THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces gens avec qui on aurait aimé jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty
MessageSujet: Ces gens avec qui on aurait aimé jouer   Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty30.12.18 20:05

Hoy !

Petit sujet détente, malgré le titre ~

En fait, je suis partie d'un postulat simple : Des fois, ben, on n'arrive pas au bon moment sur un forum RP. On rate l'occasion de jouer avec certains personnages car ils meurent (surtout sur PB), même si leurs joueurs perdurent.

Et du coup, j'inaugure :
- Vaillante. Bah oui, quand j'ai fait ma fiche, tu étais cheffe du Vent et pouf, une fois validée, mourrute :haw:
- Envol des Fées. Parce que CE PHYSIQUE OMG. Fallait oser, pis le perso avait l'air bien barré. J'ai vraiment aimé l'idée de faire un chat qui ne soit pas tout beau tout poilu, et qui garde de grosses cicatrices de la vie !

Voilà voilà.
I spreads the love manchot

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty
MessageSujet: Re: Ces gens avec qui on aurait aimé jouer   Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty30.12.18 21:25

  • WOW je m'y attendais pas
    (en même temps, QUI ne veut pas rp avec Fée?)

    Du coup y'a le revers de la médaille aussi, tous ces perso avec qui ont aurait aimé rp avec nos propres perso décédés... xD
    (cc Ancoco et Fée, j'aurais tant aimé traumatiser d'autres chats avec elles)

    Du temps où j'avais un perso à l'Ombre, j'aurais bien aimé joué avec les quelques versions de Toile d'Araignée, mais la pauvre catin n'a malheureusement jamais trouvé de forever home :rip: Et Chant d'Alouette a finalement trouvé une joueuse, mais trop tard!

    Sinon y'a Sugaar qui avait l'air beaucoup trop adorable, surtout avec Rusty, et qui ne méritait pas son triste sort < /3

    OU BIEN Nuage d'Automne, l'apprentie de feu Étoile de Suie, qu'elle aurait dû se taper - c'était avant Désert soyez pas jaloux -, et que en fait ça s'est jamais concrétisé T_T

    Mention spéciale à Toucan pcq
    J'ai jamais eu de rp avec lui??? hot damn, la honte.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Ces gens avec qui on aurait aimé jouer 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty
MessageSujet: Re: Ces gens avec qui on aurait aimé jouer   Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty01.01.19 18:01

je -
saffy -
on a jamais joué avec toucan ensemble
je pleure si fort


l'idée du sujet est trop cool !
comme dit nix "mais t'es vieille t'as vu tout le monde déjà" mAIS j'ai pas pu jouer avec tout le monde, avec soucieux qui sort pas de chez lui et petit coeur qui est .... trop petit

je suis triste de pas jouer avec papillon blanc pcq la pureté et oUI MOUSSE je veux bientôt et je regrette d'avance de pas avoir de fenêtre avec python à la rivière pcq je l'aime bcp eeeet champ de bleuets reviens stp et sang d'encre y a mille ans, et, aaah, comment s'appelle-t-il, mojo ?
bref, des vieux trucs que la moitié du forum n'a sans doute pas connu

_________________
j'ai perdu
ma maman

Ces gens avec qui on aurait aimé jouer 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty
MessageSujet: Re: Ces gens avec qui on aurait aimé jouer   Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty13.01.19 20:37

Moi j'aurais adoré un RP avec Cœur Givré, je suis sûr que y'avait matière à faire du bien fun, que ce soit pour Nuage Nacré ou pour Picolo xD

Et je regrette beaucoup aussi de ne jamais avoir fait de Nacnac-Toucan à propos d'Alby j'aurais aimé qu'il soit capable de savoir plus de choses sur son mentor ^^ ceci dit sur ce point, je ne perd pas espoir il reste toujours Trash !

Bon pis bien sûr notre chère Rouge-Gorge / Fjord Rouge, sa qualité de RP m'a marqué je la trouvais vraiment extraordinaire et on avait des projets scandaleusement stylés j'espère trop qu'on pourra la revoir un jour et rp avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty
MessageSujet: Re: Ces gens avec qui on aurait aimé jouer   Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty14.01.19 15:28

    Petit Cœur a écrit:
    je suis triste de pas jouer avec papillon blanc pcq la pureté

    Tu sais, ça peut s'arranger, Sousou n'est pas encore trop vieux pour aller chercher des plantes Fru

    (moi j'aurais aimé + RP avec Foehn, j'ai eu un RP avec elle mais damn c'était mon préféré de toute la vie j'en aurais voulu plus)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty
MessageSujet: Re: Ces gens avec qui on aurait aimé jouer   Ces gens avec qui on aurait aimé jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens avec qui on aurait aimé jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» Jouer avec le feu | ft. Nuage de Cendre - abandon
» Jouer avec les plantes | ft muguet - abandon
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
» J'aime les sous-marins. Surtout ceux des Russes. Ils sont rouges. C'est joli le rouge. J'aime le rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-