais me dire ton nom ?.. Enfin bon. Je supposes qu'une occasion de rire un peu ne me ferais pas trop de mal, les félins de mon Clan n'apprécie pas se faire replacer par une femelle aussi petite que moi, surtout quand ils sont placés plus haut que moi... Dans la hiérarchie bien sûr. Ces notions de pouvoir n'intéressent que certains mâles, ca m'importe peu.

Elle accompagna ces paroles d'un petit regard réprobateur et d'un soupir presque ennuyeux. En pensant que certains gosse naissait pour vouloir devenir meneur, se battre pour son Clan était une grande cause mais vouloir paraitre le plus fort des 4 était stupide, il fallait avouer ses faiblesses même pour le Clan tout entier. En y réfléchissant, Nuit étant la fille d’Étoile du Corbeau, il avait sans doute placé tous ses espoirs chez Blaireau qui représentait la fratrie au sexe masculin, les femelles n'avait pas beaucoup d'estime à son égard et même si la petite guerrière admirait beaucoup son paternel, elle ne voudrait jamais le rendre fier d'elle.

- Enfin ce n'est pas ce que tout le monde pense.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty12.02.19 20:15


Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Lsjr
" Eh bien je croyais que tu devais me dire ton nom ?.. Enfin bon. Je supposes qu'une occasion de rire un peu ne me ferais pas trop de mal, les félins de mon Clan n'apprécie pas se faire replacer par une femelle aussi petite que moi, surtout quand ils sont placés plus haut que moi... Dans la hiérarchie bien sûr. Ces notions de pouvoir n'intéressent que certains mâles, ca m'importe peu. "

Encore une fois, Feulement Nuageux n'avait aucune idée d'où la femelle sombre voulait en venir. Où si elle allait où que ce soit en général. Peu-être s'amusait-elle seulement à raconter sa vie et celle de son clan ... Pour être honnête, l'orphelin n'en avait pas grand chose à cirer de la hiérarchie ou de la misogynie de la rivière. Devait-il lui rappelait qu'il faisait partie de l'ombre? Puis la politique ne l'intéressait pas. Il n'y comprenait quedal. Tout ce qu'il voulait, lui, c'était survivre. Enfant sauvage vivant au cœur de la société malgré lui.

" Enfin ce n'est pas ce que tout le monde pense. "

Ouais. Si elle le disait. Peu-être que s'il lâchait enfin son nom elle finirait par se casser. C'était quoi le délire avec les étrangers qui voulait savoir comment on l'appelait ? Putain, ils avaient tous un grain.

" Feulement Nuageux. J'm'appelle Feulement Nuageux. "

Il ajouta,

" Écoute si t'es là pour m'raconter ta vie, sache que j'en ai rien à foutre. "

Directe, honnête, efficace. Quoi qu'un peu violent.
Qu'elle aille retrouver ses copines.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty15.02.19 12:45



Animosité


Belle-de-Nuit feat. Feulement Nuageux

-Feulement Nuageux. J'm'appelle Feulement Nuageux.

Le félin étranger enchaina, brut.

- Écoute si t'es là pour m'raconter ta vie, sache que j'en ai rien à foutre.

Elle grommela, elle n'avait pas envie de partir. Pourtant l'attitude du félin ne lui donnait pas envie de rester non plus. Elle qui voulait rencontrer d'autres claniques et bah, c'était bien foireux. Elle balaya un tas de neige assez violemment pour l'envoyer loin de là. Sa queue battit l'air dans un geste brusque, il avait vexé la princesse, ce n'était pas un bon signe.

- Eh bah Feulement Nuageux, est-ce que t'en aurais à foutre de quelque chose dans la vie ? Si j'te dérange t'as qu'à retourner bouffer la proie que tu protèges. J'suis pas assez désespérée pour voler une proie vu que j'sais chasser, c'est pas le cas de tout le monde sans doute. Enfin, si t'as un problème avec ma voix, bouches toi les oreilles avec de la mousse ça t'aideras sans doute pour ton activité de ne t'intéresser à rien et de grogner dans ton coin.

Elle se détourna dans un battement, elle remonta sur son minuscule promontoire, qu'il aille bien se faire avec sa promesse de descendre maintenant qu'elle était énervée, ouais en faites elle aurait du aller chasser aujourd'hui, la pire idée de son année cette discussion.

- J'te jures élever ses gosses c'est pas donné à tout l'monde à c'que j'vois.

Elle se lécha une patte pour la passer derrière son oreille, elle lança un regard dédaigneux au félin avant de détourner la tête comme fatiguée de cette conversation. Au cas ou, elle restait sur ses gardes, on ne savait jamais avec ce genre de gosse.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty17.02.19 12:09

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Lsjr


" Eh bah Feulement Nuageux, est-ce que t'en aurais à foutre de quelque chose dans la vie ? Si j'te dérange t'as qu'à retourner bouffer la proie que tu protèges. J'suis pas assez désespérée pour voler une proie vu que j'sais chasser, c'est pas le cas de tout le monde sans doute. Enfin, si t'as un problème avec ma voix, bouches toi les oreilles avec de la mousse ça t'aideras sans doute pour ton activité de ne t'intéresser à rien et de grogner dans ton coin. "

Et v'la qu'il avait outré la princesse. Il l'observa remonter sur son perchoir enneigé d'un œil malveillant, continuant d'épier chacun de ses mouvements.

" J'te jures élever ses gosses c'est pas donné à tout l'monde à c'que j'vois. "

L'orphelin gronda.

" Va t'plaindre aux Lunars si t'a des problèmes avec mon éducation."

Le grand aspirant déterra sa proie, chassant la neige qui s'était accrochée à son plumage de plusieurs coups de queue.

" T'apprendras que dans la vie y'a pas grand monde qui en à quelque chose à branler de ce que tu débites. "

Il plaça sa patte sur le cadavre, près à partir d'une minute à l'autre.

" Alors garde tes histoires pour toi ça économisera et ta salive et le temps des autres. Si t'a rien d'autres à faire que d'chialer parce que j't'ai vexé, tu m'excuseras, mais j'vais me casser. "

Jolie rimes. Inconscientes évidemment. Feulement Nuageux n'était pas du genre à jouer les poètes, bien au contraire. S'il parvenait à enchainer plus de trois mots dans une phrase cela relevait du miracle. Miracle venant de se produire d'ailleurs. Instant mémorable.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty19.02.19 15:50



Animosité


Belle-de-Nuit feat. Feulement Nuageux

Le félin gronda, plus du tout intimidée, la femelle haussa une moustache.

- Va t'plaindre aux Lunars si t'a des problèmes avec mon éducation. T'apprendras que dans la vie y'a pas grand monde qui en à quelque chose à branler de ce que tu débites.

Il avait déterré sa proie prêt à se casser de l'endroit, la femelle ronchonna intérieurement; Elle s'amusait bien jusqu'à ce moment alors pourquoi le principal du spectacle voulait s'échapper ? C'était si triste.

- Alors garde tes histoires pour toi ça économisera et ta salive et le temps des autres. Si t'a rien d'autres à faire que d'chialer parce que j't'ai vexé, tu m'excuseras, mais j'vais me casser.

Elle sourit non sans voir que le félin l'avait bien vexée, pourtant elle revient vite les pattes sur terre dans un sang-froid divin. Elle n'allait pas s'énerver pour si peu après tout, ce n'était qu'un félin de l'Ombre parmi tant d'autres.

- Si tu trouves que les Clans sont des enculés alors t'es quoi ? Une sorte de toutou qui rapportes la bouffe à ses maitres enculés ? Très intéressant comme concept.

Elle leva une patte et se lécha les griffes mine de rien, la conversation n'avait plus de tournure maintenant alors autant arrêter de faire la belle étrangère. S'il voulait dégager qu'il le fasse, elle avait épuisé son stock de bienveillance d'aujourd'hui, elle pouvait retourner jouer les sympas dans son Clan tout en se jouant des autres. La vie n'était qu'un puzzle dont certains avaient les pièces importantes et d'autres non, en jouant un rôle, on arrivait peut-être à s'accaparer l'importance quoique.. Jouer dans l'ombre était bien plus amusant.

- Entres victimes de connard, on aurait pu trouver un bon sujet de conversation mais bon, on tombe pas toujours sur les bonnes personnes.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty24.02.19 14:35

Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Lsjr
" Si tu trouves que les Clans sont des enculés alors t'es quoi ? Une sorte de toutou qui rapportes la bouffe à ses maitres enculés ? Très intéressant comme concept.- J'ai nulle part autre où aller."

Miaula t-il en haussant les épaules. Peu-être bien qu'il était un chien obéissant à une bande de bâtards, mais si c'était ainsi qu'il pouvait survivre alors tant mieux. Tout ce qui comptait c'était ça: Rester en vie.

" Entres victimes de connard, on aurait pu trouver un bon sujet de conversation mais bon, on tombe pas toujours sur les bonnes personnes. "

Le grand mâle attrapa son grive givré entre ses crocs, dissimulant un frisson à la sensation désagréable du froid contre ses gencives, ses babines et sa langue puis il tourna les talons. Pas un au revoir, ni même un salut silencieux, il s'en allait voilà tout. Toutefois, il garda un œil sur la guerrière de la rivière toujours loin de baigner dans une confiance aveugle. Enfin son corps s'enfonça dans la végétation qui trembla sur son passage puis il disparut et tous mouvements cessèrent.


Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité || Feulement Nuageux -end   Animosité || Feulement Nuageux -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animosité || Feulement Nuageux -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incompréhension ▬ Feulement Nuageux. -end
» Bloody Kingdom | Feulement Nuageux -end
» Accepter la loi (avec Feulement Nuageux) - end
» Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end
» les étoiles éclosaient -- ft. feulement nuageux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-